info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

vendre ses meilleurs joueurs ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes vous pour vendre vos meilleurs joueurs ?
NON !!!! Comment progresser en ne restant qu un club formateur !
31%
 31%  [ 13 ]
Oui mais qu a l étranger, surtout ne pas renforcer les clubs francais !
51%
 51%  [ 21 ]
Oui peut importe si le prix est interressant !
17%
 17%  [ 7 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
oblooblo2000
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 10 Avr 2011 12:12:43    Sujet du message: vendre ses meilleurs joueurs ? Répondre en citant

Pour ma part je suis contre vendre nos meilleurs joueurs tous les ans !! Et encore moins a des clubs francais !
grizzli
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Avr 2011 12:12:57    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ne pas renforcer des clubs, sinon concurrents directs, du moins évoluant dans le même championnat que nous a un prix
et ce prix, je crois qu'il faut le payer
c'est à dire vendre, même moins cher, à tout autre club que ceux susceptibles d'être un de nos adversaires réguliers
parce que si Payet veut aller à l'OM c'est que l'OM en terme de performance est au dessus de nous
mais c'est aussi parce qu'elle signe des mecs comme Payet que cette équipe a des performances au-dessus des nôtres
je dirai, par l'absurde, si l'OM et l'OL veulent Dimitri c'est que c'est un tout bon
alors, si c'est un tout bon, on le garde
on sait jamais, ça pourrait nous faire progresser Clin d'oeil

mais bon, tout ça bien évidemment, ne prend pas en compte la volonté du joueur qui, comme tout employé, est libre du choix de son employeur.
s'il veut quitter l'ASSE pour un club précis parce que c'est son choix de carrière, fut-ce Lyon, je ne vois pas comment on pourrait s'y opposer et surtout au nom de quoi (sinon la rivalité des deux clubs qui restent somme toute une notion très contextuelle pour les footeux pro)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sphynx
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 10 Avr 2011 14:02:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'une écrasante majorité d'entre nous est désireuse de garder Matuidi et Payet. J'en fais évidemment partie. En revanche j'ai une grande réticence à aller contre la volonté d'un joueur. Si ces deux joueurs veulent partir, il faut se préparer à manoeuvrer de manière à les vendre au plus offrant et à réinvestir intelligemment.

Je ne suis pas trop regardant devant la destination de nos éventuels partants si les sommes offertes paient largement la valeur de nos joueurs. Nous sommes dans un univers professionnel. Je demande simplement qu'un joueur soit honnête avec son club pendant la durée de son contrat.

Une transaction bien menée est un échange. La vente de Gomis à Lyon aurait dû nous permettre de rebondir et de nous renforcer. Si nous ne sommes pas sortis plus forts de la transaction nous ne pouvons en vouloir qu' à nous mêmes.
vertdelyon
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Avr 2011 15:03:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai peur qu on n'ait pas vraiment le choix.
et puis si les dirigeants ont donné leur parole...
par contre il faut bien se rendre compte que cette année, sans matuidi et payet on serait à la place de lens.
remplaçons les bien !
si on attire pedretti et sissokho ce serait bien.
GreenIsMyBlood
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Avr 2011 22:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Quitte à les perdre, autant que ce soit pour une destination hors de la L1.

Pour ma part, j'ai un très infime espoir de voir Matuidi prolonger son aventure verte, mais bon...

Quant à Payet, je n'en veux perso plus: il ne se sera même pas excusé de son comportement et c'eût été tout de même la moindre des choses!
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Avr 2011 23:11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Vu comme cela se passe dans ce football moderne a-t-on vraiment le choix ??
S'ils partent, il va falloir bien les remplacer sinon la saison prochaine risque d'être encore difficile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
AssKicker
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Avr 2011 23:11:13    Sujet du message: Répondre en citant

GreenIsMyBlood a écrit:

Pour ma part, j'ai un très infime espoir de voir Matuidi prolonger son aventure verte, mais bon... 

Quant à Payet, je n'en veux perso plus: il ne se sera même pas excusé de son comportement et c'eût été tout de même la moindre des choses!

Je te comprends pour payet mais il est excellent et j espère vraiment quun club étranger mettra le paquet sur lui car il nous fera mal s'il revient à gg. 
Quant à matuidi idem, je doute qu'il reste vert mais bon on sais jamais. 

Sinon NON NON NON et NON, il ne faut pas transférer nos meilleurs éléments dans les gros clubs de l1, et plus particulièrement lyon. C'est  naviguer entre le sabotage, la trahison, l'escroquerie et la connerie pure dans l'état actuel encore fragile du club. 
 Quand tes résultats confirment ton projet sportif, tu peux te permettre de transférer un ben arfa de l'ol à l'om mais quand tu tâtonnes encore tu ne peux envoyer un gomis chez aulas le 28 aout pour l'argent. Le résultat est catastrophique sauf pour ceux qui se sucrent au passage. 

Si payet ou matuidi se retrouvaient a gerland la saison  prochaine on devrait changer le nom du club et la couleur du maillot.

J'espère qu'a l'ASSE, on a le num de portable anglais de comolli, et celui de wenger et des mecs qui pitchent payet et matuidi a l'etranger.  
windasse
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 10 Avr 2011 23:11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur qu'il faut vendre.
A un rival ou pas, tant que l'argent rentre c'est bon.
Le truc c'est qu'on remplace rarement un joueur en forme par un autre joueur en forme, du meme prix, et en y gagnant au change.
La solution, c'est de vendre un trés bon joueur cher et d'en avoir deux avec un bon niveau, voir du potentiel.
Tout ça se joue a quelque millions près pour que le remplacement soit avantageux, c'est pour ça qu'il faut vendre au plus offrant et ne pas être trop regardant du club qui achète.

grizzli
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Avr 2011 5:05:59    Sujet du message: Répondre en citant

GreenIsMyBlood a écrit:

'tain, GIMB, le jour où la rancune se vendra, tu vas pas mourir de faim toi ! Clin d'oeil
Stratocaster
asse-live OR

MessagePosté le: 11 Avr 2011 6:06:16    Sujet du message: Répondre en citant

Sur mon contrat j'ai une clause de non-concurrence.
Pourquoi ne pas l'étendre au foot ?
Kent1979
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 11 Avr 2011 6:06:27    Sujet du message: Répondre en citant

Stratocaster a écrit:
Sur mon contrat j'ai une clause de non-concurrence.
Pourquoi ne pas l'étendre au foot ?

Sur la forme c'est une bonne idée , sur le fond , est ce que ton concurent du jour sera celui du lendemain? Ceci explique peut-etre il n'y a pas de telle close dans le foot.
De toute façon , les footbaleurs passionés il n'y en a plus , la seule chose qui les fait avancer c'est le l'argent et rien que ça.
GreenIsMyBlood
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Avr 2011 7:07:19    Sujet du message: Répondre en citant

grizzli a écrit:
GreenIsMyBlood a écrit:

'tain, GIMB, le jour où la rancune se vendra, tu vas pas mourir de faim toi ! Clin d'oeil

Moqueur Non mais attends, Grizzli: j'étais personnellement prêt à "oublier" son cirque en cas d'excuses publiques, même si non sincères! Et ben non, il n'y en aura eu aucune et pire, il aura dit qu'il ne regrette rien!

Toi, tu es sans doute plus enclin à laisser passer ce genre de choses, mais justement, c'est en laissant ce genre de comportement non puni que notre société décline... Il fait le con, ne s'excuse pas, rajoute qu'il ne regrette pas et termine par un geste douteux: tu ne trouves pas que ça fait un peu beaucoup à laisser passer pour un seul homme?
tof39
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 11 Avr 2011 7:07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Vendons nos meilleurs joueurs à des équipes d'un championnat étranger , mais évidemment il faut prendre en compte les désirs des joueurs .

Perdre les meilleurs joueurs fait partie de la vie des clubs comme le notre ce qui , bien entendu , joue sur les résultat et ralentit considérablement l'ambition de jouer le haut du tableau .

Faire confiance aux jeunes du centre de formation et une solution à condition d'amener les jeunes joueurs petit à petit dans l'équipe première.

Maintenant vendre nos meilleurs joueurs à un bon prix , doit permettre aux dirigeants de les remplacer par des des joueurs d'expériences et de qualités , mais c'est le souci de la direction qui nous ont déjà prouver à plusieurs reprises qu'ils n'étaient pas les meilleurs recruteur du monde .

Donc vendons nos cadors et remplaçons les par des joueurs pouvant nous permettre de jouer et de rester , dans un premier temps , dans la première partie du classement .
grizzli
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Avr 2011 7:07:46    Sujet du message: Répondre en citant

GreenIsMyBlood a écrit:
grizzli a écrit:
GreenIsMyBlood a écrit:

Moqueur Non mais attends, Grizzli: j'étais personnellement prêt à "oublier" son cirque en cas d'excuses publiques, même si non sincères! Et ben non, il n'y en aura eu aucune et pire, il aura dit qu'il ne regrette rien!

Toi, tu es sans doute plus enclin à laisser passer ce genre de choses, mais justement, c'est en laissant ce genre de comportement non puni que notre société décline... Il fait le con, ne s'excuse pas, rajoute qu'il ne regrette pas et termine par un geste douteux: tu ne trouves pas que ça fait un peu beaucoup à laisser passer pour un seul homme?

j'ai une autre vision des choses
ce gars-là fait un choix souverain comme chaque personne est libre d'en faire, un choix qui lui appartient et qu'on ne peut alliéner au seul intérêt du club ou du confort moral des supporters
ce choix a des conséquences pour le club et aussi pour lui
le club, dans son droit, et parce que dans cette situation il a un pouvoir d'action sur le choix du joueur, s'y oppose
que devrait-il regretter, sinon que son choix n'ait pu aboutir ?
tu aurais voulu qu'il s'excuse de quoi ?
de vouloir partir à un moment où il en avait envie, ou l'occasion se présentait ?
ce qui me gène et m'a toujours géner dans le raisonnement de nombreux suppoters dont tu es un fervent représentant, c'est la notion de ce qui leur est dû
en fait, parce qu'on en a besoin, parce que c'est notre rêve, ou parce que cela contribue à notre confort, on finit par croire que ça nous est dû
j'aimerais juste que les supporters se demandent eux aussi quel est leur dû aux joueur et au club
mais cette démarche me parait plus rare et moins spontanée chez la majorité d'entre nous
GreenIsMyBlood
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Avr 2011 8:08:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais aimé qu'il s'excuse d'avoir eu l'intention de quitter le navire, alors qu'il a un contrat à respecter et qu'il savait très bien que son départ en fin de mercato nous mettrait dans une situation très délicate (c'est si terrible de jouer à l'ASSE?)! Est il si bête (enfin, je pose la question dans le vide, j'en suis convaincu) pour comprendre qu'il mettait sa carrière en péril en agissant comme un con? Puis surtout, je trouve ta question bizarre, Grizzli:

Il est parti sans autorisation du club, a foutu la zizanie à lui seul et tu trouves qu'il ne doit s'excuser de rien? Choqué Il a manqué de respect à toute une institution, tout un peuple: il nous doit un minimum de respect. En signant à l'ASSE, il s'est engagé à faire honneur à ce maillot, à respecter l'histoire légendaire qui vit dans les murs de cette institution.

Mais surtout, il a manqué honteusement de respect à Galtier, un homme qui a su le relancer mentalement, l'a protégé et pour cela, il se devait de présenter autant en interne qu'en externe ses excuses.

Triste à dire, mais Payet est ce qu'on appelle un "mec à problèmes": Nantes, Barthez, Matuidi, l'ASSE... Joli palmarès déjà pour un jeune de mon âge Roulement des yeux Autant à l'époque, sa jeunesse pouvait justifier ses dérives, autant là à 24 ans, c'est difficilement justifiable.

Peut être qu'il présentera ses excuses à la fin de la saison, mais c'est certainement utopique de ma part.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: