Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Aimez-vous la politique/stratégie sportive de votre club ? |
OUI et pourquoi |
|
47% |
[ 10 ] |
NON et pourquoi |
|
52% |
[ 11 ] |
|
Total des votes : 21 |
|
Auteur |
Message |
Lagoune asse-live BRONZE

|
Posté le: 20 Juil 2015 17:05:49 Sujet du message: Sondage sur la stratégie sportive de l'ASSE |
|
|
Bonjour,
Je vous remercie de m'indiquer si ce que fait actuellement votre club l'ASSE vous aimez ou pas.
Pour amener vers un débat intéressant, merci d'apporter des commentaires/arguments détaillés et les plus concrets que possible.
Les "Négationnistes" et les "Révisonnistes" peuvent passer... |
|
|
 |
the green suricate asse-live OR

Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 1537 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: 20 Juil 2015 17:05:55 Sujet du message: |
|
|
Non et pour les raisons suivantes :
- aucune stratégie d'ensemble cohérente
- une communication (volontairement) désastreuse
- une gestion du club qui semble sclérosée après avoir, il faut le dire, été bonne.
Il y aurait besoin de changements profonds dans l'encadrement plutôt que dans l'équipe. _________________ Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta. |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 20 Juil 2015 19:07:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis OUI sur ce qui se fait depuis 4/5 ans. Mais sur ce mercato j'ai du mal à comprendre.
J'attends de voir si fin août on sera européens ou non, si Gradel et ASM auront été vendus, si oui, combien et qui on aura fait venir d'ici là. |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 20 Juil 2015 21:09:30 Sujet du message: |
|
|
Oui car depuis plus de 4 ans nous ne faisons que progresser au niveau des résultats , du classement et de la continuité
Seul bémol pour moi , c'est le manque d'éclosion et d'intégration des jeunes du centre en équipe 1ère |
|
|
 |
arles-envert asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 22 Juil 2015 21:09:14 Sujet du message: |
|
|
Il n'y en a pas.
Être dans les cinq n'en est pas une puisque nous n'enchainons pas de mieux financier
Mais circonstance atténuante, cela a aussi correspondu avec les travaux du stade et la baisse des droits Tv plus la taxe spéciale on bouche les trous de Sarko. _________________ Puel il est bon pour ca masi il n'est pas fou non plus, je peux juste te dire qu'il ets encore plsu agacé qu'il ne l'etait deja pendant l'été et ca va pas bien finir si cet hiver rien ne bouge" octobre 2020 |
|
|
 |
angevert43 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 22 Juil 2015 21:09:43 Sujet du message: |
|
|
La politique sportive du club se résume en 2 mots: salary cap.
Romeyer navigue à vue avec comme seule contrainte de respecter les engagements financiers. Il ne pouvait pas faire autrement quand il a repris les rennes à Comolli mais 6 ans après il continue sur la même lancée.
Il n'y a pas de projet sportif au delà d'une saison. |
|
|
 |
jelt asse-live ARGENT
|
Posté le: 23 Juil 2015 5:05:53 Sujet du message: |
|
|
Difficile de parler de strategie quand le recrutement semble se faire au coup par coup sans aucune anticipation...
Le seul critere recherche etant le label "joueur libre" |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 23 Juil 2015 8:08:00 Sujet du message: |
|
|
jelt a écrit: | Difficile de parler de strategie quand le recrutement semble se faire au coup par coup sans aucune anticipation...
Le seul critere recherche etant le label "joueur libre" |
Comme d'autres, j'estime qu'il n' y a pas de stratégie mais plutôt une direction de club qui n'est là que pour promouvoir l'égo de deux présidents amateurs d'images et de micro.
BC et RR se servent plus du club qu'ils ne le servent; depuis plusieurs années , ils ont adopté une stratégie sportive à court terme "durer" servi en cela par CG qui plus professionnel que les duettistes assure les résultats, même si le spectacle n'est plus au rendez vous !  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
dof asse-live OR

|
Posté le: 23 Juil 2015 8:08:36 Sujet du message: |
|
|
C'est une véritable catastrophe !
On garde un entraineur plus de 3 saisons, un entraineur avec lequel on a progressé tous les ans et qui nous a stabilisé en haut du classement.
On se prend à rêver tous les ans de LDC quasiment jusqu'à la dernière journée et on a ramené notre premier trophée depuis les années 80 (la préhistoire du foot !)
Vite qu'on redescende en L2 afin de repartir sur des bases solides !!! _________________ J'�ponge donc j'essuie. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Juil 2015 12:12:42 Sujet du message: |
|
|
Il semble y avoir un déphasage entre les ambitions annoncées par les dirigeants et les faibles moyens mis en oeuvre pour les atteindre.
Je pense que notre classement flatteur de ces dernières saisons pousse à croire qu'il en sera ainsi chaque saison, que notre gardien fera 3 parades miraculeuses par match et que notre défense continuera de subir sans trop fléchir. Le club est réticent à mettre plus de 3M € sur un joueur même si les ventes ont rapporté quelques millions. On parle plus de faire construire une tribune à l'Etrat que de recruter les 3 bons joueurs dont nous avons besoin.
Les matchs de préparation montrent une fois de plus que notre milieu de terrain n'est que très moyen, le plus souvent constitué de joueurs à vocation défensive. Il n'y a pas de chef d'orchestre dans notre équipe ce qui pénalise les attaquants quels qu'ils soient. Le match gagné contre l'Ajax est un leurre (merci Ruffier et Bamba). Nous avons été dominés et nous gagnons grâce au culot d'un gamin qui, contrairement aux autres, ose le tir de loin.
L'équipe actuelle n'est pas armée pour rejoindre les groupes de l'E.L.
Peut-être battrons-nous des Roumains qui ont perdu leurs 6 meilleurs joueurs mais ensuite ?
Je trouve qu'il n'y a pas de cohérence dans le recrutement. |
|
|
 |
papivert asse-live BRONZE

|
Posté le: 26 Juil 2015 17:05:53 Sujet du message: |
|
|
dof a écrit: | C'est une véritable catastrophe !
On garde un entraineur plus de 3 saisons, un entraineur avec lequel on a progressé tous les ans et qui nous a stabilisé en haut du classement.
On se prend à rêver tous les ans de LDC quasiment jusqu'à la dernière journée et on a ramené notre premier trophée depuis les années 80 (la préhistoire du foot !)
Vite qu'on redescende en L2 afin de repartir sur des bases solides !!! |
+1 !  _________________ Allez les Verts et Blancs !
(ne pas confondre avec)
Allez les verres de Blanche ! |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3892 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 22 Jan 2021 1:01:16 Sujet du message: |
|
|
angevert43 a écrit: | La politique sportive du club se r�sume en 2 mots: salary cap.
Romeyer navigue � vue avec comme seule contrainte de respecter les engagements financiers. Il ne pouvait pas faire autrement quand il a repris les rennes � Comolli mais 6 ans apr�s il continue sur la m�me lanc�e.
Il n'y a pas de projet sportif au del� d'une saison. |
 _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
|