info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Ca s'et passé un] 1 victoire et 2 défaites a l'exterieur un 23 avril ->,
2 [Grenoble/ASSE] Roger Milla a inscrit 3 buts sur le terrain de Grenoble ->,
3 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire contre Bordeaux ->,
4 [Grenoble/ASSE] Bilan equilibre sur toutes les rencontres ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T ...... 2 [Resultats week-end, autres pays] Aouacheria, Boua
3 [Etranger, Europe de l'Ouest] Makhkar Gueye buteur ...... 4 [Resultats week-end, France] Cabella passeur ; Cam




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Fil rouge de la L1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 74, 75, 76  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6320

MessagePosté le: 29 Nov 2015 20:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

piazza 45 a écrit:
Ben dis donc.... Dire que les Sagnol,Chantome,Rolan,Khazri et cie , on n'a pas su les faire venir chez nous.Bonjour le résultat !!!
On a peut-être des joueurs moins bons mais on a des joueurs qui se battent dans un projet collectif et je préfère ça finalement.


Khazri ils vient quand il veut chez nous je vais le chercher s'il faut. Il est largement au dessus d'Eysseric et de Benjamin Gourcuff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 29 Nov 2015 20:08:18    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Caen ça ne me surprends pas du tout je parlais de leur qualité de recrutement ici en aout et de leur 2eme partie de saison l'année dernière

Angers par contre c'est une vrai surprise pour moi

Andy Delort c'est de la bombe mais bon c'est pas un scoop

C'est clair mais bon pour d'autre c'est le nouveau Mazure... Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 29 Nov 2015 20:08:19    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
piazza 45 a écrit:
Ben dis donc.... Dire que les Sagnol,Chantome,Rolan,Khazri et cie , on n'a pas su les faire venir chez nous.Bonjour le résultat !!!
On a peut-être des joueurs moins bons mais on a des joueurs qui se battent dans un projet collectif et je préfère ça finalement.


Khazri ils vient quand il veut chez nous je vais le chercher s'il faut. Il est largement au dessus d'Eysseric et de Benjamin Gourcuff

Putain t'as raison surtout que l'option d'achat est de 2,5M pour Eysseric.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6320

MessagePosté le: 29 Nov 2015 20:08:33    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
cyril1980 a écrit:
Caen ça ne me surprends pas du tout je parlais de leur qualité de recrutement ici en aout et de leur 2eme partie de saison l'année dernière

Angers par contre c'est une vrai surprise pour moi

Andy Delort c'est de la bombe mais bon c'est pas un scoop

C'est clair mais bon pour d'autre c'est le nouveau Mazure... Très content


Alors lui je ne comprendrais jamais comment on a pu passer à côté. Lui c'est un Papin, un Gignac il est là pour enfoncer le gardien dans la cage. C'est un 9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 29 Nov 2015 23:11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Delort j étais déjà pour sa venue qd il brillait à tours, après c est tj pareil avec ce genre de joueur émergent, il s épanoui ds une équipe avec un certain style pour autant il aurait pu échouer chez nous surtout si on s ingénie à ne pas composer uneéquipe en fofonction des qualités de son buteur. Beric on l a payé cher et en plus on ne lui propose pas des joueurs capables de le mettre en évidence. Pas sûr que Delort puisse mieux faire sans plan de jeu adapté. Par contre il mord dans le ballon. Bravo à garande pour son boulot à Caen. Je suis certain que son nom circulera qd il s agira de remplacer galette.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piazza 45
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 6867
Localisation: loiret

MessagePosté le: 30 Nov 2015 8:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Delort j étais déjà pour sa venue qd il brillait à tours, après c est tj pareil avec ce genre de joueur émergent, il s épanoui ds une équipe avec un certain style pour autant il aurait pu échouer chez nous surtout si on s ingénie à ne pas composer uneéquipe en fofonction des qualités de son buteur. Beric on l a payé cher et en plus on ne lui propose pas des joueurs capables de le mettre en évidence. Pas sûr que Delort puisse mieux faire sans plan de jeu adapté. Par contre il mord dans le ballon. Bravo à garande pour son boulot à Caen. Je suis certain que son nom circulera qd il s agira de remplacer galette.


C'est clair qu'à l'image de son but hier contre Bordeaux il ne lache vraiment rien.Un but atypique comme on n'en voit pas souvent.Quelle hargne même s'il y a une part de réussite.
_________________
Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritchouille
asse-live UEFA


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 5728
Localisation: au milieu des grenouilles !!!

MessagePosté le: 30 Nov 2015 9:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
En tout cas je regarde Bordeaux-Caen et il faut dire que Garande a monté une belle petite équipe qui produit du jeu. Comme quoi ce n'est pas qu'une question de moyens d'avoir des joueurs qui ont un peu de ballon Clin d'oeil


Caen a toujours essayé de jouer au ballon comme Troyes et jusqu'à aujourd'hui ils ont fait l'ascenseur à chaque fois, à ne pas oublier, donc la philosophie de jeu c'est beau mais il faut aussi de l'efficacité Clin d'oeil

Cette année Caen réussit enfin, tant mieux pour eux et pour Garande que j'aime bien, c'est très positif mais c'est l'exception qui confirme la règle...
_________________
Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritchouille
asse-live UEFA


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 5728
Localisation: au milieu des grenouilles !!!

MessagePosté le: 30 Nov 2015 9:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Caen ça ne me surprends pas du tout je parlais de leur qualité de recrutement ici en aout et de leur 2eme partie de saison l'année dernière

Angers par contre c'est une vrai surprise pour moi

Andy Delort c'est de la bombe mais bon c'est pas un scoop


si, en L1, c'est un scoop, combien de bons joueurs de L2 ne sont jamais devenus de bons joueurs de L1 ? pas mal...
après c'est certain qu'il paraissait avoir certaines qualités, mais bon, on a pris un Beric, plus cher, sur lequel il n'y a rien à redire au contraire, et on a un Maupay en réserve, donc on allait pas empiler les joueurs, déjà qu'on en a pas mal à ce poste !
_________________
Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 30 Nov 2015 12:12:56    Sujet du message: Répondre en citant

pour le coup sans mauvais jeu de mots, Nolan est arrivé chez nous en roue de secours; les bruits comme quoi Galtier n'y croyait pas trop sont, je pense, fondés. On a vraiment été mauvais sur ce coup en se débarassant d'Erding et Gradel sans avoir anticipé (une sale habitude chez nous).
Roux finira par marquer sa dizaine de buts, mais combien en aura-t-il vendangé ? En tout cas on ne peut pas lui reprocher de ne pas se dépenser, sûr que Galtier like çà, un gars qui court comme un dératé pendant 90 minutes, le kiffe suprême pour notre coach.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 30 Nov 2015 17:05:36    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Machiavel a écrit:
lacarne a écrit:
Courbis a seulement jouer sur le point faible des Lyonnais ,à savoir balancer dans le dos des lateraux Morel est toujours mal placé ,les marseillalis qui l'ont hué , en savent quelque chose ,mais nous on a été incapable de le faire , trop de dechets dans nos passes et nos me pose encore la question ,comment on a pu se faire humilier par cette équipe, il a fallu vraiment qu'on soit nul à chier
Ou alors contre nous ils ont une motivation poussée à l'extrême plus quelques produits qui leur permettent de tenir une cadence qu'ils n'ont pas habituellement. D'ailleurs je dis çà car vu leur état d'énervement çà me rappel un match de rugby France-All Black dans les années 80 où justement les Français avaient limite la bave aux lèvres et ont pris physiquement les Black à la gorge alors que la semaine précédente ils nous avaient humilié. Après on a appris qu'il y avait de forte présomption de dopage chez les Bleus.


Sans aller jusqu'à parler de dopage, l'une des raisons est que l'effectif pro est composé d'une grande part de joueurs formes au club et donc élèves aux derbies depuis tout petit. Pour eux battre les verts est dans leurs gènes.


Pire que ça, le mec qui avait le plus la rage contre nous c'est gomis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 30 Nov 2015 17:05:36    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="clcanto74"][quote="tdt"]pour le coup sans mauvais jeu de mots, Nolan est arrivé chez nous en roue de secours; les bruits comme quoi Galtier n'y croyait pas trop sont, je pense, fondés. On a vraiment été mauvais sur ce coup en se débarassant d'Erding et Gradel sans avoir anticipé (une sale habitude chez nous).
Roux finira par marquer sa dizaine de buts, mais combien en aura-t-il vendangé ? En tout cas on ne peut pas lui reprocher de ne pas se dépenser, sûr que Galtier like çà, un gars qui court comme un dératé pendant 90 minutes, le kiffe suprême pour notre coach.[/quote]

Roux? Il le voulait depuis Brest puis en remplacement d'Aubameyang......[/quote]

Si tu le dis, moi j'ai pas souvenir que son nom ait été souvent prononcé au moment des mercatos; peu importe, il n'en demeure pas moins que son arrivée a été poussive, et que très vite le club s'est mis en quête d'un 9 de meilleur niveau; comme quoi il était peu être dans les papiers de Galtier, mais tout en bas de la pile.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 01 Déc 2015 11:11:58    Sujet du message: Répondre en citant

moment de détente,
Lacagette trouve qu'aux entrainements il n'y a pas assez de vidéo
ils sont vraiment fait pour la Play station nos vilains banloubards
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 01 Déc 2015 12:12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mais aux dernières nouvelles, Valbuena lui a mis une tape parce que la vidéo, lui il trouve qu'il y en a trop
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 01 Déc 2015 21:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Angers tj très vaillant. Bravo
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmeiras
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 8189

MessagePosté le: 01 Déc 2015 21:09:22    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Machiavel a écrit:
lacarne a écrit:
Courbis a seulement jouer sur le point faible des Lyonnais ,à savoir balancer dans le dos des lateraux Morel est toujours mal placé ,les marseillalis qui l'ont hué , en savent quelque chose ,mais nous on a été incapable de le faire , trop de dechets dans nos passes et nos me pose encore la question ,comment on a pu se faire humilier par cette équipe, il a fallu vraiment qu'on soit nul à chier
Ou alors contre nous ils ont une motivation poussée à l'extrême plus quelques produits qui leur permettent de tenir une cadence qu'ils n'ont pas habituellement. D'ailleurs je dis çà car vu leur état d'énervement çà me rappel un match de rugby France-All Black dans les années 80 où justement les Français avaient limite la bave aux lèvres et ont pris physiquement les Black à la gorge alors que la semaine précédente ils nous avaient humilié. Après on a appris qu'il y avait de forte présomption de dopage chez les Bleus.


Sans aller jusqu'à parler de dopage, l'une des raisons est que l'effectif pro est composé d'une grande part de joueurs formes au club et donc élèves aux derbies depuis tout petit. Pour eux battre les verts est dans leurs gènes.


Moi je n'y crois pas à cette histoire d'être élevé dans la tradition. Leurs performances récentes sont toujours impec au niveau physique...et sur ce mois de novembre, c'est flagrant, ils ont perdu tout leur match, et certains assez nettement, alors qu'ils nous collent une grosse branlée en étant au taquet alors qu'ils ont joué dans la semaine.
Le tacle de Ferri est aussi douteux : soit c'est de l'agressivité suspecte, soit c'est de la malveillance avec préméditation. OK avec Machiavel pour ma part
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 74, 75, 76  Suivante
Page 15 sur 76

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713925535.3875s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé