info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen]Les joueurs et entraineurs communs aux 2 clubs : Garande et Hamouma par exemple ->,
2 [Ca s'est passé un] 2 victoires et un nul a domicile un 27 avril ->,
3 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
4 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
5 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
6 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, mercredi] Aubameyang buteur contre Nic ...... 2 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier
3 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray ...... 4 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


les Verts doivent-ils vendre Saint-Maximin ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmeiras
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 8189

MessagePosté le: 24 Juil 2015 22:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Parler du budget en période de mercato c'est un peu risqué. Je ne crois pas qu'il faille prendre les chiffres donnés en public pour argent comptant (que ce soit les bénéfices, déficit ou le montant des transferts). Le mercato est un mégabluff digne d'une vente aux bestiaux.

Pour Allan st Maximin, je ne comprends pas pourquoi nous ne le prêtons pas à un club de L2. Le mec s'il est si fort, il doit casser les pattes de tout les défenseurs de L2...Et ça l'endurcira et lui apprendra la vie d'aller passer ses vendredi soir à Chateauroux ou Dijon...
Si l'option est de le vendre maintenant, il est nécessaire de prévoir une clause sur le pourcentage à la revente du joueur, quitte à le vendre un peu moins cher. (le risque étant pris par le club preneur).
POru recouper avec ce qui est dit dans le premier paragraphe, il sera difficile de connaitre les termes exacts de la transaction.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sreepati
asse-live ARGENT


Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 851

MessagePosté le: 25 Juil 2015 0:12:20    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Il peut partir sans problème, perso je ne le trouve pas transcendant !


Quand je vois que Wass n'a couté que 3 Millions au Celta Vigo, je me dis que 5 millions pour la valeur sportive de Saint maximin, c'est énorme.
Tous les matchs ou je l'ai vu joué il était très virevoltant mais aussi très brouillon et trop perso.
D'ailleurs ces initiales ASM, comme l'AS Monaco...il est peutêtre prédestiné a alle la bas; ASM à l'ASM!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
asse-live BRONZE


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 5118

MessagePosté le: 25 Juil 2015 7:07:08    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Il faut le prendre dans le sens de diriger, ce qui est somme toute logique pour des dirigeants...


Merci

J'ai juste fait allusions une expression qui s'adresse à toute personne qui a des responsabilités que ce soit du père de famille au président d'une nation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
asse-live BRONZE


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 5118

MessagePosté le: 25 Juil 2015 7:07:11    Sujet du message: Répondre en citant

sreepati a écrit:
nostradamus a écrit:
Il peut partir sans problème, perso je ne le trouve pas transcendant !


Quand je vois que Wass n'a couté que 3 Millions au Celta Vigo, je me dis que 5 millions pour la valeur sportive de Saint maximin, c'est énorme.
Tous les matchs ou je l'ai vu joué il était très virevoltant mais aussi très brouillon et trop perso.
D'ailleurs ces initiales ASM, comme l'AS Monaco...il est peutêtre prédestiné a alle la bas; ASM à l'ASM!


Je pense que tout est relatif

Pour un grand club qui a de l'argent,c'est surtout un pari économique aussi

Si St Maximin ne devient pas un très bon joueur, au pire le club perd quelques millions d'€

S'il devient une star, le club multipliera sa mise par 4 ou 5


Mais pour faire ce genre de pari il faut bien sûr avoir un budget conséquent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piq piq piquionne
asse-live OR


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 1146

MessagePosté le: 25 Juil 2015 8:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Autant des fois, je m'énerve pendant la lecture de certains messages sur ce forum, du style "tu ne peux pas juger parce que tu n'es pas dans le vestiaire, ni à l'entrainement", ce qui permet d'éteindre tous les débats, autant pour ce cas précis c'est la phrase qui convient parfaitement.

En effet, on est tous d'accord pour garder ASM par rapport à ses qualités footballistiques, mais elles ne sont pas les seules à entrer en compte. Le comportement est aussi primordial. Et pour juger cela, il nous faudrait pouvoir entrer dans les couloirs de l'Etrat, comme ce n'est pas le cas, il nous reste plus qu'à faire confiance aux formateurs, et au staff actuel pour trancher.

C'est ce qui a été fait... Du coup je suis POUR sa vente.
_________________
le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 26 Juil 2015 19:07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Les dirigeants font le ménage un peu partout dans le club avant le début de saison.
Dans un groupe quel qu'il soit ne peut pas conserver un élément qui présente un risque pour le groupe. ASM est trop souvent ingérable.
Quant à ses qualités footballistiques quand les a-t-il montrées ? Certainement pas lors de ses apparitions en pro et certainement pas en gambardella où il a été transparent contre l'OL.
Le club compte sur une plus-value? Encore faudrait-il qu'il ne fasse pas une carrière à la Péricard. Il faudra qu'il se calme un peu, accepte les remarques de son coach et ne se voit pas au Barça trop vite.
La page est tournée, bon vent à lui...et tant pis pour Erding...
Je souhaite que des jeunes comme Bamba, Souici, Roussey, St Louis, Suljic ,...qui semblent d'applomb puissent s'épanouir et progresser. Ils représentent l'avenir du club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritchouille
asse-live UEFA


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 5728
Localisation: au milieu des grenouilles !!!

MessagePosté le: 26 Juil 2015 19:07:57    Sujet du message: Répondre en citant

100000000000 fois oui à sa vente de 5 M + 20% à la revente, ça c'est bien négocié au cas où il explose, ce qui n'est pas gagné vu le peu de cerveau du bonhomme...
_________________
Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 26 Juil 2015 21:09:34    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Les dirigeants font le ménage un peu partout dans le club avant le début de saison.
Dans un groupe quel qu'il soit ne peut pas conserver un élément qui présente un risque pour le groupe. ASM est trop souvent ingérable.
Quant à ses qualités footballistiques quand les a-t-il montrées ? Certainement pas lors de ses apparitions en pro et certainement pas en gambardella où il a été transparent contre l'OL.
Le club compte sur une plus-value? Encore faudrait-il qu'il ne fasse pas une carrière à la Péricard. Il faudra qu'il se calme un peu, accepte les remarques de son coach et ne se voit pas au Barça trop vite.
La page est tournée, bon vent à lui...et tant pis pour Erding...
Je souhaite que des jeunes comme Bamba, Souici, Roussey, St Louis, Suljic ,...qui semblent d'applomb puissent s'épanouir et progresser. Ils représentent l'avenir du club.


Ingérable par Galtier sans doute, ingérable tout court ça reste à démontré et l'avenir le dira.
Il avait encore 4 ans de contrat et qu'on qu'on en dise son départ est une énorme erreur. C'est un joueur offensif dans la lignée d'un Payet ou d'un Thauvin et je suis persuadé que dans 2 ans nous aurions pu le vendre au bas mot plus de 10M€, si ce n’est plus (voir beaucoup plus).

Un prêt aurait été la meilleur solution et il aurait été temps de voir comment il serait revenu dans 1 an.
Mais non le club a encore une fois cédé aux caprices de l'entraineur qui une fois de plus ne désire pas s'encombrer d'un joueur présentant quelques difficultés.
De nos joueurs les jeunes joueurs passent fréquemment par un passage difficile: c’est là qu'on voit les bons formateurs qui savent sanctionner les joueurs fautifs sans pour autant les exclure définitivement.

Et quand on parle du montant qu'ASM va rapporter pécunièrement on oublie ce qu'il aurait pu apporter sportivement.

Le départ d'ASM c'est une défaite de la formation Stéphanoise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dof
asse-live OR


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1597
Localisation: Le puit

MessagePosté le: 27 Juil 2015 8:08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Si les personnes compétentes estiment qu'il est mieux de s'en séparer alors, il est mieux de s'en séparer.
Je ne suis absolument pas qualifié ni assez proche pour en juger autrement.
_________________
J'�ponge donc j'essuie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 27 Juil 2015 10:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

dof a écrit:
Si les personnes compétentes estiment qu'il est mieux de s'en séparer alors, il est mieux de s'en séparer.
Je ne suis absolument pas qualifié ni assez proche pour en juger autrement.


D'ailleurs es-tu suffisamment qualifié pour affirmer que tu n'es pas qualifié?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dof
asse-live OR


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1597
Localisation: Le puit

MessagePosté le: 27 Juil 2015 12:12:50    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
dof a écrit:
Si les personnes compétentes estiment qu'il est mieux de s'en séparer alors, il est mieux de s'en séparer.
Je ne suis absolument pas qualifié ni assez proche pour en juger autrement.


D'ailleurs es-tu suffisamment qualifié pour affirmer que tu n'es pas qualifié?


En plus, je dois prendre ce qui est sans doute le pire médoc qu'il puisse exister sur Terre: Smecta! Alala... Comme le dit une chanson de Simple Plan: God must hate me!
_________________
J'�ponge donc j'essuie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714088096.4648s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé