| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Vous etes plus Moravcik,Alex,Feindouno |
| Moravcik |
|
61% |
[ 24 ] |
| Alex |
|
25% |
[ 10 ] |
| Feindouno |
|
12% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 39 |
|
| Auteur |
Message |
footasept asse-live UEFA

|
Posté le: 06 Sep 2014 16:04:25 Sujet du message: |
|
|
Pas possible de voter pour Cyrille Pouget ? _________________ Les joueurs à garder : Ruffier / Clerc / Perrin / Sall / Clément / Guilavogui.
Pour le reste, on se débrouillera |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 06 Sep 2014 17:05:16 Sujet du message: |
|
|
Corgnet. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
RANIO 42 asse-live Intertoto

|
Posté le: 06 Sep 2014 17:05:19 Sujet du message: |
|
|
| Féfé sans aucun doute |
|
|
 |
guakix asse-live ARGENT
|
Posté le: 06 Sep 2014 17:05:45 Sujet du message: |
|
|
| roland wolhfart, "titi" camara. |
|
|
 |
eliott asse-live L1

|
Posté le: 06 Sep 2014 21:09:34 Sujet du message: |
|
|
Si l'on s'arrête à Sainté : Feindouno.
Si l'on prend l'ensemble de la carrière : Moravcik |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 06 Sep 2014 22:10:02 Sujet du message: |
|
|
Ceux qui répondent autre chose que Moravcik, c'est qu'ils ne l'ont pas connu; pourtant j'adorais le jeu et la classe de Feindouno, les coups de génie d'Alex mais Moravcik c'était la classe au-dessus, internationale ... un gars comme cela ne pourrait rester qu'1 an voir 6 mois dans notre club maintenant ... les très grands clubs se l’arracherait à coups de dizaines de millions d'euros ... une sorte de Zidane qui à lui seul te change l'équipe! Rien que sa présence permettait à l'équipe de tourner (cf EDF de 2006 avec / sans Zidane; c'est plus la même chose). Moravcik était un gars de cette trempe. L'OM qui était à l'époque LE club français, le voulait absolument ... d'ailleurs je pense qu'en restant chez nous (c'était presque une supplication à l'époque), il a "torpillé" ou du moins minimisé sa carrière car il aurait pu aller dans les plus grands clubs de l'époque.
D'ailleurs il est incompréhensible qu'en 93/94, l'ASSE est terminé autre chose que premier : Moravcik, Blanc, Passi, Cyprien, Wolfarth, Bell, Kastendeuch ..... une dream team disait-on à l'époque dans les journaux ... même Larqué y croyait et avait rejoint le navire (pour mieux le quitter donc l'enfoncé quand il a senti le vent tourné ... y'a du avoir de sacrés embrouilles à l'époque. |
|
|
 |
Janvion asse-live BRONZE
|
Posté le: 06 Sep 2014 22:10:24 Sujet du message: |
|
|
Moravcik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle classe et quelle technique!
Je me souviens du match contre le Milan AC en 1995 où il a ridiculisé et écoeuré les stars de cette équipe.
Et que dire du "Lubo, Lubo, Lubo" repris par tout le stade, j'en ai encore des frissons et il résonne toujours dans ma tête. _________________ Vert pour l'éternité !!! |
|
|
 |
yoyokarine asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 12668 Localisation: near toulouse
|
Posté le: 07 Sep 2014 8:08:00 Sujet du message: |
|
|
lubo bien sur _________________ Lacarne : Je préfère Matsui à Gourcuff.
attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 07 Sep 2014 8:08:37 Sujet du message: |
|
|
Alex Dias sans hésiter _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 07 Sep 2014 10:10:33 Sujet du message: |
|
|
Chicharo !
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
mitchel30 asse-live ARGENT

|
Posté le: 07 Sep 2014 10:10:53 Sujet du message: |
|
|
Féfé, le plus talentueux même s'il était le plus indiscipliné.
Et pourtant, j'ai connu Alex Lubo, et même longtemps avant....
Mais tout jugement est subjectif ! _________________ Les glaces, c'est comme les toreros, c'est meilleur en cornet |
|
|
 |
RANIO 42 asse-live Intertoto

|
Posté le: 07 Sep 2014 18:06:36 Sujet du message: |
|
|
| vertde coeur a écrit: | Ceux qui répondent autre chose que Moravcik, c'est qu'ils ne l'ont pas connu; pourtant j'adorais le jeu et la classe de Feindouno, les coups de génie d'Alex mais Moravcik c'était la classe au-dessus, internationale ... un gars comme cela ne pourrait rester qu'1 an voir 6 mois dans notre club maintenant ... les très grands clubs se l’arracherait à coups de dizaines de millions d'euros ... une sorte de Zidane qui à lui seul te change l'équipe! Rien que sa présence permettait à l'équipe de tourner (cf EDF de 2006 avec / sans Zidane; c'est plus la même chose). Moravcik était un gars de cette trempe. L'OM qui était à l'époque LE club français, le voulait absolument ... d'ailleurs je pense qu'en restant chez nous (c'était presque une supplication à l'époque), il a "torpillé" ou du moins minimisé sa carrière car il aurait pu aller dans les plus grands clubs de l'époque.
D'ailleurs il est incompréhensible qu'en 93/94, l'ASSE est terminé autre chose que premier : Moravcik, Blanc, Passi, Cyprien, Wolfarth, Bell, Kastendeuch ..... une dream team disait-on à l'époque dans les journaux ... même Larqué y croyait et avait rejoint le navire (pour mieux le quitter donc l'enfoncé quand il a senti le vent tourné ... y'a du avoir de sacrés embrouilles à l'époque. |
Pff, c'était le Francescoli du pauvre.
Il était bon voir par moment très bon mais il n'avait aucunement les qualités techniques de Féfé.
Je l'ai apprécié en son temps... |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 07 Sep 2014 19:07:25 Sujet du message: |
|
|
| vertde coeur a écrit: | Ceux qui répondent autre chose que Moravcik, c'est qu'ils ne l'ont pas connu; pourtant j'adorais le jeu et la classe de Feindouno, les coups de génie d'Alex mais Moravcik c'était la classe au-dessus, internationale ... un gars comme cela ne pourrait rester qu'1 an voir 6 mois dans notre club maintenant ... les très grands clubs se l’arracherait à coups de dizaines de millions d'euros ... une sorte de Zidane qui à lui seul te change l'équipe! Rien que sa présence permettait à l'équipe de tourner (cf EDF de 2006 avec / sans Zidane; c'est plus la même chose). Moravcik était un gars de cette trempe. L'OM qui était à l'époque LE club français, le voulait absolument ... d'ailleurs je pense qu'en restant chez nous (c'était presque une supplication à l'époque), il a "torpillé" ou du moins minimisé sa carrière car il aurait pu aller dans les plus grands clubs de l'époque.
Je te rejoins concernant moravcik même s'il est vrai qu'à l'époque on ne voyait pas tous les matchs de D1 à la TV.
Feindouno était certainement le plus talentueux mais sur courant alternatif avec des matchs où il était vraiment limite.
Alex a été très bon surtout lors de sa 1ère saison. La 2nde a été plutôt moyenne, et ensuite il a quand même joué une saison avec nous en L2 en étant particulièrement mauvais.
En 93/94 on avait de grosses individualités mais pas de collectif (un peu le contraire d'aujourd'hui).
On a recruté Laurent Blanc alors qu'on avait une charnière centrale très performante dans une défense qui avait terminée 2ème du dernier championnat: était-ce une dépense utile?
On aurait pu fonctionner avec une défense à 3 mais on s’est séparé de lui.
Bref une saison où on s’est dit qu'il fallait passer un pallier notamment en terme de salaire et qui a plombé le club jusqu'en D2. Toute ressemblance avec la situation actuelle ne serait que fortuite... |
|
|
 |
alexdias asse-live Intertoto

|
Posté le: 07 Sep 2014 23:11:13 Sujet du message: |
|
|
Alexdias.
Un véritable phénomène,capable de mettre toutes sortes de buts aussi différents les uns des autres,la grande classe! _________________ "SAINT-ETIENNE fut le meilleur moment de ma carriére." Alex DIAS de Almeida |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 08 Sep 2014 13:01:07 Sujet du message: |
|
|
| iron42 a écrit: | la 1ere année d'Alex et sa 1ere entrée en jeu contre Nancy ou à lui tout seul il fait basculer le match
les années Lubo n’étaient pas folichonne, donc bof
Féfé, ben comme tout le monde il jouait quand il avait envie |
il faut différencier l'équipe du joueur. |
|
|
 |
|