info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Hattrick
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Espace détente-ACO+Aides+Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tudlevert
asse-live Intertoto


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 2189
Localisation: Satu Mare

MessagePosté le: 05 Avr 2011 16:04:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonne chance a vous pour les qualifications...
_________________

http://soferederomania.promotor.ro/Tudlevert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Akiraz
asse-live BRONZE


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 234

MessagePosté le: 09 Avr 2011 11:11:54    Sujet du message: Répondre en citant

4ème tour, tjrs en picsant mais je m'arrêtes au 5ème, faut que je forme des buteurs.

Et vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tudlevert
asse-live Intertoto


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 2189
Localisation: Satu Mare

MessagePosté le: 09 Avr 2011 12:12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Akiraz a écrit:
4ème tour, tjrs en picsant mais je m'arrêtes au 5ème, faut que je forme des buteurs.

Et vous ?

moi aussi, pour la premiere fois j'arrive en 4eme tour, avec un match tres equilibre a la cle mercredi, on va picser comme toujours je pense...
_________________

http://soferederomania.promotor.ro/Tudlevert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Akiraz
asse-live BRONZE


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 234

MessagePosté le: 09 Avr 2011 17:05:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mon record, c'est le 7ème tour, pour le fun, j'ai bousillé ma formation pour cela ...

Cette fois 5ème tour, je recevrais pas encore une fois, j'ai beau sortir des défenseurs, j'ai plus assez de millions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adri41
asse-live OR


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 1718
Localisation: blois

MessagePosté le: 10 Avr 2011 16:04:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me suis arrêté au 3eme tour mais je ne voulais pas bousiller mon entrainement donc je suis content déjà.
Par contre en championnat, après, 2 matchs nuls où je devais gagner si j'avais eu plus de chances, je prends 8-2 chez le 1er et tenant du titre et je trouve le score plutôt sévère...en plus mes joueurs ont une forme en constante baisse pour des raisons inexpliquées...on va espérer que les dieux hattrickiens reviennent à moi^^
_________________
Moi le 2 Octobre avant match ASSE-Bordeaux : "pour le fait historique de cette saison "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 28535

MessagePosté le: 10 Avr 2011 17:05:46    Sujet du message: Répondre en citant

question importante sur l'académie :

si j'entraîne "buteur" et "passe", est-ce que les joueurs qui jouent en attaque reçoivent les 2 entraînements cumulés ?
_________________
Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tudlevert
asse-live Intertoto


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 2189
Localisation: Satu Mare

MessagePosté le: 10 Avr 2011 17:05:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
question importante sur l'académie :

si j'entraîne "buteur" et "passe", est-ce que les joueurs qui jouent en attaque reçoivent les 2 entraînements cumulés ?

oui, mais le secondaire assure l'entrainement a environs 60% de l'efficacite de l'entrainement principal...
_________________

http://soferederomania.promotor.ro/Tudlevert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Tiësto
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 28535

MessagePosté le: 10 Avr 2011 19:07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tudlevert a écrit:
Tiësto a écrit:
question importante sur l'académie :

si j'entraîne "buteur" et "passe", est-ce que les joueurs qui jouent en attaque reçoivent les 2 entraînements cumulés ?

oui, mais le secondaire assure l'entrainement a environs 60% de l'efficacite de l'entrainement principal...


ah c'est bon à savoir ! merci beaucoup Clin d'oeil
_________________
Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 28535

MessagePosté le: 16 Avr 2011 23:11:36    Sujet du message: Répondre en citant

YES victoire 4-0, je me rapproche de la D6 à grandes enjambées. Me voilà installé en tête de ma poule (et invaincu).

Pourtant c'est l'une des meilleures D7.
_________________
Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adri41
asse-live OR


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 1718
Localisation: blois

MessagePosté le: 17 Avr 2011 19:07:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
YES victoire 4-0, je me rapproche de la D6 à grandes enjambées. Me voilà installé en tête de ma poule (et invaincu).

Pourtant c'est l'une des meilleures D7.

Moi je suis 7eme de ma poule avec 2 points. Les 2 dernieres défaites sont logiques, par contre je n'avale toujours pas mes 2 premiers matchs qui se sont soldés par un nul. On va voir la fin des match aller, qui je l'espere vont tourner dans mon sens, pour savoir si le maintien va se faire
_________________
Moi le 2 Octobre avant match ASSE-Bordeaux : "pour le fait historique de cette saison "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tudlevert
asse-live Intertoto


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 2189
Localisation: Satu Mare

MessagePosté le: 25 Avr 2011 18:06:09    Sujet du message: Répondre en citant

des nouvelles?
moi, j'hesite entre promouvoir en 5 a la fin de la saison, et laisser tomber les performances et essayer de faire qq sous...
_________________

http://soferederomania.promotor.ro/Tudlevert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Akiraz
asse-live BRONZE


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 234

MessagePosté le: 26 Avr 2011 19:07:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai laissé tomber pour ma part, trop de vieux joueurs à remplacer.

Après tout dépend de ton équipe, je l'avais joué à fond il y a 2 saisons de cela, j'avais même motsé un match pour arriver au 7ème tour mais j'avais l'équipe pour, un entraineur hono TDC et au final, j'avais même gagné le championnat + barrage afin de monter en Div V.

Sinon, j'ai perdu un match un peu hallucinant ce WE 2-3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adri41
asse-live OR


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 1718
Localisation: blois

MessagePosté le: 01 Mai 2011 11:11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah après mes 2 premiers matchs, j'ai encore de la malchance avec mon match d'hier, sans compter celui de la semaine dernière avec l'expulsion à la 30eme qui me coûte la domination du match.
Plus ça va, et plus je suis dégoûté avec des résultats surprenants...
_________________
Moi le 2 Octobre avant match ASSE-Bordeaux : "pour le fait historique de cette saison "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tudlevert
asse-live Intertoto


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 2189
Localisation: Satu Mare

MessagePosté le: 01 Mai 2011 13:01:02    Sujet du message: Répondre en citant

adri41 a écrit:
Bon bah après mes 2 premiers matchs, j'ai encore de la malchance avec mon match d'hier, sans compter celui de la semaine dernière avec l'expulsion à la 30eme qui me coûte la domination du match.
Plus ça va, et plus je suis dégoûté avec des résultats surprenants...


permets moi de te doner un petit conseil...je ne connais pas le qualites de tes joueurs, mais vu que t'as joue 2-5-3, si tes ailiers ont une bonne qualite de passe, joue les offensivement, surtout si tu domines le milieu d'une maniere comme celle d'hier
et en meme temps, essaye d'avoir des attaquants avec de la qualite en ailier afin de les jouer vers l'aile
c'est assez connu que lors de la repartition des occasions, t'as 50% de probabilites que ca tombe sur une des 2 ailes
et si t'as des ailiers offensifs et des attaquants vers l'aile en bonne forme, je t'assure, tu evites des accidentes comme celui d'hier...
_________________

http://soferederomania.promotor.ro/Tudlevert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
adri41
asse-live OR


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 1718
Localisation: blois

MessagePosté le: 03 Mai 2011 6:06:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tudlevert a écrit:
adri41 a écrit:
Bon bah après mes 2 premiers matchs, j'ai encore de la malchance avec mon match d'hier, sans compter celui de la semaine dernière avec l'expulsion à la 30eme qui me coûte la domination du match.
Plus ça va, et plus je suis dégoûté avec des résultats surprenants...


permets moi de te doner un petit conseil...je ne connais pas le qualites de tes joueurs, mais vu que t'as joue 2-5-3, si tes ailiers ont une bonne qualite de passe, joue les offensivement, surtout si tu domines le milieu d'une maniere comme celle d'hier
et en meme temps, essaye d'avoir des attaquants avec de la qualite en ailier afin de les jouer vers l'aile
c'est assez connu que lors de la repartition des occasions, t'as 50% de probabilites que ca tombe sur une des 2 ailes
et si t'as des ailiers offensifs et des attaquants vers l'aile en bonne forme, je t'assure, tu evites des accidentes comme celui d'hier...


Le soucis c'est que mon meilleur ailier était suspendu et il y en a un qui s'est blessé à la 44eme. Pour mes attaquants, c'est plus un probleme de , mon leilleur attaquant vers l'aile est à mauvais et l'autre est passé inadéquet cette semaine après 4 semaines de médiocre...J'ai un double match vital, j'ai encore un large espoir de me maintenir. Ce qui me fout en rogne, c'est que je n'ai pas eu de SE depuis le début de la saison alors que je domine le milieu quasiment à chaque match et que j'en ai entre 7 et 9 sur le terrain. Par contre, j'en ai déjà encaissé 3 ou 4. (l'adversaire de samedi en marque un alors qu'il n'a que 3 joueurs à spé et 1/3 de possession)....Mais bon, ça va tourner Moqueur
Sinon j'étais en 2-5-3 qu'à partir de la 75eme, le reste était en 3-5-2 mais c'est juste un détail
_________________
Moi le 2 Octobre avant match ASSE-Bordeaux : "pour le fait historique de cette saison "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Espace détente-ACO+Aides+Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711629639.2269s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé