| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BADé asse-live BRONZE

|
Posté le: 20 Fév 2013 12:12:13 Sujet du message: Regarder la F1 en 2013 |
|
|
Bonjour à tous!
Je fais appel à tous les forumeurs fans de F1 et qui n'ont pas Canal +...
Connaissez vous un moyen pour suivre la F1 en 2013?
Je sais qu'il y aura toujours le streaming mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous...
Je pensais éventuellement aux chaines étrangères mais en général la diffusion est coupée prendant les évènements sportifs...
Merci d'avance pour vos suggestions!  _________________ «La note est de 800 €, c’est un coup de pied, ce ne sont pas des dégradations.»
« C’était de la dégradation pour de la dégradation. Une centaine de sièges détruits, des sanitaires tout neufs détruits.» pour «plusieurs centaines de milliers d’euros». |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 20 Fév 2013 13:01:09 Sujet du message: |
|
|
| chaines étrangère (belgique ou allemagne) |
|
|
 |
BADé asse-live BRONZE

|
Posté le: 20 Fév 2013 18:06:30 Sujet du message: |
|
|
Et comment faire pour ne pas que la chaine étrangère se crypte pendant le grand prix? _________________ «La note est de 800 €, c’est un coup de pied, ce ne sont pas des dégradations.»
« C’était de la dégradation pour de la dégradation. Une centaine de sièges détruits, des sanitaires tout neufs détruits.» pour «plusieurs centaines de milliers d’euros». |
|
|
 |
busterban asse-live Intertoto

|
Posté le: 21 Fév 2013 2:02:31 Sujet du message: |
|
|
Moi je m en moque de la F1 mais à present à part les JO , les coupe de foot , le Tour de France et Roland Garros on peut voir quoi gratuitement???  |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Fév 2013 9:09:04 Sujet du message: |
|
|
| BADé a écrit: | | Et comment faire pour ne pas que la chaine étrangère se crypte pendant le grand prix? |
pourquoi elle se crypterait ? |
|
|
 |
ju le vert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Fév 2013 9:09:34 Sujet du message: |
|
|
Souvent les fournisseurs stoppent la diffusion des chaines gratuites étrangères pendant la diffusion d'un évènement sur une chaine payante en france.
Genre sur la freebox tu peux pas regarder les matchs en italiens sur la rai lorsqu'ils sont sur Canal. _________________
Un petit concours de prono
Envie de se mesurer a une vrai brute? |
|
|
 |
BADé asse-live BRONZE

|
Posté le: 21 Fév 2013 11:11:56 Sujet du message: |
|
|
| ju le vert a écrit: | Souvent les fournisseurs stoppent la diffusion des chaines gratuites étrangères pendant la diffusion d'un évènement sur une chaine payante en france.
Genre sur la freebox tu peux pas regarder les matchs en italiens sur la rai lorsqu'ils sont sur Canal. |
En fait c'est ce que je voulais dire en parlant de cryptage. _________________ «La note est de 800 €, c’est un coup de pied, ce ne sont pas des dégradations.»
|
|
 |

|
Posté le: 21 Fév 2013 12:12:46 Sujet du message: |
|
|
| ju le vert a écrit: | Souvent les fournisseurs stoppent la diffusion des chaines gratuites étrangères pendant la diffusion d'un évènement sur une chaine payante en france.
Genre sur la freebox tu peux pas regarder les matchs en italiens sur la rai lorsqu'ils sont sur Canal. |
ah ca je ne savais pas ! |
|
|
 |
|