Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptijulian asse-live BRONZE
Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 206 Localisation: Saint etienne
|
|
|
 |
envert94. asse-live UEFA

|
Posté le: 25 Oct 2009 10:10:56 Sujet du message: |
|
|
A noter que seul Grenoble à plus de défaite que l'ASSE cette année.  |
|
|
 |
dan42 asse-live BITOS
|
Posté le: 25 Oct 2009 13:01:31 Sujet du message: |
|
|
Il marche bizarrement ton lien ptijulian. Faut le copier/coller dans l'url pour que ça marche. Merci pour la vidéo !  |
|
|
 |
Jolan42 asse-live OR

|
|
|
 |
sudkop asse-live BITOS
|
Posté le: 29 Oct 2009 14:02:33 Sujet du message: Re: Résumé ASSE /Valenciennes |
|
|
Tiens, après josé de poto², voilà qu'il continue ses délires. Admin_Ldv a encore volé ta vidéo pour la mettre sur son site mais il a aussi redirigé ton lien. Vraiment aucun scrupules et ça se plaint des sites sui "profitent" (genre le journaliste pour avoir des infos sur les Verts va pas aller sur le terrain mais sur asse-live).  |
|
|
 |
Admin_Ldv asse-live champion du Monde
|
Posté le: 29 Oct 2009 15:03:13 Sujet du message: Re: Résumé ASSE /Valenciennes |
|
|
sudkop a écrit: |
Tiens, après josé de poto², voilà qu'il continue ses délires. Admin_Ldv a encore volé ta vidéo pour la mettre sur son site mais il a aussi redirigé ton lien. Vraiment aucun scrupules et ça se plaint des sites sui "profitent" (genre le journaliste pour avoir des infos sur les Verts va pas aller sur le terrain mais sur asse-live).  |
Et toi, tu en as pas marre d'ouvrir des comptes ici ! Tu n'as que ça à faire. Tu es été multi-suspendu ici. Bizarre.
Pour te répondre, sache que je n'ai pris la vidéo de personne, la vidéo de petitjulian n'est que celle de Youtube. Il n'y a aucun travail de création.
Certains parlent de leur site ici depuis des mois et des mois sans avoir aucun souci, par exemple Jolan42. Demandez-vous pourquoi avec lui tout se passe bien et pas avec d'autres.
Pour le reste, je ne réponds pas, c'est mieux. |
|
|
 |
antoner asse-live BITOS
|
Posté le: 08 Nov 2009 10:10:04 Sujet du message: Re: Résumé ASSE /Valenciennes |
|
|
Admin_Ldv a écrit: | sudkop a écrit: |
Et toi, tu en as pas marre d'ouvrir des comptes ici ! Tu n'as que ça à faire. Tu es été multi-suspendu ici. Bizarre.
Pour te répondre, sache que je n'ai pris la vidéo de personne, la vidéo de petitjulian n'est que celle de Youtube. Il n'y a aucun travail de création.
Certains parlent de leur site ici depuis des mois et des mois sans avoir aucun souci, par exemple Jolan42. Demandez-vous pourquoi avec lui tout se passe bien et pas avec d'autres.
Pour le reste, je ne réponds pas, c'est mieux. |
Ah, celle là , je l’attendais !!!
Tu écris ce que tu penses, je te réponds, ton post fait doublon avec celui-ci, donc logiquement, j’en verrouille un et tu oses parler de montage vidéo.
Honte à toi de parler ainsi de montage vidéo sur ce forum.
Honte à toi, vas dans des pays sur la terre et seulement après, tu pourras l’ouvrir à ce sujet.
Honte à toi d’utiliser cette expression dans ce cas.
Je stoppe ce sujet. Pour le reste, on verra bien. |
|
|
 |
|