info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen]Les joueurs et entraineurs communs aux 2 clubs : Garande et Hamouma par exemple ->,
2 [Ca s'est passé un] 2 victoires et un nul a domicile un 27 avril ->,
3 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
4 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
5 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
6 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, mercredi] Aubameyang buteur contre Nic ...... 2 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier
3 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray ...... 4 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 237, 238, 239  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 07 Juil 2015 14:02:49    Sujet du message: Répondre en citant

07/07/2015 15:10
Digard ne rejoindra pas les Verts

Ciblé par plusieurs clubs français, parmi lesquels Marseille, Bordeaux, Lille ou encore Saint-Etienne, Didier Digard (29 ans le 12 juillet) va finalement rejoindre l'Espagne, où l'attend le Betis Séville.

Comme toutes les autres cibles....La liste des joueurs que nous avons laissés filer est longue et s'épuise.
St Etienne qui refuse de mettre plus de 2M sur un joueur sera tj un club pauvre et ne peut rien gagner aujourd'hui où des joueurs moyens sont vendus 4M et plus.
Je pense que RR se satisfait de se maintenir en L1 et comme Galtier fait des miracles, il est heureux. Jusqu'à quand ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratouille37
asse-live L1


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3637
Localisation: joue les tours

MessagePosté le: 07 Juil 2015 15:03:04    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
07/07/2015 15:10
Digard ne rejoindra pas les Verts

Ciblé par plusieurs clubs français, parmi lesquels Marseille, Bordeaux, Lille ou encore Saint-Etienne, Didier Digard (29 ans le 12 juillet) va finalement rejoindre l'Espagne, où l'attend le Betis Séville.

Comme toutes les autres cibles....La liste des joueurs que nous avons laissés filer est longue et s'épuise.
St Etienne qui refuse de mettre plus de 2M sur un joueur sera tj un club pauvre et ne peut rien gagner aujourd'hui où des joueurs moyens sont vendus 4M et plus.
Je pense que RR se satisfait de se maintenir en L1 et comme Galtier fait des miracles, il est heureux. Jusqu'à quand ?



ce n'est pas forcément le montant du transfert qui bloque mais les salaires....combien il va toucher en Espagne....????? Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 07 Juil 2015 15:03:11    Sujet du message: Répondre en citant

Si Erding reste, on cherche un jeune, estimé come espoir à son poste, qui soit assez grand pour prendre quelques ballons de la tête, assez adroit pour remiser, capable de jouer dos au but mais aussi en avançant...pourquoi s'agiter quand on a cette perle rare au club depuis des années !
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 4085
Localisation: Nulle part ailleurs!

MessagePosté le: 07 Juil 2015 15:03:12    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
07/07/2015 15:10
Digard ne rejoindra pas les Verts

Ciblé par plusieurs clubs français, parmi lesquels Marseille, Bordeaux, Lille ou encore Saint-Etienne, Didier Digard (29 ans le 12 juillet) va finalement rejoindre l'Espagne, où l'attend le Betis Séville.

Comme toutes les autres cibles....La liste des joueurs que nous avons laissés filer est longue et s'épuise.
St Etienne qui refuse de mettre plus de 2M sur un joueur sera tj un club pauvre et ne peut rien gagner aujourd'hui où des joueurs moyens sont vendus 4M et plus.
Je pense que RR se satisfait de se maintenir en L1 et comme Galtier fait des miracles, il est heureux. Jusqu'à quand ?


Complétement d'accord avec tout ça!
En même temps je me dis aussi que c'est une sage décision. Des numéros 6 ratisseurs, nous en avons déjà à la pelle( Lemoine, Cohade de temps à autre, Pajot, Diomandé, Clément, donc ce n'est pas plus mal. Seul son côté aboyeur nous aurait fait du bien et son impact physique peut-être...?
_________________
"Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 07 Juil 2015 15:03:14    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Sur les OA, je n'ai jamais compris pourquoi on ne ficelait pas au préalable avec le joueur le cadre général d'une éventuelle prolongation. Quand vous êtes à l'essai dans une boîte, vous connaissez les modalités de votre contrat final s'il est confirmé. Les pratiques de nos dirigeants sont à l'opposé de ce qu'ils pratiquent dans la gestion de leurs boîtes.

Pour en revenir à Germain, on verra, comme Guirasy ce qu'il fait cette saison; surtout on mettra tout çà en perspective, quand la perle des perles que le club va nous sortir pour venir "épauler" Erding sera connue....


dans certains c'est ficelé.
dans d'autres non. ca dépend.

qd tu as besoin impérativement d'un joueur en janvier parce que ghoulam s'en va, si on propose Trémoulinas , bah on fonce et on voit après ce qu'il peut se passer ( le joueur accepte de baisser car il se sent bien etc etc) , ca peut marcher ca peut foirer. mais au moins on a eu trémoulinas pendant qq mois.

le mercato d"été est différent , je ne sais pas si on avait un accord de salaire avec RVW, mais je trouverai anormal de prendre une OA , que le gars joue pendant un an, s'éclate, etc etc et qu'on ne puisse pas le faire signer pour cause de pb de salaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 07 Juil 2015 15:03:22    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
07/07/2015 15:10
Digard ne rejoindra pas les Verts

Ciblé par plusieurs clubs français, parmi lesquels Marseille, Bordeaux, Lille ou encore Saint-Etienne, Didier Digard (29 ans le 12 juillet) va finalement rejoindre l'Espagne, où l'attend le Betis Séville.

Comme toutes les autres cibles....La liste des joueurs que nous avons laissés filer est longue et s'épuise.
St Etienne qui refuse de mettre plus de 2M sur un joueur sera tj un club pauvre et ne peut rien gagner aujourd'hui où des joueurs moyens sont vendus 4M et plus.
Je pense que RR se satisfait de se maintenir en L1 et comme Galtier fait des miracles, il est heureux. Jusqu'à quand ?


un peu logique comme on peut pas prendre 25 joueurs par lignes.
ce que je trouve assez intéressant est que ceux qui se plaignent d'un certain manque d'ambition du club , critiquent le fait qu'on n'ait pas pris des joueurs de Ligue 2, ou des joueurs qui ont 6 mois / 1 an max de bon niveau .
jusqu'à présent les joueurs qu'on a soit-disant ratés ne me rendent pas catastrophé


Digard ? on est même sur que le club le suivait (au milieur récup, on est déjà bien fournis) et en plus il part à seville qui doit proposer plus que ce que peut proposer l'asse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6321

MessagePosté le: 07 Juil 2015 15:03:40    Sujet du message: Répondre en citant

Digard est mauvais donc ça me va.

Je sais plus qui a parlé de Maupay mais moi aussi je le trouve très prometteur. Vu le peu de temps joué en L1, il arrive à pas mal planter.

Bon apparemment il a un peu le cerveau de Bosetti donc ça doit pas aider
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6321

MessagePosté le: 07 Juil 2015 15:03:45    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
ITW intéressante de Dernis qui parle de Johan Martial :

http://www.poteaux-carres.com/article-C6420150706223209-Dernis-Martial-doit-se-faire-violence.html

Qq extraits :

Citation:
Quand je suis arrivé à Brest, à l'été 2012, Johan était à mes yeux le joueur qui avait le plus de talent. Il m'avait vraiment bluffé les deux premiers mois que je l'ai vu à l'œuvre.


Citation:
C'est un Loïc Perrin mais certainement en plus fort à son âge. Il a un très bon sens du placement, un excellent jeu de tête. Il va très vite, anticipe, lit bien le jeu, il est super propre dans ses relances…


Mais :

Citation:
Son gros souci, c'est que le foot l'ennuie. Quand je l'ai connu à Brest, il n'aimait pas s'entraîner, se faire mal. Il lui est arrivé de se faire porter pâle quand il fallait faire quatre heures de bus. Moi j'ai beaucoup de mal avec ce type de comportement. Tu peux avoir toutes les qualités du monde, si t'es pas un mec sérieux et que tu ne te fais pas violence, tu passes à côté de l'essentiel.


Citation:
Johan est un joueur complet mais sur ce que j'ai vu de lui à Brest, dans sa tête il n'est pas encore prêt pour le haut niveau et toutes les exigences qui vont avec. Aujourd'hui il a 24 ans, il est temps pour lui de se faire enfin violence pour passer enfin un cap. J'espère vraiment pour lui qu'il y arrivera.


En gros énorme potentiel mais pas très pro. Vu les éloges de Dernis et d'autres, ça vaut quand même le coup de mettre un joueur pareil à l'essai, on ne risque rien. En espérant qu'avec la maturité, Galtier nous en fera un tout bon.

Si ils confirment leur potentiel, avec Martial/Pogba on préparerait la relève de Perrin/Bayal.


Dans la logique Galtier on compte peut être faire un match avec 11 défenseurs centraux donc c'est pas un souci
Il a un peu de talent on pourra donc le faire jouer avant centre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 07 Juil 2015 15:03:47    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:


Betis seville, pas seville c'est différent Cool


oui oui je sais, le FC séville ca n'aurait même pas été la peine de discuter salaire Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
apolx
asse-live BRONZE


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 444

MessagePosté le: 07 Juil 2015 16:04:13    Sujet du message: Répondre en citant

defrel n'ira pas a la sampdoria.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 07 Juil 2015 16:04:33    Sujet du message: Répondre en citant

ce garçon defrel la chronique !
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 07 Juil 2015 16:04:49    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Digard est mauvais donc ça me va.

Je sais plus qui a parlé de Maupay mais moi aussi je le trouve très prometteur. Vu le peu de temps joué en L1, il arrive à pas mal planter.

Bon apparemment il a un peu le cerveau de Bosetti donc ça doit pas aider

c'est moi. Je proposais ce joueur pour plusieurs raisons.
déjà il a du ballon et est intelligent dans ses déplacements. Les fois où je l'ai vu jouer il m'a bcp plu aussi.
après il s'est fait les.croisés il y a un an je crois environ.
je pense que ça serait une bonne pioche, Puel n'en veut pas et bcp de nicois lui en veulent parce qu'ils voyaient en lui le futur numéro 1 dans l'attaque nicoise. Galtier qui cherche un jeune qui pousse je pense que ça serait la bonne pioche.
Après j'avoue que je ne sais pas ce qu'il a dans la tête....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 07 Juil 2015 17:05:07    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Football Manager , il dépote Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 07 Juil 2015 17:05:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Maupay, faut pas compter dessus car il joue l'euro espoirs
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 07 Juil 2015 17:05:49    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier a publié le groupe pour Lausanne; on va jauger nos jeunes pousses offensives contre un adversaire de qualité : saint-louis, bamba, asm, et roussey sont convoqués. Perso le jeune roussey me semble prometteur mais il faut y aller doucement. Une surprise, pas de Bojang, j'espère qu'on nous cahce pas quelque chose à son sujet Clin d'oeil Clin d'oeil
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 30 sur 239

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714047110.8205s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé