| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Admin_Ldv asse-live champion du Monde
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 32736
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 28535
|
Posté le: 06 Aoû 2015 16:04:55 Sujet du message: |
|
|
On a donc 22 adversaires possibles, la plupart ne sont pas connus. Mais parmi ceux connus, il y a Qarabag et Milsami Orhei. Une revanche est donc tout à fait possible !!
Parmi les autres adversaires possibles (et non têtes de série), il y a Videoton (Hongrie), Midjtylland (Danemark), Molde (Norvège), Helsinki (Finlande), Hajduk Split (Croatie), Zorya Louhansk (Ukraine), Vojvodina (Serbie), Dinamo Minsk (Biélorussie), Atromitos (Grèce). |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Admin_Ldv asse-live champion du Monde
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 32736
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Roligt-Otroligt asse-live UEFA

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 4087
|
Posté le: 07 Aoû 2015 7:07:19 Sujet du message: |
|
|
| Tiësto a écrit: | On a donc 22 adversaires possibles, la plupart ne sont pas connus. Mais parmi ceux connus, il y a Qarabag et Milsami Orhei. Une revanche est donc tout à fait possible !!
Parmi les autres adversaires possibles (et non têtes de série), il y a Videoton (Hongrie), Midjtylland (Danemark), Molde (Norvège), Helsinki (Finlande), Hajduk Split (Croatie), Zorya Louhansk (Ukraine), Vojvodina (Serbie)Dinamo Minsk (Biélorussie), Atromitos (Grèce). |
À noter que Louhansk (Loughansk) et Saint-Etienne sont des villes jumelées... Ça serait sympa... sauf qu'il y a la guerre dans le Dombass... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 6393
|
Posté le: 07 Aoû 2015 8:08:19 Sujet du message: |
|
|
| J'espère qu'on va prendre les Moldaves. Par contre Qarabag non merci c'est ceux que je ne veux pas jouer |
|
| Revenir en haut |
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4653
|
Posté le: 07 Aoû 2015 8:08:23 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre liste à jour cela donne une idée du tirage au sort.  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 14 Fév 2008 Messages: 12847
|
Posté le: 07 Aoû 2015 8:08:42 Sujet du message: |
|
|
Groupe 2
1 Ajax (NED)
2 PAOK (GRE)
3 Young Boys (SUI)
4 Standard Liège (BEL)
5 Saint-Étienne (FRA)
6 Qarabağ (AZE)
7 Molde (NOR)
8 Jablonec (CZE)
9 Brøndby (DEN)
10 Milsami Orhei (MDA)
Nous sommes donc dans le groupe 2 avec possibilité de tomber contre 2 vieilles connaissance: Milsami et surtout Qarabag ce qui n'est pas pour me rassurer.
http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/news/newsid=2269904.html#le+tirage+leuropa+league+complet |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Aurel0701 asse-live BRONZE
Inscrit le: 27 Aoû 2011 Messages: 104
|
Posté le: 07 Aoû 2015 8:08:53 Sujet du message: |
|
|
En terme de distance (temps en voiture) voici ce que j'ai trouvé sur Google Map (du plus proche au plus loin):
- JABLONEC (République Tchèque): 1245 km (11h45)
- BRONDBY (Danemark): 1512 km (15h)
- MILSAMI (Moldavie): 2424 km (27h)
- MOLDE (Norvège): 2654 km (31h50)
- QARABAG (Azerbeidjan): 4457 km (49h)
Personnellement j'aimerai éviter QARABAG du fait de la mauvaise expérience l'année passée et de la distance..  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Aurel0701 asse-live BRONZE
Inscrit le: 27 Aoû 2011 Messages: 104
|
Posté le: 07 Aoû 2015 9:09:08 Sujet du message: |
|
|
| Aurel0701 a écrit: |
En terme de distance (temps en voiture) voici ce que j'ai trouvé sur Google Map (du plus proche au plus loin):
- JABLONEC (République Tchèque): 1245 km (11h45)
- BRONDBY (Danemark): 1512 km (15h)
- MILSAMI (Moldavie): 2424 km (27h)
- MOLDE (Norvège): 2654 km (31h50)
- QARABAG (Azerbeidjan): 4457 km (49h)
Personnellement j'aimerai éviter QARABAG du fait de la mauvaise expérience l'année passée et de la distance..  |
En terme de résultats sportifs:
- JABLONEC: a terminé 3ème de son championnat l'année dernière, derrière Sparta Prague et Vitoria Plizen
- BRONDBY a également fini 3ème de son championnat derrière Mitjylland et FC Copenhague. Actuellement dernier avec 0 points apèrs 3 journées.
- MILSAMI: a fini champion de son championnat (a égalité de point avec le 2ème et 3ème)
- MOLDE: a fini champion l'année dernière devant Rosenborg, cette année après 18 matchs joué n'est que 7ème de son championnat. A été éliminé du 3ème tour de LDC par Dinamo Zagreb (1-1 puis 3-3)
- QARABAG: a largement fini champion l'année dernière devant l'inter Baku. A été éliminé de justesse du 3ème tour de LDC par Celtic Glasgow (0-0 puis 1-0)
Donc pour moi encore une fois QARABAG est à éviter!
J'aimerai aussi éviter les équipes nordiques Brondby et Molde (syndrome Esberg.. ) En plus Molde a déjà repris le championnat depuis longtemps.
Le meilleur tirage serait JABLONEC (pas loin, leur championnat a tout juste débuté) ou MISLAMI (équipe que l'on connait bien) |
|
| Revenir en haut |
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 17703
|
Posté le: 07 Aoû 2015 9:09:34 Sujet du message: |
|
|
| Il vaudrait mieux eviter Quarabag et Brondby |
|
| Revenir en haut |
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 6393
|
Posté le: 07 Aoû 2015 9:09:41 Sujet du message: |
|
|
Il faut clairement éviter Qarabac, après Brondby et les tchèques. Le mieux serait les norvégiens et encore mieux les moldaves  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Wolves wanderers asse-live Intertoto

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 2179 Localisation: Bozouls - Aveyron
|
Posté le: 07 Aoû 2015 9:09:55 Sujet du message: |
|
|
MOLDE, QARABAG et MILSAMI sont des reversés de la LDC. MOLDE est éliminé face au Dinamo Zagreb grâce au buts marqués à l'extérieur. QARABAG est sortit par le Celtic après avoir perdu 1-0 à Celtic Park et 0-0 au retour. Seul MILSAMI a pris 2-0 à chaque rencontre. Allez JABLONEC SVP. _________________ Out of Darkness Cometh Light |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 28535
|
Posté le: 07 Aoû 2015 10:10:38 Sujet du message: |
|
|
Bon clairement le meilleur tirage c'est Milsami, je crois que c'est clair et net.
Le pire Qarabag.
Dans l'ordre je dirais :
1. Milsami (je pense l'équipe la plus faible des 5)
2. Jablonec
3. Brondby (qui a l'air affaibli cette saison)
4. Molde (je m'en méfie, pas très bons en championnat mais ils ont fait un très gros match contre Zagreb)
5. Qarabag (le pire tirage, pour les avoir un peu suivis, ils sont encore meilleurs que l'année dernière). |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 3299 Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)
|
Posté le: 07 Aoû 2015 11:11:19 Sujet du message: |
|
|
Dans tous les cas ce ne sera pas un foudre de guerre. Je pense qu aucune de ces équipes ne souhaite tomber contre nous...
Même si on a vu hier soir que rien n est jamais forcément facile, y a pas à se chier dessus.
Moi je vote Brøndby. Pas envie de rejouer une équipe déjà rencontrée. _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 12021 Localisation: Beaujeu
|
Posté le: 07 Aoû 2015 11:11:24 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Il vaudrait mieux eviter Quarabag et Brondby |
Brondby, zéro point après 3 journées de championnat. ça peut être pas mal. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|