info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Ca s'et passé un] 1 victoire et 2 défaites a l'exterieur un 23 avril ->,
2 [Grenoble/ASSE] Roger Milla a inscrit 3 buts sur le terrain de Grenoble ->,
3 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire contre Bordeaux ->,
4 [Grenoble/ASSE] Bilan equilibre sur toutes les rencontres ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T ...... 2 [Resultats week-end, autres pays] Aouacheria, Boua
3 [Etranger, Europe de l'Ouest] Makhkar Gueye buteur ...... 4 [Resultats week-end, France] Cabella passeur ; Cam




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


[Le Défouloir] Direction, démission !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Machiavel
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 18371
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 08 Aoû 2015 13:01:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ben, une sage décision.
_________________
Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
pikabouillon
asse-live ARGENT


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 687

MessagePosté le: 08 Aoû 2015 13:01:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il était temps.

Excellente initiative.

Maintenant faites vous plaisir, lâchez vous et arrêtez de pourrir les autres sujets.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc 42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 6759
Localisation: loire

MessagePosté le: 08 Aoû 2015 15:03:27    Sujet du message: Répondre en citant

On a le droit de jeter des trucs?

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6319

MessagePosté le: 08 Aoû 2015 15:03:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère le roland mal rasé qu'avec une jolie cravate. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ndoumbe
asse-live Intertoto


Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2322

MessagePosté le: 08 Aoû 2015 16:04:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
@Cap : troll level --> Dieu

ndoumbe a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Avant le post de nikkkos, les dernières références à l'OL que j'ai lues étaient celles des mecs qui crient "direction démission"... "sinon quoi, on va devoir aller à Gerland ?" "tu vas nous dire de supporter l'OL ?"... alors qu'on leur dit de se calmer sur les critiques. Donc si acte manqué il y a... c'est pour leur pomme !

De toute façon il suffit de prendre 5 minutes et de regarder les premiers posts de roberto baggio, grand expert du football avant l'heure. Qui nous a prédit une défaite lorsque Monaco a ouvert le score (1-1), idem pour l'Inter (1-1), Lens (3-3. En fait tu l'ouvres quand on est menés au score.

Un expert qui flingue les présidents après chaque défaite et la boucle quand on gagne, insulte Diomandé (et vient se plaindre quand les noms d'oiseau sont à son encontre). Qui nous a prédit en septembre qu'on "finira dans le milieu de tableau" qui a fermé son bec au soir de la 38e journée, ne revenant (la queue entre les jambes) que pour beugler sur le mercato, c'est toujours pratique un mercato...

J'espère que la plupart des membres sérieux sur ce forum vont à l'avenir faire comme moi et arrêter de donner le moindre crédit à tes posts qui puent l'amertume, ces quelques lignes sont les dernières dirigées à ton endroit. T'es pas un supporter des Verts, t'es un tocard.

Amertume, tocard et autres qualificatifs ...on mesure ta largesse d'esprit et celle de tes affidés qui déconnectent le mercato du rôle de la direction Et pour quelqu'un qui prêche la modération et le sérieux, ce message atteste de ta façon très personnelle d'envisager le dialogue , ton propos n'est que tartufferie ? Embarassé Roulement des yeux


C'est mignon de prendre la défense de ton petit protégé. Mais tu peux dénigrer la forme de mon propos autant que tu veux, ce que je dis n'en est pas moins vrai.

J'ai justement créé ce sujet pour que la partie mercato redevienne lisible, comme elle l'était avant que des trolls bouffis de rage s'en emparent, afin de déverser leur bile. Le forum a pris une tournure dégueulasse, à cause entre autres de membres comme green hornet ou roberto baggio dont la plupart des posts ne dépassent pas deux lignes, ne sont pas constructifs et plombent l'ambiance.

Vu les premières réactions j'ai l'impression que c'était effectivement nécessaire.

En aucune manière je n'ai déchargé les présidents de leur responsabilité dans le recrutement. Mais bizarrement, je n'ai rien lu sur Rocheteau, directeur sportif. C'est toujours les mêmes qui prennent. Que cela soit pour une cible qu'on n'a pas su faire venir, un match perdu voire un match nul, un but encaissé, une victoire sans la manière... "Pipo et Mario" ont bon dos dans ces moments-là.

Donc ma position désormais est claire, si je peux me passer de répondre à ces tocards, dans les sujets qu'ils phagocytent, c'est tant mieux. Moins on leur répondra, mieux le forum s'en portera. Et bien que je comprenne sa réaction, je déplore certaines paroles de nikkkos qui se met parfois au niveau de ces tocards et leur donne du grain à moudre.

Quant à ton jugement sur ma façon de faire, je ne suis pas modérateur, administrateur ou justicier, simplement j'en ai ras-le-bol d'en lire certains, et on ne peut pas ignorer leurs messages. Je leur propose donc de concentrer leur fiel ici, ça coûte rien et tout le monde est gagnant : ils auront leur tribune sans gêner personne.

1) celui que tu appelles avec paternalisme mon "petit protégé" n'a besoin de personne pour corriger les inepties qui sont échangées sur son dos!
2) tu défends l'idée qu'il n'y a pas lieu de polluer une thématique affichée sur le forum, avec une forte moralisation, ce qui ne t'empêche pas de le faire sur ce sujet créé par tes soins!
3) je maintiens que le mercato est lié avec le rôle de la direction , sinon elle ne servirait à rien, et écrire sur une absence de volonté des dirigeants dans le mercato actuel, n'est pas hors sujet !
4) un sujet mercato qui ne sert qu'à relayer des rumeurs des sites publicitaires ou de radios "grandes gueules" ne sert strictement à rien!
5) tes mises en accusation "bon ton" de forumeurs qui ne partagent pas ta vision ne sont que tartufferie et je signe !
6) tu as le "Je" exacerbé et le "moi est haïssable" ! Très content et une condescendance à fleur de clavier
Mais cela ne doit pas nous empêcher de supporter une équipe un club, même dans la plus grande diversité de points de vue !
ALV Très content
PS. pour ma part, l'insulte n'est pas dans mes arguments ni le culte de la différence Moqueur
_________________
" Attendre et espérer" Alexandre Dumas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ndoumbe
asse-live Intertoto


Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2322

MessagePosté le: 08 Aoû 2015 16:04:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
1) Manifestement, si.
2) Pas compris. Ce topic a été créé pour que les hors-sujets puissent se lâcher, que les règlements de compte ne viennent pas pourrir les "thématiques" qui intéressent tout supporter des Verts.
3) Ecrire sur une absence de volonté, ok. Mais tu occultes volontairement une chose : les insultes proférées à leur encontre combinée à la répétition des critiques. Je ne dis pas que c'est infondé, mais que le rabâchage, le bourrage de crâne devient insupportable, pour beaucoup d'après ce qu'on peut tous lire, et je me demande quel est l'impact d'un tel comportement. Et au risque de me répéter, pourquoi "déconnecter" Rocheteau du process des transferts ?
4) C'est sûr, mais je ne pense pas que ça se limite à ça.
5 & 6) Tu n'aimes pas ma façon de dire les choses, c'est pas grave. Effectivement en me relisant il y a beaucoup de "je", mais ce que tu lis en 10 secondes a été écrit en 15 minutes. Et ça témoigne d'une chose : j'admets une subjectivité certaine dans mes propos, ça n'engage que moi. C'est par respect pour mes interlocuteurs que je prends du temps pour m'expliquer, tu peux trouver ça condescendant mais au moins mon argumentaire n'est pas construit à partir de citations piquées ça et là.

Asséner à quelqu'un qu'il est condescendant ne te rend pas moins condescendant... au contraire

Tu as vraiment une singulière façon d'arranger les débats à ta façon et de déformer les contributions , j'en veut pour preuve:
- tu es depuis quelques temps un pourfendeur de rabâchage ... Ok on doit être nombreux ici, mais dans ton esprit rabâcher c'est maintenir ses critiques là où d'autres y verraient bien plus de la cohérence dans l'analyse et le comportement,
- ta condescendance, s'exprime effectivement quand tu juges les posts et te permets d'employer des termes comme "petit protégé" , simplement parce que la vision portée sur ta contribution initiale, sans doute, te déplaisait par sa pertinence et ta conclusion sur "la condescendance qui est condescendance "est plutôt nikkossienne Très content (en retournant on doit bien arriver à quelque chose ...)
- tu es manifestement un garçon raisonnable, qui à l'inverse d'autres , ne vire pas dans l'excès mais tu n'aimes pas te faire contredire d'où le "JE" qui s'exacerbe
Enfin comme je te l'ai dit, avec un humour certes moyen, tu es souvent dans la position pieuses vieilles filles qui viennent d'observer que monsieur le curé remonte sa braguette Très content
_________________
" Attendre et espérer" Alexandre Dumas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ndoumbe
asse-live Intertoto


Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2322

MessagePosté le: 08 Aoû 2015 16:04:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Va pour la condescendance alors. Je pense effectivement que mes posts argumentés sont davantage digne d'intérêt que la plupart des messages des personnes que j'ai citées/appelées "tocards".
Je te concède également le point sur la constance des critiques. Mais pour quelqu'un qui m'a attaqué sur ma fermeture d'esprit, c'est un comble Sourire

Par contre le coup du "petit protégé", s'il te plaît, arrête le cinéma... ça reste une expression, et ce n'est rien à côté de tes allusions vaseuses sur le curé, que tu es prompt à faire passer pour de l'humour...

Ton mode opératoire, toi, c'est de mettre l'autre sur la défensive, ce qui te permet d'éluder les questions de fond. Donc merci pour la psychanalyse, mais je risque de rester... condescendant, tant que tu t'évertues à répondre à côté !

J'espère que tu ne penses pas sérieusement (en ton fort intérieur) qu'avec un "bloubi boulga Casimirien" comme celui ci, tu estimes que tu es vraiment cohérent ... dans tes analyses, tes réponses et ton jugement Moqueur
_________________
" Attendre et espérer" Alexandre Dumas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsseDavid
asse-live OR


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 1877
Localisation: Pays de Gex

MessagePosté le: 08 Aoû 2015 17:05:04    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Je préfère le roland mal rasé qu'avec une jolie cravate. Cool


Même en cravate il a l'air d'un clown.
_________________
Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu à Sainté !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ndoumbe
asse-live Intertoto


Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2322

MessagePosté le: 08 Aoû 2015 17:05:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Tu persistes à répondre à côté. Sourire

Citer Dumas, Freud, Pascal... et une fois au pied du mur, la référence ultime c'est l'Île aux enfants ? Allons...

Tu t'enfonces l'ami et à l'inverse de toi je ne suis pas au pied du mur et tu te fatigueras bientôt, car tu as une incapacité évidente à faire face, alors dans un style différent que les "insulteurs aux petits pieds", tu diverges ...Sur la culture, associer culture et Casimir c'est rendre hommage à Antenne 2 , ta réponse permet au moins cet hommage !
Mais je constate que tu aimes plus moraliser qu'argumenter sur une vision de ta personne! Il est si confortable de juger dans un cadre faussement consensuel et d’œuvrer pour se donner une bonne image et "in fine " d'exclure !
En fait plus que l'image des pieuses vieilles filles, je devrais peut être employer celle des faux dévots Moqueur
_________________
" Attendre et espérer" Alexandre Dumas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piazza 45
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 6867
Localisation: loiret

MessagePosté le: 08 Aoû 2015 18:06:01    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Tu persistes à répondre à côté. Sourire

Citer Dumas, Freud, Pascal... et une fois au pied du mur, la référence ultime c'est l'Île aux enfants ? Allons...

Tu t'enfonces l'ami et à l'inverse de toi je ne suis pas au pied du mur et tu te fatigueras bientôt, car tu as une incapacité évidente à faire face, alors dans un style différent que les "insulteurs aux petits pieds", tu diverges ...Sur la culture, associer culture et Casimir c'est rendre hommage à Antenne 2 , ta réponse permet au moins cet hommage !
Mais je constate que tu aimes plus moraliser qu'argumenter sur une vision de ta personne! Il est si confortable de juger dans un cadre faussement consensuel et d’œuvrer pour se donner une bonne image et "in fine " d'exclure !
En fait plus que l'image des pieuses vieilles filles, je devrais peut être employer celle des faux dévots Moqueur


Tu vois que tu peut faire un post sans écrire le mot "clowns" ! Très content
_________________
Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ndoumbe
asse-live Intertoto


Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2322

MessagePosté le: 08 Aoû 2015 18:06:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
ndoumbe a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Tu persistes à répondre à côté. Sourire

Citer Dumas, Freud, Pascal... et une fois au pied du mur, la référence ultime c'est l'Île aux enfants ? Allons...

Tu t'enfonces l'ami et à l'inverse de toi je ne suis pas au pied du mur et tu te fatigueras bientôt, car tu as une incapacité évidente à faire face, alors dans un style différent que les "insulteurs aux petits pieds", tu diverges ...Sur la culture, associer culture et Casimir c'est rendre hommage à Antenne 2 , ta réponse permet au moins cet hommage !
Mais je constate que tu aimes plus moraliser qu'argumenter sur une vision de ta personne! Il est si confortable de juger dans un cadre faussement consensuel et d’œuvrer pour se donner une bonne image et "in fine " d'exclure !
En fait plus que l'image des pieuses vieilles filles, je devrais peut être employer celle des faux dévots Moqueur


Tu dresses un tel portrait de moi ! Et cela juste après m'avoir appelé "l'ami" ? Qui est faussement consensuel maintenant ?

Encore une fois tu te montres inutilement agressif en pointant du doigt ma façon de faire. Et je t'ai concédé plusieurs points, ce n'est pas vraiment moraliser, ni éviter le débat sur ma personne comme tu dis.

Mais vas-y, continue, multiplie les pirouettes... ça ne fait que démontrer, post après post, que tu préfère éviter les questions de fond.


Maintenant, j'arrête car ton sujet "défouloir" est devenu un sujet " Ben Ka..." (sa vie son œuvre Très content)
Si j'ai longuement poursuivi l'échange c'est pour la raison évoquée précédemment : Il est si confortable sur un forum de juger dans un cadre faussement consensuel, d’œuvrer pour se donner une bonne image et d'"in fine " d'exclure !
Et là il s'agit bien d'une question de fond , question que tu prends soin d'éviter car sur l'argument du "problème" doit on parler du comportement de la direction (et NON de sa DÉMISSION) dans un sujet MERCATO, tu as été plutôt fumeux voire en fuite!
D'ailleurs, le titre du message que tu as créé comme ton introduction au débat en témoignent Moqueur Très content
PS. je pense aussi que si un contributeur dans le sujet mercato et dans un message sur une potentielle recrue égratigne légèrement le fameux "staff" tu le renverras sentencieusement vers ton défouloir ... Moqueur
So long Flèche
_________________
" Attendre et espérer" Alexandre Dumas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ndoumbe
asse-live Intertoto


Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2322

MessagePosté le: 08 Aoû 2015 18:06:05    Sujet du message: Répondre en citant

piazza 45 a écrit:
ndoumbe a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Tu persistes à répondre à côté. Sourire

Citer Dumas, Freud, Pascal... et une fois au pied du mur, la référence ultime c'est l'Île aux enfants ? Allons...

Tu t'enfonces l'ami et à l'inverse de toi je ne suis pas au pied du mur et tu te fatigueras bientôt, car tu as une incapacité évidente à faire face, alors dans un style différent que les "insulteurs aux petits pieds", tu diverges ...Sur la culture, associer culture et Casimir c'est rendre hommage à Antenne 2 , ta réponse permet au moins cet hommage !
Mais je constate que tu aimes plus moraliser qu'argumenter sur une vision de ta personne! Il est si confortable de juger dans un cadre faussement consensuel et d’œuvrer pour se donner une bonne image et "in fine " d'exclure !
En fait plus que l'image des pieuses vieilles filles, je devrais peut être employer celle des faux dévots Moqueur


Tu vois que tu peut faire un post sans écrire le mot "clowns" ! Très content

Effectivement, j'ai fait ma révolution culturelle et opté pou baladins , plus poétique Très content
_________________
" Attendre et espérer" Alexandre Dumas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert2coeur
asse-live BRONZE


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 160

MessagePosté le: 08 Aoû 2015 18:06:13    Sujet du message: Répondre en citant

qu'il est beau roland, avec sa barbe de 3 j . J'aime; j'aime !
ça a dû pécho grave au cap d'adge cette année.
_________________
I say yes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert2coeur
asse-live BRONZE


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 160

MessagePosté le: 08 Aoû 2015 20:08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Tu persistes à répondre à côté. Sourire

Citer Dumas, Freud, Pascal... et une fois au pied du mur, la référence ultime c'est l'Île aux enfants ? Allons...

casimir, c'est le sartre , le camus, le malraux des émissions enfantines.
Il met le jeune téléspectateur en face de sa condition humaine.
est ce que le gloubiboulga précède l'existence?
_________________
I say yes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 2980
Localisation: Valence (26)

MessagePosté le: 08 Aoû 2015 20:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Delort Germain et Sio qu on a superbement ignorés pendant le mercato ont déjà marqué ce soir..

Nous avons vraiment des décideurs grandioses dans la médiocrité...tout le peuple vert recommandait chaleureusement et souhaitait leur venue..

Mais bien sûr le grand roro les a ignorés...car ce qui compte c est les sousous dans la popoche du roro !
_________________
6 Octobre 2019

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713907519.2838s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé