| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| que peux t'on espérer ? |
| gagner une coupe cdl ou cdf |
|
16% |
[ 5 ] |
| finir dans les 5 premiers |
|
25% |
[ 8 ] |
| finir dans le ventre mou |
|
25% |
[ 8 ] |
| on peut rien esperer |
|
32% |
[ 10 ] |
|
| Total des votes : 31 |
|
| Auteur |
Message |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 11 Nov 2013 11:11:45 Sujet du message: premier bilan .Et maintenant ? |
|
|
Après 1/3 du championnat et une triste 9éme place
Et maintenant ?
Quel bilan ?
Que faire ....
quelles solutions pour le coach,le staff,la direction ?
A vos claviers _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
fandilan asse-live ARGENT

|
Posté le: 11 Nov 2013 12:12:00 Sujet du message: |
|
|
Peut être pas la question à poser le lendemain d'une défaite dans un derby, de surcroît chez nous
La réponse ne sera pas réfléchie car sous le coup de la déception, voire de l'humiliation |
|
|
 |
allezlesverts asse-live championnat d'Europe
Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 7834 Localisation: Portes les Valence-26
|
Posté le: 11 Nov 2013 12:12:06 Sujet du message: |
|
|
On finira entre la 7ième et la 10ième place. Il y a trop de lacunes devant et derrière.
Galtier n'a pas trouv la bonne formule, le bon équilibre. Il va peut être y arriver mais les journée passent et on laisse beaucoup trop de point en route _________________ http://www.francefootball.fr/news/L-ol-roi-de-la-formation/516797
Romeyer et Galtier regardez ça !
Les partenariat avec les clubs, c'est bien mais ça ne résoudra pas tout, il y a un problème plus profond |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 11 Nov 2013 12:12:44 Sujet du message: |
|
|
| fandilan a écrit: | Peut être pas la question à poser le lendemain d'une défaite dans un derby, de surcroît chez nous
La réponse ne sera pas réfléchie car sous le coup de la déception, voire de l'humiliation |
Oui tu as tout à fait raison, disons que là pour le coup on vient de rater un des grands rdv de la saison (une fois de plus). |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 11 Nov 2013 13:01:30 Sujet du message: |
|
|
Pour le championnat c'est râpé...
Mais la coupe n'est pas le championnat, alors... |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 11 Nov 2013 14:02:48 Sujet du message: |
|
|
| renedomingo a écrit: | le ressort s est cassé le 30 aout à 23h
mercato catastrophique comme chaque fois que sainté à du pognon
aujourd hui on se retrouve avec 6 milieux off excentrés pour 2 places
le buteur - poste stratégique - qui n a pas suivi la préparation et se blesse en arrivant (mais confiant il sera fort l an prochain : erding - gomis sont les 2 seuls buteurs du championnat a toujours claquer chaque saison 10 buts minimum donc à sté qui joue l attaque ca le fera mais comme aubame la saison prochaine)
tabanou à 5 m € c'est juste une ineptie du niveau de monsoreau à 4 et pire que bergessio et sanogo à 6 car eux avaient des références |
Assez d accord le mercato est raté, le seul joueur qui réussit est Corgnet mais Corgnet ne s inscrivait pas dans le schéma de jeu de l année dernière. Il a donc fallut transformé notre schéma tactique. PEA pas remplacé et Guilavogui qui doit être transféré. L équipe est forcément moins bonne que l année dernière. On a étoffé l effectif, mais on n'a plus le joueur hors norme et la maitrise au milieu. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
Machiavel asse-live champion du Monde

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 18371 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 11 Nov 2013 15:03:01 Sujet du message: |
|
|
Corgnet c'était le joueur que vous avez pour la pluaprt critiqué sur le forum. laissez à Tabanou et Erding le temps. Ce n'est pas si facile de changer de club. _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Nov 2013 15:03:48 Sujet du message: |
|
|
| Machiavel a écrit: | | Corgnet c'était le joueur que vous avez pour la pluaprt critiqué sur le forum. laissez à Tabanou et Erding le temps. Ce n'est pas si facile de changer de club. |
Je continue à penser que Corgnet est une erreur dans le casting, car l équipe doit changer de système de jeu et nous n avons pas les joueurs pour cela. C est dommage car Corgnet est assez bon dans le jeu, en rampe de lancement ou en perforateur dans l axe. mais du coup on n a plus que deux milieux recuperateur relayeur.
Regardez bien le 2eme but lyonnais, avant que le ballon soit donné sur l aile, il passe devant corgnet qui ne va pas au duel. Un lemoine ou un guila se serait jeté quitte à faire une faute et l action n allait pas au bout. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 11 Nov 2013 17:05:56 Sujet du message: |
|
|
| renedomingo a écrit: | | Machiavel a écrit: | | Corgnet c'était le joueur que vous avez pour la pluaprt critiqué sur le forum. laissez à Tabanou et Erding le temps. Ce n'est pas si facile de changer de club. |
attention :
- corgnet est un joueur de classe dans un style particulier qui interdit le 4-4-2
- erding est un attaquant régulier à plus de 10 buts il lui faut le temps changement d equipe, blessure l an prochain ce sera un tout bon
- tabanou c'est l'erreur de casting incompréhensible ! 5 m € quand mollo c'est 2 et mounier 2.5 alors même qu il n a jamais fait une bonne saison avec des stats offensives correctes depuis 4 ans qu il est titulaire et alors même qu on avait payé payet et hamouma - cher après 1 bonne saison
c'est l erreur de casting de cet été qui va plomber le budget ! 1 joueur qui met 3 buts et 3 passes décisives n a jamais valu 5 m € ! |
+1 |
|
|
 |
dominique asse-live ARGENT

|
Posté le: 11 Nov 2013 18:06:30 Sujet du message: |
|
|
Si la question c'est esperer et bien on ne peux qu'esperer une coupe.
Mais je doute  |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 12 Nov 2013 9:09:49 Sujet du message: |
|
|
trop pour dire où on finira, et surtout à chaud après ce derby encore raté...
à Noël, on saura mieux en dire car maintenant ça va dépendre des prochains matchs après ce derby et pour ça, la trève internationale est peut-être bienvenue pour remettre un peu les têtes à l'endroit car nul doute que les joueurs comme le staff doit avoir très mal à la tête maintenant.
faut remettre les têtes à l'endroit, pas simple, on peut et on doit critiquer certaines choses ok mais confiance totale à Galtier et son staff pour repartir de plus belle...
et je crois toujours qu'on peut viser le top 5 !
honnêtement je préfère avoir notre équipe que celle de l'OL, je suis encore persuadé que nous pouvons finir devant eux mais aussi que ça ne suffira pas à finir dans le top 5 car je ne vois pas Lyon bine plus haut que la 10ème place....
ils nous ont battu, mais il n'y a pas de jeu chez eux, ils ne proposent rien, ils sont justes réalistes de temps en temps et encore, surtout contre nous ! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
Bloc42 asse-live OR

|
Posté le: 12 Nov 2013 10:10:48 Sujet du message: |
|
|
Pour moi on va galérer toute la saison...
Sur les 10 derniers matchs on a pris 16 buts soit 1.6 buts par match
La saison dernière seulement 3 équipes avait fait pire... Bastia (qui a fini 12ème), Troyes et Brest qui ont été rélégué.
La saison 2011/2012 il n'y a avait que 2 équipes qui avait fait pire... Ajaccio (qui avait fini 16ème) et Dijon (relégué...)
Sur la saison 2010/2011 seulement Arles-Avignon avait un moyenne de buts encaissés supérieure à la notre.
Sur les 9 relégués des trois dernières saisons 5 avait une meilleure défense que nous actuellement...
 AS Nancy-Lorrain 1,53
 ESTAC Troyes 1,61
 Stade Brestois 29 1,63
 SM Caen 1,55
 Dijon FCO 1,66
 AJ Auxerre 1,50
 AS Monaco FC 1,05
 RC Lens 1,53
 AC Arles Avignon 1,84
De plus sur nos 13 matchs il y a eu 7 matchs où on encaisse un buts dans les dix dernières minutes (Bordeaux, Valenciennes, Toulouse, Bastia x2,, Lorient, PSG, Lyon) soit plus d'un match sur 2.
Si on tient compte du match de Toulouse qui marque à la 75ème minute cela fait de 60% de nos matchs où l'on encaisse un buts dans les dernières 15 minutes : ce qui signifie que physiquement (ou tactiquement) nous n’avons pas le niveau pour tenir un match complet.
Et bien sur dans ces stats, je ne tiens pas compte du match au Danemark où nous avons aussi pris 2 buts dans le dernier quart d'heure....
Tout cela fait que du coups, les performances de notre défense me font penser à une saison extrement compliqué.... et pour moi finir dans les 10 premiers (au vu de nos performanance actuelle) releverait du miracle....
Il est donc préférable de s'inquiétait de l'écart qui nous sépare du 18ème plutôt que de l'écart qui nous sépare du 4ème |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 12 Nov 2013 11:11:32 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | Machiavel a écrit: | | Corgnet c'était le joueur que vous avez pour la pluaprt critiqué sur le forum. laissez à Tabanou et Erding le temps. Ce n'est pas si facile de changer de club. |
Je continue à penser que Corgnet est une erreur dans le casting, car l équipe doit changer de système de jeu et nous n avons pas les joueurs pour cela. C est dommage car Corgnet est assez bon dans le jeu, en rampe de lancement ou en perforateur dans l axe. mais du coup on n a plus que deux milieux recuperateur relayeur.
Regardez bien le 2eme but lyonnais, avant que le ballon soit donné sur l aile, il passe devant corgnet qui ne va pas au duel. Un lemoine ou un guila se serait jeté quitte à faire une faute et l action n allait pas au bout. |
Ton point de vu se défend car c'est vrai qu'avec Corgnet qui défends moins on est obligé de se réorganiser. Mais je pense aussi que l'équipe peut être plus forte si on sait s'adapter, et je crois que Galtier suffisament bon pour y arriver.
C'est vrai que sur le 2ème but lyonnais je vois Corgnet se jetter désespérément pour attraper le ballon de la tête pour tenter de jouer la contre attaque, mais forcément il na pas le ballon (il était bcp trop haut) et il laisse un lyonnais récupérer tranquilement la balle alors qu'il aurait pu aller le presser pour l'empècher de jouer tranquilement. à 30 sec de la fin j'étais fou quand j'ai vu ça... et je n'avais pas encore vu la suite  |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Nov 2013 11:11:58 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Machiavel a écrit: | | Corgnet c'était le joueur que vous avez pour la pluaprt critiqué sur le forum. laissez à Tabanou et Erding le temps. Ce n'est pas si facile de changer de club. |
Regardez bien le 2eme but lyonnais, avant que le ballon soit donné sur l aile, il passe devant corgnet qui ne va pas au duel. Un lemoine ou un guila se serait jeté quitte à faire une faute et l action n allait pas au bout. |
Ton point de vu se défend car c'est vrai qu'avec Corgnet qui défends moins on est obligé de se réorganiser. Mais je pense aussi que l'équipe peut être plus forte si on sait s'adapter, et je crois que Galtier suffisament bon pour y arriver.
C'est vrai que sur le 2ème but lyonnais je vois Corgnet se jetter désespérément pour attraper le ballon de la tête pour tenter de jouer la contre attaque, mais forcément il na pas le ballon (il était bcp trop haut) et il laisse un lyonnais récupérer tranquilement la balle alors qu'il aurait pu aller le presser pour l'empècher de jouer tranquilement. à 30 sec de la fin j'étais fou quand j'ai vu ça... et je n'avais pas encore vu la suite  |
Si on veut jouer avec Corgnet, et je pense qu'il faut jouer avec Corgnet. Alors il faut que CG mette en place un autre schéma tactique, mais le recrutement de cet été (arrivée et départ) ne le lui permet pas.
Il faut rééquilibrer l'équipe où le milieu (récup et relance) est le point faible (même si c'est notre défense qui trinque). _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
pqb asse-live ARGENT
|
Posté le: 12 Nov 2013 13:01:03 Sujet du message: |
|
|
| Fièvreverte a écrit: | Pourquoi Erding ne joue pas ? Car au lieu de faire rentrer Tabanou, il aurait été plus judicieux de faire rentrer Erding et surtout laisser Hamouma sur le terrain, j'ai pas bien compris............  |
+1
Il suffit de ne pas courrir pour jouer tout le match.
Si tu te donnes a fond sur le terrain, tu te fais sortir car le coach doit penser que t es fatigué. _________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi ... |
|
|
 |
|