info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
2 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
3 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
4 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier ...... 2 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray
3 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T ...... 4 [Resultats week-end, autres pays] Aouacheria, Boua




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Victoire 3/0 en Roumanie Tîrgu VS ASSE - Vos réactions:
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 31 Juil 2015 18:06:31    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
CapPerrin a écrit:
Match potable de notre part avec 3 éclairs et enfin des compliments pour DIOMANDE. Quand je pense qu'avec un but les mecs vont idolâtrer alors qu'il est pas bon c'est fou


Ne fait pas une fixation sur Diomandé car honnêtement tu exagères sur lui Clin d'oeil

franchement hier il a fait le job, et je trouve qu'il fait beaucoup plus attention aux fautes grossières qu'il faisait trop souvent avant... même si encore parfois ça peut lui arriver mais ça disparaît.
Et dans le jeu, ben honnêtement, sans être un Lemoine, il est pas si mal que ça, surtout hier !


Diomande n'a que 22 ans, il a tout pour progresser. Lorsqu'on arrive à se placer aussi rapidement pour maîtriser le ballon, on n'est surement pas un bourrin (raccourci trop simpliste costaud = bourrin).
Diomande a juste besoin de confiance en lui, de trouver un équilibre dans son jeu, cela viendra avec le travail.

Si Messi Ibra ou Ronaldo le faux réussit ce geste ! les amoureux du foot spectacle se gargarisent pendant un mois.

Là comme c'est un grand costaud au maillot vert qui plait à CG c'est limite si on lira pas bientôt qu'il n'a pas fait exprès.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 31 Juil 2015 22:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
cyril1980 a écrit:
1er match et déjà du très bon Perrin...De toute façon tant qu'il jouera chez nous et qu'in se blessera pas trop, je serai pas inquiet.

Ce mec il est énorme, et quand je vois les clubs anglais mettre des millions et des millions sur des tocards je me marre.

J'espère qu'il fera une grande saison et que DD lui donnera sa chance. C'est même pas être chauvin sur ce cas là parce que je connais par exemple pas mal de Lyonnais qui pense la même chose que moi.

C'est un des très rares joueur qui est respecté par tout le monde, en même temps il fait tout pour le mériter Cool


Putain mais c'est clair tu mets un Perrin à côté d'un Varane, d'une on aura l'expérience qui manque cruellement en EDF et tu vas voir Varane se bonifier et progresser à son contact...
Deschamps qui est pote avec Galette doit pourtant avoir des infos sur notre Cap, c'est pas possible, et j'avoue que je ne comprends pas... Choqué

ou alors Galette lui a dit : "écoute DD, fous moi la paix avec Perrin, si il fait trop de matchs il va se blesser, alors tu me le laisses, tu le sélectionnes pas, etc..." M. Green M. Green M. Green


Entièrement d'accord avec ça.
Si Deschamps teste une fois Perrin avec Varane il ne le ressort plus de l'équipe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 31 Juil 2015 22:10:48    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
CapPerrin a écrit:
Match potable de notre part avec 3 éclairs et enfin des compliments pour DIOMANDE. Quand je pense qu'avec un but les mecs vont idolâtrer alors qu'il est pas bon c'est fou


Ne fait pas une fixation sur Diomandé car honnêtement tu exagères sur lui Clin d'oeil

franchement hier il a fait le job, et je trouve qu'il fait beaucoup plus attention aux fautes grossières qu'il faisait trop souvent avant... même si encore parfois ça peut lui arriver mais ça disparaît.
Et dans le jeu, ben honnêtement, sans être un Lemoine, il est pas si mal que ça, surtout hier !


Je te rejoins sur ton analyse sur Diomandé.
Il avait déjà marqué dans une position similaire contre Bastia il y a un peu moins de 2 ans.
Ce n'est pas le joueur qui nous fera franchir un pallier mais on va pouvoir compter sur lui cette saison. Je pense qu'il peut piquer la place de Clément s'il continue sa progression.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc 42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 6759
Localisation: loire

MessagePosté le: 01 Aoû 2015 0:12:24    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
Putin mais sérieux quand est ce que vs allez accepter que l'on peut tous avoir une pensée différente.

Je suis heureux pour vous si vs pensez que ce match doit être une référence.

Moi c'est pas le cas et j'attends plus d'une équipe qui a maintenant de la bouteille mais qui pour moi ne s'est pas renforcée.


Pour moi c'est une référence dans l'application et le sérieux qu'on doit mettre face à ce type d'adversaire dit inférieur.

Il y aura toujours des choses à revoir, mais on a fait un très bon premier match, c'est tout. Ca ne veut pas dire qu'on est le Barça pour autant et ça ne donne pas non plus d'énormes indications sur le niveau qui sera le notre cette saison. Juste qu'il y a beaucoup plus de positif à retenir que de négatif au sortir d'une soirée pareille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
asse-live BRONZE


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 5118

MessagePosté le: 01 Aoû 2015 8:08:50    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
piazza 45 a écrit:
Victoire logique avec un score logique.

Perrin: impérial

Ruffier: aucun souci

Bien dans l'ensemble:KTC Bayal BAE

Assez bien: Pogba

Clément:A fait son job sans éclat

Diomandé:Super but accompagné d'un match correct

Gradel: de beaux gestes et un peu de dilettante.

Hamouma:Des gros loupés et deux buts venus d'ailleurs

Roux:A fait du Roux

Mollo:Belle entrée

Mon Brison:Initiateur des 2 buts d'Hamouma. On y va ?


Un match "correct", je sens encore un peu de retenue, c'est dur d'avouer qu'il peut-être bon, mais tu y arriveras un jour.

Son but c'est croustillant pour ceux qui pensent qu'il a des briques à la place des pieds mais c'est anecdotique.

Je vois surtout qu'il est très juste sur cette prépa (plus de dribbles dangereux au milieu), qu'il a du répondant à la récupération, qu'il fait de bonnes ouvertures et qu'il n'a toujours pas pris de carton en 2015.

Donc pas mécontent qu'il puisse enchaîner les matchs, c'est ce qui lui manque pour franchir un palier. Je suis sûr qu'en fin de saison il y en aura beaucoup moins pour souhaiter son départ. Remember Guila.


Je te rejoins

A la fin du match , je me suis dit " peut être que Galtier a eu raison d'insister avec lui ?"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
asse-live BRONZE


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 5118

MessagePosté le: 01 Aoû 2015 8:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
excellent rentrée de Brison....il faut le dire aussi Très content Très content


Alors là, je dois dire qu'il m'a bluffé par son apport offensif . Ne serait il pas meilleur au milieu ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
asse-live BRONZE


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 5118

MessagePosté le: 01 Aoû 2015 9:09:02    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
sreepati a écrit:
fc 42 a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
Très beau match d'une équipe vraiment pas au top(ASSE) car encore en préparation et ça se voit face à un club de niveau CFA 2 sans leur faire injure.

Roux ne sera pas un top buteur mais plutôt un Brandao.

Ekotto manque encore de réflexe sur les duels mais sinon correct.

Diomandé un superbe but mais sinon le néant....


Pogba brouillon et Perrin au top.


Hamouma qui comme chaque fois que l'on joue contre des fantômes fait un bon match.

En gros travail fait mais pas de quoi s'enflammer.


Y'a vraiment des pisses froid...


ça fait la balance avec les "mouille à tout va".

Si un joueur réussit un dribble plus une passe, les oui-oui ont leur slip trempé...


Oui enfin, si on mate du foot et en particulier notre équipe, c'est parce que c'est un plaisir non?

Alors OK, on peut être stressés pendant, énervés après si on perd. Mais dans ce contexte, après une victoire 3-0 et 3 superbes buts, qu'importe le club en face, ça ne me viendrait pas à l'idée de pointer 90% de négatif.

Bref, en tant que "oui oui", je vous plains sérieusement de pas prendre du plaisir un soir comme ça.

Mais il parait que c'est culturel. L'impression que râler c'est avoir par principe un temps d'avance et détenir la vérité. Il faut bien se démarquer de la masse inculte et aveuglée de positivisme.

Et ici il y en a beaucoup qui se croient au dessus par ce principe
.


+1

Très bien résumé. content_99
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Machiavel
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 18371
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 01 Aoû 2015 9:09:34    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:


Oui enfin, si on mate du foot et en particulier notre équipe, c'est parce que c'est un plaisir non?

Alors OK, on peut être stressés pendant, énervés après si on perd. Mais dans ce contexte, après une victoire 3-0 et 3 superbes buts, qu'importe le club en face, ça ne me viendrait pas à l'idée de pointer 90% de négatif.

Bref, en tant que "oui oui", je vous plains sérieusement de pas prendre du plaisir un soir comme ça.

Mais il parait que c'est culturel. L'impression que râler c'est avoir par principe un temps d'avance et détenir la vérité. Il faut bien se démarquer de la masse inculte et aveuglée de positivisme.

Et ici il y en a beaucoup qui se croient au dessus par ce principe
.

C'est exactement dans ce sens là qu'il faut aller! Quand tu vois que certains n'arrivent même pas à prendre du plaisir sur un match maîtrisé, avec de beaux buts et surtout en Europe de l'Est là où Sainté et les clubs français ont rarement brillé, ce n'est plus faire la fine bouche c'est clairement faire passer les autres pour des béotiens qui ne comprennent rien au football.

Quand tu vois que certains se permettent de critiquer en permanence la gestion du recrutement sans avoir ni les tenants, ni les aboutissants des finances et de la gestion sportive du club, alors que le club n'a jamais enchainé d'aussi bonnes saisons depuis 1982!!! C'est juste improbable. On peut vouloir plus, mais on peut aussi s'arrêter à un moment "T", là le match aller du 3e tour d'Europa league, et savourer la prestation de notre équipe.

Être positif, une impossibilité française!
_________________
Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 01 Aoû 2015 10:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

On ne pourra jamais faire comprendre à certains que le résultat d'un match peut ne pas cacher le contenu.
et que selon nos philosophies personnelles, on peut ou pas apprécier.
J'ai vu le match en différé donc sans la passion du résultat. Je conseille l'expérience de ce recul.

Bon juste un grand sourire à l'évocation des pays de l'est qui ne nous réussissent pas.Le temps de la mémoire est bien incertain.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6321

MessagePosté le: 01 Aoû 2015 10:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
gratouille37 a écrit:
excellent rentrée de Brison....il faut le dire aussi Très content Très content


Alors là, je dois dire qu'il m'a bluffé par son apport offensif . Ne serait il pas meilleur au milieu ???


Il est largement meilleur dans un 5-3-2 ou au milieu et puis il doit être en forme en ce moment (contre Mayence il avait déjà fait une bonne rentrée). Le problème principal de Brison c'est qu'il défends mal, dans ce genre de tactique il a un peu plus de liberté
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 01 Aoû 2015 11:11:42    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
ritchouille a écrit:
cyril1980 a écrit:
1er match et déjà du très bon Perrin...De toute façon tant qu'il jouera chez nous et qu'in se blessera pas trop, je serai pas inquiet.

Ce mec il est énorme, et quand je vois les clubs anglais mettre des millions et des millions sur des tocards je me marre.

J'espère qu'il fera une grande saison et que DD lui donnera sa chance. C'est même pas être chauvin sur ce cas là parce que je connais par exemple pas mal de Lyonnais qui pense la même chose que moi.

C'est un des très rares joueur qui est respecté par tout le monde, en même temps il fait tout pour le mériter Cool


Putain mais c'est clair tu mets un Perrin à côté d'un Varane, d'une on aura l'expérience qui manque cruellement en EDF et tu vas voir Varane se bonifier et progresser à son contact...
Deschamps qui est pote avec Galette doit pourtant avoir des infos sur notre Cap, c'est pas possible, et j'avoue que je ne comprends pas... Choqué

ou alors Galette lui a dit : "écoute DD, fous moi la paix avec Perrin, si il fait trop de matchs il va se blesser, alors tu me le laisses, tu le sélectionnes pas, etc..." M. Green M. Green M. Green


Entièrement d'accord avec ça.
Si Deschamps teste une fois Perrin avec Varane il ne le ressort plus de l'équipe.

Le lobbying des agents, de certains cadres, le copinage etc fait qu'un mec comme ça ne jouera jamais pour les bleus, c'est pas plus compliqué.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roligt-Otroligt
asse-live UEFA


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 4087

MessagePosté le: 01 Aoû 2015 12:12:12    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
Choqué
on gagne 3-0 à l'extérieur un match de Coupe d'Europe que beaucoup nous annonçaient difficile....
et on trouve toujours des grincheux !
Mal ou Très fou
bien français cela,
jamais contents.

Profitez !
Je pense que l'on a bonne équipe, solide, très difficile à bouger pour tous nos adversaires.
Si en plus Hamouma se (re)met à flamber ... Très content

Vite !
on règle le "cas" MAG, on le remplace par meilleur Très content
et on devrait (encore Très content Très content )
faire une belle saison !

ALV !


D'accodak avec toi Vertgrenoble ! Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 01 Aoû 2015 12:12:26    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
benish a écrit:

Le lobbying des agents, de certains cadres, le copinage etc fait qu'un mec comme ça ne jouera jamais pour les bleus, c'est pas plus compliqué.


Le copinage surtout en EDF est insoutenable.

MAIS QUE JE SUIS CONTENT QUE PERRIN N AILLE PAS LA BAS. Du moins ne joue pas. L'EDF ne le mérite pas c'est aussi simple que ça

C'est sur.
Bernes je crois aussi a un role obscure la dedans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc 42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 6759
Localisation: loire

MessagePosté le: 01 Aoû 2015 12:12:42    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Moi je savoure, j'ai pris du plaisir en regardant le match, seulement j'ai encore le droit de dire les choses négatives. A chaque but j'ai sauté du canapé en criant "putain ce but". Mais ça ne masque pas nos erreurs et carences dans certains domaines. Si on arrive à les corriger on sera encore plus fort, et je crois que la remise en question permanente des équipes de foot est logique.


Là je te rejoins déjà plus, c'était perfectible mais on a déjà vu bien pire dans le jeu ces derniers temps. C'est un premier match et ce système est un peu particulier en même temps. Ca demande du rodage je pense entre les latéraux et ces deux ailiers qui ont un rôle un peu hybride. Dans l'idée j'aime bien le principe de deux électrons libres qui vont un coup organiser le jeu, un coup percuter, Mollo, Hamouma ont les qualités pour. Faut intégrer Roux aussi.

Ce système au final ce n'est ni plus ni moins que celui de Bielsa à la différence que lui ne mettait qu'un seul récupérateur associé à Payet dans l'entrejeu. Et on sait combien ce choix a fait parler...

Si Galtier part durablement sur cette idée, je préfèrerais juste voir KTC intégrer la rotation dans la charnière à trois et qu'on recrute un profil plus adapté, car là il faut un joueur encore plus offensif qu'en 5/3/2 selon moi. Il y avait la rumeur Akpa Akpro à un moment, il serait parfait dans ce rôle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17531

MessagePosté le: 02 Aoû 2015 14:02:21    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
ritchouille a écrit:
cyril1980 a écrit:
1er match et déjà du très bon Perrin...De toute façon tant qu'il jouera chez nous et qu'in se blessera pas trop, je serai pas inquiet.

Ce mec il est énorme, et quand je vois les clubs anglais mettre des millions et des millions sur des tocards je me marre.

J'espère qu'il fera une grande saison et que DD lui donnera sa chance. C'est même pas être chauvin sur ce cas là parce que je connais par exemple pas mal de Lyonnais qui pense la même chose que moi.

C'est un des très rares joueur qui est respecté par tout le monde, en même temps il fait tout pour le mériter 8--)


Putain mais c'est clair tu mets un Perrin à côté d'un Varane, d'une on aura l'expérience qui manque cruellement en EDF et tu vas voir Varane se bonifier et progresser à son contact...
Deschamps qui est pote avec Galette doit pourtant avoir des infos sur notre Cap, c'est pas possible, et j'avoue que je ne comprends pas... :shock:

ou alors Galette lui a dit : "écoute DD, fous moi la paix avec Perrin, si il fait trop de matchs il va se blesser, alors tu me le laisses, tu le sélectionnes pas, etc..." :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Entièrement d'accord avec ça.
Si Deschamps teste une fois Perrin avec Varane il ne le ressort plus de l'équipe.



Varane est surcôté,trop souvent battu dans le placement et les duels aériens Zouma est meilleur que lui defensivement, il me rappelle Desailly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714009670.4956s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé