info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Ricky: le bilan !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qu'en pensez-vous ? Pensez-vous que Ricky va réussir sous notre maillot ?
Oui
55%
 55%  [ 30 ]
Non
44%
 44%  [ 24 ]
Total des votes : 54

Auteur Message
Vert_et_Blanc
asse-live L1


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 3118

MessagePosté le: 26 Oct 2014 12:12:47    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
footasept a écrit:
arles-envert a écrit:
Ricky? Que voulez vous qu'il fasse dans la galère du foot français
Même Cavani y perd son jus et il a fallu un miracle pour que Gignac ressuscite
Un avant centre, l'équipe doit jouer pour lui ou l'associer à son jeu. là il est orphelin


Oui, enfin, en Angleterre, l'année dernière, paradis des attaquants et des boulettes défensives, il a mis... 1 but en 1 saison..


En parlant d'attaquant qui réussit en Angleterre, Diafra Sakho en est déjà à 6 pions avec West Ham. Pour une première saison à ce niveau, c'est costaud. Quand je disais qu'il fallait le prendre Pleure ou Très triste


le problème c'est que lui n'en a rien a foutre de Sainté, il gagne 3 fois plus a W est Ham , idem pour Amilfitrano, etc le pognon , pas de pognon pas d'attaquant e haut niveau....
_________________
Stéphanois de père en fils et petit fils

Allez les verts!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc 42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 6759
Localisation: loire

MessagePosté le: 26 Oct 2014 13:01:54    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
fc 42 a écrit:
footasept a écrit:
arles-envert a écrit:
Ricky? Que voulez vous qu'il fasse dans la galère du foot français
Même Cavani y perd son jus et il a fallu un miracle pour que Gignac ressuscite
Un avant centre, l'équipe doit jouer pour lui ou l'associer à son jeu. là il est orphelin


Oui, enfin, en Angleterre, l'année dernière, paradis des attaquants et des boulettes défensives, il a mis... 1 but en 1 saison..


En parlant d'attaquant qui réussit en Angleterre, Diafra Sakho en est déjà à 6 pions avec West Ham. Pour une première saison à ce niveau, c'est costaud. Quand je disais qu'il fallait le prendre Pleure ou Très triste


le problème c'est que lui n'en a rien a foutre de Sainté, il gagne 3 fois plus a W est Ham , idem pour Amilfitrano, etc le pognon , pas de pognon pas d'attaquant e haut niveau....


C'est surtout que, comme pour Delort, comme pour Jeff Louis, aucun club de L1 n'a formulé d'offre. Ce championnat n'est même plus capable de se payer les bonnes valeurs du niveau inférieur, c'est édifiant. Donc quand tu viens de L2 et que la premier league frappe à ta porte, tu fonces.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Machiavel
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 18371
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 26 Oct 2014 19:07:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bilan? Sur nos 5 derniers but il est impliqué dans 4! Alors franchement laissons ce joueur tracer sa route et il va nous surprendre.
_________________
Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2572
Localisation: Rhône mais juste un peu

MessagePosté le: 26 Oct 2014 20:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que oui , et surtout quand Galtier va l'associer à Erding ; on aura peut être une paire digne du duo Piquionne Ilan en son temps .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didiuss
asse-live OR


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1180
Localisation: VEAUCHE

MessagePosté le: 27 Oct 2014 11:11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il a confirmer ce que je pense de lui a savoir que c'est + un N°10 qu'un finisseur , au contraire de nos autres attaquants ! dès qu'il touche le ballon il ne pense qu'a le donner dans de bonne condition ! témoin le but d'hier !
un rève : voir le 5-2-1-2 avec Ricky en meneur et Erding -Hamouma en pointe !!
ALV.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc 42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 6759
Localisation: loire

MessagePosté le: 27 Oct 2014 12:12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Didiuss a écrit:
Il a confirmer ce que je pense de lui a savoir que c'est + un N°10 qu'un finisseur , au contraire de nos autres attaquants ! dès qu'il touche le ballon il ne pense qu'a le donner dans de bonne condition ! témoin le but d'hier !
un rève : voir le 5-2-1-2 avec Ricky en meneur et Erding -Hamouma en pointe !!
ALV.


Je ne le vois pas comme un 10 perso. Les appels qu'il fait encore hier, même si il bouffe ses deux contrôles dans la surface (ce qui m'a étonné), c'est un pur 9 pour moi. Les quelques fois où je suis allé à GG cette saison, je l'ai vu faire des reprises face au but pendant l'échauffement, il est vraiment précis, c'est un buteur. De la tête, contre Lorient où hier sur le but il est capable de bien jouer en déviation.

Pour moi c'est dans le combat qu'il est peu limite, mais chacun ses qualités et ses défauts. On sera bientôt au tiers du championnat, on va dire qu'on peut être indulgent jusqu'à aujourd'hui, d'autant qu'il est relativement décisif mais qu'après une quinzaine de journées, il devra élever son niveau. Et l'équipe devra mieux le trouver.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oblooblo2000
asse-live Intertoto


Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 2266

MessagePosté le: 27 Oct 2014 13:01:32    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je le trouve trop juste physiquement pour être seul en pointe. Je pense qu'il peut etre bon avec un Brandao autour de lui. Mais seul, il tient pas assez le ballon, et va pas très vite. Il devrait être renard des surface, mais il loupe trop le dernier contrôle...
A suivre, mais quand Erding va revenir, je pense qu'on va l'oublier très vite. De plus vu ses émoluments et le fait qu'on aurai déja versé 1,5M, sans compté le prix qu'il couterait, je pense qu'il y a erreur de casting. Un Hoareau nous aurait été préférable, et aurai permis plus de loisirs tactiques.
_________________
la domotique c est bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 27 Oct 2014 14:02:02    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
footasept a écrit:
arles-envert a écrit:
Ricky? Que voulez vous qu'il fasse dans la galère du foot français
Même Cavani y perd son jus et il a fallu un miracle pour que Gignac ressuscite
Un avant centre, l'équipe doit jouer pour lui ou l'associer à son jeu. là il est orphelin


Oui, enfin, en Angleterre, l'année dernière, paradis des attaquants et des boulettes défensives, il a mis... 1 but en 1 saison..


Cà on ne va pas lui le reprocher, c'était dans son CV.
Tu imagines un patron qui t'embauche avec un certificat style "des diplômes et une bonne formation mais aucun résultat probant "
nous ces mecs là, on les embauche pour voir s'ils s'améliorent.
c'est le côté sympa de Roro. Il paie pas le café mais il est pour la seconde chance
donc wait and see mais c'est sûr que passer de l'école hollandaise ou portugaise à notre foot de Muerte pratiqué à Milan... vivement la toussaint.


Bravo Arles en vert! Comme beaucoup de tes autres postes nauséabonds de mauvaise foi, en 2 posts et ben tu arrives à critiquer tout et son contraire. Et le pire c'est que tu en sembles fier en plus !!! C'est bien mais pour la crédibilité tu repasseras.
C'est dommage parce que parfois tu es capable de critiques positives assez fines et justes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 27 Oct 2014 14:02:12    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
footasept a écrit:
arles-envert a écrit:
Ricky? Que voulez vous qu'il fasse dans la galère du foot français
Même Cavani y perd son jus et il a fallu un miracle pour que Gignac ressuscite
Un avant centre, l'équipe doit jouer pour lui ou l'associer à son jeu. là il est orphelin


Oui, enfin, en Angleterre, l'année dernière, paradis des attaquants et des boulettes défensives, il a mis... 1 but en 1 saison..


Cà on ne va pas lui le reprocher, c'était dans son CV.
Tu imagines un patron qui t'embauche avec un certificat style "des diplômes et une bonne formation mais aucun résultat probant "
nous ces mecs là, on les embauche pour voir s'ils s'améliorent.
c'est le côté sympa de Roro. Il paie pas le café mais il est pour la seconde chance
donc wait and see mais c'est sûr que passer de l'école hollandaise ou portugaise à notre foot de Muerte pratiqué à Milan... vivement la toussaint.


Euh ... tu as vu le match ou tu juges sur tes a priori?
Non, parce que le foot de mierda, c'est bien l'Inter qui l'a pratiqué, chez lui ... moins d'occaz que nous, moins de situations dangereuses, 2 pénos refusés pour nous (incontestables de mon point de vue) ... pour le foot champagne de cette équipe ... et ben faudra me montrer ce que vous voulez dire ... un gars m'avait promis une déculotté au niveau du jeu pour notre équipe .... j'en ai pas vu, même pas de supériorité dans le jeu. Tu voulais quoi : qu'on leur laisse marquer 1 ou 2 buts pour montrer qu'on pratiquait un jeu ouvert??? Encore une fois, avec un peu plus de justesse technique, on revenait avec une victoire ... cette justesse technique qui a encore fait qu'hier qu'on ne marque pas plus rapidement.

Si on arrive à corriger ce point et à alimenter correctement RVW, ça peut changer radicalement notre animation offensive.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didiuss
asse-live OR


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1180
Localisation: VEAUCHE

MessagePosté le: 27 Oct 2014 17:05:22    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
Didiuss a écrit:
Il a confirmer ce que je pense de lui a savoir que c'est + un N°10 qu'un finisseur , au contraire de nos autres attaquants ! dès qu'il touche le ballon il ne pense qu'a le donner dans de bonne condition ! témoin le but d'hier !
un rève : voir le 5-2-1-2 avec Ricky en meneur et Erding -Hamouma en pointe !!
ALV.


Je ne le vois pas comme un 10 perso. Les appels qu'il fait encore hier, même si il bouffe ses deux contrôles dans la surface (ce qui m'a étonné), c'est un pur 9 pour moi. Les quelques fois où je suis allé à GG cette saison, je l'ai vu faire des reprises face au but pendant l'échauffement, il est vraiment précis, c'est un buteur. De la tête, contre Lorient où hier sur le but il est capable de bien jouer en déviation.

Pour moi c'est dans le combat qu'il est peu limite, mais chacun ses qualités et ses défauts. On sera bientôt au tiers du championnat, on va dire qu'on peut être indulgent jusqu'à aujourd'hui, d'autant qu'il est relativement décisif mais qu'après une quinzaine de journées, il devra élever son niveau. Et l'équipe devra mieux le trouver.


Je suis d'accord avec toi pour son adresse devant la cage mais pour ça il va falloir que ses équipiers lui donne des ballons , avant j'avais un doute mais plus maintenant concernant le comportement de certain a on égard ! a part Tabanou-Erding et Corgnet devant je ne vois pas qui peut l'alimenter !mais il doit jouer et pour cela je le vois mieux en 10 pour le bien de l'équipe !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc 42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 6759
Localisation: loire

MessagePosté le: 27 Oct 2014 18:06:20    Sujet du message: Répondre en citant

oblooblo2000 a écrit:
Perso, je le trouve trop juste physiquement pour être seul en pointe. Je pense qu'il peut etre bon avec un Brandao autour de lui. Mais seul, il tient pas assez le ballon, et va pas très vite. Il devrait être renard des surface, mais il loupe trop le dernier contrôle...
A suivre, mais quand Erding va revenir, je pense qu'on va l'oublier très vite. De plus vu ses émoluments et le fait qu'on aurai déja versé 1,5M, sans compté le prix qu'il couterait, je pense qu'il y a erreur de casting. Un Hoareau nous aurait été préférable, et aurai permis plus de loisirs tactiques.


Je le répète une énième fois, mais il me semble que les 1,5M représentent son salaire.

On donne 1,5M à Norwich et Norwich paye le salaire de Ricky chaque mois. Il y a moins de charges en Angleterre donc le prêt payant est un montage financier, comme pour Guilavogui (taxes inférieures en Espagne qu'en France). En gros, pour la même somme tombant sur le compte de Ricky, si c'était nous qui versions directement le salaire, il faudrait débourser plus que 1,5M car les charges sont plus élevées chez nous.

Donc je ne suis pas loin d'être certain que si Ricky n'est pas conservé, il n'aura coûté "que" 1,5M qui représentent son salaire sur la saison. Sachant qu'on économise dans le même temps le gros salaire de Brandao.

J'ai compris l'histoire des prêts payants suite au transfert de Falcao. Cette fois, c'est Monaco qui avait une fiscalité plus avantageuse que l'Angleterre, donc Monaco garde le salaire de Falcao à sa charge et Man U a versé la somme sous forme de "prêt payant".

Ce n'est pas à prendre comme une vérité pour Ricky, ça n'a pas été précisé dans la presse, mais je suis à 90% convaincu qu'il s'agit de cela.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertgrenoble
asse-live UEFA


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 5652
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 27 Oct 2014 21:09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ricky associé à Erding je demande à voir !
un vrai 9 avec un 9 1/2 ayant une bonne technique
lui tournant autour.
Chiche CG ?... Très content
_________________
QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 28 Oct 2014 14:02:44    Sujet du message: Répondre en citant

Après Metz, Herbin :

« Je vous trouve sévère avec van Wolfswinkel. Vous êtes avares de compliments à son sujet et cela m’exaspère un peu. Ce ballon qu’il donne à Gradel prouve qu’il est intelligent dans son jeu, dans son placement aussi. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’il adresse des passes qui amènent le danger. Au final, il est d’une grande utilité à l’équipe. D’une grande efficacité aussi. Quand il sent qu’il a un partenaire mieux placé que lui pour faire la différence, il lui donne la balle au lieu de « bouffer » le ballon. »

Génial
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 28 Oct 2014 15:03:00    Sujet du message: Répondre en citant

panov a écrit:
Green Maiden a écrit:
Après Metz, Herbin :

« Je vous trouve sévère avec van Wolfswinkel. Vous êtes avares de compliments à son sujet et cela m’exaspère un peu. Ce ballon qu’il donne à Gradel prouve qu’il est intelligent dans son jeu, dans son placement aussi. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’il adresse des passes qui amènent le danger. Au final, il est d’une grande utilité à l’équipe. D’une grande efficacité aussi. Quand il sent qu’il a un partenaire mieux placé que lui pour faire la différence, il lui donne la balle au lieu de « bouffer » le ballon. »

Génial


Quand je vois les journalistes et certains supporters le casser,je me pose beaucoup de questions sur leurs points de vue et critères pour le juger.
Herbin lui n''a plus rien à prouver depuis longtemps.
Le plus important c'est le collectif.


C'est l'animation offensive
qui
doit changer
pas RVW
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 28 Oct 2014 15:03:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Vert-de cœur.
Relis STP ce que j'écris sur Ricky
1. que dans le jeu pratiqué en France, un avant centre a toutes les chances de ne pas briller. Les raisons sont multiples et vont du niveau des joueurs au travail tactique etc...
2. qu'on ne va pas lui reprocher aujourd'hui son zéro but en Angleterre puisque c'est la raison qui a fait qu'on pouvait l'embaucher et je précise qu'il faut attendre pour le bilan. En doutant de sa totale réussite du fait du jeu pratiqué actuellement par les verts
Existe-t-il un seul mec à côté de lui capable de lui remiser un une-deux?
A part de miracle de la Sainte Catherine et le centre aérien, combien de centres sont réellement exploitables?
Enfin et pour finir, oui tu vois, j'étais à Milan avec des supporters verts, et je peux te dire que si on était tous contents du résultat, moi y compris, on pensait tous que Galtier avait fait jouer l'équipe de manière ultra-défensive et qu'il y avait mieux à faire.
Merci de tes critiques mais ne déforme pas les propos
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711656077.0098s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 20 - Compression GZIP activée - Debugage activé