| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Avez vous peur du mercato? |
| Oui |
|
22% |
[ 8 ] |
| Non |
|
68% |
[ 24 ] |
| Sans opinion |
|
8% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 35 |
|
| Auteur |
Message |
GREGVERT asse-live OR

Inscrit le: 13 Fév 2011 Messages: 1122 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 25 Nov 2012 16:04:24 Sujet du message: Attention au mercato d'hiver... |
|
|
Et bien oui, moi il m'inquiète! Car le PSG a besoin de recruter vite et bien, pour l'immédiat et le futur.
Mais ils ne sont pas les seuls! Et cela fera automatiquement bouger autour.
Prenont également Arsenal et Wenger avec la french connection. Avec le nouveau chèque du partenaire.
Cela va bouger!
D'autant plus que la nouvelle donne financière à venir sera plus rude. |
|
|
 |
footasept asse-live UEFA

|
Posté le: 25 Nov 2012 16:04:52 Sujet du message: |
|
|
Peur du mercato, oui !
Notamment pour Aubameyang, voire Ruffier.
Par contre, je ne pense pas que le danger viendra du PSG qui cible des joueurs d'un autre calibre, mais plutôt des sirènes anglaises. _________________ Les joueurs à garder : Ruffier / Clerc / Perrin / Sall / Clément / Guilavogui.
Pour le reste, on se débrouillera |
|
|
 |
GREGVERT asse-live OR

|
Posté le: 25 Nov 2012 17:05:44 Sujet du message: |
|
|
| footasept a écrit: | Peur du mercato, oui !
Notamment pour Aubameyang, voire Ruffier.
Par contre, je ne pense pas que le danger viendra du PSG qui cible des joueurs d'un autre calibre, mais plutôt des sirènes anglaises. |
Je ne parlais pas de Paris en ligne direct, mais d'un éventuel effet domino. |
|
|
 |
Garagnas42000 asse-live BRONZE

Inscrit le: 29 Jan 2012 Messages: 172 Localisation: La ville verte
|
Posté le: 25 Nov 2012 18:06:55 Sujet du message: |
|
|
| je n'ai pas peur du mercato, il n' y a qu'a voir le reportage de stade 2 pour se rendre compte qu'ils ont envie de faire quelques choses ensemble. |
|
|
 |
comp asse-live OR
|
Posté le: 25 Nov 2012 19:07:01 Sujet du message: |
|
|
Pas peur non plus du mercato d'hiver, cela ne bougera pas dans les 2 sens.
Je vais encore faire mon casse couille mais ce mercato d'hiver ne devrait pas exister, on commence une saison avec effectif, on l'a fini avec le même.
Je serai plutôt dégouté que les autres équipes de L1 se renforcent au mercato d'hiver, mais ce n'est pas sur. _________________ magic for ever |
|
|
 |
GREGVERT asse-live OR

|
Posté le: 25 Nov 2012 19:07:06 Sujet du message: |
|
|
| comp a écrit: | Pas peur non plus du mercato d'hiver, cela ne bougera pas dans les 2 sens.
Je vais encore faire mon casse couille mais ce mercato d'hiver ne devrait pas exister, on commence une saison avec effectif, on l'a fini avec le même.
Je serai plutôt dégouté que les autres équipes de L1 se renforcent au mercato d'hiver, mais ce n'est pas sur. |
Je suis d'accord avec toi sur la fin de ce bin's mais il est là et ce sera mouvementé.
Juste le cas des jokers médicaux. |
|
|
 |
fab85-sorbiers asse-live OR

Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 1512 Localisation: dans l'espace, personne ne vous entend crier...
|
Posté le: 25 Nov 2012 19:07:52 Sujet du message: |
|
|
pas peur...jusqu'en juillet.  _________________ Supporter depuis 74
Un fantasme ne se réalise jamais, un rêve : si .
Retrouver l'ASSE régulièrement dans les cinq premières places de ligue 1 est un rêve.....et il va se réaliser...
 |
|
|
 |
asseboy asse-live BRONZE

|
Posté le: 25 Nov 2012 20:08:02 Sujet du message: |
|
|
Je pense que nous n'avons pas à avoir peur car il n'y a pas de star dans l'effectif, Aubam marche parce que CG sait l'utiliser et a fait du bon boulot avec, mais qu'a t'il fait à avant d'arriver chez nous?
Ruffier était à Monaco lors de la descente en L2.
Cette équipe de l'ASSE est un formidable collectif et la star est : Christophe GALTIER.
tout le monde le reconnais dans les médias. J'espère qu'une grosse écurie n'est pas en train de lorgner dessus. _________________ atmosvert? atmosvert?...hein?...non je suis pas allemand!!! |
|
|
 |
kevan42 asse-live Intertoto
Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 2768 Localisation: Proche des quenelles
|
Posté le: 25 Nov 2012 20:08:31 Sujet du message: |
|
|
Aubame attise les convoitises, mais je parie qu'il va rester jusqu'à la fin de saison au moins. Le groupe a l'air de bien vivre, ça fait super plaisir.
Quant à CG, je vois pas qui lorgnerait dessus à l'heure actuelle...
Il n'a encore rien montré (ça va peut-être commencer ) |
|
|
 |
Touvert asse-live OR

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1539 Localisation: Isère, au coeur de la noix et au pays de la tomme
|
Posté le: 25 Nov 2012 20:08:55 Sujet du message: |
|
|
| comp a écrit: | Pas peur non plus du mercato d'hiver, cela ne bougera pas dans les 2 sens.
Je serai plutôt dégouté que les autres équipes de L1 se renforcent au mercato d'hiver, mais ce n'est pas sur. |
Tout à fait d'accord avec toi ! Comment veut on qu'un joueur se donne à fond pour un club s'il peut jouer le match retour avec une autre équipe ? _________________
Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs
Supporter des Verts depuis les années 70 |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 25 Nov 2012 22:10:14 Sujet du message: |
|
|
pas peur non plus !
manifestement les dirigeants et les joueurs ont une idée en tête et vivent très bien ensemble. Tous les joueurs soont sous contrat et CG ne laisserait pas partir un titulaire en cours de saison.
Départs probables : Nicolita, les gardiens remplaçants ? prêt d'Aleksic et Bojang ?... _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
alexdias asse-live Intertoto

|
Posté le: 26 Nov 2012 0:12:31 Sujet du message: |
|
|
Malgré la pagaille que vont tenté de mettre les médias parisiens(forcément ) sur des départs au mercato hivernal à l'ASSE ,je reste persuadé qu'il ne va rien se passer.
En fait ,en fin de saison,c'est le classement final qui influera les décisions de certains. Une participation en Champion's League bloquerait toute envie de départ à mon avis, meme si VIERA fait des relevés pour CITY...
Celà signifie qu'il faudra finir sur le podium .
Celà est tout à fait réalisable. _________________ "SAINT-ETIENNE fut le meilleur moment de ma carriére." Alex DIAS de Almeida |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 26 Nov 2012 12:12:26 Sujet du message: |
|
|
| Par contre je ne serai pas contre un renfort offensif histoire de prévenir une blessure d'Hamouma ou l'absence de Gradel; CG ne donne pas l'impression de compter sur Aleksic et Mayi est encore jeune. Pour le reste je n'ai pas peur, mais dans le foot actuel, il ne faut jurer de rien. |
|
|
 |
jer2r asse-live BRONZE

|
Posté le: 26 Nov 2012 12:12:32 Sujet du message: |
|
|
On avait emprunté Aubam au mercato d'hiver.
J'aimerai qu'on trouve un ailier gauche rapide du même acabit cette année  |
|
|
 |
Bloc42 asse-live OR

|
Posté le: 26 Nov 2012 13:01:56 Sujet du message: |
|
|
Le danger ne vient pas des autres clubs qui quoi qu'il arrive lancent des recruteurs dans toutes l'europe et nos meilleurs joueurs : Ruffier, Aubame, Zouma, Clément seront surement supervisés par des grands clubs.
La question est de savoir si nos joueurs sont des tetes de cul à la Piquionne ou Payet qui vont faire un caprice dès qu'ils auront vent d'un début d'interet d'un club. |
|
|
 |
|