| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptijulian asse-live BRONZE
Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 206 Localisation: Saint etienne
|
|
|
 |
Wolfi42 asse-live OR
|
Posté le: 15 Fév 2009 9:09:30 Sujet du message: |
|
|
Le tacle de makelele... Une honte cet arbitrage, put1... |
|
|
 |
ptijulian asse-live BRONZE
Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 206 Localisation: Saint etienne
|
Posté le: 15 Fév 2009 9:09:41 Sujet du message: |
|
|
C'est sur que c'est une honte.
Concernant le "coup de tête", je me rapelle de dernis il y a pas si longtemps qui avait pris le rouge pour une "petite claque amicale" _________________ http://www.videosasse.com |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 15 Fév 2009 10:10:21 Sujet du message: |
|
|
Ils auront malheureusement le droit à rien, car ils ont pris un jaune durant le match, donc pas de commission de vidéo. J'étais au stade, autant celle de Sessegnon j'avais pas vu les faits, autant le tacle de Makelele, je l'ai vu des tribunes qu'il était violent. Franchement marre de ces arbitres qui veulent qu'on les respecte, alors qu'ils ne voient rien. C'est une honte, car au bout de 10 mn jouer à 10, cela aurait changer bien des choses. Et je vous explique pas le premier but qu'on prend, une parodie de but  |
|
|
 |
toon asse-live OR

Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 1768 Localisation: St Romain le Puy
|
Posté le: 15 Fév 2009 10:10:33 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir les images. Makélélé c'est carton rouge indiscutable. Pour Séssegnon je serai plus mesuré c'est plus un tête contre tête qu'un vrai gros coup de boule.
Par contre question à ceux qui ont vu le match. Est ce qu'après l'attenta de Makélélé les verts se sont rebiffés et on donné deux trois jetons ou comme d'habitude il sont été doux comme des agneaux et ne se sont pas rebellés sur l'impact physique? _________________ on sera toujours là , on chantera pour toi, stéphanois, stéphanois, stéphanois allez. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 15 Fév 2009 10:10:44 Sujet du message: |
|
|
Pour te répondre, aucune altercation physique, juste des protestations. Moi perso, j'avais envie de défoncer Duhamel, et il l'aurait bien mérité  |
|
|
 |
tifoso.42 asse-live BRONZE

|
Posté le: 15 Fév 2009 10:10:47 Sujet du message: |
|
|
match payé ou pression sur l'arbitre c'est evident
voila pourquoi on aura jamais la video, pour que les matchs puissent etre arrangés tranquilement _________________ plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien : un teufeur derriere son camion. |
|
|
 |
asse jeune et ambitieuse asse-live BRONZE

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 255 Localisation: Au choeur du chaudron
|
Posté le: 15 Fév 2009 11:11:31 Sujet du message: |
|
|
Non mais sérieux est-ce qu'un arbitre digne de ce nom peut laisser jouer paris à 11?
Je n'y crois plus parce que y a vraiment pas besoin de ralenti. Non faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons.
Franchement faudra pas venir se plaindre si un jour y a un supporter qui descend mettre une tête à un arbitre.
Cette année c'est impensable le nombre de fois où on a ramassé le savon.
Messieurs les arbitres, ayez honte. _________________ Laissez-nous vous porter!!!!
On compte sur vous!Défoncez vous! |
|
|
 |
Jolan42 asse-live OR

|
|
|
 |
|