| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 08 Aoû 2015 9:09:55 Sujet du message: TFC - ASSE |
|
|
C'est parti pour 2015/2016 !
Quelle va être le shéma de jeu et avec quels joueurs ?
Un 4-3-3 ?
Ruffier
KTC Bayal Perrin BAE
Lemoine Diomandé Clément
Mollo Roux Hamouma
Un 5-2-3 ?
Ruffier
KTC Perrin Bayal Pogba BAE
Lemoine Clément
Mollo Roux Hamouma
Un 5-3-2 ?
Ruffier
KTC Perrin Bayal Pogba BAE
Lemoine Clément Diomandé
Roux Hamouma _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 08 Aoû 2015 10:10:29 Sujet du message: |
|
|
| Vu sur l'équipe : ils optent pour ton 5-2-3 |
|
|
 |
Fred72 asse-live ARGENT

|
Posté le: 08 Aoû 2015 10:10:34 Sujet du message: |
|
|
Je penche pour un 4-3-3, Ã moins qu'il y ait un contrat "moral" entre Galtier et Pogba pour qu'il joue davantage ...
Comme tous les matches, c'est le bon moment pour prendre 3 points, là ça nous permettrait surtout d'en prendre 3 d'avance sur Lille.
Sinon, quand même une inconnue entre Mollo et KMP, quoiqu'on en pense ... |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Aoû 2015 10:10:44 Sujet du message: |
|
|
| Fred72 a écrit: | Je penche pour un 4-3-3, Ã moins qu'il y ait un contrat "moral" entre Galtier et Pogba pour qu'il joue davantage ...
Comme tous les matches, c'est le bon moment pour prendre 3 points, là ça nous permettrait surtout d'en prendre 3 d'avance sur Lille.
Exact.Je préfère Mollo à titre personnel mais Galtier ? _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
|
|
 |
Fred72 asse-live ARGENT

|
Posté le: 08 Aoû 2015 10:10:47 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | | Fred72 a écrit: | Je penche pour un 4-3-3, Ã moins qu'il y ait un contrat "moral" entre Galtier et Pogba pour qu'il joue davantage ...
Exact.Je préfère Mollo à titre personnel mais Galtier ? |
Il y a encore un mois j'aurais dit que Galtier préfère KMP, mais les matchs amicaux indiquent peut être une autre tendance, qui va dans le bon sens pour moi. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 08 Aoû 2015 12:12:12 Sujet du message: |
|
|
Je suis sûr à 99% que Galtier va nous reconduire sa défense à 5: on est à l'extérieur et contre une équipe qui ambitionne la 1ère moitié de tableau.
2 options pour l'organisation offensive:
- soit Galtier reconduit 2 joueurs (Clément et Lemoine) et un trio d'attaque (Roux, hamouma et KMP ou Mollo)
- soit retour au milieu à 3 (Diomandé Clément Lemoine) et avec un duo d'attaque Roux Hamouma. |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 08 Aoû 2015 12:12:51 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | | Fred72 a écrit: | Je penche pour un 4-3-3, Ã moins qu'il y ait un contrat "moral" entre Galtier et Pogba pour qu'il joue davantage ...
Exact.Je préfère Mollo à titre personnel mais Galtier ? |
Avantage mollo pour moi. _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare! |
|
|
 |
pikabouillon asse-live ARGENT

|
Posté le: 08 Aoû 2015 13:01:00 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Le 11 de rêve de Galette, vu sur l'Equipe21 ce midi:
--------------------------------RUFFIER
-KTC-------CLERC ---PERRIN---SALL---POGBA---BRISON-----BAE
--------------------PAJOT----DIOMANDE-CLEMENT------------------
Lignes serrées
Le mien,
-----------------------RUFFIER------------------------
--MANDI-----------SALL---PERRIN-----------BAE-----
----------------LEMOINE-----COHADE-----------------
--MOLLO-------------GOURCUFF---------MOUNIER---
-----------------------HAMOUMA |
Ça vaut vraiment le coup que tu perdes ton temps et surtout le notre pour des postes comme celui ci
Ça deviens lourd tous ces postes inutiles qui ne servent qu'à critiquer sans se vouloir constructifs. |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Aoû 2015 13:01:28 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas fâché mais lassé.
C'est mon plaisir de suivre l'actualité ou les rumeurs de mon club sur le forum mais ce plaisir est de plus en plus gâché par ce genre d interventions. |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 08 Aoû 2015 16:04:16 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | Vu sur l'équipe : ils optent pour ton 5-2-3 |
on connait le schéma, on y va pour ne pas prendre de but, on vise le 0-0 en espérant que l'on ne prenne pas de but sinon.....
la compo si il met CLEMENT KMP DOMANDE BRISSON, les remplacants , on est mal, en plus une défense centrale d'une lenteur avec SALL POGBA, ça craint... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 08 Aoû 2015 16:04:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression qu'on joue avec 3 centraux parce que Lemoine, Pajot et Cohade ont pris du retard dans leur préparation. Ou peut-être parce que le coach ne veut pas prendre le risque de vexer Sall ou Pogba.
En tout cas, on s'était fait salement amocher à Toulouse en début de championnat il y a deux ans et ça a servi d'électrochoc. Donc l'un dans l'autre, le déplacement au stadium sera peut-être bénéfique ... _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Aoû 2015 17:05:14 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | pikabouillon a écrit: | Je ne suis pas fâché mais lassé.
C'est mon plaisir de suivre l'actualité ou les rumeurs de mon club sur le forum mais ce plaisir est de plus en plus gâché par ce genre d interventions. |
Ah c'est bon détends-toi, il n'y a rien de blessant ni d'insultant dans mes propos.
Si ça offense qui que ce soit, on me le dit et j'arrête. Ce n'est rien qu'une vaste plaisanterie, sur le fait que notre empereur CG n'aime que la défense..
Si vraiment ça te gêne alors j'arrêterai, mais si vous prenez tout au 1er degré ici, et que vous pensez surtout que ce qu'on écrit on le pense, c'est un peu bête. |
Mets-toi à la place d'un supporter qui passe ici 2 fois par mois à la recherche d'une info et qui voit ton post. Le second degré et l'ironie c'est très bien, d'ailleurs tu les manies plutôt bien, mais de temps en temps lire un peu de choses sérieuses, des encouragements et des infos fiables ça ne fait pas de mal non plus... |
D'accord mais sur internet tu sais très bien qu'on trouve tout et n'importe quoi.et s'il n'y avait que mes propos je comprendrais mais la vous comprenez tous j'espère, que CG n a pas prévu un 7-3 comme composition ou alors je ne comprends plus rien. Enfin je gère la parenthèse j'ai compris j'arrête l'ironie et les vérités blessantes |
Ce que je veux dire c'est que des postes de ce genre c'est sympa, ça peut faire sourire mais la on arrive à un niveau ou c'est récurrent, quotidien, c'est à celui qui descendra le plus le coach, les dirigeants, les joueurs.
A petite dose ça ne me gêne pas mais il faut avouer que la ça devient de l'acharnement. |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Aoû 2015 18:06:13 Sujet du message: |
|
|
Peut-être est dû à sa blessure lors du match en Europa ligue ?
Ou si on est plus tordu , l'imminence d'un départ ? _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
|
|
 |

|
Posté le: 08 Aoû 2015 18:06:16 Sujet du message: |
|
|
Gardiens : 16. Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3. Pierre-Yves POLOMAT ; 19.Florentin POGBA ; 20.Jonathan BRISON ; 24.Loïc PERRIN ; 29.François CLERC ; 32.Benoît ASSOU-EKOTTO.
Milieux : 5. Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLÉMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 18. Fabien LEMOINE ; 28.Ismaël DIOMANDE.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 11. Yohan MOLLO ; 17.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET.
19 joueurs.Qui rejoindra les tribunes ? _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
|
|
 |

|
Posté le: 08 Aoû 2015 18:06:27 Sujet du message: |
|
|
Bayal absent , un retour au 4-3-3 ? A moins d'un KTC en défense centrale ce qui mettrait Clerc à droite. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
|
|
 |
|