| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Où faire jouer Perrin ? |
| Ailier Droit |
|
3% |
[ 1 ] |
| Milieu Défensif |
|
10% |
[ 3 ] |
| Latéral Droit |
|
10% |
[ 3 ] |
| Défenseur Central |
|
75% |
[ 21 ] |
|
| Total des votes : 28 |
|
| Auteur |
Message |
footasept asse-live UEFA

|
Posté le: 26 Juil 2012 12:12:18 Sujet du message: Où faire jouer Perrin ? |
|
|
Ailier Droit : C'est un poste qu'il a occupé quelquefois, notamment en début de carrière. En concurrence avec Hamouma, Alonso, Nicolita, Gradel
Milieu Défensif : C'est son poste de formation. Rappelons que Galtier avait annoncé à l'été 2011 qu'il souhaitait que Perrin se fixe définitivement à ce poste. En concurrence avec Lemoine, Guilavogui, Clément, Cohade
Arrière droit : C'est sans doute le poste où il a le plus joué. Il a ainsi pris la place d'Ebondo en fin de saison dernière. En concurrence avec Clerc
Défenseur Central : Il a dépanné quelques matchs à ce poste, et c'est incontestablement le point faible de l'équipe actuelle. En concurrence avec Mignot, Marchal, Zouma _________________ Les joueurs à garder : Ruffier / Clerc / Perrin / Sall / Clément / Guilavogui.
Pour le reste, on se débrouillera |
|
|
 |
RANIO 42 asse-live Intertoto

|
Posté le: 26 Juil 2012 13:01:59 Sujet du message: |
|
|
| Tu as oublié remplaçant car sur sa fin de saison il ne méritait pas mieux. |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 26 Juil 2012 18:06:34 Sujet du message: |
|
|
ont peut pas tirer de conclusion sur un match amical contre une ligue 2. _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
Vertdu88 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 11304 Localisation: Grèce, Sanctuaire, 5ème maison du Zodiaque
|
Posté le: 26 Juil 2012 18:06:49 Sujet du message: |
|
|
Non mais défenseur central, je rêve ?  |
|
|
 |
footasept asse-live UEFA

|
Posté le: 26 Juil 2012 20:08:04 Sujet du message: |
|
|
| Vertdu88 a écrit: | Non mais défenseur central, je rêve ?  |
Tu aurais du te taire sur le coup.
Herbin le réclamme Defenseur Central depuis des années et il serait loin d'être étonnant que le staff compte sur lui à ce poste vu qu'ils ne semblent pas pressés de recruter et prêts à céder Marchal.. _________________ Les joueurs à garder : Ruffier / Clerc / Perrin / Sall / Clément / Guilavogui.
|
|
 |
Vertdu88 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 11304 Localisation: Grèce, Sanctuaire, 5ème maison du Zodiaque
|
Posté le: 26 Juil 2012 20:08:11 Sujet du message: |
|
|
| footasept a écrit: | | Vertdu88 a écrit: | Non mais défenseur central, je rêve ?  |
Herbin le réclamme Defenseur Central depuis des années et il serait loin d'être étonnant que le staff compte sur lui à ce poste vu qu'ils ne semblent pas pressés de recruter et prêts à céder Marchal.. |
Herbin a la parole absolue, je ne savais pas.
Perrin n'a ni le physique ni la science pour jouer à ce poste. Il aurait tout juste la relance pour lui.
Il peut au pire dépanner mais en aucun cas s'installer durablement à ce poste qui nécessite de l'expérience pour briller.
Marchal sera remplacé si il part c'est évident. |
|
|
 |
nicocotay asse-live BRONZE

|
Posté le: 26 Juil 2012 21:09:51 Sujet du message: |
|
|
| Vertdu88 a écrit: | | footasept a écrit: | | Vertdu88 a écrit: | Non mais défenseur central, je rêve ?  |
Herbin le réclamme Defenseur Central depuis des années et il serait loin d'être étonnant que le staff compte sur lui à ce poste vu qu'ils ne semblent pas pressés de recruter et prêts à céder Marchal.. |
Perrin n'a ni le physique ni la science pour jouer à ce poste. Il aurait tout juste la relance pour lui.
Il peut au pire dépanner mais en aucun cas s'installer durablement à ce poste qui nécessite de l'expérience pour briller.
Perrin n'a pas " la science" selon toi... Pour moi c'est un des rares depuis des années à avoir une bonne lecture du jeu, donc je pense qu'il peut réussir à ce poste comme il l'a fait auparavant en latéral.
Après perso, ce que je pense c'est que sans ses blessures, il serait notre Gerrard du milieu de terrain. _________________ Et s'il ne reste plus que moi... |
|
|
 |
footasept asse-live UEFA

|
Posté le: 26 Juil 2012 21:09:55 Sujet du message: |
|
|
| nicocotay a écrit: | | Vertdu88 a écrit: | | footasept a écrit: | | Vertdu88 a écrit: | Non mais défenseur central, je rêve ?  |
Perrin n'a pas " la science" selon toi... Pour moi c'est un des rares depuis des années à avoir une bonne lecture du jeu, donc je pense qu'il peut réussir à ce poste comme il l'a fait auparavant en latéral.
Après perso, ce que je pense c'est que sans ses blessures, il serait notre Gerrard du milieu de terrain. |
Il n'y aurait aucun débat si il n'y avait pas une telle qualité au milieu mais c'est incontestablement notre point fort !
Et, à cause de ses blessures, Perrin a pris du retard par rapport à Clément, Lemoine, Guilavogui qui ont pris leurs marques dans l'équipe.
Bref, maintenant, si tout le groupe est OK, ça apparaît comme soit Perrin en défense, soit Perrin sur le banc... _________________ Les joueurs à garder : Ruffier / Clerc / Perrin / Sall / Clément / Guilavogui.
|
|
 |

|
Posté le: 26 Juil 2012 21:09:59 Sujet du message: |
|
|
voilà vu qu'on est bien fourni à ce niveau (milieu), je suis d'avis d'utiliser sa polyvalence (DC ou latéral), car quand il joue, la plupart du temps il est bon.
Et il peut dépanner en cas de blessures ou suspensions au milieu _________________ Et s'il ne reste plus que moi... |
|
|
 |
allezlesverts asse-live championnat d'Europe
Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 7834 Localisation: Portes les Valence-26
|
Posté le: 26 Juil 2012 22:10:18 Sujet du message: |
|
|
Tout dependra du statut du defenseur recruté. Si c'est un montre , Perrin postulera en latéral droit, si c'est un DC de seconde zone il postulera dans l'axe _________________ http://www.francefootball.fr/news/L-ol-roi-de-la-formation/516797
Romeyer et Galtier regardez ça !
Les partenariat avec les clubs, c'est bien mais ça ne résoudra pas tout, il y a un problème plus profond |
|
|
 |
Majox asse-live OR

|
Posté le: 26 Juil 2012 22:10:35 Sujet du message: |
|
|
Et ben moi je rêvais que perrin passe n°10. _________________ POUR une répartition de l'argent en fonction des points pris en championnat.
POUR qu'un match nul 0-0 fasse 0 point au championnat. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 27 Juil 2012 8:08:20 Sujet du message: |
|
|
| Il est aussi possible qu'il ne soit plus titulaire |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Juil 2012 8:08:25 Sujet du message: |
|
|
S'il est en pleine possession de ses moyens, je ne vois pas comment on pourrait s'en passer. Il serait indiscutable sur plusieurs postes, par rapport à la concurrence. _________________ Et s'il ne reste plus que moi... |
|
|
 |
Didiuss asse-live OR
|
Posté le: 27 Juil 2012 9:09:51 Sujet du message: |
|
|
Je verrais bien le milieu suivant EN 4-3-1-2 :
Lemoine ou Guilavogui - Perrin-Clement
Cohade
et 2 attaquants