info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Croire en la 5ème place ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les Verts peuvent-ils accrocher la 5ème place ?
OUI
28%
 28%  [ 13 ]
NON
68%
 68%  [ 31 ]
NSP
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 45

Auteur Message
Fan-Vert-42
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Avr 2011 9:09:12    Sujet du message: Croire en la 5ème place ? Répondre en citant

Nous sommes avant le match de ce soir à 8 points de Paris, 5ème.
Nous recevons Nancy, avec donc 3 points tout à fait à notre portée (je dis pas on plus que c'est fait...).
Paris reçoit Lyon, ce qui leur fait un match plutôt compliqué et une défaite possible.
Un scénario idéal nous mettrait donc ce soir à 5 points de Paris.
Comme nous les recevons lors du dernier match, nous pouvons espérer virtuellement n'avoir plus que 2 points à leur grapiller (3 avec la différence de but en notre défaveur) sur les 6 autres matchs restant.
Ce scénario reste donc tout à fait plausible, surtout que nous recevons 5 fois pour 2 déplacements (dont Arles qui sera de plus d'ores et déjà en Ligue 2) lors de cette fin de saison.
Certes ce scénario implique une victoire de l'OL demain face à Paris, mais perso je pense d'abord à mon club avant de souhaiter la défaite de nos voisins et "amis".
Qu'en pensez-vous ???

Dernière édition par Fan-Vert-42 le 16 Avr 2011 9:09:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan-Vert-42
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Avr 2011 9:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis optimiste vu les derniers résultats à la maison, mais c'est ma nature et l'espoir fait vivre. De plus le Vert en est la couleur non ?
dronchau
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 16 Avr 2011 9:09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vraiment optimiste,c'est toout a ton honneur.

Vivement les vacs.
Fan-Vert-42
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Avr 2011 9:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

dronchau a écrit:
Tu vraiment optimiste,c'est toout a ton honneur.

Le problème avec cet optimiste c'est que je suis plus souvent déçu que les autres.
Bon si on ne met pas 3 points ce soir, là ca sera grillé ...
Quoi que ... optimisme quand tu nous tiens !!!
Wolfi42
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Avr 2011 9:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Si le nouveau 4-4-2 de galtier tient toute ses promesses bien sur on peut espérer la 5e place.
Fan-Vert-42
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Avr 2011 9:09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Wolfi42 a écrit:
Si le nouveau 4-4-2 de galtier tient toute ses promesses bien sur on peut espérer la 5e place.

Ah merci, voila un copain optimiste !! Bienvenue dans mon monde !!! Clin d'oeil
cette association à des attaquants je l'espérait depuis le début de saison...
Je ne comprends pas pourquoi on ne l'a pas tentée plus tôt entre Manu et Bergessio. Je me rappelle du match contre Bordeaux à la maison (2-2) ou leur association en 2ème mi-temps avait été plutôt bonne.
maxasse34
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Avr 2011 9:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, je n'y crois pas. 8 points à reprendre à une équipe comme Paris en 8 matchs, c'est quand même beaucoup, et il faudrait pour cela enchainer les victoires comme nous l'avions fait en début de saison. Ce sera plus que difficile sachant que nous avons du mal à gagner depuis quelque temps. Même si, évidemment, un exploit est toujours possible.

Il faut aussi dire que je ne vois pas Lyon gagner à Paris... Moqueur

@ olweb, le 08/04/2011 à 07h37
Fan-Vert-42
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Avr 2011 9:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

maxasse34 a écrit:
Franchement, je n'y crois pas. 8 points à reprendre à une équipe comme Paris en 8 matchs, c'est quand même beaucoup, et il faudrait pour cela enchainer les victoires comme nous l'avions fait en début de saison. Ce sera plus que difficile sachant que nous avons du mal à gagner depuis quelque temps. Même si, évidemment, un exploit est toujours possible.

Il faut aussi dire que je ne vois pas Lyon gagner à Paris... Moqueur

Tu ne VOIS pas ou tu ne VEUX pas ??? Très content
DIABOLO.42
asse-live UEFA

MessagePosté le: 16 Avr 2011 10:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je ne nous vois pas 5° en fin de saison même en jouant en 4-4-2!
On s'expose plus facilement aux contres, il faut rester concentré tout le temps alors, on va le payer un de ces 4 matins si on l'utilise à outrance! Beaucoup pleureront et on enterrera vite cette solution qui ne doit être utilisée qu'à bon escient. Maintenant qu'il sait qu'il a une équipe capable de jouer avec 2 schémas tactiques, on va bien voir le vrai talent du coach, si il est capable d'adapter judicieusement sa compo au type de jeu de l'adversaire qu'on rencontrera!
D'autre part, on ne l'a pas utilisé avant parce qu'on était traumatisé par les résultats de nos 2 dernières saisons, on a voulu se rassurer en gardant des points acquis avant d'aller en chercher plus et risquer de tout perdre!
Depuis 1 semaine, on ne joue plus pour des points mais notre place finale au classement et pour le fric qu'il y a à la clef, la nuance est importante!
Attention à ne pas nous voir trop beaux, c'est notre plus gros handicap depuis toutes ces années!

Dernière édition par DIABOLO.42 le 16 Avr 2011 10:10:08; édité 1 fois
Fan-Vert-42
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Avr 2011 10:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

DIABOLO.42 a écrit:
On s'expose plus facilement aux contres, il faut rester concentré tout le temps alors, on va le payer un de ces 4 matins si on l'utilise à outrance! Beaucoup pleureront et on enterrera vite cette solution qui ne doit être utilisée qu'à bon escient. Maintenant qu'il sait qu'il a une équipe capable de jouer avec 2 schémas tactiques, on va bien voir le vrai talent du coach, si il est capable d'adapter judicieusement sa compo au type de jeu de l'adversaire qu'on rencontrera!
D'autre part, on ne l'a pas utilisé avant parce qu'on était traumatisé par les résultats de nos 2 dernières saisons, on a voulu se rassurer en gardant des points acquis avant d'aller en chercher plus et risquer de tout perdre!Depuis 1 semaine, on ne joue plus pour des points mais notre place finale au classement et pour le fric qu'il y a à la clef, la nuance est importante!

On aurait quand même pu être plus ambitieux un peu plus tôt tout de même car ca fait quand même quelques temps que la question du maintien est quasiment règlée. Mais ton argument se défend globalement.

Notre place finale au classement depend tout de même un peu de notre nombre de points ... Très content
DIABOLO.42
asse-live UEFA

MessagePosté le: 16 Avr 2011 10:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Fan-Vert-42 a écrit:
DIABOLO.42 a écrit:
D'autre part, on ne l'a pas utilisé avant parce qu'on était traumatisé par les résultats de nos 2 dernières saisons, on a voulu se rassurer en gardant des points acquis avant d'aller en chercher plus et risquer de tout perdre!Depuis 1 semaine, on ne joue plus pour des points mais notre place finale au classement et pour le fric qu'il y a à la clef, la nuance est importante!

On aurait quand même pu être plus ambitieux un peu plus tôt tout de même car ca fait quand même quelques temps que la question du maintien est quasiment règlée. Mais ton argument se défend globalement.

Notre place finale au classement depend tout de même un peu de notre nombre de points ... Très content

Bien sûr qu'il faut des points seulement on n'en engrange pas le même nombre selon la tactique de jeu adoptée pour atteindre l'ambition affichée Roulement des yeux
Tu peux comprendre qu'on va jouer avant tout pour la gagne (donc les 3 points qui en découlent bien sûr), pour une place au classement final, et plus uniquement pour ne pas perdre (donc être heureux du point du match nul) d'où ma précédente nuance qui pourtant était claire!
Après avoir rassemblé nos points du maintien, le premier objectif est acquis, maintenant, finis les calculs savants, c'est la dernière ligne droite, celle où tu donnes tout ce que tu as dans le ventre, le sprint final!

Dernière édition par DIABOLO.42 le 16 Avr 2011 10:10:34; édité 1 fois
footasept
asse-live UEFA

MessagePosté le: 16 Avr 2011 10:10:23    Sujet du message: Répondre en citant

je n'y crois pas perso..
Je prédis plutôt une 7 ou 8ème place.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Avr 2011 10:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

On peut aller chercher la 6ème, la 5ème cela me parait être mission impossible.
Donc autant que les parisiens l'emportent ce soir et que comme a dit JJ lors de la victoire dans le 100ème : "c'est fini Lyon, fini, terminé"
tof69
asse-live UEFA

MessagePosté le: 16 Avr 2011 10:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

ça sera trés difficile Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
gilles43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Avr 2011 11:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile pour la 5è place... Confus

Mais bon, il y a encore beaucoup de points à prendre, et dans le foot tout est possible.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: