info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen]Les joueurs et entraineurs communs aux 2 clubs : Garande et Hamouma par exemple ->,
2 [Ca s'est passé un] 2 victoires et un nul a domicile un 27 avril ->,
3 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
4 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
5 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
6 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, mercredi] Aubameyang buteur contre Nic ...... 2 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier
3 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray ...... 4 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Mercato hors ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 15 Juil 2015 14:02:14    Sujet du message: Répondre en citant

Cabaye voulait un gain de temps en vu de l'euro, ce que le PSG ne pouvait lui fournir.
Stambouli ca peut lui aller d'être remplaçant/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MickaëlOwen
asse-live OR


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 1262
Localisation: curva sud

MessagePosté le: 15 Juil 2015 14:02:25    Sujet du message: Répondre en citant

Passer de T.Motta et Cabaye

à

Stambouli et Rabiot

C'est pas le même calibre.
_________________
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 17 Juil 2015 15:03:44    Sujet du message: Répondre en citant

Wenger a raté le coup alors, lui qui suit (et qui pille) le championnat français, il aurait pu l'avoir plus jeune, plus tôt et pour moins cher.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 18 Juil 2015 8:08:29    Sujet du message: Répondre en citant

MickaëlOwen a écrit:
Passer de T.Motta et Cabaye

à

Stambouli et Rabiot

C'est pas le même calibre.


C est fait. Stambouli 2eme recrue du PQSG
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8860

MessagePosté le: 18 Juil 2015 13:01:35    Sujet du message: Répondre en citant

Stambouli ...

Sous réserve que la visite médicale soit positive, il signera alors un contrat de quatre voire cinq ans. La transaction s'élèverait à environ 8 M€.

Comment expliquer par exemple qu'un joueur recruté à Montpellier l'été dernier contre 5 M€ ait vu sa valeur marchande grimper de 60 %, alors qu'entre-temps, régulièrement remplaçant, il n'a disputé qu'une vingtaine de matchs ? Cette étrangeté tiendrait principalement à la concurrence du club anglais de Watford, promu en Premier League, lui aussi intéressé par Stambouli. Grâce à ces deux acheteurs potentiels, Tottenham n'a eu aucun mal à faire monter les enchères.

Pourquoi ensuite le PSG a-t-il porté son dévolu sur un joueur sans grande expérience de la Ligue des champions et qui sort d'une saison presque blanche ? « Stambouli, c'est un grand talent méconnu du football français, corrige Rolland Courbis, qui l'a entraîné à Montpellier en 2013-2014. Dans sa position préférentielle, la pointe basse du milieu, juste devant la défense, il sait tout faire. Il est puissant. Physiquement, c'est Hulk et, techniquement, il est précis. Et puis, surtout, c'est un joueur malin, très bon dans l'anticipation et l'interception. Ensuite, quand il récupère le ballon, il peut aller très vite vers l'avant. » Par ailleurs, Laurent Blanc voit aussi en Benjamin Stambouli un élément sans états d'âme, qui n'a rien à perdre et surtout pas un statut d'international, puisque, pour l'instant, Didier Deshamps n'a encore jamais fait appel à ses services.

A priori, Stambouli est ainsi programmé pour endosser le rôle de doublure de Thiago Motta, sous réserve bien sûr que l'Italo-Brésilien poursuive son bail parisien. Il reste à savoir s'il pourra incarner une alternative crédible, y compris lors des grands rendez-vous européens. « Il y a beaucoup d'inconnues autour de son arrivée, reconnaît Rolland Courbis. Personne ne sait à quel niveau évoluera Thiago Motta cette saison et personne ne sait non plus dans quelles dispositions sera Stambouli après une saison ratée à Tottenham. » Ce transfert sans strass ni paillettes ressemble donc bien à un pari. Dans un premier temps, il permet au PSG de remplir son quota de joueurs formés en France imposé par l'UEFA dans le cadre de la Ligue des champions. C'est déjà ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigibus
asse-live Intertoto


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 2060
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: 18 Juil 2015 17:05:54    Sujet du message: Répondre en citant

Y'aurait pas une histoire de nationalité pour la liste de la Champion's Ligue la derrière ??? Parce qu'il faut, si je ne me trompe pas, un minimum de joueurs de nationalité du pays du club dans la liste donnée en début de saison. Cabaye est parti...

http://www.psgmag.net/3877-Comment-inscrire-25-joueurs-en.html

Oops j'avais pas vu la fin de ton post nostradamus, je ne fais que répéter ce que tu dis désolé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8860

MessagePosté le: 18 Juil 2015 18:06:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tigibus a écrit:
Y'aurait pas une histoire de nationalité pour la liste de la Champion's Ligue la derrière ??? Parce qu'il faut, si je ne me trompe pas, un minimum de joueurs de nationalité du pays du club dans la liste donnée en début de saison. Cabaye est parti...

http://www.psgmag.net/3877-Comment-inscrire-25-joueurs-en.html

Oops j'avais pas vu la fin de ton post nostradamus, je ne fais que répéter ce que tu dis désolé...


Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 20 Juil 2015 12:12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Citation:
Recruté cet été par le FC Nantes, Kolbeinn Sigthorsson a déjà noté une différence avec l’Ajax Amsterdam au point de vue de la préparation d’avant-saison.

« C’est plus physique ici, il s’agit de courir, de soulever de la fonte, alors qu’à l’Ajax, le travail est basé sur le jeu. A l’entraînement, tout se fait avec le ballon car c’est l’école hollandaise du football », a-t-il récemment glissé dans les colonnes de L’Équipe. Pour l’instant, l’attaquant islandais a été jugé hors de forme par Michel Der Zakarian.


Eh oui. On verra s'il réussit en L1 mais manifestement il y a un gouffre physique entre l'Eredivisie et chez nous...


Pour le moment les remplaçants de RVW et d'Erding ne peuvent pas se plaindre de la préparation IL N'Y EN A PAS Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 20 Juil 2015 13:01:23    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Emiliano SALA, à Nantes.
Je l'aurai bien aimé en pari 2eme attaquant. Je ne sais pas le prix par contre, mais à Caen il m'avait fait bonne impression le bonhomme


D'après ce que j'ai pu lire, mais est ce la vérité, autour de 1 million, comme un certain Guirassy. De la jeunesse....de la jeunesse qu'ils disaient. Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ass44
asse-live OR


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 1047
Localisation: nantes

MessagePosté le: 20 Juil 2015 13:01:59    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="CapPerrin"]Emiliano SALA, à Nantes.
Je l'aurai bien aimé en pari 2eme attaquant. Je ne sais pas le prix par contre, mais à Caen il m'avait fait bonne impression le bonhomme[/quote

C est assurément une bonne pioche pour Nantes!
Et comme toi, j aurai apprécié sa venue..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc 42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 6759
Localisation: loire

MessagePosté le: 25 Juil 2015 1:01:31    Sujet du message: Répondre en citant

Monaco cette année c'est entre l'auberge espagnole et la colonie de vacances :

http://www.asmonaco.com/fr/article/presentation-recrues-le-zapping-68476.html

Ce micmac... Choqué

Ceux qui vont percer dans cette concurrence seront costauds. Je ne sais pas ce que va foutre ASM là bas si il veut du temps de jeu...

Même à la Juve ça parait limite plus ouvert qu'au sein de ce cheptel improbable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 25 Juil 2015 5:05:15    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
Monaco cette année c'est entre l'auberge espagnole et la colonie de vacances :

http://www.asmonaco.com/fr/article/presentation-recrues-le-zapping-68476.html

Ce micmac... Choqué

Ceux qui vont percer dans cette concurrence seront costauds. Je ne sais pas ce que va foutre ASM là bas si il veut du temps de jeu...

Même à la Juve ça parait limite plus ouvert qu'au sein de ce cheptel improbable.


Oui c est ce que je disais il y a qqs jours, ce n est plus un club de foot mais une plateforme offshore de trading et de blanchiment d argent.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 25 Juil 2015 8:08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Abou Diaby en contact avec l'OM sur la base d'un salaire fixe bas et de primes importantes.
Peut-être la renaissance sur ce joueur hors norme. L'OM relance les deux Diarra qui auraient du être les leaders du milieu de l EDF en 2010

Comme j'aime bien ces joueurs je dis : bonne idée !
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 25 Juil 2015 9:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
fc 42 a écrit:
Monaco cette année c'est entre l'auberge espagnole et la colonie de vacances :

http://www.asmonaco.com/fr/article/presentation-recrues-le-zapping-68476.html

Ce micmac... Choqué

Ceux qui vont percer dans cette concurrence seront costauds. Je ne sais pas ce que va foutre ASM là bas si il veut du temps de jeu...

Même à la Juve ça parait limite plus ouvert qu'au sein de ce cheptel improbable.


Oui c est ce que je disais il y a qqs jours, ce n est plus un club de foot mais une plateforme offshore de trading et de blanchiment d argent.

C'est clair que c'est louche, mais bon le mafieux Jorge Mendes a décidé que c'etait son nouveau jardin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 25 Juil 2015 9:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Verretout en contact avec Tottenham autour de 15M€.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 8 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714094732.5264s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé