| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GREEN-HP asse-live BRONZE

|
Posté le: 04 Oct 2009 15:03:04 Sujet du message: [help] Arrangement avec un magic+PLACES |
|
|
Excusez moi de créer un sujet pour ça mais serait-il possible de s'arranger avec un des magics présent sur ce forum pour qu'il me prenne 4 places en KN le jour de l'ouverture de la billeterie pour le match contre l'OL ? ( je lui rembourserais le jour du match )
ça fait 4 ans que je rate le derby et cette année j'ai vraiment envie de prévoir et d'avoir mes places en KN .
On pourrait s'arranger en MP . Je peux laisser mon numéro de tel etc ...
merci d'avance |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Oct 2009 15:03:20 Sujet du message: |
|
|
Y'a même pas un ptit gic' voulant etre solidaire avec un fana venant de loin ?  |
|
|
 |
mrik asse-live champion du Monde

|
Posté le: 04 Oct 2009 15:03:22 Sujet du message: |
|
|
la place de ce post est dans "the guide du supporter"
on va le laisser un peu ici le temps que tu aies quelques réponses, mais il sera ensuite déplacé  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Oct 2009 16:04:33 Sujet du message: |
|
|
| Ok merci mrik c'est simpa . Si tu vois qu'il n'y a rien tu peux locker =) |
|
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 04 Oct 2009 16:04:38 Sujet du message: Re: [help] Arrangement avec un magic+PLACES |
|
|
| GREEN-HP a écrit: | Excusez moi de créer un sujet pour ça mais serait-il possible de s'arranger avec un des magics présent sur ce forum pour qu'il me prenne 4 places en KN le jour de l'ouverture de la billeterie pour le match contre l'OL ? ( je lui rembourserais le jour du match )
ça fait 4 ans que je rate le derby et cette année j'ai vraiment envie de prévoir et d'avoir mes places en KN .
merci d'avance |
Si tu trouves quelq'un pour cela benh tu auras une grande grande chance car déja avoir 4 places je crois que ca ne va pas etre possible si c'est comme les autres années c'est 3 en plus de l'abonnement, mais en plus en kop la plupart des abonnés récuperent des places pour leurs connaissances ou pour les moins scrupuleux a la revente et la le prix n'est plus le même.
Enfin on aura toujours les mêmes têtes autour du stade a proposer des places au marché noir mais a quel prix.D'ailleur d'après le club ils ont la volonté d'éradiquer cela mais bizarement les personnes sont toujours les mêmes et aux mêmes endroits donc il faudrait peu être passer a l'action. |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Oct 2009 17:05:35 Sujet du message: Re: [help] Arrangement avec un magic+PLACES |
|
|
| cedric-69 a écrit: | | GREEN-HP a écrit: | Excusez moi de créer un sujet pour ça mais serait-il possible de s'arranger avec un des magics présent sur ce forum pour qu'il me prenne 4 places en KN le jour de l'ouverture de la billeterie pour le match contre l'OL ? ( je lui rembourserais le jour du match )
merci d'avance |
Si tu trouves quelq'un pour cela benh tu auras une grande grande chance car déja avoir 4 places je crois que ca ne va pas etre possible si c'est comme les autres années c'est 3 en plus de l'abonnement, mais en plus en kop la plupart des abonnés récuperent des places pour leurs connaissances ou pour les moins scrupuleux a la revente et la le prix n'est plus le même.
Enfin on aura toujours les mêmes têtes autour du stade a proposer des places au marché noir mais a quel prix.D'ailleur d'après le club ils ont la volonté d'éradiquer cela mais bizarement les personnes sont toujours les mêmes et aux mêmes endroits donc il faudrait peu être passer a l'action. |
Même 2 places me suffiraient |
|
|
 |
claude et alex asse-live OR
|
Posté le: 04 Oct 2009 18:06:03 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Jaurais bien voulu t'aider mais il me semble qu'on a le droit à une place par abonnement en KN seulement pour le derby... |
|
|
 |
Ilan_42 asse-live ARGENT

Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 945 Localisation: Dans le kop !
|
Posté le: 04 Oct 2009 18:06:31 Sujet du message: |
|
|
Oui une place par abonnements ..
Vous savez quand la vente des place en Kop Nord pour lyon pour les abonnés va commencer merci ? _________________ Etre Stéphanois est une fierté que nul ne pourra nous l'enlever !
Souvent imités, Mais jamais Egalés .. |
|
|
 |
XS23 asse-live UEFA
|
Posté le: 04 Oct 2009 18:06:39 Sujet du message: |
|
|
| Ilan_42 a écrit: | Oui une place par abonnements ..
Vous savez quand la vente des place en Kop Nord pour lyon pour les abonnés va commencer merci ? |
Sur l'autre post on parle du 16 je crois, et du 19 pour les non-abonnés _________________ Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé |
|
|
 |
XS23 asse-live UEFA
|
|
|
 |
Ilan_42 asse-live ARGENT

Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 945 Localisation: Dans le kop !
|
Posté le: 04 Oct 2009 20:08:00 Sujet du message: |
|
|
| XS23 a écrit: | | Ilan_42 a écrit: | Oui une place par abonnements ..
Vous savez quand la vente des place en Kop Nord pour lyon pour les abonnés va commencer merci ? |
Sur l'autre post on parle du 16 je crois, et du 19 pour les non-abonnés |
Ok merci mec ! _________________ Etre Stéphanois est une fierté que nul ne pourra nous l'enlever !
Souvent imités, Mais jamais Egalés .. |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Oct 2009 20:08:16 Sujet du message: |
|
|
| claude et alex a écrit: | Salut,
Jaurais bien voulu t'aider mais il me semble qu'on a le droit à une place par abonnement en KN seulement pour le derby... |
Dac , bah c'est gentil quand même alors ...
Et si je me pointe tot le jour de l'ouverture de la billeterie pour les non abonnés vous pensez que je peux avoir mes 2 places en KN ?
Si c'est le cas je suis près à faire sauter 1 journée de faculté  |
|
|
 |
magicgreen asse-live ARGENT

|
Posté le: 04 Oct 2009 20:08:24 Sujet du message: |
|
|
| GREEN-HP a écrit: | | claude et alex a écrit: | Salut,
Et si je me pointe tot le jour de l'ouverture de la billeterie pour les non abonnés vous pensez que je peux avoir mes 2 places en KN ?
A mon avis en kop nord ca sera impossible, il en restera peut-etre en nord supérieur
Je pense que la meilleur solution est que tu prenne le pack VA-OL tu sera sur d'avoir tes places  |
|
|
 |
XS23 asse-live UEFA
|
Posté le: 04 Oct 2009 20:08:27 Sujet du message: |
|
|
| GREEN-HP a écrit: | | claude et alex a écrit: | Salut,
Ca va être dur, les abonnés vont en rafler pas mal et pour une fois qu'on a nos chances, les places vont être prises d'assaut. Il en restera peut-être en supérieures _________________ Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé |
|
|
 |
claude et alex asse-live OR
|
Posté le: 04 Oct 2009 20:08:51 Sujet du message: |
|
|
| Et les abonnés qui ne peuvent pas aller a la billeterie recuperer une place , comment sa se passe ? Par courrier ? |
|
|
 |
|