info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen]Les joueurs et entraineurs communs aux 2 clubs : Garande et Hamouma par exemple ->,
2 [Ca s'est passé un] 2 victoires et un nul a domicile un 27 avril ->,
3 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
4 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
5 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
6 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, mercredi] Aubameyang buteur contre Nic ...... 2 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier
3 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray ...... 4 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


BERIC à 5,5 millions d'euros.. Attention danger!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ritchouille
asse-live UEFA


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 5728
Localisation: au milieu des grenouilles !!!

MessagePosté le: 01 Sep 2015 10:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Green fallang a écrit:
fouhene042 a écrit:
lacarne a écrit:
Lacarne ne peut pas se tromper puisqu'il a toujours raison


On reparle du sac plastique qu'il faut de mettre sur la tête quand on fait un malaise vagal ou bien?


Je m'en rappelle de celle-là! où quand il disait que Matsui est meilleur que Gourcuff. Merci Lacarne pour ces grands moments.




Et je le maintiens ,seulement ,comme tu es de mauvaise foi ,tu oublies de préciser qu'il faut remettre ce contexte dans le temps Quand j'ai écrit ça ,c'était l'époque ou Matsui, jouait au Mans et faisait parti des meilleurs attaquants français alors que Gourcuff ne jouait jamais ,même pas en espoir ,donc je n'ai eu aucun problème pour les départager, sinon ,comment un joueur qui ne joue pas puisse être meilleur que 'un autre qui plus est tres performant ,si tu as la réponse je serai tres curieux de l'apprendre


quel comique ce Lacarne Satanas Satanas Satanas Satanas Satanas
_________________
Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritchouille
asse-live UEFA


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 5728
Localisation: au milieu des grenouilles !!!

MessagePosté le: 01 Sep 2015 13:01:33    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
lacarne a écrit:
Green fallang a écrit:
fouhene042 a écrit:
lacarne a écrit:
Lacarne ne peut pas se tromper puisqu'il a toujours raison


On reparle du sac plastique qu'il faut de mettre sur la tête quand on fait un malaise vagal ou bien?


Je m'en rappelle de celle-là! où quand il disait que Matsui est meilleur que Gourcuff. Merci Lacarne pour ces grands moments.




Et je le maintiens ,seulement ,comme tu es de mauvaise foi ,tu oublies de préciser qu'il faut remettre ce contexte dans le temps Quand j'ai écrit ça ,c'était l'époque ou Matsui, jouait au Mans et faisait parti des meilleurs attaquants français alors que Gourcuff ne jouait jamais ,même pas en espoir ,donc je n'ai eu aucun problème pour les départager, sinon ,comment un joueur qui ne joue pas puisse être meilleur que 'un autre qui plus est très performant ,si tu as la réponse je serai tres curieux de l'apprendre



Voila, ta première erreur. Matsui n'est pas français


et bim dans le mille, bien vu ça !!!
_________________
Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17532

MessagePosté le: 01 Sep 2015 15:03:39    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="herve043"]
maurice75 a écrit:
lacarne a écrit:
maurice75 a écrit:
lacarne a écrit:
maurice75 a écrit:
lacarne a écrit:
ritchouille a écrit:
lacarne a écrit:
ritchouille a écrit:
lacarne a écrit:
Machiavel a écrit:
Lacarne a théorisé la création du monde en 7 jours, Dieu l'a ensuite fait! Lacarne un peu de modestie te siérait mieux.



Je ne dis que la vérité donc il n'y a la aucune forme de vantardise


non mais dire tout le temps que tu as toujours raison et que tu ne te trompes jamais, t'appelles ça comment toi alors ?

en plus il y a toujours un moment où tout un chacun peut et va se tromper, et ça t'est forcément arrivée Lacarne :wink:




Surement pas quand, alors que tout le forum croyait qu'avec Ruffier ,on allait enfin être tranquille sur les C P A ,j'ai été le seul à dire à toi et à tes amis qui ont pourri Janot que Ruffier sortait encore moins que lui Deolé ,mais j'avais encore raison ,comme d'hab


mais quel rigolo ce lacarne, incroyable !
Moi je ne te reparle pas de Janot ou Ruffier car là il n'y a aucun débat possible, les faits parlent d'eux-mêmes...
NON je te parle de toi et du fait que ça t'es arrivé de te tromper, comme à tous ici... dur à accepter de ta part, je sais, mais c'est pourtant la réalité 8--)[/quote


Lacarne ne peut pas se tromper puisqu'il a toujours raison

Lacarne oh grand Maitre, toi qui ne te trompes jamais, crois-tu qu'avec Janot a la place de Curkovic, on aurait gagne le coupe aux grandes oreilles en 76?






NE pas comparer Curko avec n'importe quel autre gardiien sauf peut l'idole de ma jeunesse Carnus

Lacarne, loin de moi l'idée de comparer l'idole de ma jeunesse, le grand Curkovic avec Janot.
Je me moque, gentiment, de toi car tu joues, je suppose, à être une caricature de toi même.
Ce que je veux dire est qu'il n'y a pas de débat Janot Ruffier, Janot a reconnu lui même que que Ruffier est meilleur que lui.
De plus Jeremy est parti depuis quelques années déjà, il faut passer à autre chose.
Janot était 7n gardien moyen plus de ligue 1 qui a eu une année en suregime (l'année du record d'invincibilité à domicile) ou avec un autre sélectionneur il aurait peut être été testé en EDF (mais pas sur car poste de gardien).
Ruffier lui est un international sur plusieurs saisons même si c'est en 3eme gardien, désolé mais on n'est pas dans la même cour.
Sur le fait que Stephane ne sorte pas, je ne suis pas trop d'accord mais sur cette saison la n'est pas le problème, il a encaissé 3 coup francset un but à bout portant en championnat donc qu'il sorte ou non...




Toujours rien compris

Tu as gagne Lacarne, on a beau argumente, tu ne reponds a rien,e t est ou joue a etre suffisant.
J'abandonne donc,reste dans tes certitudes


Lacarne n'a jamais autant que je me souvienne dit que Janot était meilleur que Ruffier il a même écrit l'inverse .
Il a juste dit et il n'a pas tord que ce ne serait pas Ruffier qui résoudrait nos problèmes sur coup de pied arrêtés car il sortait encore moins que Janot et il n'a pas totalement tord car le nombre de ballons qui passent à 6 mètres sans que Ruffier ne bouge est assez impressionnant , si Ruffier veut s'imposer en EDF il doit impérativement améliorer sa lecture du jeu et des trajectoire pour sortir efficacement .




Felicitations tu es bien l'un des rares à avoir compris Pourtant ça me parait simple et je ne vois pas ou était la difficulté de comprendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17532

MessagePosté le: 01 Sep 2015 15:03:45    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
lacarne a écrit:
Green fallang a écrit:
fouhene042 a écrit:
lacarne a écrit:
Lacarne ne peut pas se tromper puisqu'il a toujours raison


On reparle du sac plastique qu'il faut de mettre sur la tête quand on fait un malaise vagal ou bien?


Je m'en rappelle de celle-là! où quand il disait que Matsui est meilleur que Gourcuff. Merci Lacarne pour ces grands moments.




Et je le maintiens ,seulement ,comme tu es de mauvaise foi ,tu oublies de préciser qu'il faut remettre ce contexte dans le temps Quand j'ai écrit ça ,c'était l'époque ou Matsui, jouait au Mans et faisait parti des meilleurs attaquants français alors que Gourcuff ne jouait jamais ,même pas en espoir ,donc je n'ai eu aucun problème pour les départager, sinon ,comment un joueur qui ne joue pas puisse être meilleur que 'un autre qui plus est très performant ,si tu as la réponse je serai tres curieux de l'apprendre



Voila, ta première erreur. Matsui n'est pas français



Je sais tres bien que Matsui n'est pas français ,mais je pensais que tu comprendrai que je voulais parler de la ligue 1 française, ben non ;même pas ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 01 Sep 2015 16:04:16    Sujet du message: Répondre en citant

si vous pouviez arreter de parler de n'importe quoi qui n'a pas de lien avec BERIC , ca serait sympa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2572
Localisation: Rhône mais juste un peu

MessagePosté le: 01 Sep 2015 16:04:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , et Robert le Vert , sur les vidéos ,il court vraiment vite et il largue régulièrement les défenseurs adverses ;
Je sens qu'il va bien aimer les gros DC lourdauds de L1 et que la réciproque ne sera pas vraie ! Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 01 Sep 2015 16:04:46    Sujet du message: Répondre en citant

Green fallang a écrit:
fouhene042 a écrit:
lacarne a écrit:
Lacarne ne peut pas se tromper puisqu'il a toujours raison


On reparle du sac plastique qu'il faut de mettre sur la tête quand on fait un malaise vagal ou bien?


Je m'en rappelle de celle-là! où quand il disait que Matsui est meilleur que Gourcuff. Merci Lacarne pour ces grands moments.

Tu peux rajouter"une école d'ingénieur ou un master fait en 6 ans, ben c'est bac+6". Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8860

MessagePosté le: 01 Sep 2015 18:06:24    Sujet du message: Répondre en citant

sucette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tibeuf 42
asse-live L1


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 3946

MessagePosté le: 01 Sep 2015 19:07:02    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux LACARNE ET ceux qui le suive ds ces délires en lui répondant vs ns faites chier!!!!

Le débat Janot/Ruffier ça commence à gonfler.

Je demande aux modos ou à l' admin d'intervenir sinon je vais partir et comme beaucoup je pense.

Chaque fois que des sujets sont biens il faut toujours que les histoires de "suis mieux que toi" ou "j'ai raison et pas toi" reviennent et c'est très très lassant.

SVP Lacarne et consorts stoppé vos débats stériles et stupides. Désolé
_________________
Rassemblement Normal.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 01 Sep 2015 19:07:11    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
lacarne a écrit:
CapPerrin a écrit:
lacarne a écrit:
Green fallang a écrit:
fouhene042 a écrit:
lacarne a écrit:
Lacarne ne peut pas se tromper puisqu'il a toujours raison


On reparle du sac plastique qu'il faut de mettre sur la tête quand on fait un malaise vagal ou bien?


Je m'en rappelle de celle-là! où quand il disait que Matsui est meilleur que Gourcuff. Merci Lacarne pour ces grands moments.




Et je le maintiens ,seulement ,comme tu es de mauvaise foi ,tu oublies de préciser qu'il faut remettre ce contexte dans le temps Quand j'ai écrit ça ,c'était l'époque ou Matsui, jouait au Mans et faisait parti des meilleurs attaquants français alors que Gourcuff ne jouait jamais ,même pas en espoir ,donc je n'ai eu aucun problème pour les départager, sinon ,comment un joueur qui ne joue pas puisse être meilleur que 'un autre qui plus est très performant ,si tu as la réponse je serai tres curieux de l'apprendre



Voila, ta première erreur. Matsui n'est pas français



Je sais très bien que Matsui n'est pas français ,mais je pensais que tu comprendrai que je voulais parler de la ligue 1 française, ben non ;même pas ça


On a très bien compris, mais c'est toi qui t'es trompé, pas moi


CapPerrin, je connaissais Dieu sur le carré Vert (Perrin), ici sur ce forum tu es Dieu !!!! Je viens de péter de rire en voyant ta nouvelle photo Amen !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 01 Sep 2015 19:07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est bien beau mais le sac plastique de Carnus en cas de malaise vaginal de Robert, vous croyez que Janot pourra le sortir devant Ruffier sans que Lacarne , etc...
J'ai bien tout compris là
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Touvert
asse-live OR


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1539
Localisation: Isère, au coeur de la noix et au pays de la tomme

MessagePosté le: 01 Sep 2015 20:08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous n'avez plus rien à ajouter sur Béric, faites-le nous savoir ...
_________________

Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs

Supporter des Verts depuis les années 70
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Touvert
asse-live OR


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1539
Localisation: Isère, au coeur de la noix et au pays de la tomme

MessagePosté le: 01 Sep 2015 20:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

panov a écrit:
la Slovénie joue contre la Suisse je pense que je vais regarder le match.


Bonne idée, mais ... tu as un lien ? mais c'est le 9 octobre, non ?
_________________

Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs

Supporter des Verts depuis les années 70
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17532

MessagePosté le: 02 Sep 2015 7:07:03    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
Green fallang a écrit:
fouhene042 a écrit:
lacarne a écrit:
Lacarne ne peut pas se tromper puisqu'il a toujours raison


On reparle du sac plastique qu'il faut de mettre sur la tête quand on fait un malaise vagal ou bien?


Je m'en rappelle de celle-là! où quand il disait que Matsui est meilleur que Gourcuff. Merci Lacarne pour ces grands moments.

Tu peux rajouter"une école d'ingénieur ou un master fait en 6 ans, ben c'est bac+6". :D




Qu'est ce qu'à à voir le foot dans tout ça .Completement hors sujet ,mais,puisque tu n'as rien compris je vais essayer de te l'expliquer en esperant que ,cette fois tu comprendras mieux c'est pourtant simple J'ai écrit qu'on n'était pas obligé de passer par de grandes écoles pour devenir ingénieur, on peut aussi passer par la fac et après une maitrise, et ,uniquement sur dossier , on peut rejoindre les écoles d'ingenieurs pendant 2ans , c'est la filiere qu'avait choisi mon fils et 4ans de fac +2ans d'école ça fait bien un bac plus 6 Quand on ne sait pas de quoi on parle, il vaut mieux s'abstenir au lieu d"écrire n'importe quoi Voila j'espère cette fois que tu auras bien compris qu'on peut devenir ingenieur avec un bac + 6 ,même si ça n'a rien à, voir avec le foot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17532

MessagePosté le: 02 Sep 2015 7:07:14    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
Sérieux LACARNE ET ceux qui le suive ds ces délires en lui répondant vs ns faites chier!!!!

Le débat Janot/Ruffier ça commence à gonfler.

Je demande aux modos ou à l' admin d'intervenir sinon je vais partir et comme beaucoup je pense.

Chaque fois que des sujets sont biens il faut toujours que les histoires de "suis mieux que toi" ou "j'ai raison et pas toi" reviennent et c'est très très lassant.

SVP Lacarne et consorts stoppé vos débats stériles et stupides. :desole:




Je ne fais dire et répéter que Ruffier ne sort jamais et qu'il sort encore moins que Janot qui a été pouri rsur ce forum pour la même raison et je te fais remarquer que ce n'est jamais moi qui commence la polemlique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714106280.0812s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé