info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Ricky: le bilan !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qu'en pensez-vous ? Pensez-vous que Ricky va réussir sous notre maillot ?
Oui
55%
 55%  [ 30 ]
Non
44%
 44%  [ 24 ]
Total des votes : 54

Auteur Message
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 11844
Localisation: 945 km de GG

MessagePosté le: 11 Déc 2014 12:12:13    Sujet du message: Répondre en citant

en vert et contre tous ! a écrit:
C'est bien parce qu'il porte le maillot vert que j'éviterais d'être sévère mais bon il faut néanmoins être logique il apporte rien du tout devant, il est souvent mal placé, fait le mauvais choix lors du dernier geste ou passe, il a joué en première league et prends aucun ballon de la tête et pour finir un manque total de confiance avec tous ça difficile d'avoir un bon bilan et de quoi se poser des questions vous trouvez pas ??
Maintenant s'il nous en met deux lors du derby.... Clin d'oeil



Je commence à revoir mon jugement, même si à l'époque il était quand même réaliste. Il commence à devenir interressant notre Ricky.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Verts26
asse-live BITOS


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 9

MessagePosté le: 12 Déc 2014 11:11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que Ricky a fait d'énormes efforts ! Mais surtout qu'il commence à prendre confiance en lui et on peut apercevoir ce qu'il peut donner en ayant cette confiance.
J'espère que Galette ne le laissera pas sur le banc une fois qu'Erding soit revenu.
Erding est pour moi, pas bon tout seul devant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 12 Déc 2014 12:12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord sur le fait que Ricky a fait des progrès. Ses partenaires le trouvent mieux aussi.
Par contre il est à des années lumières du niveau du Erding de la saison passée. Pour moi la question ne se pose même pas: Erding devra retrouver sa place de titulaire.

Ricky veut à chaque fois se mettre dans les conditions idéales pour marquer alors qu'un buteur doit savoir frapper même dans des positions pas évidente.
ET puis au niveau de l'engagement, quand Erding se bat sur tous ses ballons, Ricky fait peu d'efforts de pressing et s'arrête au 1er coup reçu.

Nous verrons bien si à son retour Erding retrouve la forme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 12 Déc 2014 14:02:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Toujours plus d'emphase... "à des années-lumières"... sa reprise contre Bordeaux était facile, sa Madjer contre Qarabag tout le monde peut la mettre...

Niveau engagement je te renvoie au carton reçu hier contre Dnipro, pour un mec qui défend pas je trouve ça pas mal. Mais bon je fais partie des défenseurs, tu fais partie des détracteurs, c'est de bonne guerre...


Contrairement à toi je ne défends ni ne charge personne, mais je me contente de regarder objectivement les faits et d'essayer d'extrapoler pour l'avenir.

Le carton reçu par Ricky hier c'est juste de l'énervement. Au lieu de rester concentré il s'énerve pour une broutille.
Ricky n'a pas de physique et il n'est pas un battant.
Il a une bonne technique et voit bien les coups offensifs. Il a des qualités c'est sûr mais ça reste insuffisant par rapport à ce qu'on attend.

Erding se bat sur tous ces ballon et est plus buteur dans le sens où il ne cherche pas forcément à être dans la position idéale pour marquer.

Erding a été en méforme depuis septembre mais il a été pas mal blessé.
Sur ce qu'ont montré ces 2 joueurs il n'y a pas photos dans les performances.
A moyen terme je pense qu'Erding va retrouver son niveau, alors que Ricky se cherche depuis 1 an 1/2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 12 Déc 2014 15:03:08    Sujet du message: Répondre en citant

Erding a raté un péno.
Au niveau des ratés je pense que Ricky tient le pompom. D'ailleurs c'est le principal reproche que je lui fait: il est censé être plus juste techniquement que Brandao et pourtant il fait encore plus de ratés.

Peut-être qu'il n'est pas utilisé au mieux das un schéma avec 2 ailiers et seul devant, peut-être que ses partenaires ne se sont pas adaptés à son jeu, mais le bilan est là: de médiocre on est passé à insuffisant.

Et je ne peux pas te laisser dire que Ricky est un battant: c'était criant lorsqu'il a remplacé Erding contre l'Inter. Erding s'est battu jusqu'à son dernier ballon, et Ricky n'ets pas allé faire le pressing sur son 1er ballon.
Ricky est toujours en train de se plaindre des coups reçus ou des petites fautes non sifflées par l'arbitre: mais c'est ça la L1!

Aujourd'hui les perspectives de progrès me paraissent insuffisantes pour le considérer comme une solution crédible à l'avant.
ça fait 3 mois qu'il joue presque tous les matchs. Ou alors peut-être que justement il joue trop et n'a pas assez de fraicheur.

EN tous cas aujourd'hui on a besoin de sang frais devant et j'attends impatiemment de voir le niveau de forme d'Erding au mois de janvier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc 42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 6759
Localisation: loire

MessagePosté le: 12 Déc 2014 15:03:26    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Toujours plus d'emphase... "à des années-lumières"... sa reprise contre Bordeaux était facile, sa Madjer contre Qarabag tout le monde peut la mettre...

Niveau engagement je te renvoie au carton reçu hier contre Dnipro, pour un mec qui défend pas je trouve ça pas mal. Mais bon je fais partie des défenseurs, tu fais partie des détracteurs, c'est de bonne guerre...


Contrairement à toi je ne défends ni ne charge personne, mais je me contente de regarder objectivement les faits et d'essayer d'extrapoler pour l'avenir.

Le carton reçu par Ricky hier c'est juste de l'énervement. Au lieu de rester concentré il s'énerve pour une broutille.
Ricky n'a pas de physique et il n'est pas un battant.
Il a une bonne technique et voit bien les coups offensifs. Il a des qualités c'est sûr mais ça reste insuffisant par rapport à ce qu'on attend.

Erding se bat sur tous ces ballon et est plus buteur dans le sens où il ne cherche pas forcément à être dans la position idéale pour marquer.

Erding a été en méforme depuis septembre mais il a été pas mal blessé.
Sur ce qu'ont montré ces 2 joueurs il n'y a pas photos dans les performances.
A moyen terme je pense qu'Erding va retrouver son niveau, alors que Ricky se cherche depuis 1 an 1/2.


Alors, regardons objectivement les faits :

Coupe d'Europe :

- Erding, 21 matchs, 1 but
- Ricky, 38 matchs, 18 buts

Et pas question de meilleures équipes. Paris, n'était pas moins fort qu'Utrecht avec qui Ricky a planté 8 fois en 12 matchs. Sur 4 participations (Une avec Utrecht, deux avec Sporting, une avec ASSE), il ne sort qu'une fois des poules (le Sporting qui va en demie en 2012-2013).

Cette saison, toute compétitions confondues :

- Erding, 15 matchs, 3 buts dont un péno
- Ricky, 20 matchs, 5 buts + 1 refusé.

Je ne vois pas où Erding surclasse Ricky à la finition.

Attention, j'aime bien Erding mais Ricky est un très bon attaquant. Je comprends qu'il fasse encore débat, mais pour moi intrinsèquement il n'y a pas photo et je pense que ça ne fera plus un doute en fin de saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winny
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 7051
Localisation: St Jean Bonnefonds

MessagePosté le: 12 Déc 2014 15:03:56    Sujet du message: Répondre en citant

la question à se poser est : est ce que Ricky vaut les 6M€ demandés en fin de saison?
Au final c'est la valeur qu'il est sensé avoir, en tout cas que son club lui donne. Pour moi c'est non pour le moment... A voir si il nous fait une fin de saison dans la ligné de son mois de novembre.
Quand à Erding il a eu de sacrés passages à vide quand même, c'est un peu sa marque de fabrique d'ailleurs. Malheureusement un attaquant régulier et de qualité on n'est pas prêt d'avoir les moyens de s'en payer un... Un PEA t'en trouve un tout les 15 ans.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fc 42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 6759
Localisation: loire

MessagePosté le: 12 Déc 2014 16:04:01    Sujet du message: Répondre en citant

Winny a écrit:
la question à se poser est : est ce que Ricky vaut les 6M€ demandés en fin de saison?
Au final c'est la valeur qu'il est sensé avoir, en tout cas que son club lui donne. Pour moi c'est non pour le moment... A voir si il nous fait une fin de saison dans la ligné de son mois de novembre.
Quand à Erding il a eu de sacrés passages à vide quand même, c'est un peu sa marque de fabrique d'ailleurs. Malheureusement un attaquant régulier et de qualité on n'est pas prêt d'avoir les moyens de s'en payer un... Un PEA t'en trouve un tout les 15 ans.


On est sûr que c'est 6M€? J'ai lu 5M€ quelque part l'autre jour...

Bref, c'est clair qu'aujourd'hui on ne les met pas. Mais ça peut changer d'ici juin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 12 Déc 2014 18:06:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Toujours plus d'emphase... "à des années-lumières"... sa reprise contre Bordeaux était facile, sa Madjer contre Qarabag tout le monde peut la mettre...

Niveau engagement je te renvoie au carton reçu hier contre Dnipro, pour un mec qui défend pas je trouve ça pas mal. Mais bon je fais partie des défenseurs, tu fais partie des détracteurs, c'est de bonne guerre...


Moi ce qui me fait espérer en RVW, c'est son enchainement exceptionnel contre l'inter où il enrhume toute ladéfense centrale intériste.
Réussir un tel geste parfait , si on y ajoute la majder, montre qu'il va faire mieux dans la surface avec le retour de la confiance et arrêter de la jouer trop collectif.
Trop collectif car appréhension et envie de s'intégrer au groupe; l'apprehension disparaitra et l'envie de s'intégrer montre son bon état d'esprit.
J'ai toujours pensé que pour que RVW réussisse, le jeu de l'équipe devait changer pour s'adapter au jeu de RVW.
Mais il y a quelques temps je pensais que c'était un vrai risque, aujourd'hui (depuis l'inter) je pense que ça ne l'est plus, on peut faire confiance à Ricky.
J'attends avec impatience une association avec erding
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 12 Déc 2014 23:11:43    Sujet du message: Répondre en citant

arrêtez de rêver d ou vous pensez une seconde que le club sortira 5 voire 4 millions sans compter le salaire...??? vous connaissez la politique du club . le cad Ricky s apparente d'ores et déjà au cas tresh. en plus s il se met à claquer il suscitera des convoitises.
je l écris depuis le début j aime bien ce joueur mais son recrutement est une hérésie. il est pas bon on le rend mais on a tt de mm perdu 1, 5 millions. il est bon et on a pas les moyens de le signer. conclusion on passe notre temps à rebâtir une attaque.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan-Vert-42
asse-live L1


Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 3299
Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)

MessagePosté le: 23 Jan 2015 15:03:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon notre petit Ricky m a bien plus face à Tours.
Je trouve qu il muscle un peu plus son jeu et que meme si il ne marque pas encore assez il apporte maintenant souvent quand il rentre.
Il faudrait qu il soit plus régulier a chaque entrée ou titularisation. Il conviendrait soit de l associer derriere Erding soit de le laisser seul devant afin qu il ait un maximum de temps de jeu.
Pour si Galtier ne veut pas les aligner ensemble, Ricky doit etre la premiere solution.
_________________
Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmeiras
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 8189

MessagePosté le: 24 Jan 2015 22:10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Didiuss a écrit:
Il a confirmer ce que je pense de lui a savoir que c'est + un N°10 qu'un finisseur , au contraire de nos autres attaquants ! dès qu'il touche le ballon il ne pense qu'a le donner dans de bonne condition ! témoin le but d'hier !
un rève : voir le 5-2-1-2 avec Ricky en meneur et Erding -Hamouma en pointe !!
ALV.


+1
Je fais remonter cette réponse de Didiuss du 27 octobre pour souscrire à sa proposition.

Intéressant de conserver ce genre de topic où on voit le ton péremptoire des supporters sur les joueurs (ici RVW)…et voir ce que ça donne 3 mois plus tard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711674088.9217s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 23 - Compression GZIP activée - Debugage activé