|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
scratcher asse-live BITOS
|
Posté le: 12 Oct 2009 14:02:37 Sujet du message: Aide billets ASSE-LYON |
|
|
Bonjour à tous,
Grand fan des verts depuis des années et ancien abonné au Kop Nord, je suis depuis quelques temps loin de ma ville natale de St Etienne pour les études. Mais je suis les résultats, et essaye d'etre présent a un maximum de matchs...
J'aurais tres à coeur de pouvoir être présent lors du match ASSE-OL le 31 Octobre prochain, avec un ami qui lui aussi est fan de notre équipe.
Malheureusement, j'ai vu qu'une journée de prévente aux abonnés était prévue en fin de semaine, avant l'ouverture au public Lundi 19 à 9h...
J'ai peur qu'en arrivant lundi 19Oct, meme dans les 1ers devant la billeterie, il n'y ait plus de places dispo en tribune Nord...
Est ce que l'un d'entre vous est abonné ?... et pourrait me rendre le grand service de me prendre 2 places en C.Paret pour ASSE-OL lors de la vente aux abonnés cette semaine ?
Je lui payerai évidemment les 2 places, plus une petite gratification si nécessaire pour le remercier de m'aider autant aidé...
Je sais également qu'il y a les "pass Valenciennes+Lyon", mais pas pour la tribune Nord, dont je suis habitué depuis des années, donc c'est embettant...
Voila, si un abonné pouvait m'aidé, ça serait vraiment tres gentil, entre stéphanois...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|