| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
miike asse-live ARGENT

Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 676 Localisation: Paris, 13ème
|
Posté le: 21 Oct 2011 15:03:03 Sujet du message: Première fois ! |
|
|
Demain est un grand jour... supporter depuis 1990, depuis mes 7 ans, depuis 21 années, je vais enfin connaître le plaisir de vibrer dans le chaudron pour la toute première fois demain soir !!
Je me permets de vous demander des petits renseignements sur l'accès de stade... Je viendrai de Lyon, en TER.
- Faut-il bien que je descende à la gare St-Etienne-Chateaucreux ?
- Et la route depuis cette gare jusqu'au stade est-elle faisable à pied, pas trop loin, pas trop dur à trouver ??
- Y'a-t-il un autre moyen plus simple (bus, tram) ??
Je vous remercie par avance pour vos réponses  _________________ Toute une passion lancée par la photo Panini de ce bon vieux Rob Witschge... |
|
|
 |
sandraseb asse-live BITOS
|
|
|
 |
miike asse-live ARGENT

Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 676 Localisation: Paris, 13ème
|
Posté le: 21 Oct 2011 17:05:25 Sujet du message: |
|
|
Super, merci !
Le plan m'aide pas mal, déjà je vais plutôt pencher vers Carnot maintenant... et face à toute hésitation, je suivrai la marée verte ! _________________ Toute une passion lancée par la photo Panini de ce bon vieux Rob Witschge... |
|
|
 |
VonPatrick asse-live BRONZE
|
Posté le: 21 Oct 2011 20:08:06 Sujet du message: |
|
|
| Mets ton écharpe, fais du stop tu as des chances de trouver une âme sœur |
|
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 3299 Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)
|
Posté le: 22 Oct 2011 8:08:30 Sujet du message: |
|
|
En effet Carnot te rapproche déjà bien du stade. En 15 minutes facile tu y es, même plus trop intérêt de prendr ele tram vu qu'il ne s'arrête pas devant GG (faudrait y penser d'ailleurs ça ferait classe et libérerait quelques places autour du stade pour ceux qui viennent d'en dehors de Sté intra-muros).
Et surtout bon premier match c'est un grand jour pour toi.
J'espère encore plus alors une victoire pour ton "dépucelage" à GG !!!
J'espère que tu nous donnera ici même tes premières impressions!! _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 3299 Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)
|
Posté le: 22 Oct 2011 23:11:36 Sujet du message: |
|
|
Bon ben pas terrible point de vue spectacle pour une première, mais au moins tu auras vu une victoire, ce qui n'est pas donné à tout le monde ces dernières années... _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
|
 |
|