| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
florianasse asse-live BRONZE

Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 264
|
Posté le: 18 Aoû 2008 11:11:33 Sujet du message: Asse 2-1 Sochaux : vidéos inside kop sud |
|
|
Revivez l'ambiance du match à travers des vidéos prisent dans le kop sud !
La présentation des joueurs, tifos, chants...
http://www.stephanois.net/accueil.htm
Allez les verts |
|
| Revenir en haut |
|
 |
GreenIsMyBlood asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 13769 Localisation: "Ghost Town"
|
Posté le: 18 Aoû 2008 12:12:22 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Merci aux jeunes Verts et dommage! Cette génération est le futur espoir stéphanois, j'en suis convaincu! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Vertdu88 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 11304 Localisation: Grèce, Sanctuaire, 5ème maison du Zodiaque
|
Posté le: 18 Aoû 2008 20:08:22 Sujet du message: |
|
|
A noter, un nouveau chant en Sud à base de lalalala !
J'ai pas réussi à l'assimiler encore ! Tu n'aurais pas une vidéo de ce chant ? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
florianasse asse-live BRONZE

Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 264
|
Posté le: 19 Aoû 2008 22:10:42 Sujet du message: |
|
|
| Non dsl je ne l'ai pas pris |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|