| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Camille.Fischbach asse-live OR

Inscrit le: 21 Juil 2006 Messages: 1993 Localisation: Courquetaine
|
Posté le: 26 Oct 2009 11:11:38 Sujet du message: [help] Où voir le derby dans le 77 ? |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà , comme bcp je n'ai pas Orange et je souhaite voir le derby de samedi dans un pub.
Je suis en Seine et Marne, savez-vous si certains pubs (sur Melun ou Fontainebleau) restransmettent le match ?
Merci
Camille |
|
|
 |
olivagorn42 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 10329 Localisation: St Etienne ou la terre du milieu.
|
Posté le: 26 Oct 2009 12:12:16 Sujet du message: |
|
|
je ne trouve pas de Meaux pour t'aider. _________________ je pense donc je suis. |
|
|
 |
mrik asse-live champion du Monde

|
Posté le: 26 Oct 2009 17:05:40 Sujet du message: |
|
|
| olivagorn42 a écrit: | | je ne trouve pas de Meaux pour t'aider. |
je t'en Brie  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Oct 2009 19:07:30 Sujet du message: |
|
|
Merci quand même ! |
|
|
 |
greenalex2106 asse-live OR

|
Posté le: 26 Oct 2009 19:07:56 Sujet du message: |
|
|
| Camille.Fischbach a écrit: | Merci quand même ! |
A Disney Village!  _________________ COMBATTRE POUR SON CLUB / MOUILLER LE MAILLOT / RESPECTER SES COULEURS |
|
|
 |
le basque asse-live BITOS

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 16 Localisation: un petit coin du pays basque
|
Posté le: 26 Oct 2009 20:08:03 Sujet du message: Re: [help] Où voir le derby dans le 77 ? |
|
|
| Camille.Fischbach a écrit: | Bonjour à tous,
Voilà , comme bcp je n'ai pas Orange et je souhaite voir le derby de samedi dans un pub.
Je suis en Seine et Marne, savez-vous si certains pubs (sur Melun ou Fontainebleau) restransmettent le match ?
Merci
Camille |
Fontainebleau, j'observe et te tiens au courant... |
|
|
 |
olivagorn42 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 10329 Localisation: St Etienne ou la terre du milieu.
|
Posté le: 26 Oct 2009 20:08:58 Sujet du message: |
|
|
chez lolo. _________________ je pense donc je suis. |
|
|
 |
XS23 asse-live UEFA
|
Posté le: 26 Oct 2009 21:09:25 Sujet du message: |
|
|
| olivagorn42 a écrit: | | chez lolo. |
Chez Trent, on est sûrs d'être tranquilles, il est au ciné avec olivlad _________________ Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé |
|
|
 |
DANY asse-live ARGENT

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 722 Localisation: Seine Saint Denis
|
Posté le: 26 Oct 2009 22:10:49 Sujet du message: Re: [help] Où voir le derby dans le 77 ? |
|
|
| Camille.Fischbach a écrit: | Bonjour à tous,
Merci
Camille |
Etant voisin mais connaissant assez bien le 7-7 franchement je vois pas...mais si t'es motivée tu peux aller au "Rond Point" métro Père Lachaise ou à la Divette de montmartre, t'auras des certitudes au moins...
Sur Fontainebleau franchement je vois pas, j'ai un ami fan des verts aussi qui habite Avon, il ne m'a jamais parlé d'un bar ou pub retransmettant les verts..  |
|
|
 |
Counter Strike asse-live BRONZE

Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 263 Localisation: Saint-Chamond
|
Posté le: 27 Oct 2009 0:12:43 Sujet du message: |
|
|
Demande à Lolo  |
|
|
 |
lolo 77 asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 8252 Localisation: Palais des Festivals
|
Posté le: 27 Oct 2009 1:01:06 Sujet du message: |
|
|
| olivagorn42 a écrit: | | chez lolo. | Maintenant reste à savoir si notre ami camille est prêt à entendre pendant 90 minutes que Luis n'aurait pas laissé Mirallas 80 minutes sur un terrain à ramasser des pâquerettes... :lol: _________________ lolo 77 Président auto-proclamé du Fan-Club " LUIS A SAINTé "
 |
|
|
 |
lolo 77 asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 8252 Localisation: Palais des Festivals
|
Posté le: 27 Oct 2009 1:01:25 Sujet du message: |
|
|
Plus serieusement je te propose ici une liste non exhaustive des bars diffusant les matchs de l'ASSE : http://www.asse-live.com/listebars.php
Effectivement comme le dirait forest gump, quand t'es en seine et marne , tu peux pousser jusqu'à Paris au Rond point du Père lachaise , l'ambiance y est grandiose .
"
Au Rond Point La Brasserie Du Père LACHAISE
Située à l’angle de la rue du Chemin Vert et du boulevard Ménilmontant, cette brasserie est tenue par Mr Gilbert MATHIEU, Associé à la Section de Paris depuis son origine. Gilbert retransmet dans sa brasserie les matches de l’ASSE, et afin de permettre à tous d’y assister dans de bonnes conditions, et avec les techniques actuelles qui le permettent, il s’est doté d’un ECRAN GEANT. A chaque match ce sont entre 50 et 100 personnes qui assistent à ce spectacle grandiose
67, boulevard Ménilmontant 75011 PARIS
01 40 21 13 35 Métro : Père Lachaise " ,
depuis le 77 tu peux aussi pousser la promenade jusqu'au Celtique .
Le Celtique Bar-Restaurant-Tabac-Presse-PMU
C’est Lionel MUGLER le co-fondateur de la Section de Paris qui est propriétaire de cette brasserie, pour les supporters qui sont dans l’Est de Paris, de banlieue proche ou d’ailleurs, ce point de rencontre est heureux de vous accueillir
175, boulevard de la Boissière 93100 MONTREUIL
01 48 54 56 16
Bon match , sinon , il me semble qu' un bar diffuse les match de l'ASSE à Roissy en brie ( dans le 77 ) proche de Pontault Combault , mais à confirmer .
me demande s'il n'y a pas eu un changement de propriétaire .
Maintenant il y a aussi un truc à faire , tu vas sur Melun ou Fontainebleau ( si tu es de là bas ) , et avant de te faire servir , tu leur demandes s'ils peuvent diffuser le match , en règle général ça fonctionne .... cela te couteras bière ....  _________________ lolo 77 Président auto-proclamé du Fan-Club " LUIS A SAINTé "
 |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Oct 2009 8:08:43 Sujet du message: |
|
|
| lolo 77 a écrit: | Plus serieusement je te propose ici une liste non exhaustive des bars diffusant les matchs de l'ASSE : http://www.asse-live.com/listebars.php
Effectivement comme le dirait forest gump, quand t'es en seine et marne , tu peux pousser jusqu'à Paris au Rond point du Père lachaise , l'ambiance y est grandiose .
"
Au Rond Point La Brasserie Du Père LACHAISE
Située à l’angle de la rue du Chemin Vert et du boulevard Ménilmontant, cette brasserie est tenue par Mr Gilbert MATHIEU, Associé à la Section de Paris depuis son origine. Gilbert retransmet dans sa brasserie les matches de l’ASSE, et afin de permettre à tous d’y assister dans de bonnes conditions, et avec les techniques actuelles qui le permettent, il s’est doté d’un ECRAN GEANT. A chaque match ce sont entre 50 et 100 personnes qui assistent à ce spectacle grandiose
67, boulevard Ménilmontant 75011 PARIS
01 40 21 13 35 Métro : Père Lachaise " ,
depuis le 77 tu peux aussi pousser la promenade jusqu'au Celtique .
Le Celtique Bar-Restaurant-Tabac-Presse-PMU
C’est Lionel MUGLER le co-fondateur de la Section de Paris qui est propriétaire de cette brasserie, pour les supporters qui sont dans l’Est de Paris, de banlieue proche ou d’ailleurs, ce point de rencontre est heureux de vous accueillir
175, boulevard de la Boissière 93100 MONTREUIL
01 48 54 56 16
Bon match , sinon , il me semble qu' un bar diffuse les match de l'ASSE à Roissy en brie ( dans le 77 ) proche de Pontault Combault , mais à confirmer .
me demande s'il n'y a pas eu un changement de propriétaire .
Maintenant il y a aussi un truc à faire , tu vas sur Melun ou Fontainebleau ( si tu es de là bas ) , et avant de te faire servir , tu leur demandes s'ils peuvent diffuser le match , en règle général ça fonctionne .... cela te couteras bière ....  |
Merci bcp !  |
|
|
 |
hannibal asse-live BITOS
|
Posté le: 27 Oct 2009 11:11:41 Sujet du message: |
|
|
| lolo 77 a écrit: | | olivagorn42 a écrit: | | chez lolo. | Maintenant reste à savoir si notre ami camille est prêt à entendre pendant 90 minutes que Luis n'aurait pas laissé Mirallas 80 minutes sur un terrain à ramasser des pâquerettes... :lol: |
Est-ce que, lorsque ça va sonner à la porte, tu vas aller lui ouvrir comme ça :
 |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Oct 2009 11:11:53 Sujet du message: |
|
|
| Je pensais aussi au pub "Au bureau" à Carré Sénart, je sais qu'il passe des matchs de foot, mais ont-ils Orange ? |
|
|
 |
|