info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


CFA : défaite à Mulhouse et relégation :-(
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Admin_Ldv
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 32736

MessagePosté le: 07 Mai 2015 9:09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le point ici :
http://www.asse-live.com/football/suivi-cfa-asse-saison-2014-2015_filvert21007.php

Dernière place malgré une victoire le week-end dernier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Didiuss
asse-live OR


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1180
Localisation: VEAUCHE

MessagePosté le: 07 Mai 2015 11:11:16    Sujet du message: Répondre en citant

il faut gagner les 3 derniers matchs ou retour en CFA2 !!
ALV.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritchouille
asse-live UEFA


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 5728
Localisation: au milieu des grenouilles !!!

MessagePosté le: 07 Mai 2015 13:01:21    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
Bojol a écrit:
tdt a écrit:
Bamba mériterait vraiment d'être testé plus longuement au-dessus, car il se bouge, il ne semble pas avoir le melon, a une bonne frappe et des déplacements intéressants. Il fera peut-être une meilleure carrière que ASM si ce dernier reste sur ses acquis.


Je suis d'accord. Quand j'ai vu les 2 pour la première fois, c'est plutôt Bamba qui m'a plu.

Son jeu est moins spectaculaire mais plus intelligent, plus collectif.


c'est mon plus grand reproche envers Galtier

Bamba et St Maximin devraient réguliérement être dans le groupe de L1 et jouer de temps en temps pour construire le future meme si actuellement ils peuvent être légérement moins bons que certains joueurs pros

Les utimi et autres jeunes Lyonnais ne sont pas devenus bons du jour au lendemain


putain mais faut arrêter un moment avec ASM, Galtier lui a donné sa chance vous avez la mémoire très courte et qu'en a t il fait ???? ABSOLUMENT RIEN !!!

même Perrin le dit tout récemment il a le melon le gamin, Rocheteau l'avait dit aussi et il semblerait qu'il a toujours pas compris le message !

Si ASM veut comprendre, alors il sera réintégrer au groupe pro, je n'en doute même pas une seconde !
Il est encore très jeune donc je pense qu'il peut y arriver mais faut qu'il se forge le mental !

A Lyon Fekir a été bon voir très bon dès qu'il a intégré le groupe en ce début d'année... et même à Sainté d'autres comme Gomis par exemple...
_________________
Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 07 Mai 2015 16:04:03    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
Valerian a écrit:
Bojol a écrit:
tdt a écrit:
Bamba mériterait vraiment d'être testé plus longuement au-dessus, car il se bouge, il ne semble pas avoir le melon, a une bonne frappe et des déplacements intéressants. Il fera peut-être une meilleure carrière que ASM si ce dernier reste sur ses acquis.


Je suis d'accord. Quand j'ai vu les 2 pour la première fois, c'est plutôt Bamba qui m'a plu.

Son jeu est moins spectaculaire mais plus intelligent, plus collectif.


c'est mon plus grand reproche envers Galtier

Bamba et St Maximin devraient réguliérement être dans le groupe de L1 et jouer de temps en temps pour construire le future meme si actuellement ils peuvent être légérement moins bons que certains joueurs pros

Les utimi et autres jeunes Lyonnais ne sont pas devenus bons du jour au lendemain


putain mais faut arrêter un moment avec ASM, Galtier lui a donné sa chance vous avez la mémoire très courte et qu'en a t il fait ???? ABSOLUMENT RIEN !!!

même Perrin le dit tout récemment il a le melon le gamin, Rocheteau l'avait dit aussi et il semblerait qu'il a toujours pas compris le message !

Si ASM veut comprendre, alors il sera réintégrer au groupe pro, je n'en doute même pas une seconde !
Il est encore très jeune donc je pense qu'il peut y arriver mais faut qu'il se forge le mental !

A Lyon Fekir a été bon voir très bon dès qu'il a intégré le groupe en ce début d'année... et même à Sainté d'autres comme Gomis par exemple...

Faux et archi faux, Fékir n'a que 6 mois de ligue 1 dans les jambes et certains le voit déjà au Barça alors qu'il a eu un début de saison très délicat pour ne pas dire insignifiant de même pour Lacazette, qui a fait un début de saison catastrophique ( Voir le début de saison de l'OL). La seule différence, c'est que eux ont été maintenus dans le groupe pro, on leur a fait confiance, on ne les a pas réintégré en CFA. Et pour les débuts de ASM, il est complètement débile et signe d'incompétence de dire qu'il n'ont pas été bons. Car ils étaient pour le moins prometteurs, et au moins aussi bon que certain titulaires que Galtier impose de semaine en semaine et qui sont pourtant fantomatique sur la pelouse.
Donc messieurs les détracteurs des jeunes pousses stéphanoises revoyés vos jugement en prenant en compte tous les paramètres et si l'EQUIPE de CFA n'a pas de bons résultat, il faut peut être se poser la question de l'encadrement de cette formation.
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 07 Mai 2015 16:04:35    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
ritchouille a écrit:
Valerian a écrit:
Bojol a écrit:
tdt a écrit:
Bamba mériterait vraiment d'être testé plus longuement au-dessus, car il se bouge, il ne semble pas avoir le melon, a une bonne frappe et des déplacements intéressants. Il fera peut-être une meilleure carrière que ASM si ce dernier reste sur ses acquis.


Je suis d'accord. Quand j'ai vu les 2 pour la première fois, c'est plutôt Bamba qui m'a plu.

Son jeu est moins spectaculaire mais plus intelligent, plus collectif.


c'est mon plus grand reproche envers Galtier

Bamba et St Maximin devraient réguliérement être dans le groupe de L1 et jouer de temps en temps pour construire le future meme si actuellement ils peuvent être légérement moins bons que certains joueurs pros

Les utimi et autres jeunes Lyonnais ne sont pas devenus bons du jour au lendemain


putain mais faut arrêter un moment avec ASM, Galtier lui a donné sa chance vous avez la mémoire très courte et qu'en a t il fait ???? ABSOLUMENT RIEN !!!

même Perrin le dit tout récemment il a le melon le gamin, Rocheteau l'avait dit aussi et il semblerait qu'il a toujours pas compris le message !

Si ASM veut comprendre, alors il sera réintégrer au groupe pro, je n'en doute même pas une seconde !
Il est encore très jeune donc je pense qu'il peut y arriver mais faut qu'il se forge le mental !

A Lyon Fekir a été bon voir très bon dès qu'il a intégré le groupe en ce début d'année... et même à Sainté d'autres comme Gomis par exemple...

Faux et archi faux, Fékir n'a que 6 mois de ligue 1 dans les jambes et certains le voit déjà au Barça alors qu'il a eu un début de saison très délicat pour ne pas dire insignifiant de même pour Lacazette, qui a fait un début de saison catastrophique ( Voir le début de saison de l'OL). La seule différence, c'est que eux ont été maintenus dans le groupe pro, on leur a fait confiance, on ne les a pas réintégré en CFA. Et pour les débuts de ASM, il est complètement débile et signe d'incompétence de dire qu'il n'ont pas été bons. Car ils étaient pour le moins prometteurs, et au moins aussi bon que certain titulaires que Galtier impose de semaine en semaine et qui sont pourtant fantomatique sur la pelouse.
Donc messieurs les détracteurs des jeunes pousses stéphanoises revoyés vos jugement en prenant en compte tous les paramètres et si l'EQUIPE de CFA n'a pas de bons résultat, il faut peut être se poser la question de l'encadrement de cette formation.


Arrêtez avec ASM. Le gamin vient tout juste d'avoir 18 ans. Il réussira chez nous je pense mais il lui faut le déclic. Certes je pense que Galtier aurait pu lui donner un peu plus de temps de jeu mais il doit progresser encore.
La préparation d'avant saison sera capitale: à lui de montrer qu'il peut au moins être utile en tant que Joker la saison prochaine, voir gagner ses galons de titulaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 08 Mai 2015 5:05:47    Sujet du message: Répondre en citant

La LFP va bientot mettre en place une ligue fermée pour les réserves des clubs pro, bientôt plus de peur de descendre en cfa2.
En revanche, cela va dresser une muraille de chine entre le monde professionnel et le monde amateur. Et sans doute tuer la diversité de notre football: fin des passerelles entre les deux mondes.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didiuss
asse-live OR


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1180
Localisation: VEAUCHE

MessagePosté le: 08 Mai 2015 10:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
La LFP va bientot mettre en place une ligue fermée pour les réserves des clubs pro, bientôt plus de peur de descendre en cfa2.
En revanche, cela va dresser une muraille de chine entre le monde professionnel et le monde amateur. Et sans doute tuer la diversité de notre football: fin des passerelles entre les deux mondes.


SYMPA CETTE INFO ! ?? ça fait des années que je demande pourquoi on ne fait pas 2 poules de réserves L1+L2 qui pourrais permettre au remplaçants de jouer entre eux et GARDER LE RYTHME accompagnés des meilleurs jeunes qui profiteraient de l'expérience , quand je vois en CFA2 qu'aucun club AMATEUR NE MONTE a cause d'une réserve PROF. qui elle même ne peut pas monter = UNE ANNEE POUR RIEN ! comme ça les clubs amateurs pourront s'expliquer a la loyale car les réserves FAUSSENT LE CHAMPIONNAT avec différente COMPO. !!!
ALV.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Machiavel
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 18371
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 16 Mai 2015 16:04:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très bien de faire une ligue fermée pour les réserves pros. Tout simplement parce que cela va permettre aux clubs amateurs de régler cela à la loyale sans l'interférence des clubs pros. Et puis cela va permettre de développer la politique de formation, car en mettant en place une ligue fermée cela permettra de mener sur une saison une équipe complète sans la peur de la descente et donc de miser sur la progression des jeunes!
_________________
Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Admin_Ldv
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 32736

MessagePosté le: 18 Mai 2015 13:01:19    Sujet du message: Répondre en citant

La victoire était obligatoire !
http://www.asse-live.com/football/cfa-asse-bat-yzeure_filvert21998.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 18 Mai 2015 14:02:13    Sujet du message: Répondre en citant

au passage beau but de DSL, avec une belle feinte avant la frappe placée.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Admin_Ldv
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 32736

MessagePosté le: 24 Mai 2015 13:01:45    Sujet du message: Répondre en citant

Défaite à Mulhouse et relégation !

http://www.asse-live.com/football/mulhouse-bat-asse-relegation-cfa2_filvert22029.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Didiuss
asse-live OR


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1180
Localisation: VEAUCHE

MessagePosté le: 24 Mai 2015 17:05:40    Sujet du message: Répondre en citant


On auras droit de nouveau au Derby avec l'asf. dans le nouveau stade d'Andrézieux !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 01 Juin 2015 10:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Notre équipe réserve ne vaut rien. Certains jeunes qu'on annonçait comme des pépites ont la tête comme 3 montgolfières et n'ont rien prouvé. Il faut faire le tri et revoir l'efficacité de nos nombreux partenariats qui ne nous apportent rien.
Désolé de le dire mais ce n'est pas demain qu'on va sortir un Lacazette ou un Fékir.
Et reconnaître ce qui crève les yeux ne fait pas de moi un sup de l'OL !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 01 Juin 2015 10:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Notre équipe réserve ne vaut rien. Certains jeunes qu'on annonçait comme des pépites ont la tête comme 3 montgolfières et n'ont rien prouvé. Il faut faire le tri et revoir l'efficacité de nos nombreux partenariats qui ne nous apportent rien.
Désolé de le dire mais ce n'est pas demain qu'on va sortir un Lacazette ou un Fékir.
Et reconnaître ce qui crève les yeux ne fait pas de moi un sup de l'OL !


Pour info Zouma au même âge c'est très supérieur à lacagette ou fékir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacouture.49
asse-live BITOS


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 18

MessagePosté le: 16 Juin 2015 7:07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Y a t'il du nouveau sur la venue de Chapuis à Angers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713496854.704s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé