info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page 1, 2, 3 ... 237, 238, 239  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Admin_Ldv
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 32736

MessagePosté le: 01 Juil 2015 7:07:48    Sujet du message: Mercato estival 2015, juillet Répondre en citant

C'est reparti ici Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 01 Juil 2015 8:08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Exclu
Offre de 10millions de l'OM pour Gradel
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 01 Juil 2015 8:08:20    Sujet du message: Répondre en citant

L’OM est sur le point de transmettre une offre de 10 millions d’euros pour l’attaquant de l’ASSE, Gradel.

Les dirigeants de l’OM ont vendu de nombreux joueurs et ils doivent désormais recruter des éléments de premier plan pour offrir à Bielsa une véritable équipe.

Le technicien souhaite notamment un attaquant de premier ordre et a inscrit le nom de l’attaquant de l’ASSE, Max-Alain Gradel sur ses tablettes. Selon la Provence, une offre de 10 millions d’euros bonus compris va être transmise à Saint-Étienne pour le joueur.
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 01 Juil 2015 8:08:44    Sujet du message: Répondre en citant

l offre de l'om sur gradel ne m'étonnerait pas; je l'ai écrit il y a qq jours. Des lors que l'om avait récupéré des liquidités, il y avait de fortes chances qu'ils se penchent sur le cas de certains de nos joueurs comme gradel, hamouma ou ruffier si départ de mandanda. Maintenant vaut-il mieux vendre à un concurrent 10 millions ou à un club étranger moins cher mais ne pas renforcer de concurrent. Pour moi la réponse est claire : ne pas renforcer l'Om.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Machiavel
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 18371
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 01 Juil 2015 8:08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'Om c'est minimum 15! Il ne faut pas déconner on ne va pas renforcer l'OM non plus!
_________________
Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 01 Juil 2015 8:08:56    Sujet du message: Répondre en citant

La question est est ce que Gradel est capable d'enchainer une seconde saison comme celle-ci en changeant de club , et en plus à l'OM.
loin d'être garanti .

Si cela se trouve en le vendant à l'OM, ca ne serait pas un renfort Clin d'oeil .

et la mention des 10M bonus compris est pas génial : si c'est du style 5M + 3 M en cas de qualif en LDC l'année d'après , et 2 M si il atteint les 15 buts.

le point positif est qu'enfin un autre club s'intéresse à Gradel , ca vaut peut être faire monter les enchères
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Machiavel
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 18371
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 01 Juil 2015 8:08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Vendre un de nos top player à l'OM c'est se tirer une balle dans le pied. L'OM est en situation délicate, nous non! Alors pourquoi leur vendre des joueurs qui peuvent leur permettre de rivaliser avec nous?
_________________
Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Wolves wanderers
asse-live Intertoto


Inscrit le: 03 Juin 2004
Messages: 2179
Localisation: Bozouls - Aveyron

MessagePosté le: 01 Juil 2015 9:09:04    Sujet du message: Répondre en citant

L'autre question si cette éventualité est véridique et de savoir si MAG souhaite rejoindre l'OM ??? L'OM peut-il assurer à MAG le même niveau de salaire qu'un club Anglais ??? Je doute que nos dirigeants soient d'accord pour traiter avec un concurrent direct.
_________________
Out of Darkness Cometh Light
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 01 Juil 2015 9:09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Faut le vendre de suite à l'OM ou autre je m'en fiche, plus tu le vends tôt et plus tu peux rapidement le remplacer.

Il y a que moi que l'interview de Galtier choque un peu ?

Ne pas prendre Nolan Roux (que perso je ne souhaite pas spécialement) sous prétexte qu'il y a déjà Erding et qu'il ne faut pas prendre 2 joueurs de même niveau à ce poste.
J'ai envie de lui répondre que c'est un peu son job de savoir gérer correctement cette situation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tuttoverde
asse-live ARGENT


Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 966

MessagePosté le: 01 Juil 2015 9:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, peu m'importe de vendre Gradel à l'OM ou ailleurs, Max c'est 10 millions point barre (+ bonus éventuels). Et perso, désolé, mais ce n'est pas ses 6 derniers mois tout feu tout flamme qui changera mon opinion sur ce joueur : je ne lui accorde aucune garantie de performance sur la durée. Ceci n'engageant que moi.

Par contre si vente de Gradel 10 millions, en France je ne vois qu'un joueur dans son style pour le remplacer : Ben Yedder. Nous réinvestissons 6 millions sur le toulousain + 3 millions sur Toivonen, et là nous recomposons une attaque prometteuse avec des profils complémentaires. Sachant que Ben Yedder peut jouer aussi derrière l'attaquant ou à droite. Après, si vente d'Erding, rien ne nous empêche de recruter le jeune Guirassy à son retour de l'Euro.

Pour ce qui est de Saint-Maximin, j'espère vraiment que nous le prêterons et ne le vendrons pas. Ce jeune joueur a du feu dans les jambes, un potentiel évident, à lui d'enchaîner les matchs et de mûrir en prenant "du plomb dans la tête".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 01 Juil 2015 10:10:13    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Faut le vendre de suite à l'OM ou autre je m'en fiche, plus tu le vends tôt et plus tu peux rapidement le remplacer.

Il y a que moi que l'interview de Galtier choque un peu ?

Ne pas prendre Nolan Roux (que perso je ne souhaite pas spécialement) sous prétexte qu'il y a déjà Erding et qu'il ne faut pas prendre 2 joueurs de même niveau à ce poste.
J'ai envie de lui répondre que c'est un peu son job de savoir gérer correctement cette situation.


je le prends plus dans le sens : on recherche un joueur tournant autour d'un pivot (erding), on va pas prendre un second pivot (roux) alors qu'on a tjrs pas trouvé le joueur tournant autour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 01 Juil 2015 10:10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que l’attaque est le chantier prioritaire depuis le départ d’Auba et encore plus à l’issue de cette saison, on voit que le club
n’a encore aucune stratégie d’arrêter.
Caiazzo affirme que Gradel restera (mais bon c’est du Caiazzo) et qu’on cherche un remplaçant pour RVW, et que dans ce registre Roux serait une cible.
De son côté Galtier précise chercher un jeune d’avenir pour titiller le joueur de pointe qui ne peut qu’être à l’heure actuelle qu' Erding.

Ce que je postais il y a peu risque de se réaliser, commencer la préparation avec une attaque qui ne sera plus la même au début des éliminatoires, avec tous les risques que çà engendre au niveau cohésion, intégration, préparation… Bref on ne retient pas les leçons malgré ce qu’on affirme. Il ne faut plus tarder et se lancer à l’eau.
Pour Gradel, comme je le dis plus haut, dès lors qu’il veut partir on ne peut pas le conserver, au risque de débuter l’année avec une « Piquionne » à retardement. Mais pas à Marseille.

Pour ASM, jusqu’à présent je me suis interrogé sur son niveau réel, sur son profil exact. Mais le garçon est jeune et peut prendre du plomb dans la tête.
Le prêter serait la meilleure formule ; le vendre serait dommage. Après on s’aperçoit dans le foot pro que ce ne sont pas toujours les meilleurs qui percent ; le foot français est plein d’espoirs déchus, soit en raison de mauvais choix, soit par manque d’investissement. Bamba fera peut-être une meilleure carrière que ASM, tout comme DSL ou Roussey, parce que plus tempérés, mieux entourés et conseillés, çà peut faire la différence à cette période. Et puis pour se rassurer, il nous reste toujours la pépite des pépites : Bojang.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 01 Juil 2015 10:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon !
rès avoir signé Benoît Assou-Ekotto, l'ASSE désire encore du renfort en défense. Christophe Galtier a confirmé l'intérêt porté à Johan Martial. Le joueur du Stade Brestois est à l'essai à l'Étrat.
Un probable renfort en défense ?
Malgré la présence de Moustapha Bayal Sall, Loïc Perrin et Benjamin Karamoko pour solidifier la défense, l'AS Saint-Etienne veut tenter le coup pour recruter Johan Martial âgé de 24 ans. Une bonne affaire d'ailleurs puisque le jeune défenseur central du Stade Brestois arrive en fin de contrat. C'est aussi une façon pour le club stéphanois de se mettre à l'abri vu les possibles départs de Florentin Pogba et de Paul Baysse.
Johan Martial effectue donc un test à l'ASSE. Christophe Galtier l'a confirmé hier en conférence de presse : « Il est dans une situation difficile. C’est un défenseur qui a eu des hauts et des bas. On va l’évaluer sur la période de la préparation. » La saison précédente, le natif de Massy (Essonne) n'a disputé que 10 matches et inscrit 1 but.

Clin d'oeil
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Admin_Ldv
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 32736

MessagePosté le: 01 Juil 2015 11:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Sinon !
rès avoir signé Benoît Assou-Ekotto, l'ASSE désire encore du renfort en défense. Christophe Galtier a confirmé l'intérêt porté à Johan Martial. Le joueur du Stade Brestois est à l'essai à l'Étrat.
Un probable renfort en défense ?
Malgré la présence de Moustapha Bayal Sall, Loïc Perrin et Benjamin Karamoko pour solidifier la défense, l'AS Saint-Etienne veut tenter le coup pour recruter Johan Martial âgé de 24 ans. Une bonne affaire d'ailleurs puisque le jeune défenseur central du Stade Brestois arrive en fin de contrat. C'est aussi une façon pour le club stéphanois de se mettre à l'abri vu les possibles départs de Florentin Pogba et de Paul Baysse.
Johan Martial effectue donc un test à l'ASSE. Christophe Galtier l'a confirmé hier en conférence de presse : « Il est dans une situation difficile. C’est un défenseur qui a eu des hauts et des bas. On va l’évaluer sur la période de la préparation. » La saison précédente, le natif de Massy (Essonne) n'a disputé que 10 matches et inscrit 1 but.

Clin d'oeil


On le sait depuis plus de 2 semaines que ce joueur commencera la préparation avec l'ASSE Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 01 Juil 2015 11:11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a 15 jours en vacance ! Clin d'oeil
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 1 sur 239

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711712876.1283s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé