info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Le coaching de Galtier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RANIO 42
asse-live Intertoto


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 2081

MessagePosté le: 21 Aoû 2015 16:04:42    Sujet du message: Répondre en citant

Lu dans Lequipe du jour :

"...nous avons beaucoup de jeunes, ceci explique cela..."
du fait de notre match nul en Europa.

Quelqu'un peut me citer un jeune au coup d'envoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piazza 45
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 6867
Localisation: loiret

MessagePosté le: 21 Aoû 2015 17:05:58    Sujet du message: Répondre en citant

RANIO 42 a écrit:
Lu dans Lequipe du jour :

"...nous avons beaucoup de jeunes, ceci explique cela..."
du fait de notre match nul en Europa.

Quelqu'un peut me citer un jeune au coup d'envoi ?


Oui , là , je n'ai pas compris.Bahebeck oui , Diomandé (et encore il a presque 23 ans).
_________________
Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertgrenoble
asse-live UEFA


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 5652
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 21 Aoû 2015 20:08:22    Sujet du message: Répondre en citant

ah le coaching de CG !
le serpent de mer...
C'ets vrai on a tellement mieux sur ce forum !

M. les dirigeants de l'ASSE pq ne pas recruter directement un coach sur le forum ?...
Très content
_________________
QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nijz
asse-live OR


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 1113
Localisation: Melbourne

MessagePosté le: 21 Aoû 2015 21:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Nijz a écrit:
CapPerrin a écrit:
Machiavel a écrit:
chabane a écrit:
Pas d'accord,
La difference cest que Dortmund ou une autre équipe est capable de revenir après avoir été mené 3-0. Nous on aurait pris 3-0!(voir plus apres que notre coach ait sorti tous nos attaquants pour éviter d'en prendre plus).
Le sport c'est un état d'esprit, tu ne calcules pas, tu joues pour marquer un but de plus que l'adversaire. Malheureusement, On est a l'image de notre ligue 1, tristes et sans ambitions. C'est triste le sport vu comme ça.


As-tu vu l'effectif de Dortmund et le nôtre. Et puis rappelez vous qu'on est au fin fond d'un pays de l'Est, zone qui ne réussi pas réellement aux clubs français depuis la création de la coupe d'Europe.



OH mon dieu, la réflexion de malade. Ca ne te vise pas Machiavel, mais les phrases bateau de ce genre, j'ai envie d'y pisser dessus.
Pour ce qui est de Dortmund, je ne nous compare jamais à eux, je réponds à ça car c'est moi qui ai lancé le mot Dortmund sur la conversation?

Y a juste un petit malin qui voulait faire son intéressant et qui a pris Dortmund en exemple pour faire croire qu'on était mieux qu'eux, et qu'on dramatisait. Sauf que Dortmund ils savent jouer au foot. Ca m'a d"ailleurs fait penser, à ta réflexion du genre, " Le grand bordeaux ne fait que 0-0 contre ( j'ai perdu le nom) au final ils ont gagné 3-0 comme nous et on ne t'endentait plus ^^)" Ne le prend pas mal
Clin d'oeil


Le petit malin qui a fait la réflexion sur Dortmund sur le live c'était moi Cool
Et j'assume car ça ne change rien au fait qu'ils perdaient 3-0 au bout de 20 minutes de jeu et que sur leur Borussia-live ça devait critiquer tout aussi sec. Plus largement, je redis que certes on n'a pas été flamboyant mais qu'il faut regarder les résultats des "gros". Le fener et sa ribambelle de stars gagnent 1-0 à la dernière minute, Bordeaux ne fait pas le break et part en traquenard avec 10 h d'avion, Bilbao perd 3-2, l'AZ Alkmaar perd 3-2 après avoir mené 2-0 au bout de 15 min, les Young Boys perdent à domicile contre Qarabag (on ne sait pas s'ils ont marqué à l'aide de la main!).

Bref oui c'est un résultat pourri, mais on est en bararge, pas encore dans les poules, où le 1-1 m'aurait clairement foutu les boules.

Et mettez vous à la place de Ludogorets merde! L'année dernière ils faisaient trembler le Réal et Liverpool (si si), tapaient Bâle et là cette année leurs supps ont du se dire "putain on perd contre Milsami alors que même Saint-Etienne les a tapé 3-0/3-0 y'a deux ans!" Très content


"petit malin" ce n'est pas une insulte pour moi, c'est juste taquin ^^
Après je dis ça, car j'en ai ras le bol qu'on veuille nous montrer que des très grand club sont moins bien gérés, ou font des moins bons matches que nous. C'est ridicule, nous comparer à Barcelone qui a perdu 4-0 par exemple j'aurai envie de rire. Et Dortmund perdait 3-0 mais a gagné 4-3 comme quoi, je préfère être à leur place ^^.

Mais pour le reste je comprends le raisonnement, mais faut quand même pas pousser. Le pire c'est qu'à 3-0 j'aurai pu te répondre, "ils peuvent faire 3-3 eux" et ils ont gagné, je suis bluffé


Ah ah mais t'inquiète je ne l'ai pas du tout pris comme une insulte mais comme une taquinerie bien méritée Clin d'oeil Quand j'ai vu le score final je me suis dis "oukilécon, pourquoi il a fallu que je parle à 3-0?" Mais comme je t'ai dis, j'assume ma connerie parce que 3-0 ça me parait complètement improbable.

Même si c'est une généralité de plus, il y a peut-être des pays qui ont plus la culture de la gagne en Europa League que d'autres.

Nous à la limite en France on a internalisé que c'est acceptable de perdre contre une équipe de boulangers et de chauffeurs de bus, et que c'est ce qui fait la beauté du foot.

Mais la nullité des clubs anglais on l'explique comment? C'est parce que y'a moins de pognon à prendre qu'en championnat pour eux? Je sens les clubs espagnols, portugais et donc allemands plus concentrés et moins susceptibles de faire des faux pas.
_________________
" Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 22 Aoû 2015 12:12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre il a une façon de souvent défoncer ses joueurs et de ne jamais se remettre en question qui commence à bien me gaver.

Son 5-2-3 contre les Roumains c'est pas la faute des joueurs si on se fait bouffer au milieu et il n'a pas réagi du match. C''est le seul et unique responsable de cette prestation

Sa réaction après Bastia alors qu'il n'a strictement rien fait pendant le match à part bétonner alors qu'on devait gagner le match, ses critiques sur Erding et j'en passe ça ne sert à rien de le déballer dans la presse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
forezvert42
asse-live OR


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 1761
Localisation: Aux Antipodes

MessagePosté le: 22 Aoû 2015 14:02:45    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
milanréseau a écrit:
Mon moment du match préféré l'entrée de Brison et sortie de Roux !!! Alors là je Amen !


J'ai presque versé une larme moi aussi


C'est clair, je pensais à MAUPAY pour sa première apparition à la place de Roux, pour garder un jeu haut et un pressing et bien non !!!
_________________
OHHH festival de FEINDOUNO sur le côté qui centre sur......GOMIS.....qui remet de la tête sur IIIIIII.....ET OBUUUUUTTTTTT d'ILAAAAAN d'une superbe reprise de volée !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
forezvert42
asse-live OR


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 1761
Localisation: Aux Antipodes

MessagePosté le: 22 Aoû 2015 14:02:51    Sujet du message: Répondre en citant

Le bon coaching de Galtier se trouve au début....avec CORGNET en lieu et place de CLEMENT.......pour apporter un peu de jeu non vu depuis le début de saison....

Sinon bétonner en fin de match contre des Moldaves même à dix au lieu de tenir le ballon devant.... Roulement des yeux Roulement des yeux
_________________
OHHH festival de FEINDOUNO sur le côté qui centre sur......GOMIS.....qui remet de la tête sur IIIIIII.....ET OBUUUUUTTTTTT d'ILAAAAAN d'une superbe reprise de volée !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 22 Aoû 2015 18:06:52    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
J'ai rien a dire sur le coaching de CG jeudi.

Mais force est de constater qu'il a encore provoqué la blessure du capitaine, qui nous est très (trop) préjudiciable à chaque absence. Car oui le Cap est blessé, mais ce n'est pas du au tacle du toulousain


Je suis surpris de lire ça.
Quand s’est blessé Perrin alors?
Perso j'avais milité pour qu'il soit mis au repos contre Tirgu pour anticiper une éventuelle blessure.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 11 Nov 2015 19:07:47    Sujet du message: Répondre en citant

le coaching de Renard pas terrible non plus visiblement.

Cela confirme ce que je pense de ce garçon plus dans le costume d un metsu. d un Leroy que d un entraîneur de l1. Il n est pas dans le moule. Maintenant lille c edtv spécial depuis le départ de Garcia.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pikabouillon
asse-live ARGENT


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 687

MessagePosté le: 11 Nov 2015 20:08:09    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
le coaching de Renard pas terrible non plus visiblement.

Cela confirme ce que je pense de ce garçon plus dans le costume d un metsu. d un Leroy que d un entraîneur de l1. Il n est pas dans le moule. Maintenant lille c edtv spécial depuis le départ de Garcia.


Une grande majorité ici le voyait comme le super entraîneur qu'il nous fallait Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 11 Nov 2015 21:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

pikabouillon a écrit:
tdt a écrit:
le coaching de Renard pas terrible non plus visiblement.

Cela confirme ce que je pense de ce garçon plus dans le costume d un metsu. d un Leroy que d un entraîneur de l1. Il n est pas dans le moule. Maintenant lille c edtv spécial depuis le départ de Garcia.


Une grande majorité ici le voyait comme le super entraîneur qu'il nous fallait Roulement des yeux

Il doit avoir des qualités quand meme. Apres on lui a pas donné les moyens de réussir non plus vu l'effectif.
Pour ça que je dis depuis des mois que notre entraineur n'est pas si mauvais et qu'il réussi pour l'instant là où tous échouent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 12 Nov 2015 0:12:08    Sujet du message: Répondre en citant

pikabouillon a écrit:
tdt a écrit:
le coaching de Renard pas terrible non plus visiblement.

Cela confirme ce que je pense de ce garçon plus dans le costume d un metsu. d un Leroy que d un entraîneur de l1. Il n est pas dans le moule. Maintenant lille c edtv spécial depuis le départ de Garcia.


Une grande majorité ici le voyait comme le super entraîneur qu'il nous fallait Roulement des yeux

rien ne dit qu'il n'aurait pas reussi à sainté...
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 12 Nov 2015 0:12:41    Sujet du message: Répondre en citant

.... ou pas réussi. car une fois à sainte le club de ses rêves soi disant, il aurait déclaré au bout de dix matchs rêvé de Lyon ou Monaco. C est sans doute un bon entraîneur mais c est aussi qqun qui à qq chose à prouver et qui le pousse à aller tp vite.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 12 Nov 2015 6:06:13    Sujet du message: Répondre en citant

C est un entraineur type commando, qui joue en permanence sur l affect. Cela marche pour réaliser des coups sur 3-6 mois mais cela épuise les énergies et ne construit rien sur la durée.
CG est plus un bâtisseur d autant qu il a calqué sa progression perso sur la progression de son groupe
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 12 Nov 2015 6:06:16    Sujet du message: Répondre en citant

Quant au coaching de CG : toujours pas compris la rentrée Eysseric pour remplacer Lemoine blessé. Le système marchait bien avec 3 récup pourquoi n avoir pas remplacé papy par un profil similaire?
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713522371.3856s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé