info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Prolongation de Maxou
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pensez vous qu'il faut prolonger Maxou
non
25%
 25%  [ 10 ]
oui
74%
 74%  [ 29 ]
Total des votes : 39

Auteur Message
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 18 Aoû 2014 12:12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une précision :
si on ne le prolonge pas on le laisse partir libre à la fin de la saison car je crois qu'il est libre en juin 2015.
Donc répondre "non" revient à demander qu'il soit transférer avant la fin du mercato d'été.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 18 Aoû 2014 13:01:20    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
apolx a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Logique de le prolonger puisqu'il reste et qu'il fait parti du groupe des 18


euh comme Ruffier??


Pour Ruffier c'est plutôt lui qu'il faut convaincre, donc non pas comme Ruffier.


Il faudra encore convaincre Gradel donc si pareil que Ruffier.
Pourquoi resterait-il dans un club où il a passé 3 mois sur le banc sans une apparition?
Surtout qu'il est en fin de contrat à la fin de saison donc pourrait négocier plus facilement avec d'autres clubs.


Non pas tout à fait : Ruffier pour l'instant ne discute pas une prolongation il va falloir le convaincre que son avenir est à sainté (et ce n'est pas gagné) puis ensuite parler argent.
Pour Gradel on parle déjà argent, donc il souhaite rester.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 18 Aoû 2014 13:01:25    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
angevert43 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
apolx a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Logique de le prolonger puisqu'il reste et qu'il fait parti du groupe des 18


euh comme Ruffier??


Pour Ruffier c'est plutôt lui qu'il faut convaincre, donc non pas comme Ruffier.


Il faudra encore convaincre Gradel donc si pareil que Ruffier.
Pourquoi resterait-il dans un club où il a passé 3 mois sur le banc sans une apparition?
Surtout qu'il est en fin de contrat à la fin de saison donc pourrait négocier plus facilement avec d'autres clubs.


Non pas tout à fait : Ruffier pour l'instant ne discute pas une prolongation il va falloir le convaincre que son avenir est à sainté (et ce n'est pas gagné) puis ensuite parler argent.
Pour Gradel on parle déjà argent, donc il souhaite rester.


Parce que tu crois que pour Ruffier ce n'est pas le salaire qui bloque??
Ruffier est déjà au plafond du salary cap, et si on lui proposait une revalorisation pour rester à sainté il resterait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 18 Aoû 2014 13:01:43    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
angevert43 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
apolx a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Logique de le prolonger puisqu'il reste et qu'il fait parti du groupe des 18


euh comme Ruffier??


Pour Ruffier c'est plutôt lui qu'il faut convaincre, donc non pas comme Ruffier.


Il faudra encore convaincre Gradel donc si pareil que Ruffier.
Pourquoi resterait-il dans un club où il a passé 3 mois sur le banc sans une apparition?
Surtout qu'il est en fin de contrat à la fin de saison donc pourrait négocier plus facilement avec d'autres clubs.


Non pas tout à fait : Ruffier pour l'instant ne discute pas une prolongation il va falloir le convaincre que son avenir est à sainté (et ce n'est pas gagné) puis ensuite parler argent.
Pour Gradel on parle déjà argent, donc il souhaite rester.


Parce que tu crois que pour Ruffier ce n'est pas le salaire qui bloque??
Ruffier est déjà au plafond du salary cap, et si on lui proposait une revalorisation pour rester à sainté il resterait.


Effectivement je pense qu'il a envie d'un autre championnat et de jouer dans un club plus huppé et il espère encore (mais ce n'est que mon opinion).
Pour moi c'est le même "fond du pb" que pour Stambouli qui n'a même pas voulu connaitre nos conditions car il souhaite jouer en angleterre ou en espagne.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
asse-live BRONZE


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 5118

MessagePosté le: 18 Aoû 2014 14:02:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à fond pour sa prolongation . Il semble confirmer ses performances de fin de saison et s'il se met à tirer les coups francs aussi bien ... Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikkkkos
asse-live BRONZE


Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 485

MessagePosté le: 18 Aoû 2014 14:02:56    Sujet du message: Répondre en citant

Maxou......faudrait être fou pour ne pas le prolonger....

Son jeux a beaucoup de déchet, mais ce joueur a du génie et un talent rare.

Son coup franc d hier est magnifique.

En plus c est un vrai chic type dans la vie.

Moi j adore !!


Dernière édition par nikkkkos le 18 Aoû 2014 16:04:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guakix
asse-live ARGENT


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 787

MessagePosté le: 18 Aoû 2014 14:02:58    Sujet du message: Répondre en citant

ce serait justement le bon moment de le vendre,il a trop de dechets dans son jeu et trop régulierement...... ,hier il aurait deja du marquer sur des occasions avant son coup franc,malgré sa vivacité, il est techniquement trop faible surtout face a hamouma,KMP ,ASM ou mollo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
asse-live BRONZE


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 5118

MessagePosté le: 18 Aoû 2014 17:05:32    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut changer que le futur mais pas le passé

Peut être que d'autres joueurs comme Mollo étaient le tireurs de coup francs attitrés jusqu'à maintenant et que la donne est en train de changer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 18 Aoû 2014 17:05:55    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Juste une précision :
si on ne le prolonge pas on le laisse partir libre à la fin de la saison car je crois qu'il est libre en juin 2015.
Donc répondre "non" revient à demander qu'il soit transférer avant la fin du mercato d'été.


J'allais écrire la meme chose que toi, comme quoi tu penses toujours comme moi Sourire

Sinon pour en revenir a MAG, hormis son but hier c'est pas fameux, mais qu'on se le dise c'est l'un des meilleurs ailiers de notre équipe. Son seul défaut c'est de ne pas lâcher la balle assez vite, sinon question dribble il est bon, et CPA direct ou indirect c'est pas mal.

Maintenant la chose qui m'énerve c'est qu'âpres le match il dise " j'ai commencé a travailler les CPA direct y a pas longtemps" j'ai envie de dire POURQUOIIIIIII? Quand on voit l'importance de cet exercice c'est honteux mais bon


Clin d'oeil

C'est d'autant plus incompréhensible qu à leeds il était plutôt réputé pour les cpa.
Depuis 1975 et la finale Leeds-Bayern volé aux anglais de lorimer par le sinistre Mr Kitabjian, je suis ami avec un british grand supporteur de leeds. Et bien sur quand Gradel est arrivé chez nous je lui ai demandé des infos. La première chose qu'il m a indiqué c'est sa faculté à bien frapper les cpa proche du but
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelt
asse-live ARGENT


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 649

MessagePosté le: 18 Aoû 2014 18:06:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le prolonger et puis le vendre.Trop brouillon, il n'apporte rien...
Hier son but cache la faiblesse de sa prestation...
Son premier coup franc avec une frappe fouettée à la CR7 avec une puissance de poussin était amusante...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piq piq piquionne
asse-live OR


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 1146

MessagePosté le: 18 Aoû 2014 18:06:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rappelle de Guy Roux qui disait que Lucas n'avait pas le sens du jeu et qu'à son avis il était mauvais.

C'est à peu près la même réflexion que je me fais pour Gradel.

Pour m'expliquer un peu, je trouve qu'il a pleins de qualités, comme celle de percussion, d'adresse, de vivacité et de coeur, mais malgré toutes ces qualités pour moi il reste un mauvais joueur de foot.

La raison en est simple, il n'a aucun sens du jeu, il est toujours en décalage avec l'action, soit il donne la balle un temps trop tard soit un temps trop tôt mais jamais dans le timing... Et pour moi malheureusement c'est rédhibitoire.
_________________
le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
allezlesverts
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 7834
Localisation: Portes les Valence-26

MessagePosté le: 19 Aoû 2014 10:10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Biensur qu'il faut prolonger Maxou.
Dans un but sportif car dans la rotation, il sera précieux et dans un but financier car sinon il partira gratuit.
Ceci dit, il ne sens pas vraiment l'amour des supporters, et ça ne devrait pas l'inciter à prolonger.
Avant le derby, il se faisait souvent insulter et même maintenant il n'a pas un grande cote.
Après son but (ou à sa sortie ) j'aurai trouvé normal de scander son nom....amis non, que dalle !!!
_________________
http://www.francefootball.fr/news/L-ol-roi-de-la-formation/516797
Romeyer et Galtier regardez ça !
Les partenariat avec les clubs, c'est bien mais ça ne résoudra pas tout, il y a un problème plus profond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 19 Aoû 2014 10:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

piq piq piquionne a écrit:
Je me rappelle de Guy Roux qui disait que Lucas n'avait pas le sens du jeu et qu'à son avis il était mauvais.

C'est à peu près la même réflexion que je me fais pour Gradel.

Pour m'expliquer un peu, je trouve qu'il a pleins de qualités, comme celle de percussion, d'adresse, de vivacité et de coeur, mais malgré toutes ces qualités pour moi il reste un mauvais joueur de foot.

La raison en est simple, il n'a aucun sens du jeu, il est toujours en décalage avec l'action, soit il donne la balle un temps trop tard soit un temps trop tôt mais jamais dans le timing... Et pour moi malheureusement c'est rédhibitoire.


Je pense exactement le contraire: c'est le seul qui ait un peu le sens du jeu.
C'est le seul joueur de l'équipe qui offensivement sent les coups ou qui tente un geste difficile pour faire la différence
Par contre quand il a la balle il a trop souvent tendance à faire n'importe quoi, mais comme il a un bon dribble et de la vivacité il arrive à s'en sortir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab85-sorbiers
asse-live OR


Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 1512
Localisation: dans l'espace, personne ne vous entend crier...

MessagePosté le: 22 Aoû 2014 15:03:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté non.
Je pense qu'avec KMP, nous avons meilleur au poste qu'il occupe. KMP peut être suppléé par ASM, voir Mollo si celui-ci ne part pas.
il y a un peu d'embouteillage au poste d'ailier gauche, et j'aimerai bien voir ASM prendre du volume.
_________________
Supporter depuis 74
Un fantasme ne se réalise jamais, un rêve : si .
Retrouver l'ASSE régulièrement dans les cinq premières places de ligue 1 est un rêve.....et il va se réaliser...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 22 Aoû 2014 15:03:24    Sujet du message: Répondre en citant

fab85-sorbiers a écrit:
J'ai voté non.
Je pense qu'avec KMP, nous avons meilleur au poste qu'il occupe. KMP peut être suppléé par ASM, voir Mollo si celui-ci ne part pas.
il y a un peu d'embouteillage au poste d'ailier gauche, et j'aimerai bien voir ASM prendre du volume.


En ce cas il faut le transférer dès maintenant car il va partir libre à la fin de la saison
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713491753.8102s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 20 - Compression GZIP activée - Debugage activé