| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nicotoulon asse-live UEFA

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 4365 Localisation: Reims
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 10362
|
Posté le: 05 Sep 2013 18:06:25 Sujet du message: |
|
|
Rien ne change dans cette putain de ville !
Tant qu'on aura ces politicards de daube, ça continuera sans problème pour la racaille des cités ... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 20 Sep 2013 22:10:21 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | Rien ne change dans cette putain de ville !
Tant qu'on aura ces politicards de daube, ça continuera sans problème pour la racaille des cités ... |
Tu sais si tu fais le bilan tout ces assassinats sur Marseille ce n'est que des règlements de compte entre racaille donc..... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|