info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Mercato estival 2015, juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 74, 75, 76 ... 120, 121, 122  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cruzito40
asse-live OR


Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 1327
Localisation: La France d'en Bas

MessagePosté le: 23 Juin 2015 22:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Résumé de BC :

En 2016 le club ne sera plus obligé de vendre et sera en mesure de garder ses joueurs.

Le départ de TABANOU suffit à combler le déficit et assure presque la présence de Gradel.

RUFFIER ET PERRIN restent.

On sait déjà que l'attaquant visé remplacera RICKY VW

On sait déjà que le latéral gauche remplacera TABANOU

Les deux recrues annoncées sont pour ces remplacements

Nolan ROUX veut venir à ST-TIENNE

C'est Galtier qui décide du recrutement.

Si il n'ya aucun départ il n'y aura pas plus que ces deux recrues sauf bonne affaire au mois d'aout.

Si un autre joueur venait à partir il sera remplacé.

L'Objectif de ce mercato est clair maintenant.
Le club veut garder son ossature et remplacer les partants et éventuellement saisir une bonne occasion en fin de mercato.

Au moins on sait ou on va.

Pour une fois l'interview de BC est constructive.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 23 Juin 2015 22:10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je persiste que Defrel va signé ! Clin d'oeil Très content
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 23 Juin 2015 22:10:19    Sujet du message: Répondre en citant

si on garde l ossature en ayant un peu renouvelé
et surtout en intégrant vraiment qq jeunes
ça le fera; mais je crains fort que nous perdions un gradel ou un ruffier malgré ce qu' il dit.
quant à dire qu on n aura plus à vendre obligatoirement l an prochain, on en reparlera .
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8834

MessagePosté le: 23 Juin 2015 22:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bernard Caïazzo en a un peu plus dit sur ceux qui pourraient arriver...

Notamment sur les pistes menant à Nolan Roux et Giovanni Sio. « Sio, Roux… Les joueurs que vous citez font partie des listes. Prêts, achats, plusieurs possibilités existent mais rien n’est fait. Le feu vert, c’est Christophe Galtier qui le donne toujours. L’entraîneur voit des choses, il travaille beaucoup, il regarde pas mal de vidéos, a-t-il expliqué avant de s’amuser du jeu de chaise-musicale qui pourrait avoir lieu. Après, je sais que Roux a vraiment envie de venir à Saint-Étienne et s’il vient, ce ne sera pas là pour remplacer un hypothétique départ de Gradel. Erding partant ? Non, non mais cela voudra dire qu’il y a un autre avant-centre qui va arriver, car il faut réfléchir à effectif constant. Mais je laisse travailler le directoire, j’ai entièrement confiance en son travail ».

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 23 Juin 2015 23:11:28    Sujet du message: Répondre en citant

guakix a écrit:
a l époque ou l on cherchait un attaquant pour remplacer gomis,deux noms circulaient....celui de bergessio qui sera l élu....mais aussi un certain diego tardelli....le présent nous dit que nous avions fait le mauvais choix puisque tardelli a planté 25 buts en 53 matchs la saison derniere au brésil et est meme appelé en équipe du brésil,il a maintenant signé en chine....dommage que l on manque de folie dans le recrutement .


Qui te dit que Tardelli n'aurait pas fait un flop en venant cher nous?
Regardes Guarin par exemple.
Et Bergessio avait le profil idoine pour réussir à Sainté: un buteur accrocheur qui a la gniac et assez complet. Il est sans doute arrivé à la mauvaise période chez nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
apolx
asse-live BRONZE


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 444

MessagePosté le: 24 Juin 2015 4:04:23    Sujet du message: Répondre en citant

DNCG et mercato. Caïazzo fait le point

L’audition devant la Direction nationale de contrôle de gestion tout juste terminée, Bernard Caïazzo était l’invité de L’Equipe 21 hier soir. « On a un rapport positif avec la DNCG, déclare le président du Conseil de Surveillance. Nous avons beaucoup de chance car on tient toujours nos promesses. Cette fois encore, nos engagements ont été tenus».

Le transfert de Franck Tabanou à Swansea a rapporté 5,5 millions d’euros à l’ASSE. Reste maintenant à le remplacer. C’est la priorité du moment avec la venue d’un attaquant qui pourrait être Giovanni Sio, Grégoire Defrel... ou Nolan Roux. Ce dernier a «vraiment envie de venir» précise Caïazzo avant de conclure: «Après il y a l’aspect financier».

www.leprogres.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 4085
Localisation: Nulle part ailleurs!

MessagePosté le: 24 Juin 2015 5:05:59    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
L627 a écrit:
piazza 45 a écrit:
ritchouille a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
C'est pratiquement mort pour Defrel, le club réclamerait 8 millions d'euros ...... Pleure ou Très triste


si c'est vrai, pour un illustre inconnu, ils se foutent du monde donc on passe au suivant et on laisse tomber Mal ou Très fou


A un moment on parlait de 5 m€ ce n'était pas un chiffre dans nos cordes alors 8 !!! Très content


8 pour Defrel et 5 pour Gradel Roulement des yeux


pour Gradel on négocie pas en dessous de 10 donc je vois pas pourquoi tu parles de 5 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux


Je parle de 5 car une offre de Bournemouth est arrivé à hauteur de 5 millions!!!
_________________
"Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 4085
Localisation: Nulle part ailleurs!

MessagePosté le: 24 Juin 2015 6:06:01    Sujet du message: Répondre en citant

jay43 a écrit:
Pour l'instant rien de bien nouveauw. Les dirigeant ne mettrons jms 8 millions d'euros sur un joueur. Ce n'est pas la politique du club. Dommage le profil de gregoire defrel aparaissait trrs interessant! Jesper que les choses s'activeront rapidement car les echeances europpene arriveront vite


8 millions pour cet illustre inconnu? Moi j'appelle ça du vol donc c'est vraiment pas dommage qu'on ne les mette pas. Heureusement même!
_________________
"Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 4085
Localisation: Nulle part ailleurs!

MessagePosté le: 24 Juin 2015 6:06:16    Sujet du message: Répondre en citant

cruzito40 a écrit:
Résumé de BC :

1.En 2016 le club ne sera plus obligé de vendre et sera en mesure de garder ses joueurs.

2.Le départ de TABANOU suffit à combler le déficit et assure presque la présence de Gradel.

3.RUFFIER ET PERRIN restent.

4.On sait déjà que l'attaquant visé remplacera RICKY VW

5.On sait déjà que le latéral gauche remplacera TABANOU

6.Les deux recrues annoncées sont pour ces remplacements

7.Nolan ROUX veut venir à ST-TIENNE

8.C'est Galtier qui décide du recrutement.

9.Si il n'ya aucun départ il n'y aura pas plus que ces deux recrues sauf bonne affaire au mois d'aout.

10.Si un autre joueur venait à partir il sera remplacé.

L'Objectif de ce mercato est clair maintenant.
Le club veut garder son ossature et remplacer les partants et éventuellement saisir une bonne occasion en fin de mercato.

Au moins on sait ou on va.

Pour une fois l'interview de BC est constructive.


1.2016, bla, bla, bla. T'avance pas trop Nanard on verra d'ici là. tes promesses on les connait et d'ici là plein de choses peuvent changer..
Rien ne dit qu'on finira toujours dans les 5 premiers pour commencer...

2.Le déficit structurel n'était pas de 8 millions au départ??? Maintenant seul la vente de Tabanou l'aurait comblé(5,5). Ca devient du grand n'importe
quoi...

3. Ruffier et Perrin restent. Là encore, il faudrait pas trop s'avancer. Si une offre de 10 millions en fin juillet arrive, on ne me fera pas croire qu'il resteront à l'ASSE. très présomptueux d'affirmer aujourd'hui qu'ils resteront. Le roi de la com c'est Nanard!

4.L''attaquant visé remplacera Ricky? on n'en demande pas moins. juste qu'il soit meilleur. Quid d'Erding????

5.Latéral gauche pour remplacer Tabanou? Idem on attend et les noms de Lévêque par exemple me dise qu'on sera largement perdant au change. Wait and see...

6.Les 2 recrues sont sont pour ces remplacements. Fallait pas être devin pour le deviner...

7.Roux veut venir à Sainté. Tu m'étonnes! Girard ne le faisait pas beaucoup jouer et Renard ne compte pas sur lui non plus. On est parfaitement capable de faire un peu de social.

8. Galtier décide? Certes mais il n'a pas le porte feuille. Faites qu'il ne fasse pas des choix à la KMP...

9.Attention à ne pas faire la bonne affaire du mois d'Aout dans l'autre sens c'est à dire dire de se faire dépouiller à la dernière minute d'une pièce maitresse et de ne pas avoir le temps de se retourner. ce cas de figure très dangereux est très probable. Tout le monde attend la fin Aout pour faire ses emplettes, pas uniquement l'ASSE. Attention à ne pas l'oublier..

10.Si un joueur venait à partir il serait remplacer? Ouf j'ai eu peur. Heureusement! Reste à ne pas tomber dans e cas de figure du point 9 ci-dessus...

Bref une belle interview à la sauce Nanard. Tout dans la com mais rien dans les faits. Réponse fin Aout ou il sera intéressant de ressortir cette interview...
_________________
"Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 24 Juin 2015 6:06:54    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
C'est pratiquement mort pour Defrel, le club réclamerait 8 millions d'euros ...... :cry:




Cesena voit qu'on est très intéressé et fait monte rles encheres ,ce qu'on ne sait pas faire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 24 Juin 2015 7:07:01    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque les 5 ,5 Millions de la vente de Tabanou suffisent à combler le déficit et puisqu'on, doit acheter un lateral et un buteur sans autre rentrée d'argent cela prouve bien qu'il y a du fric dans les caisses, ce que j'ai toujours pensé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 4085
Localisation: Nulle part ailleurs!

MessagePosté le: 24 Juin 2015 7:07:12    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Puisque les 5 ,5 Millions de la vente de Tabanou suffisent à combler le déficit et puisqu'on, doit acheter un lateral et un buteur sans autre rentrée d'argent cela prouve bien qu'il y a du fric dans les caisses, ce que j'ai toujours pensé


Attend t'emballe pas Lacarne. Ca c'est le discours à Nanard. Wait and see quand même...
Par contre au départ on nous annonçait 8 millions de déficit et maintenant les 5,5 suffisent à le combler. Si je sais bien compté il manque 2,5 millions. Si c'est plutôt à notre avantage je m'interroge toutefois sur le bien fondé des ses chiffres...
_________________
"Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicotoulon
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 4365
Localisation: Reims

MessagePosté le: 24 Juin 2015 7:07:43    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
lacarne a écrit:
Puisque les 5 ,5 Millions de la vente de Tabanou suffisent à combler le déficit et puisqu'on, doit acheter un lateral et un buteur sans autre rentrée d'argent cela prouve bien qu'il y a du fric dans les caisses, ce que j'ai toujours pensé


Attend t'emballe pas Lacarne. Ca c'est le discours à Nanard. Wait and see quand même...
Par contre au départ on nous annonçait 8 millions de déficit et maintenant les 5,5 suffisent à le combler. Si je sais bien compté il manque 2,5 millions. Si c'est plutôt à notre avantage je m'interroge toutefois sur le bien fondé des ses chiffres...


Faut pas se fier à ce qu'on nous raconte !
Le jeu est aussi de se faire passer pour un club non fortuné, ce qui améliorera les conditions d'achat des futurs joueurs.

Si on commence à crier sur tous les toits qu'on à mis de côté 10 12 ou 15 M€, on aura du mal à tirer vers le bas les prix des transferts et personne ne nous fera de cadeaux.

C'est très frustrant ( moi ca m'ennerve ) mais ca fait parti du jeu des négociations.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
L627
asse-live UEFA


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 4085
Localisation: Nulle part ailleurs!

MessagePosté le: 24 Juin 2015 7:07:48    Sujet du message: Répondre en citant

nicotoulon a écrit:
L627 a écrit:
lacarne a écrit:
Puisque les 5 ,5 Millions de la vente de Tabanou suffisent à combler le déficit et puisqu'on, doit acheter un lateral et un buteur sans autre rentrée d'argent cela prouve bien qu'il y a du fric dans les caisses, ce que j'ai toujours pensé


Attend t'emballe pas Lacarne. Ca c'est le discours à Nanard. Wait and see quand même...
Par contre au départ on nous annonçait 8 millions de déficit et maintenant les 5,5 suffisent à le combler. Si je sais bien compter il manque 2,5 millions. Si c'est plutôt à notre avantage je m'interroge toutefois sur le bien fondé des ses chiffres...


Faut pas se fier à ce qu'on nous raconte !
Le jeu est aussi de se faire passer pour un club non fortuné, ce qui améliorera les conditions d'achat des futurs joueurs.

Si on commence à crier sur tous les toits qu'on à mis de côté 10 12 ou 15 M€, on aura du mal à tirer vers le bas les prix des transferts et personne ne nous fera de cadeaux.

C'est très frustrant ( moi ca m'ennerve ) mais ca fait parti du jeu des négociations.


T'inquiète, s'il y en a un qui ne se fie absolument pas à ce qu'on nous raconte, c'est bien moi. Je ne bois aucune parole. Le discours convenu du Nanard comme chaque année, on le connait. Après évidemment qu'il ne faut pas dire certaines choses trop fort. Simplement je pointe l'incohérence de 2 chiffres qu'on nous servi récemment. 8 millions il y a 1 mois et 5,5 maintenant....
_________________
"Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 24 Juin 2015 7:07:57    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
lacarne a écrit:
Puisque les 5 ,5 Millions de la vente de Tabanou suffisent à combler le déficit et puisqu'on, doit acheter un lateral et un buteur sans autre rentrée d'argent cela prouve bien qu'il y a du fric dans les caisses, ce que j'ai toujours pensé


Attend t'emballe pas Lacarne. Ca c'est le discours à Nanard. Wait and see quand même...
Par contre au départ on nous annonçait 8 millions de déficit et maintenant les 5,5 suffisent à le combler. Si je sais bien compté il manque 2,5 millions. Si c'est plutôt à notre avantage je m'interroge toutefois sur le bien fondé des ses chiffres...

peut être aussi que sur les 8 M , il en restait, mettons, que 5 à fournir.
bref on en sait rien et y a ss doute derrière ces discours bcp de fausses pistes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 74, 75, 76 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 75 sur 122

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711715713.9715s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 17 - Compression GZIP activée - Debugage activé