info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


L'ASSE tête de série en cas de qualif ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Admin_Ldv
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 32736

MessagePosté le: 06 Aoû 2015 16:04:14    Sujet du message: L'ASSE tête de série en cas de qualif ? Répondre en citant

L'ASSE tête de série en cas de qualif ?
Bonne question !

Nous avons publié un premier article lundi à ce sujet et nous l'avons actualisé ce matin après les résultats d'avant-hier et d'hier :
http://www.asse-live.com/football/asse-tete-serie-ligue-europa-barrage_filvert22309.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tiësto
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 28535

MessagePosté le: 06 Aoû 2015 16:04:55    Sujet du message: Répondre en citant

On a donc 22 adversaires possibles, la plupart ne sont pas connus. Mais parmi ceux connus, il y a Qarabag et Milsami Orhei. Une revanche est donc tout à fait possible !!

Parmi les autres adversaires possibles (et non têtes de série), il y a Videoton (Hongrie), Midjtylland (Danemark), Molde (Norvège), Helsinki (Finlande), Hajduk Split (Croatie), Zorya Louhansk (Ukraine), Vojvodina (Serbie), Dinamo Minsk (Biélorussie), Atromitos (Grèce).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Admin_Ldv
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 32736

MessagePosté le: 06 Aoû 2015 21:09:33    Sujet du message: Répondre en citant

La liste complète ici :
http://www.asse-live.com/football/liste-adversaires-possibles-asse-barrage-ligue-europa_filvert22325.php

Chaud de faire cette liste !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Roligt-Otroligt
asse-live UEFA


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 4087

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 7:07:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
On a donc 22 adversaires possibles, la plupart ne sont pas connus. Mais parmi ceux connus, il y a Qarabag et Milsami Orhei. Une revanche est donc tout à fait possible !!

Parmi les autres adversaires possibles (et non têtes de série), il y a Videoton (Hongrie), Midjtylland (Danemark), Molde (Norvège), Helsinki (Finlande), Hajduk Split (Croatie), Zorya Louhansk (Ukraine), Vojvodina (Serbie)Dinamo Minsk (Biélorussie), Atromitos (Grèce).

À noter que Louhansk (Loughansk) et Saint-Etienne sont des villes jumelées... Ça serait sympa... sauf qu'il y a la guerre dans le Dombass...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6393

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 8:08:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'on va prendre les Moldaves. Par contre Qarabag non merci c'est ceux que je ne veux pas jouer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 8:08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre liste à jour cela donne une idée du tirage au sort. Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12847

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 8:08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Groupe 2
1 Ajax (NED)
2 PAOK (GRE)
3 Young Boys (SUI)
4 Standard Liège (BEL)
5 Saint-Étienne (FRA)
6 Qarabağ (AZE)
7 Molde (NOR)
8 Jablonec (CZE)
9 Brøndby (DEN)
10 Milsami Orhei (MDA)

Nous sommes donc dans le groupe 2 avec possibilité de tomber contre 2 vieilles connaissance: Milsami et surtout Qarabag ce qui n'est pas pour me rassurer.
http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/news/newsid=2269904.html#le+tirage+leuropa+league+complet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurel0701
asse-live BRONZE


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 104

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 8:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Groupe 2
1 Ajax (NED)
2 PAOK (GRE)
3 Young Boys (SUI)
4 Standard Liège (BEL)
5 Saint-Étienne (FRA)
6 Qarabağ (AZE)
7 Molde (NOR)
8 Jablonec (CZE)
9 Brøndby (DEN)
10 Milsami Orhei (MDA)

Nous sommes donc dans le groupe 2 avec possibilité de tomber contre 2 vieilles connaissance: Milsami et surtout Qarabag ce qui n'est pas pour me rassurer.
http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/news/newsid=2269904.html#le+tirage+leuropa+league+complet


En terme de distance (temps en voiture) voici ce que j'ai trouvé sur Google Map (du plus proche au plus loin):
- JABLONEC (République Tchèque): 1245 km (11h45)
- BRONDBY (Danemark): 1512 km (15h)
- MILSAMI (Moldavie): 2424 km (27h)
- MOLDE (Norvège): 2654 km (31h50)
- QARABAG (Azerbeidjan): 4457 km (49h)

Personnellement j'aimerai éviter QARABAG du fait de la mauvaise expérience l'année passée et de la distance.. Roulement des yeux Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurel0701
asse-live BRONZE


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 104

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 9:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Aurel0701 a écrit:
angevert43 a écrit:
Groupe 2
1 Ajax (NED)
2 PAOK (GRE)
3 Young Boys (SUI)
4 Standard Liège (BEL)
5 Saint-Étienne (FRA)
6 Qarabağ (AZE)
7 Molde (NOR)
8 Jablonec (CZE)
9 Brøndby (DEN)
10 Milsami Orhei (MDA)

Nous sommes donc dans le groupe 2 avec possibilité de tomber contre 2 vieilles connaissance: Milsami et surtout Qarabag ce qui n'est pas pour me rassurer.
http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/news/newsid=2269904.html#le+tirage+leuropa+league+complet


En terme de distance (temps en voiture) voici ce que j'ai trouvé sur Google Map (du plus proche au plus loin):
- JABLONEC (République Tchèque): 1245 km (11h45)
- BRONDBY (Danemark): 1512 km (15h)
- MILSAMI (Moldavie): 2424 km (27h)
- MOLDE (Norvège): 2654 km (31h50)
- QARABAG (Azerbeidjan): 4457 km (49h)

Personnellement j'aimerai éviter QARABAG du fait de la mauvaise expérience l'année passée et de la distance.. Roulement des yeux Roulement des yeux


En terme de résultats sportifs:
- JABLONEC: a terminé 3ème de son championnat l'année dernière, derrière Sparta Prague et Vitoria Plizen
- BRONDBY a également fini 3ème de son championnat derrière Mitjylland et FC Copenhague. Actuellement dernier avec 0 points apèrs 3 journées.
- MILSAMI: a fini champion de son championnat (a égalité de point avec le 2ème et 3ème)
- MOLDE: a fini champion l'année dernière devant Rosenborg, cette année après 18 matchs joué n'est que 7ème de son championnat. A été éliminé du 3ème tour de LDC par Dinamo Zagreb (1-1 puis 3-3)
- QARABAG: a largement fini champion l'année dernière devant l'inter Baku. A été éliminé de justesse du 3ème tour de LDC par Celtic Glasgow (0-0 puis 1-0)

Donc pour moi encore une fois QARABAG est à éviter!
J'aimerai aussi éviter les équipes nordiques Brondby et Molde (syndrome Esberg.. Roulement des yeux ) En plus Molde a déjà repris le championnat depuis longtemps.
Le meilleur tirage serait JABLONEC (pas loin, leur championnat a tout juste débuté) ou MISLAMI (équipe que l'on connait bien)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17703

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 9:09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il vaudrait mieux eviter Quarabag et Brondby
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6393

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 9:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut clairement éviter Qarabac, après Brondby et les tchèques. Le mieux serait les norvégiens et encore mieux les moldaves Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wolves wanderers
asse-live Intertoto


Inscrit le: 03 Juin 2004
Messages: 2179
Localisation: Bozouls - Aveyron

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 9:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

MOLDE, QARABAG et MILSAMI sont des reversés de la LDC. MOLDE est éliminé face au Dinamo Zagreb grâce au buts marqués à l'extérieur. QARABAG est sortit par le Celtic après avoir perdu 1-0 à Celtic Park et 0-0 au retour. Seul MILSAMI a pris 2-0 à chaque rencontre. Allez JABLONEC SVP.
_________________
Out of Darkness Cometh Light
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 28535

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 10:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon clairement le meilleur tirage c'est Milsami, je crois que c'est clair et net.
Le pire Qarabag.


Dans l'ordre je dirais :

1. Milsami (je pense l'équipe la plus faible des 5)
2. Jablonec
3. Brondby (qui a l'air affaibli cette saison)
4. Molde (je m'en méfie, pas très bons en championnat mais ils ont fait un très gros match contre Zagreb)
5. Qarabag (le pire tirage, pour les avoir un peu suivis, ils sont encore meilleurs que l'année dernière).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan-Vert-42
asse-live L1


Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 3299
Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 11:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dans tous les cas ce ne sera pas un foudre de guerre. Je pense qu aucune de ces équipes ne souhaite tomber contre nous...
Même si on a vu hier soir que rien n est jamais forcément facile, y a pas à se chier dessus.
Moi je vote Brøndby. Pas envie de rejouer une équipe déjà rencontrée.
_________________
Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojol
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 12021
Localisation: Beaujeu

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 11:11:24    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Il vaudrait mieux eviter Quarabag et Brondby


Brondby, zéro point après 3 journées de championnat. ça peut être pas mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1782462011.459s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 15 - Compression GZIP activée - Debugage activé