info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


KMP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ritchouille
asse-live UEFA


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 5728
Localisation: au milieu des grenouilles !!!

MessagePosté le: 28 Aoû 2015 13:01:13    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
milanréseau a écrit:
Je n'étais pas au stade, donc impossible de le siffler Très content Il faut arrêter de le titulariser par contre, car ce n'est plus possible. Moi le 22 il me sort les yeux de la tête Mal ou Très fou


C'est clair! Le banc et rien d'autre. 15 minutes à la fin du match ce sera suffisant. Bamba a été lui très percutant hier.


C'est de toute façon ce qui l'attend dès qu'on aura tout le monde sur pied et tant mieux !
_________________
Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didiuss
asse-live OR


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1180
Localisation: VEAUCHE

MessagePosté le: 28 Aoû 2015 13:01:20    Sujet du message: Répondre en citant

si j'étais KMP je demanderais sur le champ de vite me transférer car se faire Hué-sifflé- voir + par son propre public ça doit etre insupportable a vivre !! quel horreur !
ALV.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 28 Aoû 2015 13:01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pas le siffler ?

Ok mais
pas le payer non plus !

Non mais ...

Maléfique


Chut ! Je dors

KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP KMP

affreux !

Que de cauchemar fait à cause de ce type !
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 28 Aoû 2015 14:02:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Citation:
Anthony Perrel ‏@AnthonyPerrel 2 minil y a 2 minutes
Galtier : "j'invite ceux qui ont sifflé KMP a revoir son match d'hier. Il a apporté le danger. Il apporte de la percussion". #ASSE


Je comprends qu'il ne le descende pas en conférence de presse, c'est quand même son joueur et il doit le protéger un minimum. Mais là c'est un peu trop. KMP a été en difficulté, pour rester poli, et ça n'est pas la première fois...


S'il pense réellement ça ...
on n'est pas sortie de l'auberge !

Pleure ou Très triste
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 28 Aoû 2015 14:02:43    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Citation:
Anthony Perrel ‏@AnthonyPerrel 2 minil y a 2 minutes
Galtier : "j'invite ceux qui ont sifflé KMP a revoir son match d'hier. Il a apporté le danger. Il apporte de la percussion". #ASSE


Je comprends qu'il ne le descende pas en conférence de presse, c'est quand même son joueur et il doit le protéger un minimum. Mais là c'est un peu trop. KMP a été en difficulté, pour rester poli, et ça n'est pas la première fois...


S'il pense réellement ça ...
on n'est pas sortie de l'auberge !

Pleure ou Très triste

quelle purge ce galtier...
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 28 Aoû 2015 14:02:52    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
stef38 a écrit:
Green Maiden a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Citation:
Anthony Perrel ‏@AnthonyPerrel 2 minil y a 2 minutes
Galtier : "j'invite ceux qui ont sifflé KMP a revoir son match d'hier. Il a apporté le danger. Il apporte de la percussion". #ASSE


Je comprends qu'il ne le descende pas en conférence de presse, c'est quand même son joueur et il doit le protéger un minimum. Mais là c'est un peu trop. KMP a été en difficulté, pour rester poli, et ça n'est pas la première fois...


S'il pense réellement ça ...
on n'est pas sortie de l'auberge !

Pleure ou Très triste

quelle purge ce galtier...


Moi qui pensais que ça lui ouvrirait les yeux, c'est raté

c'est ça qui m'inquiete en effet, envoyons lui 1 mail alors ,
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piazza 45
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 6867
Localisation: loiret

MessagePosté le: 28 Aoû 2015 15:03:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il défend son joueur , c'est normal je pense.

Malgré ça , est-ce qu'il le pense vraiment ?
_________________
Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3071

MessagePosté le: 28 Aoû 2015 15:03:29    Sujet du message: Répondre en citant

la vraie question c'est pourquoi avoir recruté ce joueur ?

La réponse : parce qu'il etait gratuit !!!!!!!

Rien d'autre à dire : tout le monde sait qu'il n'est pas bon

mon meilleur ami est supporter de lens : il m'a dit c'est pas possible vous allez pas prendre kmp...................

Ce ne sont pas ces 3 matchs potables a lorient qui ont fait de lui un bon joueur

du gratuit c est tout

Apres si Galtier est aveugle pour le faire jouer c'est un autre probleme : quand on voit maupay ou bamba on peut se poser des questions sur galtier qui le fait jouer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
insecto
asse-live OR


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1094

MessagePosté le: 28 Aoû 2015 15:03:47    Sujet du message: Répondre en citant

mecavert a écrit:
Autant ne pas le faire jouer : OK
Le sortir à la 50eme pour améliorer l'équipe : OK
Mais le sortir à la 89eme pour qu'il se fasse pourrir par tout un stade et faire un remplacement à la con qui sert à rien voir juste à augmenter les arrêts de jeu : LA, je dis NON...

Carton Jaune pour Galtier !
Pour tuer psychologiquement un joueur, rien de tel !!!

J'aime beaucoup Galtier....
Mais je ne comprendrais jamais son coaching.... attention, je ne prétend pas qu'il a tord... Je suis qu'un simple supporter...
... mais lorsqu'on a besoin d'attaquer, il fait rentrer Brison et sinon, c'est l'inverse.... ( encore une fois, je n'ai pas le niveau pour juger un entraîneur qui a fait ses preuves mais je ne comprends des fois pas... Mais pour le coup, LA, pour KMP, je trouve ça Nul de sa part...

Autant, j’étais le premier à m'arracher les cheveux en le regardant jouer, autant il partait avec de bonnes intentions ( je sais, ça ne suffit pas ), autant LA, sa saison est finit...



Et si Galtier l'avait fait exprès !!!!

Franchement, sortir KMP à la 89ème en sachant que le public a pris en grip ce joueur, soit Galtier a 2 de QI soit il l'a fait exprès.

Je préfère la deuxième option. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tibeuf 42
asse-live L1


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 3946

MessagePosté le: 28 Aoû 2015 15:03:55    Sujet du message: Répondre en citant

Traduction:

Par rapport à d'habitude , il a été moins nul et a apporté une percussion de son niveau face à un tout petit adversaire.


CG et son âme charitable bientôt aux enfoirés
Ange, je suis


Pour ceux qui sont ou qu'ils l'ont été (entraineur) même à un ptit niveau, on sait tous qu'il est dur d'admettre ses erreurs et surtout on veut tjrs croire en son joueur se dire qu'il peut mieux faire.

La réalité est bien différente que se soit e amateur ou en pro (ex avec Balotelli).
_________________
Rassemblement Normal.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Touvert
asse-live OR


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1539
Localisation: Isère, au coeur de la noix et au pays de la tomme

MessagePosté le: 28 Aoû 2015 16:04:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo vert pour toujours a écrit:
J'ai applaudi KMP pourquoi? Tout simplement j'ai un principe depuis 25 ans que je vais à Geoffroy, ne pas siffler un Stéphanois. Soit il n'est vraiment pas bon et je ne fais rien, soit il s'est battu a été généreux dans l'effort et j'applaudis. Je trouve honteux de l'avoir conspué. Certes il n'apporte pas grand chose mais bordel on est supporter ou pas? Je rajoute qu'il joue parce que Galtier aprrécie son remplit défensif ( c'est ce que je pense) et ça il le fait, pour le reste malheureusement c'est pas terrible. Allez les verts !!!


Je trouve aussi les sifflets inconcevables !!! Le meilleur public de France doit le montrer quelles que soient les circonstances...
_________________

Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs

Supporter des Verts depuis les années 70
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 28 Aoû 2015 17:05:01    Sujet du message: Répondre en citant

Touvert a écrit:
Lolo vert pour toujours a écrit:
J'ai applaudi KMP pourquoi? Tout simplement j'ai un principe depuis 25 ans que je vais à Geoffroy, ne pas siffler un Stéphanois. Soit il n'est vraiment pas bon et je ne fais rien, soit il s'est battu a été généreux dans l'effort et j'applaudis. Je trouve honteux de l'avoir conspué. Certes il n'apporte pas grand chose mais bordel on est supporter ou pas? Je rajoute qu'il joue parce que Galtier aprrécie son remplit défensif ( c'est ce que je pense) et ça il le fait, pour le reste malheureusement c'est pas terrible. Allez les verts !!!


Je trouve aussi les sifflets inconcevables !!! Le meilleur public de France doit le montrer quelles que soient les circonstances...


Le "meilleur public de France" a aussi le droit de montrer son mécontentement, il n'est pas non plus aveugle

On n'est pas dans la configuration ou le joueur a mit 27 buts et se fait siffler au bout de 2 matchs, non là ça fait plus d'1 an qu'on le voit sur un terrain sans aucune raison valable est qu'il est nul.

Le coach n'a pas été très malin dans cette histoire, il fallait pas le sortir à 5 minutes de la fin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
forezvert42
asse-live OR


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 1761
Localisation: Aux Antipodes

MessagePosté le: 28 Aoû 2015 18:06:10    Sujet du message: Répondre en citant

Aurel0701 a écrit:
Je n'approuve pas les sifflets également.
Mais je pense que c'est plus un ras le bol général, et KMP est désigné comme "tête de turc" et représente parfaitement nos problèmes de fond de jeu avec une attaque très faible.
C'est un joueur qui n'est pas avare d'effort mais beaucoup trop limité techniquement, et tout ce qu'il entreprend, tout les choix qu'il fait, ils sont catastrophiques, avec un nombre incroyable de ballon perdu.

La faute de ces sifflets revient surtout à GALTIER, qui ne doit en aucun cas le titulariser vu ses prestations de l'année dernière (l'année entière!) et de ce début de saison.
Ce type de joueur ne devrait rentrer maximum 5min en fin de match, mais ne devrait jamais débuter.
Si un joueur comme MOLLO avait eu cette indulgence, il serait aujourd'hui une de nos pièces maitresses je pense (alors que souvent KMP a été préféré à Mollo l'année dernière)

Je n'ai rien contre ce joueur, mais il n'a en aucun cas le niveau pour être titulaire dans une équipe qui veut jouer le Top 5.


+10000000000

Les supporters n'en veulent pas à l'homme qui est un type Sympa mais on lui demande de jouer à l'endroit et d'être efficace.

C Galtier le chouchoute mais nous aurions du garder Mollo et KMP aurait du faire le sens inverse et aller en Russie..

Ce serait mieux pour KMP qu il aille se frotter en réserve pour réapprendre les bases du foot en gagnant notamment ses duels contre des amateurs...

BAMBA au vue de sa rentrée contre Milsami est largement supérieur actuellement...
_________________
OHHH festival de FEINDOUNO sur le côté qui centre sur......GOMIS.....qui remet de la tête sur IIIIIII.....ET OBUUUUUTTTTTT d'ILAAAAAN d'une superbe reprise de volée !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piazza 45
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 6867
Localisation: loiret

MessagePosté le: 28 Aoû 2015 18:06:22    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
piazza 45 a écrit:
Il défend son joueur , c'est normal je pense.

Malgré ça , est-ce qu'il le pense vraiment ?


Si il fait jouer, coute que coute

La réponse est oui Pleure ou Très triste


Dès qu'il y a eu Bahebeck et Hamouma , il a été remplaçant et il le sera vraisemblablement à tous les coups sauf pour faire tourner et dans les coupes.
_________________
Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gnome vert du pilat
asse-live ARGENT


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 902
Localisation: Le Haut Pilat

MessagePosté le: 28 Aoû 2015 19:07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en veux pas à KMP, il est archi-mauvais, mais s'il pouvait faire mieux il le ferait. Par contre, Galtier, que je soutiens (presque) en toutes circonstances a tort de l'exposer à la vindicte populaire en le faisant jouer systématiquement alors que cela crève les yeux qu'il est en dessous du niveau. Galtier le voit comme nous tous, même s'il lui cherche des circonstances atténuantes. Alors y a-t-il autre chose ? Certains parlent de l'influence Bernès, je ne connais pas le détail de ses relations parmi les joueurs de l'ASSE. Ca me parait dur à croire, mais il doit bien y avoir une explication quelque part. Et pas sûr qu'elle ait grand chose à voir avec la tactique et le jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713478811.7723s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé