info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen]L'historique des rencontres en Ligue 1 : 2 victoires et un nul sur les 5 derniers matchs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, jeudi et vendredi] Expulsion de Arnaud ...... 2 [Resultats, mercredi] Aubameyang buteur contre Nic
3 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier ...... 4 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Politique - Hollande pour 5 ans
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Espace détente-ACO+Aides+Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes vous pour ou contre la TVA "sociale"
POUR
42%
 42%  [ 8 ]
CONTRE
57%
 57%  [ 11 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 09 Mai 2012 10:10:29    Sujet du message: Répondre en citant

de tte manière le fait que Hollande ne soit élu qu'avec 51,62% des voix, prouve bien que Hollande ne représente pas la solution miracle.

la seule (?) différence avec sarkosy est qu'on va lui laisser le bénéfice du doute, ou au moins un peu de temps avant de lui tomber dessus.
Il va ss doute prendre dans les prochains mois qq mesures "sympas" à moindre coût, va faire faire dans le meme temps un audit sur la situation de la France, et nous sortira un truc du genre " la situation est pire que prévue et je ne pourrai pas honorer l'ensemble de mes promesses" .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vertdu88
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 11304
Localisation: Grèce, Sanctuaire, 5ème maison du Zodiaque

MessagePosté le: 09 Mai 2012 17:05:14    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
de tte manière le fait que Hollande ne soit élu qu'avec 51,62% des voix, prouve bien que Hollande ne représente pas la solution miracle.

la seule (?) différence avec sarkosy est qu'on va lui laisser le bénéfice du doute, ou au moins un peu de temps avant de lui tomber dessus.
Il va ss doute prendre dans les prochains mois qq mesures "sympas" à moindre coût, va faire faire dans le meme temps un audit sur la situation de la France, et nous sortira un truc du genre " la situation est pire que prévue et je ne pourrai pas honorer l'ensemble de mes promesses" .

On ne peut même pas lui laisser le bénéfice du doute tant ça se voit gros comme une maison que son programme ne tient pas la route et qu'il était fait en sorte seulement dans le but d'être élu.
Il y avait qu'à voir les réactions de gauche 2h après les résultats qui pleuraient déjà parce qu'ils partaient du néant, que ça sera pas facile etc... Ils se trouvent des excuses avant de commencer.
J'ai hâte de voir ses mesures sympas comme tu dis. Blocage du prix de l'essence ? Impossible à mettre en oeuvre à moins de rajouter 1 ou 2 zéros au déficit. 12000 enseignants de plus ? Cool 1 zéro de plus au déficit ? 5000 policiers ? Cool 1 zéro de plus au déficit. Roulement des yeux
De toute façon, tabler sur une croissance de 1,7% est suicidaire et il va vite retomber sur terre (et les 51.62% d'électeurs avec) quand on lui rira au nez au niveau international et qu'il ne pourra pas appliquer ce qu'il a dit.
Je lui donne 1 an 1 1/2 avant que la vraie "division" commence et là ça fera vraiment mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vertdu88
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 11304
Localisation: Grèce, Sanctuaire, 5ème maison du Zodiaque

MessagePosté le: 16 Mai 2012 20:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop, pas d'économie chez les ministres.
http://www.europe1.fr/Politique/Decouvrez-le-nouveau-gouvernement-1087021/
Et c'est sans compter les secrétaires d'Etat pas encore nommé.
On est mal les amis, la gauche adore dépenser l'argent des autres et l'argent qu'elle n'a pas, c'est connu et ça ne fait que commencer. Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TUC
asse-live UEFA


Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 4997
Localisation: Andrézieux-Bouthéon

MessagePosté le: 17 Mai 2012 12:12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'aime c'est l'intitulé du poste de Montbourg ..
sinon ca fait marrer les 30% de diminution par terre quand on multiplie par deux le nombre de ministres ..
_________________
" Je vous emmerde et je rentre à ma maison " E.C.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maud
asse-live BITOS


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 29

MessagePosté le: 17 Mai 2012 21:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

TUC a écrit:
Ce que j'aime c'est l'intitulé du poste de Montbourg ..
sinon ca fait marrer les 30% de diminution par terre quand on multiplie par deux le nombre de ministres ..


C'est pour le symbole. Mais on voit sur les messages précédents qu'on a affaire à des gens respectueux du résultat d'un vote démocratique. Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TUC
asse-live UEFA


Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 4997
Localisation: Andrézieux-Bouthéon

MessagePosté le: 17 Mai 2012 22:10:44    Sujet du message: Répondre en citant

maud a écrit:
TUC a écrit:
Ce que j'aime c'est l'intitulé du poste de Montbourg ..
sinon ca fait marrer les 30% de diminution par terre quand on multiplie par deux le nombre de ministres ..


C'est pour le symbole. Mais on voit sur les messages précédents qu'on a affaire à des gens respectueux du résultat d'un vote démocratique. Roulement des yeux

Justement on parle de symbole alors qu'il ne l'est pas .. Par devant c'est regarder comme on est gentil, alors que si t'analyses le derriere de la chose c'est moche ...
Si on veut vraiment faire dans le symbole on enleve les chauffeurs des vices président des conseillers généraux ...

Quand au non respect d'un vote, c'est pas parce qu'il a été élu que lui et tous ses ministres font tout beau si ? Il est ou le respect quand on a craché sur Sarko pendant 5 longues années ?
_________________
" Je vous emmerde et je rentre à ma maison " E.C.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 18 Mai 2012 10:10:48    Sujet du message: Répondre en citant

et puis meme au niveau de la parité ... Ok 17 hommes // 17 femmes .

mais les minestères importants sont en majorité (grande majorité) tenus par des hommes.

mais bon c'est du pinaillage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vertdu88
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 11304
Localisation: Grèce, Sanctuaire, 5ème maison du Zodiaque

MessagePosté le: 18 Mai 2012 19:07:47    Sujet du message: Répondre en citant

TUC a écrit:
maud a écrit:
TUC a écrit:
Ce que j'aime c'est l'intitulé du poste de Montbourg ..
sinon ca fait marrer les 30% de diminution par terre quand on multiplie par deux le nombre de ministres ..


C'est pour le symbole. Mais on voit sur les messages précédents qu'on a affaire à des gens respectueux du résultat d'un vote démocratique. Roulement des yeux

Justement on parle de symbole alors qu'il ne l'est pas .. Par devant c'est regarder comme on est gentil, alors que si t'analyses le derriere de la chose c'est moche ...
Si on veut vraiment faire dans le symbole on enleve les chauffeurs des vices président des conseillers généraux ...

Quand au non respect d'un vote, c'est pas parce qu'il a été élu que lui et tous ses ministres font tout beau si ? Il est ou le respect quand on a craché sur Sarko pendant 5 longues années ?

+1
Perso j'en ai rien à faire que le salaire des ministres soit diminué de 30% si tu multiplies leurs nombres et les dépenses à coté par 3-4-5. Roulement des yeux
Encore une grande annonce pour se faire élire. Moqueur
Vote démocratique mais il y a pas de quoi sauter au plafond vu le résultat et le nombre de vote blanc.
D'accord avec Masterplan, de la poudre au yeux cette parité aussi.
Maud, tu es donc contente que cette annonce ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 22 Mai 2012 8:08:12    Sujet du message: Répondre en citant

ca commence bien

Citation:
Dans le grand théâtre des sommets internationaux, il est des absences qui font plus jaser que bien des déclarations. Réputé pour sa propension à être en retard, François Hollande s'est fait remarquer lundi à Chicago en arrivant bon dernier à la séance du sommet de l'Otan consacrée à l'Afghanistan.

Une journaliste française, Laurence Haim de Canal + et i-Télé, admise dans la salle avec le «pool» de reporters, a raconté: «Il y avait un siège vide, et un seul, pendant l'intervention du président Obama, celui de François Hollande. Il est arrivé après son discours.»

En sortant de la salle, Laurence Haim a entendu le ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius, déclarer: «Il faut expliquer les choses.»

Il semble que l'explication de cet impair soit un peu délicate à donner du côté français. En premier lieu, l'entourage du président a invoqué ses rencontres dans la matinée avec le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, et le président polonais, Borislaw Komorowski, qui auraient traîné en longueur.

Les conseillers de François Hollande ont ensuite expliqué que la sécurité du président américain n'avait pas autorisé leur délégation à entrer dans la salle pendant l'intervention d'Obama, afin de ne pas la perturber.

Ils minimisent ce faux pas protocolaire en soulignant qu'il ne s'agissait pas du discours en séance plénière, auquel François Hollande a bien assisté. Cela fait tout de même beaucoup de bruit pour démentir qu'il y ait eu le moindre incident diplomatique à Chicago.



j'ai édité le titre du topic pour plus de clarté
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vertdu88
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 11304
Localisation: Grèce, Sanctuaire, 5ème maison du Zodiaque

MessagePosté le: 22 Mai 2012 11:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle honte d'avoir un président pareil qui, non seulement n'y connait rien en relation international, mais qui se permet en plus des frasques Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Valerian
asse-live BRONZE


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 5118

MessagePosté le: 22 Mai 2012 13:01:57    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas vraiment pour Hollande mais c'est notre président élu par une majorité des français

je pense que le mode de scrutin n'est pas correct car il laisse beaucoup trop de place à la subjectivité et le manque de jugement

je péfererai un systeme comme à l'époque d'Athenes ou même en ce moment le systeme Suisse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 22 Mai 2012 15:03:40    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
je ne suis pas vraiment pour Hollande mais c'est notre président élu par une majorité des français

je pense que le mode de scrutin n'est pas correct car il laisse beaucoup trop de place à la subjectivité et le manque de jugement

je péfererai un systeme comme à l'époque d'Athenes ou même en ce moment le systeme Suisse


la majorité des votants qui se st déplacés et qui n'ont pas voté blanc.
en comptant les blancs (et l'abstention) Hollande n'a pas les 50% .
(évidemment c'est pire pour sarkosy)

Après c'est clair que c'est toujours plus ou moins le cas , on a rarement un président français qui dépasse 60%

mais ca va être compliqué pour Hollande avec si peu de différence de rassembler les français. Bon courage à lui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
asse-live BRONZE


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 5118

MessagePosté le: 22 Mai 2012 16:04:16    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
Valerian a écrit:
je ne suis pas vraiment pour Hollande mais c'est notre président élu par une majorité des français

je pense que le mode de scrutin n'est pas correct car il laisse beaucoup trop de place à la subjectivité et le manque de jugement

je péfererai un systeme comme à l'époque d'Athenes ou même en ce moment le systeme Suisse


la majorité des votants qui se st déplacés et qui n'ont pas voté blanc.
en comptant les blancs (et l'abstention) Hollande n'a pas les 50% .
(évidemment c'est pire pour sarkosy)

Après c'est clair que c'est toujours plus ou moins le cas , on a rarement un président français qui dépasse 60%

mais ca va être compliqué pour Hollande avec si peu de différence de rassembler les français. Bon courage à lui


mais il me semble que c'était la même chose pour les dernieres élections présidentielles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 22 Mai 2012 16:04:52    Sujet du message: Répondre en citant

pas avec si peu d'écart . bon ca se joue à quelques pourcent. (exception de 2002 )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 11844
Localisation: 945 km de GG

MessagePosté le: 26 Mai 2012 16:04:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème est que pas mal de Français en avait ras la casquette de Sarkozy, Hollande président c'est juste un vote par défaut malheureusement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Espace détente-ACO+Aides+Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 3 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714219241.939s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 20 - Compression GZIP activée - Debugage activé