info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


l'asse en LDC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

l'asse en LDC
oui possible
31%
 31%  [ 27 ]
non totalement irréaliste
61%
 61%  [ 53 ]
ne sais pas
6%
 6%  [ 6 ]
Total des votes : 86

Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 16 Fév 2012 15:03:23    Sujet du message: Re: l'asse en LDC Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
toon a écrit:
Fan-Vert-42 a écrit:


Si justement emballons nous, nous n'avons que ça depuis 31 ans !!!
Cela ne coûte rien, c'est aux joueurs de garder les pieds sur terre, nous c'est notre boulot de rêver, surtout qu'à Sainté on a l'habitude !!! Clin d'oeil


Rêvez ceux qui le souhaite par contre ne venez pas vous plaindre en fin de saison si on finit autour de notre place actuelle.

C'est tout ce que je demande. chacun à le droit de vivre à sa manière sa passion de l'ASSE. je rappellerais juste que la coupe d'Europe n'a jamais été un objectif cette saison


je ne suis pas sur que le titre soit l'objectif premier de Monptellier et pourtant...

il y a l'objectif de base annoncé en début d'année, et celui à qq matchs de la fin.
c'est pas parce que l'objectif initial est de finir autour de la 8 -10ème place qu'à un moment on ne visera pas plus haut si on est plus haut


Pour un club avec un budget étant le 6ème ou 7ème du championnat, l'occasion de se qualifier en coupe d'europe ne peut résulter que d'un concourt de circonstance: des points glanés à l'arraché, des décisions arbitrales favorables, uu ou 2 joueurs en super forme, et des concurrents direct à la peine.
Il ne faut alors pas manquer l'occasion qui s'offre à nous car l'année prochaine avec un peu moins de réussite et de circonstances favorable on peut se retrouver en 2ème partie de tableau.
Donc cette année on a l'opportunité de finir dans les 6 (avec une 6ème place probablement qualificative en UEFA) et il ne faut pas la rater. C'est un peu ce qu'il s'est passé en 2008 quand nous terminons 5ème in extrémis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan-Vert-42
asse-live L1


Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 3299
Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)

MessagePosté le: 16 Fév 2012 15:03:53    Sujet du message: Re: l'asse en LDC Répondre en citant

angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:
toon a écrit:
Fan-Vert-42 a écrit:


Si justement emballons nous, nous n'avons que ça depuis 31 ans !!!
Cela ne coûte rien, c'est aux joueurs de garder les pieds sur terre, nous c'est notre boulot de rêver, surtout qu'à Sainté on a l'habitude !!! Clin d'oeil


Rêvez ceux qui le souhaite par contre ne venez pas vous plaindre en fin de saison si on finit autour de notre place actuelle.

C'est tout ce que je demande. chacun à le droit de vivre à sa manière sa passion de l'ASSE. je rappellerais juste que la coupe d'Europe n'a jamais été un objectif cette saison


je ne suis pas sur que le titre soit l'objectif premier de Monptellier et pourtant...

il y a l'objectif de base annoncé en début d'année, et celui à qq matchs de la fin.
c'est pas parce que l'objectif initial est de finir autour de la 8 -10ème place qu'à un moment on ne visera pas plus haut si on est plus haut


Pour un club avec un budget étant le 6ème ou 7ème du championnat, l'occasion de se qualifier en coupe d'europe ne peut résulter que d'un concourt de circonstance: des points glanés à l'arraché, des décisions arbitrales favorables, uu ou 2 joueurs en super forme, et des concurrents direct à la peine.
Il ne faut alors pas manquer l'occasion qui s'offre à nous car l'année prochaine avec un peu moins de réussite et de circonstances favorable on peut se retrouver en 2ème partie de tableau.
Donc cette année on a l'opportunité de finir dans les 6 (avec une 6ème place probablement qualificative en UEFA) et il ne faut pas la rater. C'est un peu ce qu'il s'est passé en 2008 quand nous terminons 5ème in extrémis.


Tout à fait et je rajouterai avec une équipe qui possède des individualités "moyennes" mais dans laquelle la mayonnaise semble bien prendre.
De plus, finir à un classement supérieur à notre "classement budget" ne peut qu'être bénéfique pour ce même bugdet la saison prochaine et donc nous faire gagner du temps dans notre progression. En d'autre terme griller une étape Clin d'oeil Mais c'est pas de refus depuis le temps que nous perdons des étapes ...
_________________
Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kartaloglu
asse-live ARGENT


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 966

MessagePosté le: 16 Fév 2012 16:04:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis pourquoi pas, bien sûr que ça fait rêver de jouer le Réal ou le Milan Ac à Geoffroy Guichard....par contre il ne faudrait pas faire comme Auxerre qui après s'être qualifié grâce à sa 3ième place en championnat, galère encore pour se sortir du fin fond du classement. idem pour nous après notre belle campagne en UEFA, souvenez vous des saisons galères derrière. Donc sincèrement je pense que le club doit être prêt à la jouer et pas être dans l'obligation de la jouer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BRUNO31
asse-live ARGENT


Inscrit le: 06 Juin 2004
Messages: 818
Localisation: banlieue toulousaine

MessagePosté le: 16 Fév 2012 16:04:59    Sujet du message: Répondre en citant

possible
_________________
15000 à genève pour un match intertoto!! ou vois-t-on ça ailleurs?? OU????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aubamyself
asse-live NOVICE


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 98

MessagePosté le: 16 Fév 2012 17:05:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si c'est possible mais on a jamais été aussi proche depuis fort longtemps.

Pour finir à ses places il faut une colonne vertébrale solide, c'est à dire un bon gardien (on l'a), deux bons défenseurs centraux, deux bons milieux axiaux et un buteur en réussite. Les amis je crois que cette année on a ce qu'il faut Très content

Après c'est vrai devant c'est du costaud donc je ne prononcerais pas avant la semaine "capitale" qui s'annonce. Mais si on n'y croit pas maintenant quand est-ce que l'on pourra y croire ?


Je suis triste de penser que la ferveur verte est en train se s'amoindrir...
Mais c'est vrai qu'on a été (trop) souvent déçu donc il faut être méfiant...

Allez les Verts ! In God we trust






Sourire Sourire Sourire Sourire Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guakix
asse-live ARGENT


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 787

MessagePosté le: 16 Fév 2012 19:07:50    Sujet du message: Répondre en citant

c est possible mais cela serait il realiste si il fallait jouer la ldc?

je craindrais un exces d euphorie et les convoitises d autres clubs envers nos jeunes joueurs...........la soif d argent de roro qui n hesiterait pas si les milllions affluaient , de voir debarqué des joueurs en masse et un nouveau groupe a refaire avec le risque de passer a la trappe au tour preliminaires et de s effondrer par la meme occasion en championnat avec des joueurs qui seraient venu juste pour la ldc...
...donc non,il faut perenisé le club et pourquoi pas l europa league en gardant les joueurs de cette saison avec l apport d un milieu offensif axial et d un avant centre confirmé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 16 Fév 2012 21:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Fan-Vert-42 a écrit:
Spartak a écrit:
faut pas rêver, Paris, Montpellier, Marseille, Lille, Lyon nous sont supérieurs ! si deja on finit la saison à notre place actuelle, se serait deja pas mal !


L'OM nous est tellement supérieure qu'elle a seulement deux petits points de plus que nous ...
Ok pour PSG et Montpellier qui vont être durs à rattraper, mais les autres, sérieusement, après 23 journées, c'est pas la mer à boire...
Sur le papier certes ils devraient être plus loin, mais force est de constater que concrètement, c'est pas le cas ...

Ben non Lille nous ai pas supérieur ils nous ont jste mis deux branlées où on a pas vu le jour.
Lyon? bah non plus c'est pour ça qu'en deux confrontations on a meme pas réussi à faire un nul..
Marseille? on les a rencontré quand ils étaient dans les trois derniers et on avait un truc comme 9 points d'avance sur eux en début de saison...aujourd'hui ils en ont deux d'avance et ils serait en compagnie de Paris et Montpellier s'il n'avait pas mal démarré.

Apres je suis d'accord que ces équipes ne sont pas le barca ni meme tres belle à voir jouer mais forcé de constater qu'on est en dessous d'elles et que finir devant ces équipes là serait un exploit. Un exploit que fait actuellement Montpellier, avec une equipe plus talentueuse que la notre mais inférieure en termes de qualité et de quantité à PLM et lille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANY
asse-live ARGENT


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 722
Localisation: Seine Saint Denis

MessagePosté le: 16 Fév 2012 22:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

il ne faudrait pas non plus oublier BORDEAUX.....qui fait une remontée assez impressionnante après son début de saison catastrophique...la sauce GILLOT commence à prendre forme et le recrutement d'Obraniak et du latéral droit Brésilien ne vont pas faire baisser le rendement de cette équipe à mon avis....Il serait même fort possible qu il nous passe devant d'ici la fin de saison.
Je ne vois pas Rennes s'écrouler non plus devant nous en tout cas le match contre eux ce week end sera vraiment révèlateur...Ceux qu'on peu reléguer derrière nous c'est toulouse..
Après même si Lille est moins bien en ce moment ils ont quand même de la ressource je les vois donc devant en compagnie de PSG, OM, OL et M.H.S.C...pour moi la 7ème place est donc la plus logique Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAGIC 42
asse-live OR


Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 1225
Localisation: Sainté

MessagePosté le: 17 Fév 2012 7:07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui possible, mais pas sur que celà soit une bonne chose, car nous n'avons pas les moyens de nous renforcer correctement et si c'est pour finir comme Auxerre, non merci, une 6-7 ème place me convient.
_________________
25/09/10: Date inoubliable pour les supporters Stéphanois!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan-Vert-42
asse-live L1


Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 3299
Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)

MessagePosté le: 17 Fév 2012 9:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
Fan-Vert-42 a écrit:
Spartak a écrit:
faut pas rêver, Paris, Montpellier, Marseille, Lille, Lyon nous sont supérieurs ! si deja on finit la saison à notre place actuelle, se serait deja pas mal !


L'OM nous est tellement supérieure qu'elle a seulement deux petits points de plus que nous ...
Ok pour PSG et Montpellier qui vont être durs à rattraper, mais les autres, sérieusement, après 23 journées, c'est pas la mer à boire...
Sur le papier certes ils devraient être plus loin, mais force est de constater que concrètement, c'est pas le cas ...

Ben non Lille nous ai pas supérieur ils nous ont jste mis deux branlées où on a pas vu le jour.
Lyon? bah non plus c'est pour ça qu'en deux confrontations on a meme pas réussi à faire un nul..
Marseille? on les a rencontré quand ils étaient dans les trois derniers et on avait un truc comme 9 points d'avance sur eux en début de saison...aujourd'hui ils en ont deux d'avance et ils serait en compagnie de Paris et Montpellier s'il n'avait pas mal démarré.

Apres je suis d'accord que ces équipes ne sont pas le barca ni meme tres belle à voir jouer mais forcé de constater qu'on est en dessous d'elles et que finir devant ces équipes là serait un exploit. Un exploit que fait actuellement Montpellier, avec une equipe plus talentueuse que la notre mais inférieure en termes de qualité et de quantité à PLM et lille.


Mouais ben je suis pas tout à fait d'accord.
Sur un ou deux matchs ces équipes nous ont battues, mais le classement après 22 journées pour moi est bien plus représentatif. Je dis pas qu'on est meilleur que ces équipes, mais force est de constater que l'écart n'est pas si grand !
_________________
Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aubamyself
asse-live NOVICE


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 98

MessagePosté le: 17 Fév 2012 9:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

+1 on dit toujours le championnat se gagne contre les petites équipes.
Dans ce mini-championnat pour la course à l'europe c'est pareil. Bien sûr si on battait Rennes et Toulouse c'est mieux mais pour finir 3ème il faut réussir à battre les Dijon, Ajaccio, Evian, Auxerre, Sochaux, Nancy, Brest, Nice,...

Bref le groupe de 12 équipes (ventre mou + lutte pour le maintien)

Ce qu'on a plutôt bien fait en première partie de saison.
L'équipe qui perd contre les 5 grosses équipes et qui bat les 14 petites finit avec 28 victoires et 10 défaites !

Je sais c'est exagéré mais ça reflète bien le truc Sourire

Il faut y croire, et si ce n'est pas la LDC ben espérons l'Europa League Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wolves wanderers
asse-live Intertoto


Inscrit le: 03 Juin 2004
Messages: 2179
Localisation: Bozouls - Aveyron

MessagePosté le: 17 Fév 2012 10:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le petit plus de cette année, c'est l'équilibre de l'équipe et le fait qu'elle soit capable de provoquer la réussite. Il est raisonnablement envisageable de penser que la dynamique puisse durer dans le temps.
L'objectif modéré c'est de vouloir rester devant Toulouse et Rennes, l'ambition c'est de se dire que LYON et LILLE ne sont pas si réguliers que ça. La 4ème place est jouable, je n'ose même pas y penser si celà se produit...
_________________
Out of Darkness Cometh Light
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 17 Fév 2012 10:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Wolves wanderers a écrit:
Le petit plus de cette année, c'est l'équilibre de l'équipe et le fait qu'elle soit capable de provoquer la réussite. Il est raisonnablement envisageable de penser que la dynamique puisse durer dans le temps.
L'objectif modéré c'est de vouloir rester devant Toulouse et Rennes, l'ambition c'est de se dire que LYON et LILLE ne sont pas si réguliers que ça. La 4ème place est jouable, je n'ose même pas y penser si celà se produit...


Après les 4 rencontres à venir, nous en saurons plus ... :

Dans quelle catégorie pourrons-nous alors jouer jusqu'à la fin de saison ? Confus
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mitchel30
asse-live ARGENT


Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 588
Localisation: Gard

MessagePosté le: 17 Fév 2012 10:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Optimiste de nature, j'ai du mal à suivre l'engouement (l'utopie) qui nous mettrait en LDC.
Une qualif' en Europa League serait déjà une bonne chose. Un tour en LDC ressemblerait pour moi à un cadeau empoisonné, comme celui fait à Auxerre il n'y a pas si longtemps.
Je reconnais toutefois que le collectif est bien huilé, qu'il n'usurpe pas son classement actuel.
C'est en attaque que le bât blesse, outre le fait qu'il manque peut-être un joueur offensif de bon calibre. J'en veux pour preuve le défaut à la finition lors du dernier match. N'importe quelle autre équipe du haut du tableau serait repartie avec un 3-0.
De plus, si nous accrochons le bon wagon, ce goal-average risque de nous être défavorable au soir de la 38ème.
_________________
Les glaces, c'est comme les toreros, c'est meilleur en cornet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gnome vert du pilat
asse-live ARGENT


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 902
Localisation: Le Haut Pilat

MessagePosté le: 17 Fév 2012 10:10:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que c'est bon de rêver, après tout. Mais si on regarde les choses en face, même en faisant un parcours exceptionnel à partir de maintenant, il est pratiquement certain que Paris et Montpellier seront devant (même s'ils se mettent à être moyens). Pourquoi pas une troisième place en bénéficiant d'un énorme concours de circonstances, assez peu vraisemblable. Mais même cela ne garantirait pas la LDC....
Mais continuons de rêver !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711707946.7848s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 20 - Compression GZIP activée - Debugage activé