info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen]Les joueurs et entraineurs communs aux 2 clubs : Garande et Hamouma par exemple ->,
2 [Ca s'est passé un] 2 victoires et un nul a domicile un 27 avril ->,
3 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
4 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
5 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
6 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, mercredi] Aubameyang buteur contre Nic ...... 2 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier
3 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray ...... 4 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Ricky: le bilan !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qu'en pensez-vous ? Pensez-vous que Ricky va réussir sous notre maillot ?
Oui
55%
 55%  [ 30 ]
Non
44%
 44%  [ 24 ]
Total des votes : 54

Auteur Message
kevin
asse-live BRONZE


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 258
Localisation: LYON

MessagePosté le: 24 Oct 2014 17:05:51    Sujet du message: Re: Ricky: le bilan ! Répondre en citant

isidorinou a écrit:
kevin a écrit:
Il est temps de faire le bilan également sur Ricky !

Personnellement j'avais un peu de mal avec ce joueur au début, je le trouvais un peu mou, pas très rapide, pas très puissant, puis au fil du temps, il m'a conquis de part sa technique et son intelligence de jeu.

Bien que très peu en réussite, je suis persuadé qu'il va être LA grande surprise de la fin de saison. Il me fait un peu penser à Ilan ou Bergessio dans le style de jeu.

Notre système de jeu n'est par contre pas très adapté au type de joueur, il mériterait d'être entouré d'un vrai pivot... mais je pense qu'il peu tout de même nous apporter un vrai plus. Il était temps d'avoir un joueur un minimum technique devant, reste simplement à jouer pour lui.



Ouai ben s'il a les mêmes résultats qu'ilan et bergessio on doit le vendre au mercato... Je comprends pas qu'on puisse prendre ces joueurs en référence.


J'ai pris ces joueurs en référence par rapport au type de joueur, je n'ai jamais dit qu'ils avaient réussi chez nous... et c'est même justement l'origine de ma comparaison. Pour moi Ilan et Bergessio étaient 2 très bon attaquant, mais notre dispositif 4-3-3 ne leur a jamais permis de percer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 24 Oct 2014 18:06:45    Sujet du message: Répondre en citant

On sait déjà que ricky ne sera pas conservé. C'était presque sûr à son arrivée mais c'est maintenant certain, même si je reste persuadé qu'il fera de bons matchs d'ici la fin de saison.
Ses prestations sont ternes, mais le fait est qu'il n'est pas utilisé dans des dispositions qui mettraient ses qualités en valeur.

Je pense qu'il sera utile dans des matchs où on aura une nette domination dans le jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3071

MessagePosté le: 24 Oct 2014 18:06:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ricky est technique - son jeu s'adapte bien dans des defenses faibles comme au portugal ou il a planté

Avec des defenses physiques, il ne fait rien, beaucoup trop faible physiquement

Perso, j'ai des doutes sur sa capacité a s'imposer même si j espere le contraire et lui souhaite bonne chance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc 42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 6759
Localisation: loire

MessagePosté le: 24 Oct 2014 19:07:10    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
Ricky est technique - son jeu s'adapte bien dans des defenses faibles comme au portugal ou il a planté

Avec des defenses physiques, il ne fait rien, beaucoup trop faible physiquement

Perso, j'ai des doutes sur sa capacité a s'imposer même si j espere le contraire et lui souhaite bonne chance


Pourtant il a pas mal planté contre des gros en C3 (City, Naples et quelques autres).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc 42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 6759
Localisation: loire

MessagePosté le: 24 Oct 2014 20:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Après je n'ai pas vu énormément de matchs mais le Sporting tournait plutôt pas mal à cette époque, demi-finalistes de C3 contre Bilbao je crois.

Un jeu rapide, léché, avec des mecs qui tiennent bien la balle et qui savaient s'en servir ensemble. Hier Clément par exemple tu sens qu'il a besoin de faire un bon contrôle sinon il est ultra fébrile sous pressing. Lemoine n'est pas un meneur de jeu et Diomandé non plus.

Ajoute à ça Hamouma qui a fait un match catastrophique (tout ce qu'il sait faire c'est obtenir des coups francs, sérieux...) et personne ne lui tombe sur le dos, comparé à ce que prend Van Wolfswinkel.

Notre attaque est en berne mais le buteur n'est pas seul fautif, on tombe sur des équipes qui nous attendent à onze derrière le plus souvent. C'est dans l'animation toute entière qui galère.


D'accord avec toi pour Hamouma, par rapport à son potentiel surtout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roligt-Otroligt
asse-live UEFA


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 4087

MessagePosté le: 25 Oct 2014 4:04:42    Sujet du message: Répondre en citant

Vous connaissez la différence entre Ricky Van Wolfswinkel et Lars Nilsson ?
??
????
???????
Question
Bin Ricky lui il a eu du temps de jeu !

Crcrcr, ok je Flèche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roligt-Otroligt
asse-live UEFA


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 4087

MessagePosté le: 25 Oct 2014 4:04:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
.

Ajoute à ça Hamouma qui a fait un match catastrophique (tout ce qu'il sait faire c'est obtenir des coups francs, sérieux...) et personne ne lui tombe sur le dos, comparé à ce que prend Van Wolfswinkel.

Sisi y'a un défenseur de l'inter qui lui est lourdement tombé sur le dos et y'a même pas eu péno. T'as raison, trop pas bon, trop mou du genou Hamouma cette saison, une vraie momie... Pleure ou Très triste lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roligt-Otroligt
asse-live UEFA


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 4087

MessagePosté le: 25 Oct 2014 4:04:49    Sujet du message: Répondre en citant

Roligt-Otroligt a écrit:
Vous connaissez la différence entre Ricky Van Wolfswinkel et Lars Nilsson ?
??
????
???????
Question
Bin Ricky lui il a eu du temps de jeu !

Crcrcr, ok je Flèche


j'adore ma blague...malheureusement... Roulement des yeux
crcrcr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 25 Oct 2014 7:07:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Après je n'ai pas vu énormément de matchs mais le Sporting tournait plutôt pas mal à cette époque, demi-finalistes de C3 contre Bilbao je crois.

Un jeu rapide, léché, avec des mecs qui tiennent bien la balle et qui savaient s'en servir ensemble. Hier Clément par exemple tu sens qu'il a besoin de faire un bon contrôle sinon il est ultra fébrile sous pressing. Lemoine n'est pas un meneur de jeu et Diomandé non plus.

Ajoute à ça Hamouma qui a fait un match catastrophique (tout ce qu'il sait faire c'est obtenir des coups francs, sérieux...) et personne ne lui tombe sur le dos, comparé à ce que prend Van Wolfswinkel.

Notre attaque est en berne mais le buteur n'est pas seul fautif, on tombe sur des équipes qui nous attendent à onze derrière le plus souvent. C'est dans l'animation toute entière qui galère.


Oui c est l animation. Mais nos joueurs au milieu sont ce qu ils sont, avec leur qualités et leur défauts. On ne va pas pouvoir en faire des dépositaires du jeu, même Corgnet n en a pas la capacité, il est plus un perforateur qu un passeur faisant jouer les attaquants.
Donc la vraie questions n est pas RVW est il doué, mais est il une erreur de casting compte tenu de notre effectif et notre jeu? Peut il evoluer pour s adapter à notre jeu? Si non : faut il changer une partie de l effectif pour que RVW, qui de toute facon pqrtira a la fin de la saison, soit efficace? ou faut il prendre un attaquant style pea ou style Brandao. Chacun de ses 2 profils correspondant au jeu de l équipe
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicotoulon
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 4365
Localisation: Reims

MessagePosté le: 25 Oct 2014 10:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

à voir dans un 442 offensif ...car dans ce schéma la c'est pitoyable...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fab85-sorbiers
asse-live OR


Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 1512
Localisation: dans l'espace, personne ne vous entend crier...

MessagePosté le: 25 Oct 2014 23:11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je le verrai bien un peu plus bas (vu sa technique) dans un rôle de 9 1/2, c'est d'ailleurs l'équipe qie je prône contre metz.
_________________
Supporter depuis 74
Un fantasme ne se réalise jamais, un rêve : si .
Retrouver l'ASSE régulièrement dans les cinq premières places de ligue 1 est un rêve.....et il va se réaliser...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 26 Oct 2014 10:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ricky? Que voulez vous qu'il fasse dans la galère du foot français
Même Cavani y perd son jus et il a fallu un miracle pour que Gignac ressuscite
Un avant centre, l'équipe doit jouer pour lui ou l'associer à son jeu. là il est orphelin
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
footasept
asse-live UEFA


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 4023

MessagePosté le: 26 Oct 2014 11:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Ricky? Que voulez vous qu'il fasse dans la galère du foot français
Même Cavani y perd son jus et il a fallu un miracle pour que Gignac ressuscite
Un avant centre, l'équipe doit jouer pour lui ou l'associer à son jeu. là il est orphelin


Oui, enfin, en Angleterre, l'année dernière, paradis des attaquants et des boulettes défensives, il a mis... 1 but en 1 saison..
_________________
Les joueurs à garder : Ruffier / Clerc / Perrin / Sall / Clément / Guilavogui.
Pour le reste, on se débrouillera
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 26 Oct 2014 12:12:15    Sujet du message: Répondre en citant

footasept a écrit:
arles-envert a écrit:
Ricky? Que voulez vous qu'il fasse dans la galère du foot français
Même Cavani y perd son jus et il a fallu un miracle pour que Gignac ressuscite
Un avant centre, l'équipe doit jouer pour lui ou l'associer à son jeu. là il est orphelin


Oui, enfin, en Angleterre, l'année dernière, paradis des attaquants et des boulettes défensives, il a mis... 1 but en 1 saison..


Cà on ne va pas lui le reprocher, c'était dans son CV.
Tu imagines un patron qui t'embauche avec un certificat style "des diplômes et une bonne formation mais aucun résultat probant "
nous ces mecs là, on les embauche pour voir s'ils s'améliorent.
c'est le côté sympa de Roro. Il paie pas le café mais il est pour la seconde chance
donc wait and see mais c'est sûr que passer de l'école hollandaise ou portugaise à notre foot de Muerte pratiqué à Milan... vivement la toussaint.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc 42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 6759
Localisation: loire

MessagePosté le: 26 Oct 2014 12:12:19    Sujet du message: Répondre en citant

footasept a écrit:
arles-envert a écrit:
Ricky? Que voulez vous qu'il fasse dans la galère du foot français
Même Cavani y perd son jus et il a fallu un miracle pour que Gignac ressuscite
Un avant centre, l'équipe doit jouer pour lui ou l'associer à son jeu. là il est orphelin


Oui, enfin, en Angleterre, l'année dernière, paradis des attaquants et des boulettes défensives, il a mis... 1 but en 1 saison..


En parlant d'attaquant qui réussit en Angleterre, Diafra Sakho en est déjà à 6 pions avec West Ham. Pour une première saison à ce niveau, c'est costaud. Quand je disais qu'il fallait le prendre Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714044757.7462s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 20 - Compression GZIP activée - Debugage activé