info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen]Les joueurs et entraineurs communs aux 2 clubs : Garande et Hamouma par exemple ->,
2 [Ca s'est passé un] 2 victoires et un nul a domicile un 27 avril ->,
3 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
4 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
5 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
6 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, mercredi] Aubameyang buteur contre Nic ...... 2 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier
3 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray ...... 4 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 237, 238, 239  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 07 Juil 2015 8:08:01    Sujet du message: Répondre en citant

il est important de redire que Galtier fait les choix qu' il veut après que le club lui ait dit ce à quoi il pouvait pretendre.

c est hélas en grande partie à cause de ça que nos choix en attaque (poste le plus cher) sont souvent boiteux.

Il n empêche que le club manque de vista dans le profilage de ces besoins et de ses choix offensifs et cà c est plutôt en raison du profil technico tactique des décideurs du club. De sorte qu' à force de tergiverser les bons coups possibles ns passent ss le nez et qu' on finit soit sur des aubaines genre Brandao soit par devoir payer in fine le prix du marché voire au delà qd on achete en fin de mercato : kitambala, Erding. ...
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latenail
asse-live OR


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 1044
Localisation: Nice

MessagePosté le: 07 Juil 2015 8:08:12    Sujet du message: Répondre en citant

butfootballclub

Citation:
D’après nos informations, l’ASSE va s’attacher les services d’Erin Pinheiro, jeune milieu offensif cap-verdien de 18 ans.

Passé par le Benfica Lisbonne, le joueur (1,90m) a séduit Christophe Galtier. Il participe actuellement à la préparation avec le groupe pro stéphanois mais ne jouera pas contre Lausanne mercredi, puisqu’il n’a pas encore de contrat. Pinheiro devrait dans un premier temps évoluer avec la réserve (CFA2). Son poste de prédilection est celui de meneur de jeu, mais il peut aussi jouer relayeur.
qui est Pinheiro? le nouveau pa-pin?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 07 Juil 2015 8:08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Après l'arrivée de Vincent Pajot en provenance de Rennes, et la levée de l'option d'achat de Kévin Théophile Catherine, l'AS Saint-Étienne devrait enregistrer la signature Erin Pinheiro, un nouvel élément évoluant au poste de meneur de jeu.
Un ancien de Benfica Lisbonne à l'ASSE ?

C'est en tout cas ce qu'annonce But Football Club. Un jeune milieu 18 ans, de nationalité cap-verdienne, passé par le Benfica Lisbonne devrait s'engager prochainement avec les Stéphanois.

Son nom ? Erin Pinheiro. Il participe actuellement à la phase de préparation avec l'équipe première, mais il ne fera pas parti du groupe qui affrontera Lausanne mercredi soir en amical. La raison, il ne dispose pas encore d'un contrat avec l'équipe ligérienne.

Possédant un physique plutôt imposant avec son 1m90, il devrait débuter la saison avec l'équipe réserve évoluant en CFA 2 avant d'intégrer progressivement l'effectif de Christophe Galtier.

En recrutant ce genre de joueur, les Stéphanois baisseront l'âge moyen de l'effectif, comme le désirait Galette en fin de saison dernière.

Clin d'oeil
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritchouille
asse-live UEFA


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 5728
Localisation: au milieu des grenouilles !!!

MessagePosté le: 07 Juil 2015 8:08:40    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
ritchouille a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Concernant GUIRASY, il donne des précisions sur son choix de Lille au lieu de Sainté. Il a eu un contact direct avec Renard qui lui a expliqué quel était son projet comment il voulait le faire jouer etc....... Guirassy n'a eu aucun contact avec Galtier qui n'a pas pris la peine de l'appeler............. donc le choix a été facile.
Renard, comme son nom l'indique, est quelqu'un de très malin, dommage............ Mal ou Très fou


parce que Galtier n'en voulait pas plus que ça, point barre Clin d'oeil


Et bien je suis très curieux et impatient de savoir qui ce génie de coach va dégoter comme avant-centre pour l'Asse. N'oublions pas que Galtier trouvait extraordinaire le fait d'avoir pu engager Ricky, qu'il avait vu jouer deux ans auparavant et qu'il le trouvait extra pour Sainté....... On connait la suite, et cela permet d'émettre quelques doutes sur le mercato de Sainté.....


oui et moi aussi je trouve toujours ça extraordinaire d'avoir pu prendre Ricky et alors ?
ça n'a pas marché mais c'est comme ça et ce n'était qu'un prêt...
un mercato c'est rarement réussite à 100 % même jamais, et ce n'est pas pour ça qu'il n'est pas forcément raté Clin d'oeil
jusqu'à preuve du contraire qui n'arrivera je l'espère, nos mercatos sont plutôt bons en moyenne que mauvais, celui de l'an dernier étant le moins bon de tous je trouve...
quand à celui de cette année pas évident, ça dépendra de quel attaquant on va prendre, mais si on garde nos autres joueurs + Pajot + BAE, ma foi pour l'instant c'est déjà positif je trouve...
_________________
Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6321

MessagePosté le: 07 Juil 2015 8:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Un milieu offensif d'1 mètre 90 ça me rappelle un Argentin passé par chez nous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
New york
asse-live ARGENT


Inscrit le: 16 Fév 2011
Messages: 753

MessagePosté le: 07 Juil 2015 9:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier absent de l entraînement aujourd'hui !!! Serait e pour une recrut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latenail
asse-live OR


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 1044
Localisation: Nice

MessagePosté le: 07 Juil 2015 9:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

New york a écrit:
Galtier absent de l entraînement aujourd'hui !!! Serait e pour une recrut


rêve pas...Il se fait retirer un furoncle sur la fesse droite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
New york
asse-live ARGENT


Inscrit le: 16 Fév 2011
Messages: 753

MessagePosté le: 07 Juil 2015 9:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il Viênt d arrivée et direct il donne de la voix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 2627
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 07 Juil 2015 9:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

nikkkkos a écrit:
clcanto74 a écrit:
C'est dingue, quand un membre du forum est dans la droite pensée unique du forum, il a le droit d'insulter ceux qui ne pensent pas comme la majorité.
Quand tu crées un post qui osé remettre en cause le statut des idoles du forum, et même en utilisant un ffrançais correct et sans insulte, on te reprend de volée en suggérant que tu provoques......

Et bien soyez sûrs que cela ne l'arrêtera pas de poster et de dire ce que je pense en toute respectabilité.
J'aurais aimé que des propos dignes de milliers de bars ne soient pas tolérés sur ce forum de qualité.

Qu'est ce qui autorisé certains a en insulter d'autres juste au prétexte qu'ils ne pensent pas comme lui?



Asse-live est pour moi un forum de qualité qui doit encourager les débats d'idées respectueux et non autoriser les dérives grossières de certains.
Ne tombons pas aussi bas que d'autres sites ou les insultes sont la norme...



Ah tu trouves toi !!!

"Plot en chef" ce n est pas une insulte et un terme méprisant.

Tu trouves pas que ton avatar est ridicule ?



Ce n'est pas une insulte non, pareil que le terme clowns . Et son avatar est très bien
_________________
Amoureux des verts depuis 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 07 Juil 2015 10:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage pour Germain, Monaco prend en charge son salaire; c'était un bon profil pour RR, et me semble-t-il un jeune, avec déjà du bagage, capable de venir doublonner avec Erding. Mais on nous réserve sans doute une belle surprise.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 07 Juil 2015 10:10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Si je dis Caruso pour Galtier qui donne de la voix...
Pour la voie... ce serait plutôt style impasse...
encore que, si on commence à faire venir des portugais.. le ménage sera fait et l'escalier dégagé de quelques "plots"
c'est bon Nikkkkkkkkkkkkkkos, je prends ma semoule et je me couche
à demain
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tuttoverde
asse-live ARGENT


Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 966

MessagePosté le: 07 Juil 2015 10:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Revenons au mercato, et ma réflexion du jour est la suivante sur notre recrutement offensif.

Nous n'avons pas ou peu d'argent ou nous ne voulons pas investir sur des joueurs confirmés, la cause semble entendue. Donc, misons sur des jeunes que l'on estime en devenir avec du potentiel.

Les jeunes Pinheiro et Virksas, pourquoi pas? Aguerrissons les s'il le faut en les prêtant à nos clubs partenaires de L2 (Laval, Niort...) mais ne les cantonnons pas à la réserve! Comment pourraient ils progresser en CFA2? Ce qui vaut aussi pour nos jeunes formés au club. Gomis par exemple avait ses armes à Troyes, alors si nous ne comptons pas cette saison sur Saint-Maximin, Bamba, Dekoke ou Nyemeck, prêtons les dans des clubs type L2 pour qu'ils s'aguerrissent et enchaînent les matchs de bon niveau.

Dans le même créneau de paris offensifs, le jeune russe Panyukov me semble intéressant (vu son ratio matchs/buts). Mais c'est un petit gabarit. Avec lui, je tenterai de relancer (comme déjà évoqué ici) l'ex-auxerrois Yaya Sanogo qui s'est perdu à Arsenal. Sanogo est athlétique et vif, il a tout de l'attaquant moderne qui peut se retrouver sous la coupe de Galtier. Panyukov est libre et un prêt avec OA de Sanogo serait peut-être envisageable. Qui sait? Osons de tels paris à mondre coût, je crains que nous n'ayons pas d'autres alternatives en attaque!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePosté le: 07 Juil 2015 11:11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tigibus a écrit:
arles-envert a écrit:
Attention,s'en prendre à Monsieur G. C'est se condamner à la tigibusation à perpétuité. Mais bon.... Le renouvellement promis par Monsieur G. suit son cours. Rappel de ces matches de l'an dernier où il se plaignait de l' un ou de l'autre.... Et bien on va tous les garder. Y compris le plot en chef .
va comprendre Charles!!


T'ont laissé sortir de l'hospice ce soir ? Très content
Ce que tu ne comprends pas, mais on ne t'en voudra pas trop, c'est que j'en ai rien à cirer de Galtier, il peut partir demain, si y'a mieux à sa place, j'applaudirai des deux mains. Le seul problème c'est que pour le moment je ne vois pas mieux et surtout je ne vois pas le club partir dans l'incertitude totale, une nouvelle mentalité, un nouveau groupe alors qu'il est déjà assez difficile d'en bâtir un !
Par contre, les chialeuses du forum qui sont prompts à chier sur n'importe qui (même les joueurs, imagine on a osé critiquer Gradel fut un temps (mais pas moi LOL)) sans aucun motif... Les types qui font et défont l'équipe derrière un comptoir ou qui pensent avoir une légitimité parce qu'un jour ils ont joué poussin à côté GG (comme toi) et qui n'ont de connaissance du football que leur pauvre expérience de Division d'Honneur de district, là oui ça m'interpelle car on est donc sur un forum de DISCUSSION et que discuter n'autorise pas à dire n'importe quoi. En gros, tu ferais mieux de fermer ta gueule quand c'est pour vomir ta frustration de ne pas avoir eu le talent ne serait-ce que de tirer un penalty à Castaneda à ton époque et d'au moins respecter ceux qui mouillent le maillot ou la doudoune pour nous offrir à nous, supporters, une place en coupe d'UEFA de manière régulière depuis quelques années ! Exclamation Flèche Idée


Tigibus c'est vraiment lourd ces attaques sur la personne dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi. Tes contradicteurs sont soit trop jeunes, soit trop vieux, soit pas assez bon en orthographe...concentre toi sur le fond, tu en es capable en plus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsseDavid
asse-live OR


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 1877
Localisation: Pays de Gex

MessagePosté le: 07 Juil 2015 11:11:40    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Un milieu offensif d'1 mètre 90 ça me rappelle un Argentin passé par chez nous


L'inoubliable Bilos.... Très content Très content
Un milieu offensif de 1,90 m je sais pas pourquoi mais intuitivement ça ne fait peur...

A voir
_________________
Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu à Sainté !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikkkkos
asse-live BRONZE


Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 485

MessagePosté le: 07 Juil 2015 12:12:16    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
nikkkkos a écrit:
clcanto74 a écrit:
C'est dingue, quand un membre du forum est dans la droite pensée unique du forum, il a le droit d'insulter ceux qui ne pensent pas comme la majorité.
Quand tu crées un post qui osé remettre en cause le statut des idoles du forum, et même en utilisant un ffrançais correct et sans insulte, on te reprend de volée en suggérant que tu provoques......

Et bien soyez sûrs que cela ne l'arrêtera pas de poster et de dire ce que je pense en toute respectabilité.
J'aurais aimé que des propos dignes de milliers de bars ne soient pas tolérés sur ce forum de qualité.

Qu'est ce qui autorisé certains a en insulter d'autres juste au prétexte qu'ils ne pensent pas comme lui?



Asse-live est pour moi un forum de qualité qui doit encourager les débats d'idées respectueux et non autoriser les dérives grossières de certains.
Ne tombons pas aussi bas que d'autres sites ou les insultes sont la norme...



Ah tu trouves toi !!!

"Plot en chef" ce n est pas une insulte et un terme méprisant.

Tu trouves pas que ton avatar est ridicule ?



Ce n'est pas une insulte non, pareil que le terme clowns . Et son avatar est très bien


bon ok, tu es donc un clown et un plot en chef.......même mieux tu es un clown en chef qui fait plot !! cassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 28 sur 239

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714085279.1091s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé