|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| La place finale au championnat |
| champion |
|
35% |
[ 5 ] |
| sur le podium |
|
42% |
[ 6 ] |
| européen ligue europa |
|
21% |
[ 3 ] |
| entre la 5 eme et la 10 eme place |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 14 |
|
| Auteur |
Message |
ber42t asse-live BRONZE

|
Posté le: 05 Jan 2015 18:06:03 Sujet du message: Champion de france ? |
|
|
Je veux juste faire le constat "mathématique" suivant:
Nous sommes au mercato d'hiver,et l'ASSE est encore potentiellement sur la liste des clubs qui peuvent remporter le championnat.
Ca n'arrive pas si souvent que cela et si quelqu'un a des statistiques la dessus je suis preneur.
5 points de retard sur le premier c'est pas si énorme que ça non ?
Combien de fois est-ce arrivé qu'un club a notre position remporte le championnat ?
Meme si j'entend que l'on peut éspérer une troisième place en faisant une bonne deuxième partie de championnat,ne pourrait on pas éspérer mieux en en faisant une excellente ?
Je ne veux pas m'enflammer ou quoique ce soit, mais je savoure le moment présent.Vraiment.
Le mercato ne semble pas très actif de notre coté.La peur de perdre notre capitaine est elle vraiment justifiée ?
Beaucoup d'incertitudes c'est sur , mais la place actuelle est une certitude et une grande satisfaction que je n' éspère pas temporaire.
A quel pourcentage estimez vous les chances de l'asse de finir premier ?
Je dirais entre 2 et 8 pour cent pour ma part. Mais c'est bien mieux que 0 !!!! non ? _________________ l'ange vert est encore le plus beau surnom qu'un joueur de foot ait porté.A quand sa résurrection ???????? |
|
|
 |
the green suricate asse-live OR

Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 1536 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: 07 Jan 2015 22:10:39 Sujet du message: |
|
|
Une 4e place "tarif syndical" _________________ Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|