| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
greg37 asse-live NOVICE
|
Posté le: 06 Fév 2011 10:10:07 Sujet du message: comment suivre le derby sur internet |
|
|
Comme à chaque match des verts retransmis sur ORANGE, pour ceux qui n'auront la chance d'être à GG,donner vos astuces pour suivre le match sur le net. MERCI _________________ supporters des verts depuis quatre générations |
|
|
 |
romainasse asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 06 Fév 2011 10:10:20 Sujet du message: |
|
|
| Il est encore trop tôt pour avoir des liens internet. |
|
|
 |
dronchau asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 8822 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 06 Fév 2011 10:10:21 Sujet du message: |
|
|
Soit patient,dans 1 semaine du aura des liens. _________________
Vivement les vacs. |
|
|
 |
lololevert asse-live ARGENT
|
Posté le: 06 Fév 2011 11:11:12 Sujet du message: |
|
|
asse.fr pour un point de vue vert
olweb.fr pour un point de vue opposé |
|
|
 |
Mikko asse-live BRONZE
|
Posté le: 06 Fév 2011 11:11:39 Sujet du message: Re: comment suivre le derby sur internet |
|
|
| greg37 a écrit: | | Comme à chaque match des verts retransmis sur ORANGE, pour ceux qui n'auront la chance d'être à GG,donner vos astuces pour suivre le match sur le net. MERCI |
Perso, j'aime bien quand les matches sont retransmis sur Orange car j'ai remarqué qu'à chaque fois, il y a beaucoup plus de liens à disposition avec plus de choix dans le système de diffusion : Sopcast, Veetle (qui sont de meilleur qualité) en plus des traditionnel Flash players (où souvent il y a un nombre exagéré de publicité autour voir même sur l'image maintenant).
Quoiqu'il en soit, ces liens ne seront pas disponible avant samedi prochain dans l'après-midi. |
|
|
 |
julien-42100 asse-live BITOS
|
Posté le: 06 Fév 2011 13:01:11 Sujet du message: |
|
|
| pourquoi ne pas aller dans un bar ? |
|
|
 |
envert42000 asse-live BRONZE
|
Posté le: 06 Fév 2011 14:02:15 Sujet du message: |
|
|
| julien-42100 a écrit: | | pourquoi ne pas aller dans un bar ? |
Dans un sens je suis d'accord avec toi, mais le problème avec les matchs diffusés sur Orange sport, c'est que très peu de bar les diffusent, et quand tu en trouves un qui le diffuse, le bar est blindé de chez blindé à 2h du coup d'envoi, qui plus est pour un Saint-Étienne - Lyon......
Mais pour répondre à la question posée sur le topic, des liens il y en aura à foison ne t'inquiète pas. Un petit tour à 30 minutes du coup d'envoi sur "rojadirecta.es" ou "myp2p.eu" et tu trouveras ton bonheur.  _________________ Anti-lyonnais de père en fils |
|
|
 |
wolf99 asse-live UEFA

|
Posté le: 06 Fév 2011 14:02:19 Sujet du message: |
|
|
| envert42000 a écrit: | | julien-42100 a écrit: | | pourquoi ne pas aller dans un bar ? |
Dans un sens je suis d'accord avec toi, mais le problème avec les matchs diffusés sur Orange sport, c'est que très peu de bar les diffusent, et quand tu en trouves un qui le diffuse, le bar est blindé de chez blindé à 2h du coup d'envoi, qui plus est pour un Saint-Étienne - Lyon......
Mais pour répondre à la question posée sur le topic, des liens il y en aura à foison ne t'inquiète pas. Un petit tour à 30 minutes du coup d'envoi sur "rojadirecta.es" ou "myp2p.eu" et tu trouveras ton bonheur.  |
... et souvent les gars qui l'occupent aussi ... _________________ Les choses devraient être rendues aussi simples que possible, mais pas plus simples. |
|
|
 |
gojira asse-live NOVICE
|
|
|
 |
panthere asse-live Intertoto

|
Posté le: 06 Fév 2011 14:02:25 Sujet du message: |
|
|
Aller maintenant sur www.atdhe.me _________________ "Mouiller le maillot, Et faire tomber les barrières
Ne pas laisser refroidir le sang qui bout dans nos artères
Demain n'existe pas, Occupons nous du présent
Ne le laissons pas s'enfuir, vivons le intensément" |
|
|
 |
greg37 asse-live NOVICE
|
Posté le: 12 Fév 2011 9:09:33 Sujet du message: |
|
|
Je fais remonter ce sujet pour ce soir.
J'attends avec impatience vos réponse car pas moyen d'être à GG et pas de bar à Tours (du moins à ma connaissance)pour suivre le match. _________________ supporters des verts depuis quatre générations |
|
|
 |
tit42 asse-live OR
|
Posté le: 28 Oct 2011 13:01:12 Sujet du message: |
|
|
je fais remonter le sujet pur demain. Mon bar habituel s'est désabonné d'orange. JE sais pas ou voir le match. ya t'il des liens? Je pensais pouvoir commandé le match sur orange mais on peut même pas. _________________ Venez défendre vos couleurs à PFYC!!
http://wwe.free.fr/asse/ |
|
|
 |
Jeff42 asse-live OR

|
|
|
 |
|