| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 11 Aoû 2015 16:04:52 Sujet du message: |
|
|
si seulement Corgnet pouvait enfin se réveiller et apporter au moins 80 % de ce qu'on attend de lui !!!
N'est il pas censer jouer ce role d'animateur du jeu qui nous fait cruellement défaut ? |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 11 Aoû 2015 17:05:45 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | si seulement Corgnet pouvait enfin se réveiller et apporter au moins 80 % de ce qu'on attend de lui !!!
N'est il pas censer jouer ce role d'animateur du jeu qui nous fait cruellement défaut ? |
Comme Cohade mais ces 2 là il aurait fallu s'en débarrasser. Corgnet je ne désespère pas mais pour Cohade il a prolongé. Mon dieu...
A quand un vrai milieu technique????? _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 11 Aoû 2015 18:06:06 Sujet du message: |
|
|
ASSE - Perrin inquiète
Sévèrement taclé par Aleksandar Pesic, dimanche après-midi, à Toulouse (défaite 2-1), Loïc Perrin souffre de la cheville, nous apprend Le Progrès ce mardi. Si l'ASSE n'a pas encore officiellement communiqué sur sa blessure, il se pourrait que le capitaine des Verts manque le prochain rendez-vous du groupe ligérien, samedi, face à Bordeaux (2ème journée de L1). |
|
|
 |
Machiavel asse-live champion du Monde

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 18371 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 11 Aoû 2015 20:08:16 Sujet du message: |
|
|
J'espère que si c'est grave on va demander des comptes au TFC. Je ne comprend pas le geste de l'attaquant Toulousain tout juste rentré en jeu. _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |
isidorinou asse-live OR

Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1665 Localisation: Saint Etienne, Loire.
|
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 11 Aoû 2015 22:10:02 Sujet du message: |
|
|
| iron42 a écrit: | | Machiavel a écrit: | | J'espère que si c'est grave on va demander des comptes au TFC. Je ne comprend pas le geste de l'attaquant Toulousain tout juste rentré en jeu. |
Geste inadmissible. |
Il va prendre 2-3 matchs et fin de l'histoire. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 11 Aoû 2015 22:10:17 Sujet du message: |
|
|
Personne n'en patle mais le tacle de doumbia est bien pire et si pogba n'avait pas sauté il aurait sans doute connu une grave blessure. Mais l'arbitre n'a pas sifflé faute.
Pourtant c'est ce genre de gestes qui devraient être sanctionnés d'un rouge. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 11 Aoû 2015 23:11:11 Sujet du message: |
|
|
On oublie le 5/3/2
Clerc en latéral, ktc et Perrin au centre , ekoko
Lemoine clément Pajot
Hamou maupay roux
Et vogue la gaètte
Avec roux dans un rôle à la aubame _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
cruzito40 asse-live OR
Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 1327 Localisation: La France d'en Bas
|
Posté le: 12 Aoû 2015 9:09:05 Sujet du message: |
|
|
Absences confirmées à BORDEAUX :
CARASSO
SERTIC
SANE
3 Cadres donc absents pour les Girondins
IL nous faut déjà les 3 points pour ce match contre un adversaire direct. |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2015 9:09:53 Sujet du message: |
|
|
La blessure de Perrin est une chance car elle pourrait finir de dissuader Galtier de nous remettre sa défense à 5.
Et puis Pogba/Bayal ça tient largement la route. |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2015 10:10:58 Sujet du message: |
|
|
Pogba est plutot rapide.
Et puis avec une défense à 4 c'est plus facile de s'aligner pour jouer le hors-jeu qu'avec une défense à 5. |
|
|
 |
vert2coeur asse-live BRONZE

|
Posté le: 12 Aoû 2015 11:11:01 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Pourtant c'est pas différent de Zouma sur guerbert
J'espère que CG regarde la super coupe d'Europe
Même mené 4-1 contre le Barça on peut revenir au score en jouant avec des joueurs OFFENSIFS
Bon ok Mathieu est inutile et n'a pas sa place au Barça mais quand même |
en même temps, il n'avait plus le choix et 1-4 il n'avait plus rien à prendre, et sa tactique de début était assez défensive.
Après je suis d'accord, parfois faut oser mais un coaching gagnant nécessite aussi de la réussite, parfois tu peux tout tenter, sans résultat.
C'est comme un avant centre parfois il peut faire n'importe quoi , ça rentrera, et parfois avec la même prépa, les mêmes ingédients, il plantera plus.
C'est ce qui fait le charme du football, il est imprévisible. _________________ I say yes |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 12 Aoû 2015 11:11:03 Sujet du message: |
|
|
Carasso aynat la mauvaise habitude de brilelr contre nous, son absence, pas trop grave peut être une bone chose, même si bien souvent dans ces circonstances, le jeune suppléant brille; la chance du débutant comme on dit.
Il faut arrêter avec notre défense à 5, qui plus est avec les joueurs qu'on a. Je comprends qu'un coach essaie des systèmes de substitution, mais celui-ci ne prend vraiment pas.
Ruffier
Catherine - Bayal - Pogba- Brison
Lemoine Clément Pajot
Hamouma Roux Bahebeck _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 12 Aoû 2015 11:11:09 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | La blessure de Perrin est une chance car elle pourrait finir de dissuader Galtier de nous remettre sa défense à 5.
Et puis Pogba/Bayal ça tient largement la route. |
Bin à Toulouse Sall était blessé et pourtant il nous a mis la défense à 5. Perrin/Pogba ça tenait la route aussi ... _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
vert2coeur asse-live BRONZE

|
Posté le: 12 Aoû 2015 11:11:23 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Carasso aynat la mauvaise habitude de brilelr contre nous, son absence, pas trop grave peut être une bone chose, même si bien souvent dans ces circonstances, le jeune suppléant brille; la chance du débutant comme on dit.
Il faut arrêter avec notre défense à 5, qui plus est avec les joueurs qu'on a. Je comprends qu'un coach essaie des systèmes de substitution, mais celui-ci ne prend vraiment pas.
Ruffier
Catherine - Bayal - Pogba- Brison
Lemoine Clément Pajot
Hamouma Roux Bahebeck |
en effet carasso est assez catastrophique, mais il a k la fâcheuse habitude de sortir son match de l'année contre nous. _________________ I say yes |
|
|
 |
|