info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


[Coupe Davis] THE Finale

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Espace détente-ACO+Aides+Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 21 Nov 2014 9:09:24    Sujet du message: [Coupe Davis] THE Finale Répondre en citant

aujourd'hui commence la Finale de la Coupe Davis opposant la France et la Suisse.

14h : Tsonga / Wawrinka

puis Monfils / Federer

Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
asse-live BRONZE


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 5118

MessagePosté le: 21 Nov 2014 16:04:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tsonga a perdu

Personellement contre Wavrinka , j'aurai joué la carte Gasquet car le jeu de Tsonga convient trop à Wavrinka
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 11844
Localisation: 945 km de GG

MessagePosté le: 22 Nov 2014 11:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout simplement ceux que l'on attendait pas qui ont gagné. Tout est encore possible pour la victoire finale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 11844
Localisation: 945 km de GG

MessagePosté le: 22 Nov 2014 20:08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ce soir ça se complique vraiment, les Français sont condamnés a l'exploit demain pour remporter le saladier d'argent.
J'ai du mal à imaginer ça, wawrinka est en pleine bourre, Roger a l'air de se sentir beaucoup mieux, je pense que les Suisses vont gagner au moins une des deux dernières rencontres, donc pour ma part je pense que c'est plié, mais c'est la coupe Davis alors......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Machiavel
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 18371
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 23 Nov 2014 13:01:41    Sujet du message: Répondre en citant

Gasquet contre Federer espérons qu'on ne se tire pas une balle dans le pied sur ce coup.
_________________
Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Valerian
asse-live BRONZE


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 5118

MessagePosté le: 23 Nov 2014 15:03:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi 50% de la défaite de la France incombe à Clément

1/ pourquoi faire jouer Tsonga contre Wavrinka alors que Gasquet avec son jeu varié était beaucoup mieux armé pour gêner ce genre de joueur ?
2/ la paire Roger Vasselin/ Benetteau a gagné Roland Garros en doublie et ont été en demi finale du master : mais Clément ne les aligne pas Choqué
3/ Federer a des problèmes de dos . Dans ces conditions il fallait lui mettre un joueur qui le fasse jouer au maximum, donc Simon et surtout pas Gasquet ???

Je ne sais pas si la France aurait gagnė dans ces conditions mais pour moi, les choix de Clément ont été très mauvais

Cela étant dit c'est bien pour la Suisse qui une fois Federer sera à la retraite ne regagnera surmenât plus jamais cette compétition
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 11844
Localisation: 945 km de GG

MessagePosté le: 23 Nov 2014 16:04:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben la messe est dite, Roger le voulait ce trophé et il a fait ce qu'il fallait pour et il n'y a rien à dire sur ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 24 Nov 2014 10:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
Pour moi 50% de la défaite de la France incombe à Clément

1/ pourquoi faire jouer Tsonga contre Wavrinka alors que Gasquet avec son jeu varié était beaucoup mieux armé pour gêner ce genre de joueur ?
2/ la paire Roger Vasselin/ Benetteau a gagné Roland Garros en doublie et ont été en demi finale du master : mais Clément ne les aligne pas Choqué
3/ Federer a des problèmes de dos . Dans ces conditions il fallait lui mettre un joueur qui le fasse jouer au maximum, donc Simon et surtout pas Gasquet ???

Je ne sais pas si la France aurait gagnė dans ces conditions mais pour moi, les choix de Clément ont été très mauvais

Cela étant dit c'est bien pour la Suisse qui une fois Federer sera à la retraite ne regagnera surmenât plus jamais cette compétition


1/ Tsonga est nettement plus armé que Gasquet (on l'a vu d'ailleurs contre federer où gasquet n'a rien pu proposer)

2/ Benneteau Gasquet est également une paire qui fonctionne bien.
3/ Federer a tout de suite dit (même contre monfils que le dos n'était plus un pb.
Simon n'a rien fait cette saison et je ne suis pas sur qu'il aurait pu faire mieux que gasquet.

Faut pas oublier qu'en face des français on avait le N°2 et N°5 mondial et que les français sont ts au dela de la 10/15 ème place.

Clément a du faire avec les pbs de forme, etc etc .
Je ne vois pas trop ce que l'on peut lui reprocher
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
asse-live BRONZE


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 5118

MessagePosté le: 24 Nov 2014 13:01:59    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'accord :

- Contre un joueur comme Wavrinka il faut varier un maximum les effets, les coups pour l'empecher de trop installer son jeu: Tsonga ne sait pas fairte cela alors que Gasquet qui est un des joueurs les plus doués de sa generation est très bon dans ce register

- pour le double, je le repete , Roger Vasselin / Benetteau ont fait leurs preuves avec moultes success : pourquoi ne pas les faire jouer ??

- en ce qui concerne le dernier match contre Federer, bine sur que Federer ne va pas clamer haut et fort qu'il a des problèmes .
il n'empeche qu'il a eu de gros problemes moins d'une semaine avant, qu'il avait déjà joué un simple et un double et que le faisant beaucoup jouer , il y avait une chance que la douleur revienne .
c'est donc Simon qu'il fallait faire jouer tout en sachant que de toute maniere si Federer n'avait pas Durant ce match de douleurs au dos, aucun des français n'avait la moindre chance contre lui à ce stade de la competition

J'ai donc trouvé Clément très mauvais dans ses choix sur cette finale

cela étant dit avec les choix que je pronnes, pas sur que la France n'aurait pas perdu de toute maniere

le coach Suisse lui n'avait aucun problem de choix car à part Wavrinka et Federer , il n'y a personne ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
asse-live BRONZE


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 5118

MessagePosté le: 24 Nov 2014 15:03:51    Sujet du message: Répondre en citant

auot censure: je crois que j'ai fait une erreur car Clément ne pouvait faire sélectionner que 4 joueurs

donc il ne pouvait pas prendre Simon ... Autant pour moi

par contre il fallait prendre Roger Vasselin et le faire jouer le double avec Benneteau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jarod 03
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10316
Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...

MessagePosté le: 24 Nov 2014 19:07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
auot censure: je crois que j'ai fait une erreur car Clément ne pouvait faire sélectionner que 4 joueurs

donc il ne pouvait pas prendre Simon ... Autant pour moi

par contre il fallait prendre Roger Vasselin et le faire jouer le double avec Benneteau


Là dessus je suis d'accord.
Seulement le problème c'est que ça ne laisse que 2 joueurs pour les simples si Clément ne peut en sélectionner que 4. Donc si un joueur se blesse, ça laisse Beneteau ou Vasselin jouer un simple... et là...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
asse-live BRONZE


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 5118

MessagePosté le: 24 Nov 2014 23:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

sur le papier on doit perdre donc il faut prendre des risques et vu la blessure de Tsonga et le dos de Federer , pour moi c'était

Monfils et Simon pour les simples et benneteau / Roger Vasselin pour le double

Benneteau en simple est aussi capable de très bien jouer et à un jeu qui peut géner Wavrinka dans un bon jour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 25 Nov 2014 9:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Simon sur terre -battu .... autant donner deux points directs aux Suisses.
Simon n'a pas la qualité de jeu sur TB pour ne serait ce inquiéter Federer ou Wawrinka.

et puis sa saison n'a pas été terrible du tout (du reste comme la plupart des Français)

Ne pas prendre Tsonga qui est le meilleur français sur le 2-3 dernières années, c'est totalement illogique. D'autant que tsonga lui est vraiment capable de gagner contre Wawrinka ou Federer, il l'a déjà prouvé.


Pour le double, ca se discute, Benneteau/gasquet c'est pas idiot comme choix notamment avec l'obligation de sélectionner 4 joueurs.



Pour moi le seul sujet réellement de discussion , c'est le choix de la surface : on a choisi la TB pour géner Federer car c'est la surface qu'il apprécie le moins. Ok et pour nos français ?
je ne me souviens pas de perfs françaises sur TB ....

on aurait du jouer sur dur qui est la surface ou tsonga a gagné des titres (et presque un GC) , où Simon est le meilleur, Monfils très bien aussi.

Federer sur dur n'est pas imbattable.
pour moi c'est vraiment le mauvais choix .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
asse-live BRONZE


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 5118

MessagePosté le: 25 Nov 2014 14:02:02    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
Simon sur terre -battu .... autant donner deux points directs aux Suisses.
Simon n'a pas la qualité de jeu sur TB pour ne serait ce inquiéter Federer ou Wawrinka.

et puis sa saison n'a pas été terrible du tout (du reste comme la plupart des Français)

Ne pas prendre Tsonga qui est le meilleur français sur le 2-3 dernières années, c'est totalement illogique. D'autant que tsonga lui est vraiment capable de gagner contre Wawrinka ou Federer, il l'a déjà prouvé.


Pour le double, ca se discute, Benneteau/gasquet c'est pas idiot comme choix notamment avec l'obligation de sélectionner 4 joueurs.



Pour moi le seul sujet réellement de discussion , c'est le choix de la surface : on a choisi la TB pour géner Federer car c'est la surface qu'il apprécie le moins. Ok et pour nos français ?
je ne me souviens pas de perfs françaises sur TB ....

on aurait du jouer sur dur qui est la surface ou tsonga a gagné des titres (et presque un GC) , où Simon est le meilleur, Monfils très bien aussi.

Federer sur dur n'est pas imbattable.
pour moi c'est vraiment le mauvais choix .


pas d'acord: Simon a le jeu pour faire jouer Federer don't le mal au dos pouvait re devenir un problème

le choix de la surface a été faite par elimination car c'est sur la terre battue que les deux Suisses sont le moins bons

et en plus c'est la surface sur laquelle je préfere et de loin jouer Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 25 Nov 2014 15:03:51    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'accord pour Simon. Sourire

Pour le mal de dos de Federer, si sa douleur revenait, tu pouvais bien mettre le 135 ème joueur mondial en face, que federer perdait.
et comme on savait rien sur le dos de federer , autant mettre la meilleure option possible
Tsonga blessé, Clément avait le choix entre benneteau et Gasquet.
pas simon.

et mettre Simon direct en simple (à la place de Tsonga) fallait vraiment oser



Pour le choix de la TB. on est d'accord : choix par défaut.
on a été petits joueurs sur ce coup.
sachant que Federer et Wawrinka sont loin dêtre manchot sur cette surface (et même meilleurs que les français) c'est ca que je ne pige pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Espace détente-ACO+Aides+Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711664081.2603s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé