info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Débat SALARY CAP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quand allons nous voir le SALARY CAP augmenté?
Jamais
29%
 29%  [ 5 ]
L'an prochain
11%
 11%  [ 2 ]
D'ici 5 ans
11%
 11%  [ 2 ]
On a un plan pour 2020 :)
47%
 47%  [ 8 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
fc 42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 6759
Localisation: loire

MessagePosté le: 20 Juil 2015 17:05:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais lu une ITW de Tessier (dans l'Essor je crois) qui disait qu'augmenter le fixe fixe salary cap à 110k€ par exemple ne changerait pas la donne.

En gros il expliquait que pour attirer une gamme supérieure de joueurs il faudrait l'augmenter de manière très conséquente ce qui n'est pas dans notre cordes.

Enfin du coup par rapport aux joueurs qu'on peut acheter (<4/5M €), les 90k€ + variable correspondent bien et ça évite de surpayer un joueur.

Et si jamais on avait l'opportunité d'en faire venir un très bon qui tape un peu au dessus, je pense que ça doit se jouer sur une prime à la signature. A mon avis quand Ruffier prolonge son contrat il doit palper un peu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lagoune
asse-live BRONZE


Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 386

MessagePosté le: 20 Juil 2015 17:05:35    Sujet du message: Répondre en citant

Comme la majorité d'entre vous, effectivement augmenter le salary cap serait bien pour attirer des jeunes joueurs français avant qu'ils partent à l'étranger.
Sinon à l'international, à part des roumains ou autres joueurs peu onéreux à acheter disponible, ce système ne fonctionne pas.
Demandez au PSG si pour attirer Di Maria un salaire limité à 300 000 € suffira...

En France, le budget d'un club s'est plus de 50 % les salaires avec primes alors le calcul est vite fait.
Même un club français en LDC comme Lyon ne recrute pas des "monstres".
Le marché du foot, les salaires augmentent de manière folle, je comprends un président de club qui vend pour ne pas mettre en danger les finances.

L'ASSE reste et sera un bon club français qui attirera toujours des joueurs en fin de carrière ou intermédiaire.
Ce n'est pas un manque d'ambition de le dire juste une réalité.
Donc je vote augmentation du salary cap l'année prochaine mais pas pour une révolution.

ALV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert2coeur
asse-live BRONZE


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 160

MessagePosté le: 20 Juil 2015 17:05:44    Sujet du message: Répondre en citant

[
le salary cap est un bon principe, faudrait juste le réhausser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigibus
asse-live Intertoto


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 2060
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: 20 Juil 2015 19:07:10    Sujet du message: Répondre en citant

Lagoune tu as tout dit, bravo.

Augmenter oui mais de manière raisonnée et selon nos moyens.
Augmenter de 50 000€ par mois le salary cap devrait coûter quelques Millions d'€ au club chaque année...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANY
asse-live ARGENT


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 722
Localisation: Seine Saint Denis

MessagePosté le: 21 Juil 2015 8:08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Pas mal de prendre l'exemple de l'OL. J'avais vu que Nice avait dit "Lyon n'a pas les moyens de se payer Amavi". Pour moi d'un point de vue strictement sportif et sur ce qui s'est fait ces 10 dernières années, Lyon a les moyens.

Simplement les clubs anglais dérégulent complètement le marché. 15M c'est un investissement que personne hormis le PSG ne peut se permettre en France, et encore on a vu le résultat avec Digne. Aujourd'hui Paris ne fera pas une plus-value, ou alors c'est qu'un club de Premier League le veut absolument et le surpayera n'importe comment.

Nous, avec notre salary cap, on a une politique saine niveau finances et qui pour le moment fonctionne sur le plan sportif. Je m'inquiéterai quand on n'aura plus Ruffier et/ou Perrin.


Lyon a dérégler le marché des transferts de la ligue 1 pendant les années 2000 (et ils n'ont rien inventés, juste appliqué ce qui ce faisait dans d'autres milieux) alors si désormais ils y perdent à ce jeu là ç'est tant pis pour eux.

Nous de toute façon on à pas le budget pour rivaliser dans les transferts donc même le salary cap n'est pas un handicap car même pour un très bons joueurs en fin de contrat, on aurait pas les sous pour rivaliser dans les montants des primes à la signature.
Toi qui aime bien Lyon, ont-ils réussi à faire signer Gignac ! (pourtant ils n'ont pas de salary cap eux..)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANY
asse-live ARGENT


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 722
Localisation: Seine Saint Denis

MessagePosté le: 21 Juil 2015 11:11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Alors déjà j'aime pas Lyon Je dis

Je disais simplement que sans la concurrence anglaise l'OL faisait venir Amavi sans problème, comme ils ont fait venir les meilleurs joueurs de Nantes (Toulalan, Carrière), Rennes (Kallstrom) ou Lille (Abidal, Bodmer, Keita...), même nous avec Gomis, etc. Ca les a d'ailleurs conduit à payer un Gourcuff très cher, trop cher.

Et pour répondre à ta dernière pique, Gignac aime trop l'OM pour aller à Lyon même avec un salaire conséquent. C'est comme pour Valbuena, quitte à toucher le pactole autant aller voir dans un autre championnat. Et le Mexique, y a pire comme destination... tu joues au foot, t'es au-dessus du niveau moyen, t'as un super salaire et la qualité de vie...
Après si l'OL veut un joueur et que le joueur veut aller à l'OL, ça se fait sans souci : Beauvue. Malgré les offres anglaises, et pour un montant relativement faible.

Bref tout ça pour dire qu'à Sainté on est bons pour rivaliser dans le championnat "normal" de Girard mais que ça reste limité... :/


C'était gentil t'inquiètes, c'est juste qu'on a une facheuse tendance à vouloir toujours comparer/regarder ce que fait le voisin alors que justement on a rien de comparable niveau moyen.

Pour Gignac, j'ai un doute, car lui et son agent aurait été catégorique dès le départ avec Lyon ce qui n'a pas été le cas. D'ailleurs JMA à bien "surfé" la dessus. Après l'offre mexiquaine était tellement énorme qu'il est allé là bas Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windasse
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 7240

MessagePosté le: 21 Juil 2015 17:05:17    Sujet du message: Répondre en citant

On arrive a un moment ou clairement il faut changer de fusil d'épaule.
La on prend des joueurs dans leurs maturité et on en tire le niveau qu'ils ont, en les faisant peu, ou pas progresser.
J'éxagère un peu car on a quand meme des gars comme Gradel ou Pogba qui ont progressé chez nous, mais en général, on joue la stabilité.

Mais il faut changer maintenant.

Le modèle (toutes proportions gardées) pour progresser économiquement c'est l'atlético Madrid. C'est du recrutement de jeunes, avec beaucoup de travail (et pour de vrai) pour une vrai progression et des plus-value. L'athletico rivalise avec le Real et le Barça aujourd'hui car ils ont fait éclore des De Gea, Aguero, Falcao, Costa, Griezmann, Koke ou autres.
Et ce n'est pas qu'une question de talent.
Regardez les Piatti, ou pire encore, les Augusto Fernandez passés par chez nous...

Il faut miser la dessus et améliorer la vente de nos joueurs et de notre images

Ensuite, on pourra augmenter le salary cap naturellement. Alors on attirera jamais Tevez ou Arda Turan, mais on pourra au moins se hisser à un niveau proche de l'OM aujourd'hui (a terme, et SI ça prend).

Dans l'immédit, il faut surtout ne pas vendre Saint-Maximin.
_________________
Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 22 Juil 2015 9:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.foot01.com/equipe/ol/l-ol-proche-des-200me-de-budget,182427
Comment peu-on rivaliser ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713542730.5592s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 23 - Compression GZIP activée - Debugage activé