info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


R. Romeyer (RR) meilleur président depuis R. Rocher (RR) ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

R. Romeyer (RR) meilleur président depuis R. Rocher (RR) ?
oui
78%
 78%  [ 33 ]
non
21%
 21%  [ 9 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
Valerian
asse-live BRONZE


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 5118

MessagePosté le: 01 Fév 2013 10:10:02    Sujet du message: R. Romeyer (RR) meilleur président depuis R. Rocher (RR) ? Répondre en citant

Pour moi oui

et oui, moi aussi au début je n'y croyais pas.

je pensais que son amour passionel pour le club allait l'empecher de faire une tres bonne gestion

Grosse erreur : il a fait et continue de faire un super boulot:
- Gestion financiére impecable : l'ASSE est en nette avance sur les 3/4 des clubs de L1 qui sont pour la majorité la tête sous l'eau
- Prises de décisions examplaires : par exemple dans l'affaire Payet ou le loft ( Bayal a fini par accepter les conditions du club et est revenu à un très bon niveau). Les joueurs semblent pouvoir comprendre qu'à Sainté, ils ne feront pas la loi
- Progression de la formation avec l'achat de l'Etrat
- Capacité à former un staff compétent: tout le monde loue les qualités de C. Galtier comme entraineur et motivateur d'homme et l'apport de Rocheteau. Les deux ont été mis en place par RR
- Recrutement optimal avec l'achat opportuniste de joueurs comme Ruffier, Clément,Clerc,Brandao,Battles,Bodmer, Lemoine, Hamouma voir Cohade


un seul mot Chapeau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lololevert
asse-live ARGENT


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 698

MessagePosté le: 01 Fév 2013 10:10:35    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ferme et irrevocable ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 01 Fév 2013 10:10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Dur à dire tout de même.

Bompart était pas mal , mais le duo Bompart-Soler ont voulu jouer avec le feu pour grandir trop vite et se st brûlés ...

Romeyer se sert des erreurs commises pas les prédécesseurs pour éviter de les refaire. il a une gestion sage et ca paye dans ces temps compliqués financièrement parlant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
footasept
asse-live UEFA


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 4023

MessagePosté le: 01 Fév 2013 11:11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je prefere Michel Vernassa
_________________
Les joueurs à garder : Ruffier / Clerc / Perrin / Sall / Clément / Guilavogui.
Pour le reste, on se débrouillera
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angel42
asse-live ARGENT


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 558
Localisation: NICE

MessagePosté le: 01 Fév 2013 12:12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec The masterplan, c'est dur à dire surtout pour moi qui l'ait souvent crtitiqué, mais il faut se rendre à l'évidence, le recrutement de Bodmer le confirme, oui Mr ROMEYER est un bon président.
Je pense qu'il a appris de ses erreurs et qu'il progresse d'années en années, il prend de l'expérience et je dois l'avouer sa politique de gestion est vantée par tous.
Les derniers recrutements sont réussis, continuez Mr ROMEYER, bravo à vous Clin d'oeil Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angel42
asse-live ARGENT


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 558
Localisation: NICE

MessagePosté le: 01 Fév 2013 12:12:24    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Angel42 a écrit:
Je suis assez d'accord avec The masterplan, c'est dur à dire surtout pour moi qui l'ait souvent crtitiqué, mais il faut se rendre à l'évidence, le recrutement de Bodmer le confirme, oui Mr ROMEYER est un bon président.
Je pense qu'il a appris de ses erreurs et qu'il progresse d'années en années, il prend de l'expérience et je dois l'avouer sa politique de gestion est vantée par tous.
Les derniers recrutements sont réussis, continuez Mr ROMEYER, bravo à vous Clin d'oeil Clin d'oeil


+1

(C'est bien toi angel? Dois je contacter le support pour piratage de compte? Surpris )


Oui, Caperrin Clin d'oeil , c'est bien moi Angel42 Clin d'oeil Clin d'oeil Ma prise de position te surprend ? C'est normal, je vais t'expliquer Clin d'oeil
En réfléchissant un peu (ça m'arrive...) et en vous lisant je me suis rendu compte que finalement l'ASSE avait à sa tête des gens compétents qui menaient bien leur barque.........
Comme on dit, il n'y a que les idiots qui................... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelt
asse-live ARGENT


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 649

MessagePosté le: 01 Fév 2013 13:01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Que Romeyer ait une gestion sage et raisonnable d'accord mais les moyens utilisés parfois sont plus que limites :le loft et sa gestion pour forcer des employés à accepter de force un retour sur des contrats signés par lui même avec emploi de moult brimades sont des méthodes de voyous et de racaille.
Pour moi , ce type n'est même pas capable de respecter sa parole...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pistache42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 6116
Localisation: Savoie

MessagePosté le: 01 Fév 2013 14:02:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que l'on peut voir surtout c'est qu'avec de la stabilité et des personnes qui apprennent de leurs erreurs, le club se porte mieux.

Ceci est autant valable pour les dirigeants que pour l'entraîneur. Il faut savoir faire le dos rond quand cela tourne moins bien et garder une ligne directrice cohérente pour pouvoir ensuite en récolter les fruits.

Roro aime les Verts et fait du bon travail depuis plusieurs années. En espérant que le chemin qui est suivi actuellement se poursuive. Les résultats sportifs peuvent rester aléatoires mais c'est cette ligne directrice intelligente qui doit perdurer quelque soit les résultats pour du long terme positif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 01 Fév 2013 14:02:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerais mieux la prince...
la prince il m'acheterait Messi
la prince il me ferait un grand stade
la prince il me ferait champion d'europe

mais comme la prince il ne veut pas va pour roro
de plus je suis fan depuis toujours à une réserve près, il va devoir amener au club le roi de la piscine et ce n'est pas gagné
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bobez
asse-live ARGENT


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 686
Localisation: Saint-Étienne

MessagePosté le: 01 Fév 2013 15:03:00    Sujet du message: Répondre en citant

pistache42 a écrit:
Ce que l'on peut voir surtout c'est qu'avec de la stabilité et des personnes qui apprennent de leurs erreurs, le club se porte mieux.

Ceci est autant valable pour les dirigeants que pour l'entraîneur. Il faut savoir faire le dos rond quand cela tourne moins bien et garder une ligne directrice cohérente pour pouvoir ensuite en récolter les fruits.

Roro aime les Verts et fait du bon travail depuis plusieurs années. En espérant que le chemin qui est suivi actuellement se poursuive. Les résultats sportifs peuvent rester aléatoires mais c'est cette ligne directrice intelligente qui doit perdurer quelque soit les résultats pour du long terme positif.

Exactement! Au delà des qualités de RR ou de CG, on récolte les fruits d'une certaine stabilité et cohérence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
busterban
asse-live Intertoto


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 2101

MessagePosté le: 01 Fév 2013 15:03:35    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour l'arrivée de Bodmer on le place au panthéon???

Il a fait de bonnes choses quand on se rappel d'ou vient le club quand il l a pris , mais y a eu aussi pas mal d erreur , la ok tous semble pas mal mais oublions pas que d autres saisons tout allait bien et on s est planté à la fin de la saison ou on a pas assumé la saison prochaine , moi je demande à voir en mai ou nous en sommes et en aout quel sera notre effectif meme si tout parait d etre optimiste à présent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majox
asse-live OR


Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1114
Localisation: Kop Nord

MessagePosté le: 01 Fév 2013 15:03:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop rapide, cette promotion de meilleur président:

D'abord on a rien gagné, on a jamais été aussi près mais c'est pas encore fait je vous le rappelle.

Ensuite, ça occulte beaucoup le travail de tous ceux qui travaille aussi au club. On est pas président seul. Et en plus pour le coup dans notre club on a 2 présidents. Ce qui finalement force que les 2 soient d'accord. Pas de truc farfelu pensé tout seul. Et ça je trouve que c'est assez important.

Et puis pour finir, je pense qu'en fait il ne fait rien d'exceptionnel. Une gestion cohérente de l'argent.: Pas d'écart injustifié du traitement salarial.
Ca parait plus logique que révolutionnaire.
Exit les tetes de cons : là encore plus logique que extraordinaire.
On reflechit a 2 fois avant d'acheter un mec qui brille 6mois
On forme des jeunes au foot.

En fait ils ont remis le club dans les bons rails.Il nous remet là où on aurait jamais du les quitter. En fait c'est surtout les autres présidents qui ont été nul.
Alors si être calme, serein et logique c'est être un bon président je vote oui. Pour être le meilleur, c'est encore trop tôt.
_________________
POUR une répartition de l'argent en fonction des points pris en championnat.
POUR qu'un match nul 0-0 fasse 0 point au championnat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritchouille
asse-live UEFA


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 5728
Localisation: au milieu des grenouilles !!!

MessagePosté le: 01 Fév 2013 16:04:24    Sujet du message: Répondre en citant

Angel42 a écrit:
CapPerrin a écrit:
Angel42 a écrit:
Je suis assez d'accord avec The masterplan, c'est dur à dire surtout pour moi qui l'ait souvent crtitiqué, mais il faut se rendre à l'évidence, le recrutement de Bodmer le confirme, oui Mr ROMEYER est un bon président.
Je pense qu'il a appris de ses erreurs et qu'il progresse d'années en années, il prend de l'expérience et je dois l'avouer sa politique de gestion est vantée par tous.
Les derniers recrutements sont réussis, continuez Mr ROMEYER, bravo à vous Clin d'oeil Clin d'oeil


+1

(C'est bien toi angel? Dois je contacter le support pour piratage de compte? Surpris )


Oui, Caperrin Clin d'oeil , c'est bien moi Angel42 Clin d'oeil Clin d'oeil Ma prise de position te surprend ? C'est normal, je vais t'expliquer Clin d'oeil
En réfléchissant un peu (ça m'arrive...) et en vous lisant je me suis rendu compte que finalement l'ASSE avait à sa tête des gens compétents qui menaient bien leur barque.........
Comme on dit, il n'y a que les idiots qui................... Clin d'oeil


J'étais aussi surpris par ton msg Clin d'oeil et là je te dis bravo de reconnaître en réfléchissant que RR fait du bon boulot à la tête du club Cool c'est assez rare de voir qqn qui avoue avoir évoluer sur un avis et c'est tout à ton honneur !

Comme vous je trouve que RR est compétent et surtout a su prendre les bonnes décisions et ne pas refaire les erreurs du début (que j'attribue plus à BC qui menait vraiment la barque), il mène le club comme un vrai président aujourd'hui, il a appris de ses erreurs et il va inspirer le respect aux autres maintenant, on ne va plus le prendre pour un jambon !

Roger Rocher et Roland Romeyer, les mêmes initiales pour un même résultat ? l'avenir le dira mais en tout cas en terme de posture et d'aura, Romeyer est sur la bonne voie...

Déjà si on ramène la CDL à GG, forcément il sera devant tous les présidents de l'ASSE depuis 30 ans...

Avec Bompard que j'aimais bien, n'oubliez pas que le club a failli mourir après les faux passeports donc un gros bémol même s'il a failli réussir...
_________________
Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritchouille
asse-live UEFA


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 5728
Localisation: au milieu des grenouilles !!!

MessagePosté le: 01 Fév 2013 16:04:26    Sujet du message: Répondre en citant

Majox a écrit:
C'est trop rapide, cette promotion de meilleur président:

D'abord on a rien gagné, on a jamais été aussi près mais c'est pas encore fait je vous le rappelle.

Ensuite, ça occulte beaucoup le travail de tous ceux qui travaille aussi au club. On est pas président seul. Et en plus pour le coup dans notre club on a 2 présidents. Ce qui finalement force que les 2 soient d'accord. Pas de truc farfelu pensé tout seul. Et ça je trouve que c'est assez important.

Et puis pour finir, je pense qu'en fait il ne fait rien d'exceptionnel. Une gestion cohérente de l'argent.: Pas d'écart injustifié du traitement salarial.
Ca parait plus logique que révolutionnaire.
Exit les tetes de cons : là encore plus logique que extraordinaire.
On reflechit a 2 fois avant d'acheter un mec qui brille 6mois
On forme des jeunes au foot.

En fait ils ont remis le club dans les bons rails.Il nous remet là où on aurait jamais du les quitter. En fait c'est surtout les autres présidents qui ont été nul.
Alors si être calme, serein et logique c'est être un bon président je vote oui. Pour être le meilleur, c'est encore trop tôt.


pas faux ce que tu dis, force est de constater que les autres ont été nuls mais pendant 30 ans que des mauvais, ça veut dire qu'aujourd'hui, c'est grâce à lui qu'on est sur les bons rails donc le meilleur, pas encore c'est sûr...

mais pour l'instant je dirais le MEILLEUR DEPUIS 30 ANS et y a pas photo !
_________________
Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 01 Fév 2013 16:04:36    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
Majox a écrit:
C'est trop rapide, cette promotion de meilleur président:

D'abord on a rien gagné, on a jamais été aussi près mais c'est pas encore fait je vous le rappelle.

Ensuite, ça occulte beaucoup le travail de tous ceux qui travaille aussi au club. On est pas président seul. Et en plus pour le coup dans notre club on a 2 présidents. Ce qui finalement force que les 2 soient d'accord. Pas de truc farfelu pensé tout seul. Et ça je trouve que c'est assez important.

Et puis pour finir, je pense qu'en fait il ne fait rien d'exceptionnel. Une gestion cohérente de l'argent.: Pas d'écart injustifié du traitement salarial.
Ca parait plus logique que révolutionnaire.
Exit les tetes de cons : là encore plus logique que extraordinaire.
On reflechit a 2 fois avant d'acheter un mec qui brille 6mois
On forme des jeunes au foot.

En fait ils ont remis le club dans les bons rails.Il nous remet là où on aurait jamais du les quitter. En fait c'est surtout les autres présidents qui ont été nul.
Alors si être calme, serein et logique c'est être un bon président je vote oui. Pour être le meilleur, c'est encore trop tôt.


pas faux ce que tu dis, force est de constater que les autres ont été nuls mais pendant 30 ans que des mauvais, ça veut dire qu'aujourd'hui, c'est grâce à lui qu'on est sur les bons rails donc le meilleur, pas encore c'est sûr...

mais pour l'instant je dirais le MEILLEUR DEPUIS 30 ANS et y a pas photo !


Au pays des aveugles les borgnes sont rois !
André Laurent avait également permis au club de se redresser à une certaine époque. Il avait peu être plus de poigne et de stature que Romeyer.
Une chose est sûre: Romeyer a décider de gérer le club avec bon sens et prudence et on peut dire que c'est payant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711634758.5415s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé