| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jarod 03 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10316 Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...
|
Posté le: 27 Aoû 2015 20:08:19 Sujet du message: Victoire 1-0 contre Milsami et qualification, vos reactions |
|
|
Victoire mérité mais qui aurait du être consolidé bien plus tôt. Ca donne des fins de match stressante ! Que de déchet sur notre contre dans les 20 dernières minutes.
Sinon première mi-temps très agréable niveau jeu. Et de beaux mouvements aussi en seconde !
Allez à nous les poules !
Je n'ai pas aimé les sifflets contre nos joueurs sur les contres mal menés. Certes c'est frustrant mais faut pas pousser, on gagne... |
|
|
 |

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10316 Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...
|
Posté le: 27 Aoû 2015 20:08:21 Sujet du message: |
|
|
J'hallucine sur les sifflets du public à la fin du match....
Merde quoi, on est qualifié pour les poules de l'Europa Ligue !! |
|
|
 |
pikabouillon asse-live ARGENT

|
Posté le: 27 Aoû 2015 20:08:23 Sujet du message: |
|
|
| Tout n'a pas été parfait, loin de la, mais je suis confiant. De beaux mouvements. De belles actions. Je suis optimiste. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 27 Aoû 2015 20:08:23 Sujet du message: |
|
|
Félicitations les VERTS
Purée que c'est bon de retrouver les poules.
Pitié VIREZ LE 22 !!!! Je l'insulte devant mon écran  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Aoû 2015 20:08:24 Sujet du message: |
|
|
Félicitations les VERTS
Purée que c'est bon de retrouver les poules.
Pitié VIREZ LE 22 !!!! Je l'insulte devant mon écran  |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 27 Aoû 2015 20:08:25 Sujet du message: |
|
|
| Jarod 03 a écrit: | J'hallucine sur les sifflets du public à la fin du match....
Ils sifflaient la réaction du gardien Moldave sur Maupay |
|
|
 |
pikabouillon asse-live ARGENT

|
Posté le: 27 Aoû 2015 20:08:26 Sujet du message: |
|
|
| J'ai oublié mention à Corgnet. La voilà notre meilleure recrue ! Qu'il confirme. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 27 Aoû 2015 20:08:29 Sujet du message: |
|
|
A un moment donné si un joueur est lamentable depuis plus d'un an la seule solution c'est de le siffler pour faire entendre son mécontentement.
22 mérite les sifflets, de toute façon il ne pourra pas être plus nul que ce qu'il a montré ce soir.
L'espoir c'est qu'on le refourgue je ne sais ou d'ici lundi |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 27 Aoû 2015 20:08:30 Sujet du message: |
|
|
qualifié pour les poules de l'Europa league pour la 2eme année consecutive
YES
note: ce n'est pas parcequ'un joueur est mauvais qu'il merite d'etre insulté
il merite un minmum de respect  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Aoû 2015 20:08:31 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | Jarod 03 a écrit: | J'hallucine sur les sifflets du public à la fin du match....
Ils sifflaient la réaction du gardien Moldave sur Maupay |
Ah ? Je n'ai pas vu. C'est déjà ça ! |
|
|
 |
Laetiv asse-live OR
|
Posté le: 27 Aoû 2015 20:08:37 Sujet du message: |
|
|
Je commente rarement, mais, là , j'ai été bluffée par nos verts.
Ruffier n'a pas eu grand chose à faire mais il était présent.
Loic et Mustapha c'est les deux rocs de la défense, perdre l'un deux déstabilise.
Monnet paquet a fait du Monnet Paquet...
En ce qui concerne nos deux recrues Eysseric, j'adore, il est précis et très fin dans le jeu, même si sur la fin on le sentait sur les rotules, je le préfère cependant à son poste dans l'axe, mais impossible de mettre Corgnet sur le banc avec un tel rendement. Et Maupay est pas mal, après c'est sure c'est pas Aubam, du coup dans les contres il est obligé de temporiser, cela dit il le fait très intelligemment et ne perd pas le ballon pour autant.
Corgnet, simplement waw, à ce poste, il tient bien et remonte bien les ballons, il mérite ce but tant il est en forme!
Bamba, j'ai simplement hate de le revoir jouer, une petite perle, notamment sur l'un de ses débordement ou il laisse tout le monde sur place, pourvu qu'on ne le lache pas comme ASM
BEA, je l'ai trouvé très bon ce soir encore, il a assuré à son poste!
Roux, même si il ne score pas on le sent présent et déterminé, je pense que c'est une force pour lui et pour nous, c'est le genre de mec qui ne lachera rien.
Clément, toujours fan des passes en retrait, mais sur sa passe pour Roux, il a eu une idée de génie! J'aime bien ce joueur, il tien son poste, tout comme Lemoine qui a beaucoup donné ce soir encore.
J'oublie des joueurs, mais j'ai trouvé le match très plaisant, ce qui est une chose bien rare en ce moment, donc bravo aux verts, même si on a senti une fin de match beaucoup plus brouillonne qu'en 1e mi temps, tout le monde a bien tenu son poste.
On verra en poule mais il faut que nos verts se servent de ces matches comme des références  |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 27 Aoû 2015 20:08:39 Sujet du message: |
|
|
Match poussif comme à l'aller, qu'on aurait du gagner 3 - 0 comme à l'aller aussi !
On aura eu la trouille sans arrêt..
Enfin,plusieurs raisons de positiver quand même :
-qualification acquise
- qualification sans prolongations ni pénalties comme l'an dernier face au KEBAB FC
- on avait nos 2 meilleurs joueurs offensifs absents (Bahebek et Hamouma)
- On a joué à 9 (Roux et KMP sans aucune utilité)
- Milsami avait quand même disputé les barrages de la champions'league
Mais c'est sûr qu'il faut d'urgence trouver un buteur et que l'équipe devra montrer un tout autre visage en poules pour espérer aller plus loin...On se souvient des purges de l'an dernier devant des équipes largement prenables. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Aoû 2015 20:08:41 Sujet du message: |
|
|
Encore un match que j'ai aimé regarder, en serrant un peu les fessés mais bon même s'ils avaient marqué un but, on ne risquait rien.
Notre jeu s'améliore avec quelques gars plus techniques et Pogba sur la touche.
Roux est en déveine mais j'ai aimé sa première mi-temps
Eysseric est pour moi indispensable à cette équipe, comme un Corgnet à ce niveau
Sinon, KTC est un mystère... Ou il faut lui expliquer la manière dont offensivement on se place pour jouer le ballon.J'avais lu qu'il était plus à l'aise d'après Antonetti à gauche... C'est peut-être un gaucher contrarié.
KMP, don't flingue on the ambulancy. Mais le soulier d'or ne lui est pas promis.
Sinon, j'ai envie de dire à Galtier de persévérer dans ce type de jeu et d'abandonner ses innovations en 3/5/2 et son foot longue distance. Les verts ont réalisés ce soir des actions dans l'axe que je n'avais plus vu depuis Ilan. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Aoû 2015 20:08:43 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | qualifié pour les poules de l'Europa league pour la 2eme année consecutive
YES
note: ce n'est pas parcequ'un joueur est mauvais qu'il merite d'etre insulté
il merite un minmum de respect  |
Tu as vu des insultes où ???? Nul !!! Nullissime !!!! Ce sont des insultes ??? |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Aoû 2015 20:08:46 Sujet du message: |
|
|
en premièr lieu je retiens la joie mesurée de Galtier qui précise au micro de bein " on s est fait peur et que je dis on s est fait peur je pense à tout le monde" ; sans être Mme irma il y a la un msg à peine voilée pour les prez.
La qualifiant va ss doute d'étendre tt le monde on a senti du progrès mais encore Bcp de déchets ds les 30 derniers mètres.
Pour kmp je crois que les sifflets sont durs mm s il est vrai qu' eb trente minutes bamba à plus montré que lui.
Il faut pas compter sur lui dans les joueurs offensifs; donc soit on le recycle en milieu soit il part car avec ce pauvre roux on va avoir deux gars peu en confiance devant; ajoutez la jeunesse du reste de l effectif offensif et on a un vrai manque de ce côté là . Puisque de nbr assenautes ns promettent un recrutement organise en deux temps :avant la qualif puis si qualif, on attend et espérons une bonne surprise. Allez enchainons contre Bastia et mettons ns au travail pdt la trêve. Et demain ke tirage ...! _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|