info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] La liste des buteurs stephanois a Valenciennes ->,
2 [Valenciennes/ASSE]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Caraboeuf a  Larsonneur en passant par Milla ->,
3 [Ca s'est passé un] 3 victoires, 1 nul et 1 defaite a l'exterieur un 30 mars ->,
4 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


l'ASSE n'est plus un top club
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SMC42
asse-live OR


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1496
Localisation: St-Bonnet Le Chateau

MessagePosté le: 29 Juin 2015 21:09:47    Sujet du message: l'ASSE n'est plus un top club Répondre en citant

Triste et oui cela devait arriver...

l'asse ne fait plus rêver ! a force d'avoir un jeu ennuyeux, plus aucun grand joueur, un club sans grande ambition..

Canal + et Bein Sport ne nous considère plus comme un club intéressant pour eux.. donc moins de match retransmis et une grosse perte d'argent


top club pour ces chaines : PSG, OL, OM, MONACO
Confus

vos réactions


Dernière édition par SMC42 le 29 Juin 2015 21:09:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicotoulon
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 4365
Localisation: Reims

MessagePosté le: 29 Juin 2015 21:09:52    Sujet du message: Répondre en citant

On préferait fermer notre gueule ( contrairement aux 7 autres clubs) sur les 50 Millions de Monaco à la LFP ...
Maintenant ils nous l'ont mis bien profond les mecs du Rocher...

Car l'accord a peut être reçu un avis négatif du rapporteur il est pas encore invalidé...et nous on vient de perdre pas mal de blé dans l'histoire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SMC42
asse-live OR


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1496
Localisation: St-Bonnet Le Chateau

MessagePosté le: 29 Juin 2015 21:09:53    Sujet du message: Re: l'ASSE n'est plus un top club Répondre en citant

SMC42 a écrit:
Triste et oui cela devait arriver...

l'asse ne fait plus rêver ! a force d'avoir un jeu ennuyeux, plus aucun grand joueur, un club sans grande ambition..

Canal + et Bein Sport ne nous considère plus comme un club intéressant pour eux.. donc moins de match retransmis et une grosse perte d'argent

top club pour ces chaines : PSG, OL, OM, MONACO

Confus

vos réactions


Monaco devant nous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RANIO 42
asse-live Intertoto


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 2081

MessagePosté le: 29 Juin 2015 23:11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Normal en terme de jeu.
Monaco a été aussi insipide que nous mais eux seront en Champion's Fric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigibus
asse-live Intertoto


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 2060
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: 30 Juin 2015 2:02:33    Sujet du message: Répondre en citant

Vous espériez quoi ?
Les "TOP clubs"' y'en a 4 pour les chaines. PSG, Monaco, Lyon et Marseille. Je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux là dedans sinon que le jeu de Monaco n'était pas meilleur que le notre, j'ai vu pas mal de purges de leur part surtout en fin de saison...

Il faut plutôt se dire que l'an passé, c'était extraordinaire qu'on soit devant Monaco mais voilà, eux, ils vont jouer la Champion's League.
En gros, tu prends PLM et tu rajoutes le club le mieux classé hors de ces trois et tu l'as ton TOP 4 ad vitam eternam...
Enfin, quand on voit ce que ça rapporte d'être "Top club"... La belle affaire, l'an passé on a eu moins de fric que l'année précédente même en pondérant avec l'ajustement des droits télévisés... Donc... Ça ne changera pas grand chose en fin de saison !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 30 Juin 2015 8:08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Après le déchaînement médiatique toute la saison critiquant notre jeu frileux, ennuyeux (à juste titre) et soporifique il y a encore des gens qui pensaient que nous serions un top-club ?
J'attends avec impatience de voir notre recrutement le 31 août. Pour l'instant il se passe le contraire de tout ce que nos présidents et le coach avaient annoncé :
-Wantier doit faire venir les meilleurs jeunes et les meilleurs joueurs de L2. Où sont-ils ?
Galtier devait avoir son effectif complet pour jouer la L.E. le 29 juin. Où est-il ?
-Il paraît que les joueurs se précipitent pour signer chez nous et que le plus dur pour le coach c'est de faire le tri !...(Sio préfère Rennes qui semble monter une belle équipe, Bauthéac pour moins de 2,5M est une fois de plus raté, Beauvue n'en parlons pas...)
-Ce qui intéresse RR c'est de ne pas dépenser 1 €.
Comme je l'ai dit nous ne sommes qu'au début du mercato mais tous les jours je vois de bons joueurs signer ailleurs et dans des clubs de notre calibre. Va-t-on encore attendre la fin du mois d'août et racler les fonds de tiroirs ?
St Etienne a un super plan pour être bientôt dans le top 3...Mais c'est une farce ! D'ailleurs j'ai lu hier que Rennes, Nice et même Nantes avaient le même plan....Si on ajoute Bordeaux, Lille et les 4 premiers indéboulonnables ça va faire du monde !
Il faut espérer que Gradel et Ruffier ne se fassent pas la malle et que de bons joueurs signent rapidement. Attendons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 30 Juin 2015 8:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Après le déchaînement médiatique toute la saison critiquant notre jeu frileux, ennuyeux (à juste titre) et soporifique il y a encore des gens qui pensaient que nous serions un top-club ?
J'attends avec impatience de voir notre recrutement le 31 août. Pour l'instant il se passe le contraire de tout ce que nos présidents et le coach avaient annoncé :
-Wantier doit faire venir les meilleurs jeunes et les meilleurs joueurs de L2. Où sont-ils ?
Galtier devait avoir son effectif complet pour jouer la L.E. le 29 juin. Où est-il ?
-Il paraît que les joueurs se précipitent pour signer chez nous et que le plus dur pour le coach c'est de faire le tri !...(Sio préfère Rennes qui semble monter une belle équipe, Bauthéac pour moins de 2,5M est une fois de plus raté, Beauvue n'en parlons pas...)
-Ce qui intéresse RR c'est de ne pas dépenser 1 €.
Comme je l'ai dit nous ne sommes qu'au début du mercato mais tous les jours je vois de bons joueurs signer ailleurs et dans des clubs de notre calibre. Va-t-on encore attendre la fin du mois d'août et racler les fonds de tiroirs ?
St Etienne a un super plan pour être bientôt dans le top 3...Mais c'est une farce ! D'ailleurs j'ai lu hier que Rennes, Nice et même Nantes avaient le même plan....Si on ajoute Bordeaux, Lille et les 4 premiers indéboulonnables ça va faire du monde !
Il faut espérer que Gradel et Ruffier ne se fassent pas la malle et que de bons joueurs signent rapidement. Attendons.


les autres clubs de notre calibre recrutent tellement de bons joueurs qu'ils finissent ..... derrière nous.

Tu envies le recrutement de Rennes ? regarde ce qu'ils ont dépensé depuis 15 ans . pour quels résultats ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan-Vert-42
asse-live L1


Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 3299
Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)

MessagePosté le: 30 Juin 2015 13:01:56    Sujet du message: Répondre en citant

Notre recrutement depuis 2 saisons fait peur bien que celui-ci soit loin d etre terminé.
Rennes est le roi du recrutement massif est les résultats sont loins d etre là contrairement à nous.
A part les 4 premiers, les autres vont se partager ce qui reste. La différence se fera sur l'homogénéité des groupes ce qui nous a plutot réussis jusque là.
Pour ne parler que du transfert de Beauvue, comment penser pouvoir lutter. Son prix était plutôt abordable, mais le salaire et le challenge sportif (LDC) proposés par l'OL ne nous laissait que très peu de chance..
Avec notre budget respectable nous jouons dans la seconde cour il faut l'accepter.
Notre objectif est en effet de gagner le championnat à 16 qui se propose à nous, et qui sait un peu mieux si les aléas d'une saison vont dans notre sens.

Pour finir dans le sujet, notre éviction du top clubs en terme de retransmission en est donc logique et pas dramatique. 5ème du classement avec un jeu plutôt chiant 75% de la saison je comprends malheureusement les diffuseurs...
_________________
Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
predator71
asse-live BRONZE


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 115
Localisation: pres de macon

MessagePosté le: 01 Juil 2015 7:07:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moins de matchs le dimanche sauf cause EL, je suis pour !!! content_99
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ziggy_vert
asse-live OR


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1995
Localisation: Belleville / Villefranche (travail)

MessagePosté le: 01 Juil 2015 7:07:26    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c est clairement du perdant perdant ...

car en terme d audiance, il n y a pas beaucoup de club avec plus de supporter que l ASSE !

et surtout pas monaco !
_________________
A quand la fin du bordel ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicotoulon
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 4365
Localisation: Reims

MessagePosté le: 01 Juil 2015 7:07:31    Sujet du message: Répondre en citant

ziggy_vert a écrit:
pour moi c est clairement du perdant perdant ...

car en terme d audiance, il n y a pas beaucoup de club avec plus de supporter que l ASSE !

et surtout pas monaco !


Alors la tu te trompes... !

Ils ne calculent pas en terme de nombre de suporters, là où on les explose, mais en nombre de telespectateurs... ce qui change complètement la donne !

En terme de gros sous, fais leur confiance pour mener des études ou regarder les chiffres des audiences passées !

Ca m'etonnerait qu'ils fassent cela au hasard...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 01 Juil 2015 8:08:07    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas un scandale que les 4 tops clubs soient les 4 premiers du dernier championnat.

en gros l'asse c'est top mais qd l'asse jouera Lyon, PSG, OM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritchouille
asse-live UEFA


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 5728
Localisation: au milieu des grenouilles !!!

MessagePosté le: 01 Juil 2015 8:08:39    Sujet du message: Répondre en citant

RANIO 42 a écrit:
Normal en terme de jeu.
Monaco a été aussi insipide que nous mais eux seront en Champion's Fric


Tout est dit en effet, pas compliqué à comprendre et pas étonnant Clin d'oeil
_________________
Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Machiavel
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 18371
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 01 Juil 2015 8:08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que les diffuseurs vont s'en mordre les doigts. Ils verront leur erreur durant la saison.
_________________
Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Tigibus
asse-live Intertoto


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 2060
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: 01 Juil 2015 15:03:08    Sujet du message: Répondre en citant

ziggy_vert a écrit:
pour moi c est clairement du perdant perdant ...

car en terme d audiance, il n y a pas beaucoup de club avec plus de supporter que l ASSE !

et surtout pas monaco !


Faut arrêter de rêver et de voir l'ASSE plus grosse qu'elle n'est !
Va voirles pages Facebook de l'OM, PSG et l'OL et reviens nous dire quelle est l'audience de chacune comparé à celle de l'ASSE...
Tu comprends ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711717714.0933s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé