| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| quel avenir pour Bergessio chez les verts ? |
| Titulaire en pointe |
|
15% |
[ 12 ] |
| remplaçant de Rivière |
|
2% |
[ 2 ] |
| Galtier doit jouer avec deux attaquants dont bergessio |
|
62% |
[ 48 ] |
| Bergessio doit être remplaçant dans un système à 2 attaquants (entrée en cours de match) |
|
2% |
[ 2 ] |
| Bergessio doit être vendu à tout prix |
|
12% |
[ 10 ] |
| Bergessio ne doit être vendu que si une bonne offre se propose (minimum 5M d'€) |
|
3% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 77 |
|
| Auteur |
Message |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Aoû 2010 21:09:40 Sujet du message: Avenir de Bergessio |
|
|
Je voulais parler de notre attaquant argentin car ce gars là pose de vraies questions. Perso, je suis plutôt fan, de part notamment son investissement et sa volonté de se battre. Certes, sa dernière saison s'est soldée par un faible nombre de but marqué mais je persiste à croire que ce joueur a de réelles qualités.
son problème réside dans l'absence de bons ballons et son inadapatation à un 4-3-3 avec une seule pointe. Vu que Galtier semble se diriger vers ce système de jeu, lequel nécessite un attaquant rapide devant, prenant la profondeur tel que peut l'être Rivière, nous pouvons nous poser la question suivante : est-ce que Bergessio a un avenir dans notre club, en sachant qu'il est plus à l'aise avec un attaquant à ses côtés. Personnellement, je serai très déçu s'il était amené à partir car je crois en lui...Et j'espère que le public de GG l'aidera dès qu'il sera sur le terrain car il ne triche pas avec les clubs pour lesquels il joue. Le sondage suivant a pour but de déterminer ce que vous pensez de l'avenir et les orientations qui seront proposées à Bergessio au club. essayez de ne pas tomber sur ce qu'il s'est passé l'année dernière hormis si c'est nécessaire à l'argumentation (mais évitons de rentrer dans les calculs du genre il a marqué 5 buts pour 6 M d'€, blabla, mais non, on lui a refusé tant de but, blabla...ça on l'a déjà fait et j'y ai d'ailleurs participé!).
A vous d'exprimer votre opinion. |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Aoû 2010 21:09:41 Sujet du message: |
|
|
| Pour moi, je reste partisan d'un système à 2 attaquants. Avec les bonnes performances et notamment au niveau des centres de Payet et Ebondo, il y a moyen de trouver un équilibre entre Sanogo ou Rivière d'une part et Bergessio d'autre part. |
|
|
 |
tof69 asse-live UEFA

Inscrit le: 03 Juin 2009 Messages: 4154 Localisation: collonges
|
Posté le: 17 Aoû 2010 21:09:59 Sujet du message: |
|
|
| Palmeiras a écrit: | | Pour moi, je reste partisan d'un système à 2 attaquants. Avec les bonnes performances et notamment au niveau des centres de Payet et Ebondo, il y a moyen de trouver un équilibre entre Sanogo ou Rivière d'une part et Bergessio d'autre part. |
+1 _________________ ALLEZ LES VERTS !!!!!!!!! vert jusqu au fond des tripes |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Aoû 2010 22:10:02 Sujet du message: |
|
|
galtier ne brisera plus son milieu de terrain a 3 devant la défense d'autant plus qu'il y a encore matuidi gelson et batlles qui peuvent y jouer en cas d'absences.
la seule chance désormais de voir 2 pointes c'est de laisser tomber les ailiers et placer payet derrière 2 pointes dans un schema en 4 1 2 1 2
-------------------janot-----------------------
ebondo---marchal--monsoreau---bocanegra
------------------matuidi------------------------
--------perrin----------------landrin------------
-------------------payet-------------------------
---------bergessio----- sanogo----------------- |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Aoû 2010 22:10:05 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | galtier ne brisera plus son milieu de terrain a 3 devant la défense d'autant plus qu'il y a encore matuidi gelson et batlles qui peuvent y jouer en cas d'absences.
la seule chance désormais de voir 2 pointes c'est de laisser tomber les ailiers et placer payet derrière 2 pointes dans un schema en 4 1 2 1 2
Perso, j'aimerai beaucoup ce système également mais je ne suis pas sûr que Galtier prendra le risque de se priver d'un Sako qui apparemment fait son job défensivement! Ce système suppose aussi de se priver de Rivière! Mais moi je reste fan de ce système! |
|
|
 |
GreenIsMyBlood asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 13769 Localisation: "Ghost Town"
|
Posté le: 18 Aoû 2010 1:01:11 Sujet du message: |
|
|
J'avais proposé ce système, avec Payet derrière Bergessio et Sanogo lors de l'avant match vs Sochaux! J'aimerais tant retrouver Bergessio titulaire
Bien servi, il sera un redoutable buteur! Il se bat à chaque seconde malgré un arbitrage douteux à son égard... Galtier a dû voir la saison passée les prémices de la complémentarité prometteuse de Sanogo et Gonzalo  _________________ Merci aux jeunes Verts et dommage! Cette génération est le futur espoir stéphanois, j'en suis convaincu! |
|
|
 |
mickchris asse-live BRONZE

|
Posté le: 18 Aoû 2010 4:04:37 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il faut le vendre et vite!!!!!!!!!!!
je ne suis pas fan du tout _________________ les verts c'est les meilleurs.... |
|
|
 |
Cha62 asse-live Intertoto

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2336 Localisation: A quelques kms du chaudron
|
Posté le: 18 Aoû 2010 6:06:19 Sujet du message: |
|
|
Système avec 2 attaquants dont Bergessio. _________________
"J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... Jean Anouilh" |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 18 Aoû 2010 7:07:59 Sujet du message: |
|
|
| mickchris a écrit: | je pense qu'il faut le vendre et vite!!!!!!!!!!!
je ne suis pas fan du tout |
Et son complément Sanogo avec : ils n'ont rien prouvé la saison passée ...  |
|
|
 |
GreenIsMyBlood asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 13769 Localisation: "Ghost Town"
|
Posté le: 18 Aoû 2010 8:08:01 Sujet du message: |
|
|
| vieuxmaisvert a écrit: | | mickchris a écrit: | je pense qu'il faut le vendre et vite!!!!!!!!!!!
je ne suis pas fan du tout |
Et son complément Sanogo avec : ils n'ont rien prouvé la saison passée ...  |
Euh, tu as vu le début de saison passée? La blessure de Bouba a cassé cette complémentarité prometteuse qui commençait à naitre...  _________________ Merci aux jeunes Verts et dommage! Cette génération est le futur espoir stéphanois, j'en suis convaincu! |
|
|
 |
Green 88 asse-live OR

|
Posté le: 18 Aoû 2010 8:08:37 Sujet du message: |
|
|
| Palmeiras a écrit: | | fech a écrit: | galtier ne brisera plus son milieu de terrain a 3 devant la défense d'autant plus qu'il y a encore matuidi gelson et batlles qui peuvent y jouer en cas d'absences.
Perso, j'aimerai beaucoup ce système également mais je ne suis pas sûr que Galtier prendra le risque de se priver d'un Sako qui apparemment fait son job défensivement! Ce système suppose aussi de se priver de Rivière! Mais moi je reste fan de ce système! |
Moi aussi j'adhère à e système. Avec 3 attaquants (+ Saadi) pour deux places.
Par contre, Sako n'a plus aucune utilité
Dans tous les cas de figures, je suis favorable à un système avec 2 attaquants, quitte à revenir à un bon 442 des familles... |
|
|
 |
Tavlaridis asse-live UEFA
|
Posté le: 18 Aoû 2010 8:08:45 Sujet du message: |
|
|
Rivère à Droite!  _________________ Tu peux pas test. |
|
|
 |
vicente asse-live UEFA

|
Posté le: 18 Aoû 2010 8:08:52 Sujet du message: |
|
|
je ne crois plus en ce joueur.il manque terriblement de vivacité et de vitesse, c'est un poid pour notre attaque tout comme sanogo d'ailleurs. _________________
un seul club,une seule legende,l'asse!! |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 18 Aoû 2010 9:09:03 Sujet du message: |
|
|
Avant-hier, Ã la radio, il parlait de Bergessio
en disant que c'était un bon attaquant qui avait fait ses preuves en Argentine (surtout lors de derbys avec des buts décisifs)
et
qu'à Sainté, il était très mal utilisé.
Sanogo n'est pas assez technique et vif actuellement.
Je suis plus pour une attaque Rivière (Son 1er but ?!) et Bergessio. |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 18 Aoû 2010 9:09:41 Sujet du message: |
|
|
je suis aussi d'avis que bergessio est très mal utilisé...
avec sanogo puis rivière l'an dernier, il a fait de bonnes choses...
le nouveau système de galtier avec une seule pointe ne me plaît pas du tout personnellement, je n'ai jamais aimé ce shéma beaucoup trop frileux...
Bien utilisé, bergessio doit réussir à Sainté, mais voilà , galtier semble bien frileux en cette nouvelle saison...le 4 2 2 ou 4 3 3 à domicile, c'est bien... _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
|