info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


C'est chaud à la FIFA ...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 27 Mai 2015 6:06:20    Sujet du message: C'est chaud à la FIFA ... Répondre en citant

Plusieurs hauts responsables de la Fifa ont été arrêtés tôt ce matin par la police suisse, rapporte le New York Times qui ajoute que la justice américaine réclame leur extradition pour des faits présumés de corruption. La Fifa tient en cette fin de semaine son congrès annuel où le président Sepp Blatter briguera un 5ème mandat.
Les policiers suisses sont arrivés dans un hôtel luxueux de Zurich où séjournent des officiels de la Fifa. Selon les sources judiciaires citées par le journal américain, les charges couvrent des faits de corruption présumés commis sur les 20 dernières années. Sont notamment visées les conditions d'attribution de plusieurs éditions de la Coupe du monde ainsi que des contrats de marketing et de droits de retransmission télévisée. Plus de 10 responsables devraient être inculpés.


Roulement des yeux

Et oui, tout se sait un jour ou l'autre.
Vivement que les journalistes (étrangers puisque les français en sont incapables) s'occupent de la Ligue ...

Clin d'oeil
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigibus
asse-live Intertoto


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 2060
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: 27 Mai 2015 6:06:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il se disait que Blatter évitait les US depuis quelques années ayant été informé que le FBI notamment enquêtait sur la FIFA... Sa dernière visite date de 2011. Et même s'il a nié récemment fuir les US, les soupçons sont grands. Et ne seront que renforcés après ce coup de filet...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 27 Mai 2015 6:06:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tigibus a écrit:
Il se disait que Blatter évitait les US depuis quelques années ayant été informé que le FBI notamment enquêtait sur la FIFA... Sa dernière visite date de 2011. Et même s'il a nié récemment fuir les US, les soupçons sont grands. Et ne seront que renforcés après ce coup de filet...


CDM 2018 Russie
CDM 2022 Qatar

Là, on comprend déjà "beaucoup de choses" ...

Pleure ou Très triste
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 4085
Localisation: Nulle part ailleurs!

MessagePosté le: 27 Mai 2015 7:07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant que cette histoire sorte 3 jours avant une élection...la frontière avec la politique est parfois ténue...
Pas surprenant, à moins d'être naif, qu'il y ait de la corruption. Tout le monde s'en doutait depuis de nombreux mois. Quand tu attribues une coupe du monde au Qatar, on se doute bien que la monnaie a dû circuler pour amadouer certains décideurs...
_________________
"Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).


Dernière édition par L627 le 27 Mai 2015 9:09:10; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 27 Mai 2015 8:08:21    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
Marrant que cette histoire sorte 3 jours avant une élection...la frontière avec la politique est parfois ténue...
Pas surprenant, à moins d'être naif qu'il y ait de la corruption. Tout le monde s'en doutait depuis de nombreux mois. Quand tu attribues une coupe du monde au Qatar, on se doute bien que la monnaie a dû circuler pour amadouer certains décideurs...


Après le Brésil ... la Russie et le Qatar, autres pays de foot !

Pleure ou Très triste
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 27 Mai 2015 8:08:40    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Perso j'aurai mieux aimé une CDM au USA en 2022 comme le FBI le suggérait je crois. Ca m'aurait permis de découvrir ce beau pays Sourire


Oui j'avais posté sur l'enquête du FBI il y a un an, et bien nous y sommes.
Rien n'est perdu pour les USA en 2022 car désormais ce n'est plus un rapport bidon via la FIFA qui doit vérifier s'il y a eu corruption. Les USA demandent l’extradition, l'enquête peut aboutir au trafic généralisé via la présidence FIFA, ce qui peut redonner vie à une CDM aux USA.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 27 Mai 2015 9:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
CapPerrin a écrit:
Perso j'aurai mieux aimé une CDM au USA en 2022 comme le FBI le suggérait je crois. Ca m'aurait permis de découvrir ce beau pays Sourire


Oui j'avais posté sur l'enquête du FBI il y a un an, et bien nous y sommes.
Rien n'est perdu pour les USA en 2022 car désormais ce n'est plus un rapport bidon via la FIFA qui doit vérifier s'il y a eu corruption. Les USA demandent l’extradition, l'enquête peut aboutir au trafic généralisé via la présidence FIFA, ce qui peut redonner vie à une CDM aux USA.


Et la Russie, c'est "clean" ?

Roulement des yeux
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 27 Mai 2015 9:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques heures après l'annonce des arrestations des hauts responsables de la FIFA, Frédéric Thiriez a réagi :
«Je suis profondément choqué et attristé par l'image du football que donne cette arrestation, a déclaré le président de la Ligue (LFP). J'ai fait de la corruption l'un de mes chevaux de bataille. Si les faits de corruption sont avérés, c'est extrêmement grave et je souhaite que la police et la justice aillent jusqu'au bout».


Roulement des yeux

C'est ça Môssieur Thiriez, c'est ça ...

Maléfique
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 4085
Localisation: Nulle part ailleurs!

MessagePosté le: 27 Mai 2015 9:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
Quelques heures après l'annonce des arrestations des hauts responsables de la FIFA, Frédéric Thiriez a réagi :
«Je suis profondément choqué et attristé par l'image du football que donne cette arrestation, a déclaré le président de la Ligue (LFP). J'ai fait de la corruption l'un de mes chevaux de bataille. Si les faits de corruption sont avérés, c'est extrêmement grave et je souhaite que la police et la justice aillent jusqu'au bout».


Roulement des yeux

C'est ça Môssieur Thiriez, c'est ça ...

Maléfique


Je pense que le peuple Français a été très attristé de l'image que Thiriez (j'arrive pas à l'appeler Monsieur) a donné du football Français en ne se rendant pas serrer la main des joueurs Corses lors de la finale de la coupe de la Ligue.
_________________
"Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 27 Mai 2015 9:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
CapPerrin a écrit:
Perso j'aurai mieux aimé une CDM au USA en 2022 comme le FBI le suggérait je crois. Ca m'aurait permis de découvrir ce beau pays Sourire


Oui j'avais posté sur l'enquête du FBI il y a un an, et bien nous y sommes.
Rien n'est perdu pour les USA en 2022 car désormais ce n'est plus un rapport bidon via la FIFA qui doit vérifier s'il y a eu corruption. Les USA demandent l’extradition, l'enquête peut aboutir au trafic généralisé via la présidence FIFA, ce qui peut redonner vie à une CDM aux USA.


Et la Russie, c'est "clean" ?

Roulement des yeux


Bien sur que non, mais les USA étaient en compétition avec le Qatar pour 2022, ils enquêtent donc sur ce dossier.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 27 Mai 2015 11:11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Thiriez nous fait du Cahuzac :

- il n'y a pas eu de magouilles pour enfoncer Luzenac
- pas de magouilles pour que Lens reste en L1
- pas de magouilles en Ligue 2
- pas de complaisance vis à vis d'Aulas du temps de sa splendeur
etc...
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 27 Mai 2015 11:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

panov a écrit:
Green Maiden a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
CapPerrin a écrit:
Perso j'aurai mieux aimé une CDM au USA en 2022 comme le FBI le suggérait je crois. Ca m'aurait permis de découvrir ce beau pays Sourire


Oui j'avais posté sur l'enquête du FBI il y a un an, et bien nous y sommes.
Rien n'est perdu pour les USA en 2022 car désormais ce n'est plus un rapport bidon via la FIFA qui doit vérifier s'il y a eu corruption. Les USA demandent l’extradition, l'enquête peut aboutir au trafic généralisé via la présidence FIFA, ce qui peut redonner vie à une CDM aux USA.


Et la Russie, c'est "clean" ?

Roulement des yeux


Pas plus que les JO de Barcelone pour faire plaisir au président catalan du comité olympique,et que dire de ceux d'Atlanta pour faire plaisir au sponsor n°1 Coca Cola.


Y'a "clean" et "semi-clean" ...

La Russie et ses dictateurs ... merci !

Maléfique
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 27 Mai 2015 11:11:47    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Je suis profondément désolé Monsieur Nasser pour cet arbitrage désastreux. Nous vous enverrons pour la fin du championnat des arbitres formés pour vous


Très content
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
green hornet
asse-live OR


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 1256

MessagePosté le: 27 Mai 2015 11:11:50    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi Obama est mieux peut être, le va t-en guerre incessant et avant lui Bush et Cie....... Les ricains créent des conflits des qu'un pays s'oppose a leur dictat...et n'ont surement pas de leçons a donner a quiconque.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 27 Mai 2015 11:11:56    Sujet du message: Répondre en citant

green hornet a écrit:
pourquoi Obama est mieux peut être, le va t-en guerre incessant et avant lui Bush et Cie....... Les ricains créent des conflits des qu'un pays s'oppose a leur dictat...et n'ont surement pas de leçons a donner a quiconque.......


même si on s'éloigne du sujet , oui Obama est mieux , ce qui est génant aux USA c'est le Congrès
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711652545.6751s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 17 - Compression GZIP activée - Debugage activé