info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


l'asse en LDC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

l'asse en LDC
oui possible
31%
 31%  [ 27 ]
non totalement irréaliste
61%
 61%  [ 53 ]
ne sais pas
6%
 6%  [ 6 ]
Total des votes : 86

Auteur Message
haroldinho
asse-live OR


Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 1067

MessagePosté le: 24 Fév 2012 19:07:15    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
La LDC ce n'est pas pour demain. Même à l'OL aujourd'hui on se rend compte qu'il faudra imiter le PSG pour gagner des titres.

Du côté de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas a déjà fait part de son souhait d’attirer des investisseurs émiratis. Mais alors, quelle forme pourrait prendre ce partenariat ?

Dans les colonnes de Lyon Capitale, JMA précise sa pensée : « Aujourd’hui, OL Groupe est une structure qui est cotée en Bourse dans laquelle, on va dire, ICMI [société d’Aulas] et le groupe de Jérôme Seydoux, à deux, représentent 60 % à peu près du capital. Il y a une vingtaine de pour-cent composée de 12 000 actionnaires publics qui ne sont pas partis malgré la baisse du cours, ce qui prouve leur attachement à l’OL, et environ 20 % composés d’actionnaires privés. Après, aujourd’hui, la société La Foncière du Montout, qui détient les droits fonciers sur le stade, appartient à 100 % à OL Groupe. Pour répondre à votre question, au niveau de cette dernière société, le maximum acceptable, c’est 49 %. On a même prévu avec l’éventuel partenaire potentiel qu’à la fin des opérations sa part puisse se situer entre 30 et 49 % ». Et alors que certaines rumeurs font état de la volonté des Qataris d’investir dans un deuxième club français, le président rhodanien a-t-il été approché ?

« J’ai lu ça dans la presse, mais je ne sais pas si c’est une véritable information. Je n’ai jamais été contacté par les Qataris, directement ou indirectement. Par contre, il y a d’autres émirats qui ont eux vocation à venir. Il y a deux autres émirats qui ont les moyens d’investir dans un club européen, il y a tout d’abord Abu Dhabi et Dubaï et on peut aussi rajouter également l’Arabie saoudite. Je fais partie des gens qui s’intéressent à cette partie du monde. On a d’ailleurs signé il y a trois ans un accord de partenariat avec Dubaï pour créer là-bas un institut de football. Je vais me rendre les 19 et 20 mars à Abu Dhabi dans le cadre de l’accord avec Hamdan Al-Kamali [un jeune défenseur central de 22 ans qui est prêté à l’OL jusqu’à la fin de la saison, NdlR]. Il y a eu d’autres investisseurs qui se sont intéressés non pas à l’OL en tant que tel mais au projet du Grand Stade ». Un projet attractif qui pourrait attirer le regard de riches investisseurs. L’avenir de l’OL semble en dépendre.
Foot Mercato


thx...
Le truc qui risque de refroidir les investisseurs c'est qu'il veut conserver le décisionnel pour lui. Qqch me dit que s'ils investissent dans un autre club, ce sera plutôt l'OM. Ils ont la rivalité clef en main et la propriétaire pourrait laisser le décisionnel plus facilement.
Enfin bon tant que c'est pas à Sainté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philip69
asse-live UEFA


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 5740

MessagePosté le: 25 Fév 2012 12:12:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne suis pas de cet avis, quand je vois montpelier et lille, on a pas à rougir, et meme auxerre il y a 2 saisons.
je crois à cette dynamique et je pense qu'on peut accrocher la 3eme place
_________________
Raymond Goethals : "Cantona m'a dit un jour alors que je lui annonçais qu'il était remplaçant : "On ne met pas Canto sur le banc". Je lui ai répondu : "Prends une chaise et assis toi à coté alors".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 25 Fév 2012 12:12:57    Sujet du message: Répondre en citant

philip69 a écrit:
moi je ne suis pas de cet avis, quand je vois montpelier et lille, on a pas à rougir, et meme auxerre il y a 2 saisons.
je crois à cette dynamique et je pense qu'on peut accrocher la 3eme place


C'est aussi ce qu'a dit l'ancien arbitre Derrien sur Onzéo ce matin. Et il prend le pari que les Verts termineront devant l'OL.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexdias
asse-live Intertoto


Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 2831

MessagePosté le: 25 Fév 2012 13:01:19    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
philip69 a écrit:
moi je ne suis pas de cet avis, quand je vois montpelier et lille, on a pas à rougir, et meme auxerre il y a 2 saisons.
je crois à cette dynamique et je pense qu'on peut accrocher la 3eme place


C'est aussi ce qu'a dit l'ancien arbitre Derrien sur Onzéo ce matin. Et il prend le pari que les Verts termineront devant l'OL.


Parfaitement OK avec philip69 Clin d'oeil
Depuis mon passage à RMC ,(victoire à NICE) je crois qu'ils peuvent le faire Cool
YES, WE CAN Exclamation Moqueur
_________________
"SAINT-ETIENNE fut le meilleur moment de ma carriére." Alex DIAS de Almeida
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 25 Fév 2012 13:01:29    Sujet du message: Répondre en citant

alexdias a écrit:
ALEXSIO a écrit:
philip69 a écrit:
moi je ne suis pas de cet avis, quand je vois montpelier et lille, on a pas à rougir, et meme auxerre il y a 2 saisons.
je crois à cette dynamique et je pense qu'on peut accrocher la 3eme place


C'est aussi ce qu'a dit l'ancien arbitre Derrien sur Onzéo ce matin. Et il prend le pari que les Verts termineront devant l'OL.


Parfaitement OK avec philip69 Clin d'oeil
Depuis mon passage à RMC ,(victoire à NICE) je crois qu'ils peuvent le faire Cool
YES, WE CAN Exclamation Moqueur


Dans ce cas il faut battre Auxerre ce soir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAIDEN78
asse-live OR


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 1730
Localisation: Somewhere in time

MessagePosté le: 25 Fév 2012 17:05:30    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
zepcris a écrit:
mimosas7777 a écrit:
MAIDEN78 a écrit:
Désolé, j'ai pas relu les 3 pages. Mais y'en a qui n'espère quand même pas voir les verts en LDC l'an prochain. Faut arrêter le délire. On a pas l'effectif pour, on se ferait ridiculiser. Par contre, une europa league, je ne suis pas contre, même si ça va être dur de l'accrocher. Et puis faire la LDC et voir débarquer des mercenaires, non merci...



çà m'exaspère ce genre de commentaires !!!

Si tu veux pas rever deviens fan de Gueugnon !!!


+1000000

A écouter certains, le podium c'est surtout pas pour nous .... c'est trop tôt...
Une qualif en Ldc serait négative pour le club...
on croit rêver .

Dans combien de temps on sera prêt ???
10, 20 ou 30 ans ????
non si on peut finir dans les 3 premiers,faut pas hésité..
l'occasion ne se représentera peut être pas avant des lustres


Mais il est clair qu'il faut rêver car le rêve est à portée de main mais cela étant dit au niveau réalité , on ne pourra commencer à y croire que lorsqu'on pourra demontrer des résultats contre les tenors actuels ( PSG,Montpellier, OL,OM, Lille) et pour l'instant , on a rien démontré contre ces équipes


Y'en a qui vont déchanté, car je nous vois pas en LDC. Après, libre à chacun d'y croire et d'avoir son opinion. Mais y'a eu trop de désillusion depuis 30 ans que je m'enflamme à la 24e journée parce qu'on est 4e.
L'europa league serait + jouable avec notre effectif que la LDC. C'est mon avis. Mais si on est en LDC, j'en serais le premier ravi car c'est qu'on l'aura mérité. Quand aux commentaires de blaireaux "va soutenir gueugnon", no comment...
_________________
LE MAILLOT VERT NE SE PORTE PAS, IL SE MERITE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratouille37
asse-live L1


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3637
Localisation: joue les tours

MessagePosté le: 25 Fév 2012 17:05:55    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
alexdias a écrit:
ALEXSIO a écrit:
philip69 a écrit:
moi je ne suis pas de cet avis, quand je vois montpelier et lille, on a pas à rougir, et meme auxerre il y a 2 saisons.
je crois à cette dynamique et je pense qu'on peut accrocher la 3eme place


C'est aussi ce qu'a dit l'ancien arbitre Derrien sur Onzéo ce matin. Et il prend le pari que les Verts termineront devant l'OL.


Parfaitement OK avec philip69 Clin d'oeil
Depuis mon passage à RMC ,(victoire à NICE) je crois qu'ils peuvent le faire Cool
YES, WE CAN Exclamation Moqueur


Dans ce cas il faut battre Auxerre ce soir.



ce qui sera plus dur que face à Rennes ou Lorient....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 25 Fév 2012 18:06:21    Sujet du message: Répondre en citant

MAIDEN78 a écrit:
Valerian a écrit:
zepcris a écrit:
mimosas7777 a écrit:
MAIDEN78 a écrit:
Désolé, j'ai pas relu les 3 pages. Mais y'en a qui n'espère quand même pas voir les verts en LDC l'an prochain. Faut arrêter le délire. On a pas l'effectif pour, on se ferait ridiculiser. Par contre, une europa league, je ne suis pas contre, même si ça va être dur de l'accrocher. Et puis faire la LDC et voir débarquer des mercenaires, non merci...



çà m'exaspère ce genre de commentaires !!!

Si tu veux pas rever deviens fan de Gueugnon !!!


+1000000

A écouter certains, le podium c'est surtout pas pour nous .... c'est trop tôt...
Une qualif en Ldc serait négative pour le club...
on croit rêver .

Dans combien de temps on sera prêt ???
10, 20 ou 30 ans ????
non si on peut finir dans les 3 premiers,faut pas hésité..
l'occasion ne se représentera peut être pas avant des lustres


Mais il est clair qu'il faut rêver car le rêve est à portée de main mais cela étant dit au niveau réalité , on ne pourra commencer à y croire que lorsqu'on pourra demontrer des résultats contre les tenors actuels ( PSG,Montpellier, OL,OM, Lille) et pour l'instant , on a rien démontré contre ces équipes


Y'en a qui vont déchanté, car je nous vois pas en LDC. Après, libre à chacun d'y croire et d'avoir son opinion. Mais y'a eu trop de désillusion depuis 30 ans que je m'enflamme à la 24e journée parce qu'on est 4e.
L'europa league serait + jouable avec notre effectif que la LDC. C'est mon avis. Mais si on est en LDC, j'en serais le premier ravi car c'est qu'on l'aura mérité. Quand aux commentaires de blaireaux "va soutenir gueugnon", no comment...


Je crois que certains n'ont aucune idée de ce que peut représenter une qualification en LDC et ne pensent qu'au plaisir de voir des matchs contre de grosses équipes. Hallucinant !
Pour jouer la LDC il faut d'abord assurer ses arrières avec 25 joueurs d'un bon niveau. Ce n'est pas la politique salariale pratiquée par RR qui peut nous amener des gars taillés pour de tels matchs (attention je ne porte pas de jugement de valeur sur cette politique, je parle de LDC donc d'un autre univers). Il faut beaucoup de pognon et bien d'autres choses encore. J'ai l'impression que certains voudraient voir les Verts en LDC pendant une saison et peu importe s'il faut en payer le prix ensuite et se retrouver à la place de Strasbourg. C'est ce qui a failli arriver à Bordeaux et Auxerre n'arrête pas de chuter....jusqu'à ce soir peut-être...
Sochaux s'est qualifié pour l'Europa League et sa sortie prématurée a fait perdre le moral à des joueurs qui se voyaient déjà en haut de l'affiche internationale. Ils n'ont pas trouvé les ressources mentales nécessaires et se remotiver pour la championnat de L1.
J'ai été l'un des premiers sur ce forum et ailleurs à hurler qu'on nous bassine depuis 30 ans avec des promesses et une équipe en perpétuelle reconstruction. Moi aussi je voudrais revivre des matchs de LDC mais pas dans n'importe quelles conditions, pas s'il faut mettre le club en péril et retourner en enfer pendant 30 ans. Aujourd'hui les Verts n'ont pas les moyens de jouer la LDC. Pour cela il faudrait un gros sponsor à la tête du club. Si l'OL ne la joue pas la saison prochaine, ce que je crois, le club risque de ne pas s'en remettre et de rentrer dans le rang. Pourquoi croyez-vous qu'Aulas drague les Emirats et autres princes arabes en ce moment ? Marseille suivra bientôt l'exemple du PSG.
Bref, ce que je crois c'est que nous sommes sur la bonne voie et qu'il faut avancer chaque année sans brûler les étapes. Galtier a raison lorsqu'il dit que chaque saison il faut s'efforcer de faire mieux que la précédente et c'est la raison pour laquelle le club a ciblé la 8ème place, même si les joueurs ont, entre eux, un objectif plus ambitieux.
Jouons d'abord l'Europa League et donnons-nous les moyens d'aller plus haut par la suite. Il faudra trouver de l'argent donc de nouveaux partenaires. Sans cela nous vendrons nos meilleurs éléments et ça veut dire retour à la case départ.
Beaucoup de supporters sont en plein rêve. On a tellement été habitué à la médiocrité que dès qu'on gagne 3 matchs on se voit sur le podium le 20 mai. Si ce soir on ne bat pas Auxerre, même une qualification pour l'Europa League ne sera pas évidente. Galtier a mille fois raison lorsqu'il dit que c'est maintenant qu'il faut prendre des points. Avez-vous consulté notre calendrier de fin de saison ? PSG, OM, Bordeaux au mois de mai. C'est vrai qu'il vaut mieux se donner de l'air avant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philip69
asse-live UEFA


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 5740

MessagePosté le: 25 Fév 2012 18:06:26    Sujet du message: Répondre en citant

si on va en ldc c'est qu' on l aura mérité, mais quoi qu il en soit, quand on voit les equipes presentes cette année en poule mais meme en 1/8 de finale, on peut avoir notre place.
une qualif c est 25 millions d 'euros, alors c est vrai auxerre a eu du mal mais toulouse non, et que dire de montpelier!
_________________
Raymond Goethals : "Cantona m'a dit un jour alors que je lui annonçais qu'il était remplaçant : "On ne met pas Canto sur le banc". Je lui ai répondu : "Prends une chaise et assis toi à coté alors".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAIDEN78
asse-live OR


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 1730
Localisation: Somewhere in time

MessagePosté le: 25 Fév 2012 18:06:28    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
MAIDEN78 a écrit:
Valerian a écrit:
zepcris a écrit:
mimosas7777 a écrit:
MAIDEN78 a écrit:
Désolé, j'ai pas relu les 3 pages. Mais y'en a qui n'espère quand même pas voir les verts en LDC l'an prochain. Faut arrêter le délire. On a pas l'effectif pour, on se ferait ridiculiser. Par contre, une europa league, je ne suis pas contre, même si ça va être dur de l'accrocher. Et puis faire la LDC et voir débarquer des mercenaires, non merci...



çà m'exaspère ce genre de commentaires !!!

Si tu veux pas rever deviens fan de Gueugnon !!!


+1000000

A écouter certains, le podium c'est surtout pas pour nous .... c'est trop tôt...
Une qualif en Ldc serait négative pour le club...
on croit rêver .

Dans combien de temps on sera prêt ???
10, 20 ou 30 ans ????
non si on peut finir dans les 3 premiers,faut pas hésité..
l'occasion ne se représentera peut être pas avant des lustres


Mais il est clair qu'il faut rêver car le rêve est à portée de main mais cela étant dit au niveau réalité , on ne pourra commencer à y croire que lorsqu'on pourra demontrer des résultats contre les tenors actuels ( PSG,Montpellier, OL,OM, Lille) et pour l'instant , on a rien démontré contre ces équipes


Y'en a qui vont déchanté, car je nous vois pas en LDC. Après, libre à chacun d'y croire et d'avoir son opinion. Mais y'a eu trop de désillusion depuis 30 ans que je m'enflamme à la 24e journée parce qu'on est 4e.
L'europa league serait + jouable avec notre effectif que la LDC. C'est mon avis. Mais si on est en LDC, j'en serais le premier ravi car c'est qu'on l'aura mérité. Quand aux commentaires de blaireaux "va soutenir gueugnon", no comment...


Je crois que certains n'ont aucune idée de ce que peut représenter une qualification en LDC et ne pensent qu'au plaisir de voir des matchs contre de grosses équipes. Hallucinant !
Pour jouer la LDC il faut d'abord assurer ses arrières avec 25 joueurs d'un bon niveau. Ce n'est pas la politique salariale pratiquée par RR qui peut nous amener des gars taillés pour de tels matchs (attention je ne porte pas de jugement de valeur sur cette politique, je parle de LDC donc d'un autre univers). Il faut beaucoup de pognon et bien d'autres choses encore. J'ai l'impression que certains voudraient voir les Verts en LDC pendant une saison et peu importe s'il faut en payer le prix ensuite et se retrouver à la place de Strasbourg. C'est ce qui a failli arriver à Bordeaux et Auxerre n'arrête pas de chuter....jusqu'à ce soir peut-être...
Sochaux s'est qualifié pour l'Europa League et sa sortie prématurée a fait perdre le moral à des joueurs qui se voyaient déjà en haut de l'affiche internationale. Ils n'ont pas trouvé les ressources mentales nécessaires et se remotiver pour la championnat de L1.
J'ai été l'un des premiers sur ce forum et ailleurs à hurler qu'on nous bassine depuis 30 ans avec des promesses et une équipe en perpétuelle reconstruction. Moi aussi je voudrais revivre des matchs de LDC mais pas dans n'importe quelles conditions, pas s'il faut mettre le club en péril et retourner en enfer pendant 30 ans. Aujourd'hui les Verts n'ont pas les moyens de jouer la LDC. Pour cela il faudrait un gros sponsor à la tête du club. Si l'OL ne la joue pas la saison prochaine, ce que je crois, le club risque de ne pas s'en remettre et de rentrer dans le rang. Pourquoi croyez-vous qu'Aulas drague les Emirats et autres princes arabes en ce moment ? Marseille suivra bientôt l'exemple du PSG.
Bref, ce que je crois c'est que nous sommes sur la bonne voie et qu'il faut avancer chaque année sans brûler les étapes. Galtier a raison lorsqu'il dit que chaque saison il faut s'efforcer de faire mieux que la précédente et c'est la raison pour laquelle le club a ciblé la 8ème place, même si les joueurs ont, entre eux, un objectif plus ambitieux.
Jouons d'abord l'Europa League et donnons-nous les moyens d'aller plus haut par la suite. Il faudra trouver de l'argent donc de nouveaux partenaires. Sans cela nous vendrons nos meilleurs éléments et ça veut dire retour à la case départ.
Beaucoup de supporters sont en plein rêve. On a tellement été habitué à la médiocrité que dès qu'on gagne 3 matchs on se voit sur le podium le 20 mai. Si ce soir on ne bat pas Auxerre, même une qualification pour l'Europa League ne sera pas évidente. Galtier a mille fois raison lorsqu'il dit que c'est maintenant qu'il faut prendre des points. Avez-vous consulté notre calendrier de fin de saison ? PSG, OM, Bordeaux au mois de mai. C'est vrai qu'il vaut mieux se donner de l'air avant.


Rien à ajouter, on est sur la même longueur d'onde
_________________
LE MAILLOT VERT NE SE PORTE PAS, IL SE MERITE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oZo
asse-live OR


Inscrit le: 12 Aoû 2006
Messages: 1776
Localisation: Saint-Étienne (42)

MessagePosté le: 25 Fév 2012 21:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudra jouer un peu mieux que contre Auxerre si l'on souhaite accroché au mois la ligue Europa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 26 Fév 2012 0:12:13    Sujet du message: Répondre en citant

oZo a écrit:
Il faudra jouer un peu mieux que contre Auxerre si l'on souhaite accroché au mois la ligue Europa.


Je ne me souviens pas avoir vu un pareil spectacle en L1. J'ai honte pour ceux qui ont eu à commenter ce non-match C'est la négation du football Les 2 équipes se sont ridiculisées. Rouyer a raison de dire que s'il y avait eu à mettre une note ça aurait été zéro ! Un peu de fierté et d'honneur messieurs les joueurs ! Il y a des gens qui payent pour voir un match de football et pas une bouffonnerie ! Merci quand même à Ruffier de nous avoir évité le carton avant la mi-temps.
Seul point positif, ils n'auront pas à laver les maillots...
Rien à rajouter tout a été dit dans Jour de Foot mais je crois que ça va faire couler un peu d'encre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigibus
asse-live Intertoto


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 2060
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: 26 Fév 2012 0:12:50    Sujet du message: Répondre en citant

On est bien contents que Jour de foot n'aime pas les matchs des Verts, ça nous fera des vacances et un quota un peu plus bas de conneries distillées à notre sujet.
Il peuvent bien se branler sur Lorient ou Dijon, tant mieux pour eux, la seule différence aujourd'hui c'est que l'ASSE est loin devant...
Les gens ont la mémoire courte...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 26 Fév 2012 1:01:26    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
oZo a écrit:
Il faudra jouer un peu mieux que contre Auxerre si l'on souhaite accroché au mois la ligue Europa.


Je ne me souviens pas avoir vu un pareil spectacle en L1. J'ai honte pour ceux qui ont eu à commenter ce non-match C'est la négation du football Les 2 équipes se sont ridiculisées. Rouyer a raison de dire que s'il y avait eu à mettre une note ça aurait été zéro ! Un peu de fierté et d'honneur messieurs les joueurs ! Il y a des gens qui payent pour voir un match de football et pas une bouffonnerie ! Merci quand même à Ruffier de nous avoir évité le carton avant la mi-temps.
Seul point positif, ils n'auront pas à laver les maillots...
Rien à rajouter tout a été dit dans Jour de Foot mais je crois que ça va faire couler un peu d'encre.


Les joueurs sont payés au résultat, pas au spectacle.
Et puis c'est Auxerre qui jouait à domicile, pas l'ASSE. Déjà que quand auxerre vient jouer chez nous ils défendent à 10, alors si en plus on doit faire le jeu chez eux pour au final perdre c'est un peu fort!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 26 Fév 2012 8:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
oZo a écrit:
Il faudra jouer un peu mieux que contre Auxerre si l'on souhaite accroché au mois la ligue Europa.


Je ne me souviens pas avoir vu un pareil spectacle en L1. J'ai honte pour ceux qui ont eu à commenter ce non-match C'est la négation du football Les 2 équipes se sont ridiculisées. Rouyer a raison de dire que s'il y avait eu à mettre une note ça aurait été zéro ! Un peu de fierté et d'honneur messieurs les joueurs ! Il y a des gens qui payent pour voir un match de football et pas une bouffonnerie ! Merci quand même à Ruffier de nous avoir évité le carton avant la mi-temps.
Seul point positif, ils n'auront pas à laver les maillots...
Rien à rajouter tout a été dit dans Jour de Foot mais je crois que ça va faire couler un peu d'encre.


Les joueurs sont payés au résultat, pas au spectacle.
Et puis c'est Auxerre qui jouait à domicile, pas l'ASSE. Déjà que quand auxerre vient jouer chez nous ils défendent à 10, alors si en plus on doit faire le jeu chez eux pour au final perdre c'est un peu fort!


Sûr,
je n'ai pas souvenir d'une équipe
qui jouait à domicile
et
qui ne vienne pas chercher le ballon.
1 pt "seulement" pour nous, OK
mais
Auxerre, équipe de merde !
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711704836.833s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 20 - Compression GZIP activée - Debugage activé