info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Ricky: le bilan !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qu'en pensez-vous ? Pensez-vous que Ricky va réussir sous notre maillot ?
Oui
55%
 55%  [ 30 ]
Non
44%
 44%  [ 24 ]
Total des votes : 54

Auteur Message
kevin
asse-live BRONZE


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 258
Localisation: LYON

MessagePosté le: 20 Oct 2014 21:09:20    Sujet du message: Ricky: le bilan ! Répondre en citant

Il est temps de faire le bilan également sur Ricky !

Personnellement j'avais un peu de mal avec ce joueur au début, je le trouvais un peu mou, pas très rapide, pas très puissant, puis au fil du temps, il m'a conquis de part sa technique et son intelligence de jeu.

Bien que très peu en réussite, je suis persuadé qu'il va être LA grande surprise de la fin de saison. Il me fait un peu penser à Ilan ou Bergessio dans le style de jeu.

Notre système de jeu n'est par contre pas très adapté au type de joueur, il mériterait d'être entouré d'un vrai pivot... mais je pense qu'il peu tout de même nous apporter un vrai plus. Il était temps d'avoir un joueur un minimum technique devant, reste simplement à jouer pour lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACK MAMBA
asse-live L1


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 3078

MessagePosté le: 21 Oct 2014 6:06:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le meilleur est à venir, de belles promesses.
_________________
"Soyons réalistes exigeons l'impossible !!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
allezlesverts
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 7834
Localisation: Portes les Valence-26

MessagePosté le: 21 Oct 2014 6:06:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il peut s'imposer.
Pour l'instant il n' a pas d'automatisme avec ses coéquipiers.
Le fait d'enchainer des matchs va lui faire du bien mais son temps de jeu va se réduire avec le retour d'Erding
_________________
http://www.francefootball.fr/news/L-ol-roi-de-la-formation/516797
Romeyer et Galtier regardez ça !
Les partenariat avec les clubs, c'est bien mais ça ne résoudra pas tout, il y a un problème plus profond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc 42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 6759
Localisation: loire

MessagePosté le: 21 Oct 2014 10:10:58    Sujet du message: Re: Ricky: le bilan ! Répondre en citant

kevin a écrit:
Il est temps de faire le bilan également sur Ricky !

Personnellement j'avais un peu de mal avec ce joueur au début, je le trouvais un peu mou, pas très rapide, pas très puissant, puis au fil du temps, il m'a conquis de part sa technique et son intelligence de jeu.

Bien que très peu en réussite, je suis persuadé qu'il va être LA grande surprise de la fin de saison. Il me fait un peu penser à Ilan ou Bergessio dans le style de jeu.

Notre système de jeu n'est par contre pas très adapté au type de joueur, il mériterait d'être entouré d'un vrai pivot... mais je pense qu'il peu tout de même nous apporter un vrai plus. Il était temps d'avoir un joueur un minimum technique devant, reste simplement à jouer pour lui.


Assez d'accord, je le trouve de mieux en mieux. J'ai surtout l'impression qu'on le trouve de plus en plus. J'ai bien aimé ses appels et son jeu aérien contre Lorient. Puis, en écoutant les journalistes, ils occultent son premier (joli) but contre Bordeaux il n'y pas si longtemps.

Le défaut, c'est qu'il manque un peu "d'agressivité" à la finition. Il trouve presque toujours le cadre mais ça manque un peu de hargne voir de spontanéité. Pour moi c'est juste une question de confiance, on l'a vu sur son face à face samedi. Qu'il continue ainsi et je pense que ça va payer. Avec le retour d'Erding, les regards seront moins braqués sur lui.

Après, dur de se prononcer définitivement, on ne l'a pas encore assez vu jouer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff42
asse-live OR


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 1732
Localisation: Sainté

MessagePosté le: 24 Oct 2014 0:12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il a été élu "pire recrue de tous les temps" à Norwich.....

J'ai peur qu'il prenne le même chemin chez nous. Je veux bien entendre les personnes qui disent qu'il faut lui laisser le temps mais le mec il court pas, il se bat pas, il prend aucun ballon de la tête, il tombe au moindre contact....il a du ballon mais c'est peu prometteur.....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigibus
asse-live Intertoto


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 2060
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: 24 Oct 2014 3:03:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que sur le match de ce soir je l'ai trouvé très... absent.
Il ne se bat pas et dès que le ballon est à plus de 5m de lui il marche. Les seules fois où il s'est battu, après qu'on aie entendu le banc lui crier "Allez Ricky", il a obtenu des bonnes touches ou gêné la relance et permis une récupération haute du ballon.
Les commentateurs de BeIn disaient qu'il était en colère d'être sorti... Mais quand on voit l'impact qu'à amené KMP à son entrée, on ne pouvait pas regretter ce changement.
Je ne sais pas comment il va évoluer mais dans le schéma tactique actuel on court à l'échec. Ce n'est pas Aubame...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 11844
Localisation: 945 km de GG

MessagePosté le: 24 Oct 2014 4:04:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien parce qu'il porte le maillot vert que j'éviterais d'être sévère mais bon il faut néanmoins être logique il apporte rien du tout devant, il est souvent mal placé, fait le mauvais choix lors du dernier geste ou passe, il a joué en première league et prends aucun ballon de la tête et pour finir un manque total de confiance avec tous ça difficile d'avoir un bon bilan et de quoi se poser des questions vous trouvez pas ??
Maintenant s'il nous en met deux lors du derby.... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
isidorinou
asse-live OR


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1665
Localisation: Saint Etienne, Loire.

MessagePosté le: 24 Oct 2014 5:05:00    Sujet du message: Re: Ricky: le bilan ! Répondre en citant

kevin a écrit:
Il est temps de faire le bilan également sur Ricky !

Personnellement j'avais un peu de mal avec ce joueur au début, je le trouvais un peu mou, pas très rapide, pas très puissant, puis au fil du temps, il m'a conquis de part sa technique et son intelligence de jeu.

Bien que très peu en réussite, je suis persuadé qu'il va être LA grande surprise de la fin de saison. Il me fait un peu penser à Ilan ou Bergessio dans le style de jeu.

Notre système de jeu n'est par contre pas très adapté au type de joueur, il mériterait d'être entouré d'un vrai pivot... mais je pense qu'il peu tout de même nous apporter un vrai plus. Il était temps d'avoir un joueur un minimum technique devant, reste simplement à jouer pour lui.



Ouai ben s'il a les mêmes résultats qu'ilan et bergessio on doit le vendre au mercato... Je comprends pas qu'on puisse prendre ces joueurs en référence.
_________________
Si vous croyez que le rock Français est mort, cliquez là :
http://www.dailymotion.com/video/xvaix_dionysos-monsters-in-live-teaser-02
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
nicotoulon
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 4365
Localisation: Reims

MessagePosté le: 24 Oct 2014 5:05:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui me choque c'est le nombre grandissant d'incompréhension qu'il y a eu entre les milieux off et lui sur le match d'hier .

On a l'impression que personne ne sait si il faut le lancer dans la profondeur , ou se servir de lui comme point d'appui.

Il en résulte un nombre bien trop important d'occasions gâchées.

Son style de jeu ne correspond pas a ce qu'on a connu auparavant.

Dès l'entrée de KMP, cette incompréhension a tout de suite été gommée , et personne ne s'est posé la question, d'ou un nombre plus important d'occasions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lagoune
asse-live BRONZE


Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 386

MessagePosté le: 24 Oct 2014 7:07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je ne vote pas, je dis "joker".

On sent qu'il n'est pas du tout en confiance. Il a 'l'air" d'avoir de la technique mais avec des si ma tante serait moine...

Bref, s'il ne marque pas bientôt, CAD, le prochain match il y aura Erding de retour de blessure qui va prendre sa place de titulaire définitivement je pense...

On manque toujours d'un vrai buteur et d'un vrai 9 1/2 depuis deux ans.
Notre jeu est trop stérile, on ne fait pas la différence à part sur un malentendu du type frappe de 25 m dans la lucarne de Lemoine qui enlève la toile.
Hamouma est très moyen, Corgnet (il ne joue plus trop donc voilà), Monnet paquet à part courir est bien...Gradel pas trop mal mais bon c'est limité, reste plus grand chose en magasin (sauf le petit jeu mais bon trop brouillon pour le moment car trop chien fou).

Si Roro et Caia veulent lâcher la tune c'est au mercato d'hiver (si on trouve aussi...et si le mec providentiel veut) avec à fond sur un buteur (et un vrai en activité cette fois-ci), pas ancien type qui a marqué ou que ai-je encore...) et une petite perle de 9 1/2.
Si c'est pour prendre des paris du type Ricky çà ne vaut pas la peine...

Pour éviter l'ennui car on s'emmerde grave à regarder notre équipe, qu'ils prennent quelqu'un qui plante des buts, enfile les perles que de regarder 90 minutes de passes latérales ou en arrière...

Restons optimiste mais que l'équipe et le catch aillent de l'avant mince !!!

ALV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 24 Oct 2014 7:07:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté oui car il n'y avait pas de choix "ne sais pas", alors il faut rester optimiste.
Néanmoins, on peut s interroger si le profil de RVW est adapté au jeu de l'équipe, et si la réponse est non qui doit changer son jeu ?
l'équipe ou RVW ?

L'équipe, en fonction des profils de l'effectif, est elle capable d'adopter un autrestyle de jeu ?
RVW est il capable de jouer autrement c'est à dire d'être un point de fixation, de faire un pressing sur les défenseur ... ?

Est-il normal que fin octobre on se pose encoe ces questions ?

En tous les cas fin décembre il ne faudra plus se les poser, si le problème offensif n'est pas résolu, il nous faudra un attaquant en remplacement de Brandao (et un arrière gauche pour libérer tabanou de son sacrifice et lui permettre de jouer un cran plus haut).
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 24 Oct 2014 8:08:02    Sujet du message: Re: Ricky: le bilan ! Répondre en citant

isidorinou a écrit:
kevin a écrit:
Il est temps de faire le bilan également sur Ricky !

Personnellement j'avais un peu de mal avec ce joueur au début, je le trouvais un peu mou, pas très rapide, pas très puissant, puis au fil du temps, il m'a conquis de part sa technique et son intelligence de jeu.

Bien que très peu en réussite, je suis persuadé qu'il va être LA grande surprise de la fin de saison. Il me fait un peu penser à Ilan ou Bergessio dans le style de jeu.

Notre système de jeu n'est par contre pas très adapté au type de joueur, il mériterait d'être entouré d'un vrai pivot... mais je pense qu'il peu tout de même nous apporter un vrai plus. Il était temps d'avoir un joueur un minimum technique devant, reste simplement à jouer pour lui.



Ouai ben s'il a les mêmes résultats qu'ilan et bergessio on doit le vendre au mercato... Je comprends pas qu'on puisse prendre ces joueurs en référence.


Assez d'accord, Rivière tant décrié a beaucoup plus apporté que Bergessio tant adulé. Mais on trouve 10000 excuses à certains et 0 à d'autres.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 24 Oct 2014 10:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Si on s’en tient à la jurisprudence Rai à paris
ou Aubameyang on doit lui laisser le temps
d’autant plus qu’effectivement grâce à la science de recrutement
des verts (surtout pour les joueurs offensifs) on attendu le dernier moment pour le signer.
Hors effectivement il relevait de blessure
il est arrivé en manque de confiance
il est étranger
sa femme allait accoucher
bref tous les ingrédients du succès.

En outre, j’insiste, mais vu le prix du prêt, le prix du transfert éventuel, son salaire en Angleterre
ce garçon est voué dès le départ à ne faire qu’un an chez nous ; aussi malgré son talent quelle peur être sa motivation profonde ?

Le joueur a du ballon c’est certain, mais a-t-il été recruté car Rocheteau
est pote avec Neeskens, ou a-t-t-il été observé, étudié au point qu’on se dise qu’il allait s’intégrer.
Car nous avons la fâcheuse habitude de prendre des vessies pour des lanternes, et surtout l’habitude de
ne pas mettre dans les meilleurEs conditions les joueurs que nous recrutons : Mirallas, Bergessio sont de parfaits exemples.

Alors Ricky, si il marque rapidement 2 ou 3 buts il peut retrouver un niveau de confiance
qui peut lui rendre son efficacité. Mais il faut le mettre dans un système qui lui correpsonde et arrêter de penser qu’il remplace Brandao,
il n’a pas du tout les mêmes caractéristiques.

A défaut de tout cela, il repartira dans un an comme Postiga ou Pongole
avec le sentiment d’un grand gâchis, notamment gâchis d’argent, car on a tout de même filé +/- 1 million
pour ce prêt.
Ajoutez ce million à celui donné à Kmp en prime à la signature, on arrive à un total qui nous aurait peut-être permis de faire avec un effort
un Delort par exemple.
Ce recrutement n’est qu’un énième témoignage de notre amateurisme en matière de politique de recrutement.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
asse-live BRONZE


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 5118

MessagePosté le: 24 Oct 2014 10:10:13    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai du mal à y croire.

on voit que le garcon est bon technicqument mais il ne se bat pas , tombe au moins soufflé de vent , n'a pas l'air non plus d'être trés rapide

j'éspére qu'il me contredira mais pour l'instant je ne le vois pas réussir chez nous

il serait peut être OK avec un Brandao ou Erding au centre mais pour l'instant c'est une grande deception pour moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
allezlesverts
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 7834
Localisation: Portes les Valence-26

MessagePosté le: 24 Oct 2014 10:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tendance à revenir sur mon opinion " il peut s'imposer"
Peut être qu'il peut parce que tout le monde a pu entrevoir des qualités mais je perçois trop de manque. Ill est trop mou, ne presse pas assez, n'arrive pas à s'imposer dans les duels au sol ou aérien. Il n'aura pas le temps pour s'imposer vu les nombreux manques. Bref quand Erding va revenir, il va retourner sur le banc.
D'ailleurs depuis qu'il est titulaire en quatre matchs, l'équipe a marqué 1 but !!! (but de Lemoine venu d'ailleurs). Ce n'est pas un hasard !
_________________
http://www.francefootball.fr/news/L-ol-roi-de-la-formation/516797
Romeyer et Galtier regardez ça !
Les partenariat avec les clubs, c'est bien mais ça ne résoudra pas tout, il y a un problème plus profond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711640093.9385s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 20 - Compression GZIP activée - Debugage activé